[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell
+2
EuroHC
zis
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Dim 02 Oct 2011, 13:44
Date du mix : 01/10/2011 Forma du mix : MP3 Bitrate : 320kbps Qualité : Bonne Taille : 58Mo Durée : 63Min
Principe :
Premier episode du nouveau Podcast Trash/Electro ! Principe 30 min de mix par ZiS & 30 min par un guest.Ce mois ci ? Tia Madzell comme guest
Tracklist:
ZiS Part :
Intro 01 - Superpixel - Banger (Kick-OH Remix) 02 - Le Castle Vania - Nobody gets out alive 03 - Skrillex - My name is Skrillex (Skrillex Remix) 04 - Tom Deluxx - Run (Cyberpunkers Remix) 05 - Cyberpunkers - Fuck the system 06 - Grum - Go back (Le Castle Vania Remix) 07 - Trashing Teenagers - Supernova 08 - Dead Cat Bounce - Jouissance Accablante (Seb Danova Remix) 09 - Steve Aoki & The Bloody Beetroots - Warp 1977 10 - Drivepilot - Fuck Yeah 11 - ZiS - Terreur Nocturne
Tia Madzell Part :
Intro
01. Fake Blood - Mars (Hervé Re-fix) 02. Etienne de Crecy - Hope (Djedjotronic Remix) 03. Figure & Drop Top - We Are Warriors (Original Mix) 04. Vitalic - Flashmob (Popof Remix) 05. Crookers & Savage Skulls - Bust Em Up (Original Mix) 06. Fake Blood - Medieval (Original Mix) 07. The Subs - The Face Of The Planet (Clouds Remix) 08. Jaimie Fanatic - Programmed (Jay Robinson & Figure Remix) 09. Tia Madzell ft. Olivier Destoque - Bring The Night (Original Mix) 10. Lucky Date - Ho's & Disco's (Space Laces Remix) 11. Life Express - Klobba (Original Mix) 12. Far Too Loud - Ready For The Stomping (Original Mix) 13. Figure & Whiskey Pete - Cut Throat (The Damn Bell Doors Remix)
Dernière édition par zis le Mer 05 Oct 2011, 13:10, édité 2 fois
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Dim 02 Oct 2011, 15:31
Pas mal! Surtout la première partie je trouve.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Dim 02 Oct 2011, 15:50
Merci ! Mais y'a eu une espece de merde dans les automations la je viens de capter ...
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Dim 02 Oct 2011, 15:55
C'est sympa ce style mais des fois c'est super chiant, notamment lors des breaks / transitions, si on peut appeler ça comme ça, parce que c'est assez décousu comme genre lol.
C'est un peu comme le Dirty Dutch, certaines plaques me plaisent, d'autres me donnent envie de gerber lol, on dirait parfois un moustique qui se balade parce qu'il s'est pris du Raid dans la figure.
zis Expert du forum
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Dim 02 Oct 2011, 16:06
Ré-upload en cours pour la correction de l'erreur.
Moi dans ma select' & dans mon mix (même si la j'ai fait des automations) j'essaye au maxium de mettre les parties qui bouge,histoire de garder les gens constamment sous pression electroniques haha
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Dim 02 Oct 2011, 16:09
Ouais j'ai vu ça, c'est pas mal, c'est vrai que je me suis pas ennuyé souvent en écoutant ^^.
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Lun 03 Oct 2011, 08:36
J'aime beaucoup aussi ! Vraiment bon !
zis Expert du forum
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Lun 03 Oct 2011, 18:17
Merci
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Lun 03 Oct 2011, 19:21
J'ai écouté celui de ZiS, vraiment pas mal ! Bon un peu déçu de pas pouvoir continuer à écouter celui de Tia, je l'écouterais quand j'aurais le temps
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Mar 04 Oct 2011, 09:07
Je prends, mais y'a intérêt que ça soit d'la bonne electro, sinon ça va être la fessée pour toi zis :B
zis Expert du forum
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Mar 04 Oct 2011, 15:36
Walloo a écrit:
Je prends, mais y'a intérêt que ça soit d'la bonne electro, sinon ça va être la fessée pour toi zis :B
Haha t'inquiete j'ai deja joué avec les Slutgarden (il msemble que tu connais alex )
zis Expert du forum
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Mer 05 Oct 2011, 13:24
Lien iTunes ajouté
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Mer 05 Oct 2011, 14:19
zis a écrit:
Walloo a écrit:
Haha t'inquiete j'ai deja joué avec les Slutgarden (il msemble que tu connais alex )
Ouais j'connais Alex, en effet (passe-lui le bonjour la prochaine fois que tu le croises, tiens)
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Mar 11 Oct 2011, 16:11
Très bon mix, et puis "My name is Skrillex" énorme
zis Expert du forum
Sujet: Re: [ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell Sam 05 Nov 2011, 15:40
Merci
[ELECTRO/TRASH] Naughty Secret Podcast Episode 1 (1er octobre) - Hosted By ZiS - Guest : Tia Madzell