| Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! | |
|
+5Oropher Lufthansa Kirua oreille93 Trademark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Lun 04 Avr 2011, 15:44 | |
| Bonjour, Dans le cadre de mon projet de master, je fais un petit sondage anonyme. Je ne peux pas vous dire le but de ce sondage pour le moment, pour ne pas vous orienter dans vos réponses. Pourtant, cela ne vous empêche pas d'essayer de discuter sur le forum, de ce que l'on essaye de mettre en évidence avec ce sondage selon vous. Pour répondre au questionnaire -> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHdjcVUxZl93U1ZyM3IwTVk1OWRnQ1E6MQUne fois les données extraites et traitées, je pourrai vous indiquer son but final. Merci !! | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Lun 04 Avr 2011, 18:38 | |
| Déja 25 réponses. Arriver vers les 100 serait parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Mar 05 Avr 2011, 09:10 | |
| Plus que la matinée pour y répondre !!! PS le test est en anglais | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Mar 05 Avr 2011, 09:34 | |
| | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Mar 05 Avr 2011, 09:52 | |
| done | |
|
| |
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Mar 05 Avr 2011, 17:54 | |
| Pas pratique ce sondage --> quand l'on a pas de copain et quand on a comme un référence un ex que j'apprécie guère!!! | |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Mar 05 Avr 2011, 18:22 | |
| - Lufthansa a écrit:
- Pas pratique ce sondage --> quand l'on a pas de copain et quand on a comme un référence un ex que j'apprécie guère!!!
lol la même du coup pas fini le test ( enfin moi " pas de copine" ^^ ) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Mar 05 Avr 2011, 20:52 | |
| - Oropher a écrit:
- Lufthansa a écrit:
- Pas pratique ce sondage --> quand l'on a pas de copain et quand on a comme un référence un ex que j'apprécie guère!!!
lol la même du coup pas fini le test ( enfin moi " pas de copine" ^^ ) Pareil mais je l'ai quand même fait entièrement. | |
|
| |
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Mer 06 Avr 2011, 12:20 | |
| C'est quoi ce sondage ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Mer 06 Avr 2011, 12:41 | |
| Merci a tous. J'ai eu 77 réponse en tout, c'est un peu mois que les 100 espérés, mais c'est remarcable dans la mesure ou le test est en anglais. Dans le cas ou on n'avait pas de copains, un ex fonctionnait aussi. Le but était de trouver des liens cachés, pour déterminer selon quels critères peut on différencier un plan cul d'une relation sérieuse. Les conclusions obtenues : ADVICES For women : If your man don’t stay with you more than 30 min + dont go to restaurant + dont shaved : DON’T DREAM If you want to show as your man is the one : make present to him even if it sounds strange ! For men : If you don’t want to pay restaurant + dont want to make any projects + don’t want that your Q plan discover she’s just a Q plan SOLUTION : COMES SHAVED with a SMALL PRESENT Merci les stats et le data-mining | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Mer 06 Avr 2011, 14:18 | |
| Il était sympa ^^ dommage que je l'ai pas vu avant ^^
(Rép quand même pour le fun ^^) | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Mer 06 Avr 2011, 14:20 | |
| j'aime beaucoup le " she's just a Q plan " | |
|
| |
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Mer 06 Avr 2011, 17:44 | |
| Hum je me doutais que ca touchait sur le fond de la relation avec une autre personne !!
Enfin faut pas être stupide pour savoir qu'on peut endormir facilement une meuf avec des petites cadeaux ou des petites intentions!!
C'est simpa ce test quand même, ca rassure en quelque sorte sur la mentalité humaine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! Jeu 07 Avr 2011, 08:18 | |
| Le but était de vérifier si certain stéréotype était faux et de savoir quel critères que peuvent parraitre secondaires sont en fait primordial. | |
|
| |
| Petit Sondage anonyme et funny à répondre pour demain le 5 avril au plus tard ! | |
|