| THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance | |
|
+7kingjames51 Yohan Angerfist! Dark Maiden Vioda dkfreq Al-X 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance Lun 28 Fév 2011, 10:13 | |
| 1) Best UK Hard DJ Alex Kidd Kutski - winner Mark EG
2) Best European Hard DJ D-Block & S-Te-Fan Headhunterz - winner Showtek
3) Best International Hard DJ Showtek Noisecontrollers Headhunterz – winner
4) Best UK Hard Producer Technikal - winner Klubfiller Kidd Kaos
5) Best European Hard Producer Headhunterz Noisecontrollers Showtek - winner
6) Best Track Psyko Punkz – Bassboom Headhunterz – Psychedelic - winner Showtek – Breakbeat Junkie
7) Best Label Fusion Dirty Workz Scantraxx – winner
8 ) Best Resident Jimmy Dean – Storm Brian M & McBunn – Bionic - winner Argy - Kiddfectious
9) Best New Face Toneshifterz Psyko Punkz - winner Wasted Penguinz
10) Best Club Night Good Greef Bionic - winner Storm
11) Best One Off Event Def Qon One - winner Decibel Qlimax
12) Best Artist Album Brennan Heart – Midifiles Headhunterz – Studio Sessions The Pitcher – Smack – winner
13) Best Compilation Showtek – Fuck The System Hard Dance Awards Euphoria Tidy Hard Dance Anthems - winner
14) Regional Hero L.E.D. - winner Argy Sykesy
15) Outstanding Contribution Yoji Billy Bunter The Prophet - winner Aucun intérêt pour moi ces awards, c'est vraiment... | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance Lun 28 Fév 2011, 11:26 | |
| Ouais y'a pas Ran-D, ni Frontliner, ni Zatox. 0 pour moi ce classement. | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance Lun 28 Fév 2011, 11:41 | |
| Pas de surprises, assez classique pour un classement de masse.
| |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance Lun 28 Fév 2011, 11:55 | |
| HHZ cartonne lol dommage pour les autres ! | |
|
| |
Angerfist! Membre habitué du forum
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Calais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance Lun 28 Fév 2011, 12:44 | |
| C'est clair que HHZ cartonne , je retiens aussi le Best New Face : Psyko punkz Et surtout aussi le Best Artist Album : The Pitcher – Smack il le mérite amplement !! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance Mar 01 Mar 2011, 09:40 | |
| C'est clair que pour Psyko Punkz et Smack, ça fait plaisir. | |
|
| |
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance Mer 02 Mar 2011, 12:57 | |
| - LK a écrit:
- C'est clair que pour Psyko Punkz et Smack, ça fait plaisir.
ça ouai ça fait plaisir, mais quand on voit showtek et headhunterz top DJ hard... C'étaient y a quelques années qu'ils méritaient ça. à croire que les gens ne connaissent qu'eux ><. Moi je verrai plus The Machine, Thera, Zatox ou des autres du même genre =P | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance Mer 02 Mar 2011, 22:22 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance Mer 02 Mar 2011, 22:29 | |
| Best Album vraiment merité pour The Pitcher, le reste et d'un banal... | |
|
| |
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance Jeu 03 Mar 2011, 18:24 | |
| Best new face Psyko Punkz ? A croire que y'en qui pense que leur première track c'est bassboom... Rolala, ça fait bien 2 ou 3 piges qu'ils creusent leur trou... | |
|
| |
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance Jeu 03 Mar 2011, 18:38 | |
| - 4l3cs a écrit:
- Best new face Psyko Punkz ? A croire que y'en qui pense que leur première track c'est bassboom... Rolala, ça fait bien 2 ou 3 piges qu'ils
creusent leur trou... Me suis dit pareil, best new face? wtf... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance Ven 04 Mar 2011, 07:14 | |
| Headhunterz, il as pas sortis grand chose de bien cette année, mais il s raflé les prix | |
|
| |
| Sujet: Re: THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance Ven 04 Mar 2011, 08:26 | |
| - 4l3cs a écrit:
- Best new face Psyko Punkz ? A croire que y'en qui pense que leur première track c'est bassboom... Rolala, ça fait bien 2 ou 3 piges qu'ils creusent leur trou...
C'est pas faux mais bon perso c'est pas tant quel prix ils ont gagné mais le fait qu'ils en aient gagné un qui me fait plaisir. | |
|
| |
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance Ven 04 Mar 2011, 16:02 | |
| - LK a écrit:
- 4l3cs a écrit:
- Best new face Psyko Punkz ? A croire que y'en qui pense que leur première track c'est bassboom... Rolala, ça fait bien 2 ou 3 piges qu'ils creusent leur trou...
C'est pas faux mais bon perso c'est pas tant quel prix ils ont gagné mais le fait qu'ils en aient gagné un qui me fait plaisir. Wai mais nan quand même, je suis content qu'ils aient gagné un prix mais là faut pas abuser... C'est clair que cette année ils ont explosé, mais de là à être nouveau. Pour moi un new face, c'est un dj qui durant l'année est arrivé et où ces titres ont plus genre In-Phase, Unloaders, et encore d'autres qui ont sorti leurs premiers titres sous un label "pro" seulement en 2010 (si je ne me trompe pas). Perso, je serai DJ, ça fait 3 ans que je joue dans des festivals assez connu, que je sors des titres, etc, et qu'on me tape un titre best new face ça me foutrait la mort. A croire que pour être connu faut être booké à la Qlimax. Bref, un classement assez naze | |
|
| |
| THE RESULTS! 8th Annual Hard Dance | |
|