Auteur | Message |
---|
Bryan60 Nouveau
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 14:51 | |
| AH merci EuroHc conait tu dautre event genre la Black cest quel age? ( elle a 17 ans ) | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 14:56 | |
| Cherche un peu sur le forum et lis un peu d'autres topics, la question a été posée au moins 72 millions de fois... | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 16:01 | |
| C'est clair, Walloo a raison Tu as Bassleader qui est vraiment très bien pour un 1er event, Reverze, Summerfestival, ... Tu en as plus que tu le crois en fait, regarde bien, renseignes-toi et tu trouveras | |
|
| |
Bryan60 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Beauvais (60) Profession : Etudiant Zik preférée : Headhunterz , Wildstylez , Psyko Punkz, Coone Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 16:26 | |
| Daccord Merci pour vos reponse Desoler je suis tout nouveau un peu perdu desolé ! Je vais changer de topic | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 16:31 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 18:52 | |
| - Arty a écrit:
- Walloo a écrit:
- Viens on va se faire BL
Nan mais plus sérieusement, ça m'a limite choqué de voir que tout était delete au fur et à mesure, je comprends vraiment pas. Bah mets toi à notre place, quand t'as des remarques du style "j'paye pas 10e pour une soirée" (et souvent des trucs bien plus useless), ca sert à quoi de laisser ça? Ca sert à quoi de l'enlever aussi tu m'diras... Mais autant garder un mur propre... Ensuite, pour ce qui est de retours des soirées, on a jamais viré les retours négatifs, mais on y a souvent répondu, surtout quand ceux-ci sont totalement déplacés.
Et puis Walloo, t'as le droit de faire critique bien sûr, mais fais attention à ce que tu dis, surtout si c'est pour venir t'excuser 2 jours après parce que tu t'es rendu compte de ta connerie... Oui je suis d'accord pour les remarques du genre 'je paye pas 10 €', ça m'a saoulé aussi de voir ça (mais bon, les teufeurs tekos bretons quoi ^^). Ce sont pour les retours positifs, je trouve ça con pask' du coup vous vous êtes, par rapport à certaines personnes, donnés pas une mauvaise image, mais une image d'asso qui censure, et ça n'a pas nécessairement plu pour certain(e)s. Après, ce ne sont que quelques personnes, mais voilà. | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 18:59 | |
| Présent bus 3 , à remplir avec des gens qui aiment la " bonne "ambiance | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 19:11 | |
| - phil78 a écrit:
- Présent bus 3 , à remplir avec des gens qui aiment la " bonne "ambiance
tkt pas avec dario et paloma on arrive | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 19:11 | |
| - Walloo a écrit:
- Arty a écrit:
- Walloo a écrit:
Nan mais plus sérieusement, ça m'a limite choqué de voir que tout était delete au fur et à mesure, je comprends vraiment pas. Bah mets toi à notre place, quand t'as des remarques du style "j'paye pas 10e pour une soirée" (et souvent des trucs bien plus useless), ca sert à quoi de laisser ça? Ca sert à quoi de l'enlever aussi tu m'diras... Mais autant garder un mur propre... Ensuite, pour ce qui est de retours des soirées, on a jamais viré les retours négatifs, mais on y a souvent répondu, surtout quand ceux-ci sont totalement déplacés.
Et puis Walloo, t'as le droit de faire critique bien sûr, mais fais attention à ce que tu dis, surtout si c'est pour venir t'excuser 2 jours après parce que tu t'es rendu compte de ta connerie... Oui je suis d'accord pour les remarques du genre 'je paye pas 10 €', ça m'a saoulé aussi de voir ça (mais bon, les teufeurs tekos bretons quoi ^^). Ce sont pour les retours positifs, je trouve ça con pask' du coup vous vous êtes, par rapport à certaines personnes, donnés pas une mauvaise image, mais une image d'asso qui censure, et ça n'a pas nécessairement plu pour certain(e)s. Après, ce ne sont que quelques personnes, mais voilà. J'vois pas pourquoi on aurait viré des retours positifs?? Et même les négatifs on les laisse comme j'ai déjà dit. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 22 Déc 2011, 20:15 | |
| - Arty a écrit:
- Walloo a écrit:
- Arty a écrit:
- Walloo a écrit:
Et puis Walloo, t'as le droit de faire critique bien sûr, mais fais attention à ce que tu dis, surtout si c'est pour venir t'excuser 2 jours après parce que tu t'es rendu compte de ta connerie... Oui je suis d'accord pour les remarques du genre 'je paye pas 10 €', ça m'a saoulé aussi de voir ça (mais bon, les teufeurs tekos bretons quoi ^^). Ce sont pour les retours positifs, je trouve ça con pask' du coup vous vous êtes, par rapport à certaines personnes, donnés pas une mauvaise image, mais une image d'asso qui censure, et ça n'a pas nécessairement plu pour certain(e)s. Après, ce ne sont que quelques personnes, mais voilà. J'vois pas pourquoi on aurait viré des retours positifs?? Et même les négatifs on les laisse comme j'ai déjà dit. J'ai le droit de placé un "Stop Hors Sujet" ? (oui c'est ma vengeance pour tout les "tu peux respecter la mise en forme stp" quand je poste des sets ) | |
|
| |
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 23 Déc 2011, 11:49 | |
| - Arty a écrit:
- Walloo a écrit:
- Arty a écrit:
- Walloo a écrit:
Et puis Walloo, t'as le droit de faire critique bien sûr, mais fais attention à ce que tu dis, surtout si c'est pour venir t'excuser 2 jours après parce que tu t'es rendu compte de ta connerie... Oui je suis d'accord pour les remarques du genre 'je paye pas 10 €', ça m'a saoulé aussi de voir ça (mais bon, les teufeurs tekos bretons quoi ^^). Ce sont pour les retours positifs, je trouve ça con pask' du coup vous vous êtes, par rapport à certaines personnes, donnés pas une mauvaise image, mais une image d'asso qui censure, et ça n'a pas nécessairement plu pour certain(e)s. Après, ce ne sont que quelques personnes, mais voilà. J'vois pas pourquoi on aurait viré des retours positifs?? Et même les négatifs on les laisse comme j'ai déjà dit. Walloo tu ferai mieux d'envoyer un mp pour t'excusé... | |
|
| |
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
| |
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 23 Déc 2011, 16:13 | |
| - bastien a écrit:
- Walloo tu ferai mieux d'envoyer un mp pour t'excuse...
Bastien mets la en veilleuse si c'est pour sortir de la provoc de merde comme ça. Low level, franchement desfois vous me faites honte et j'me demande comment jpeux encore vous défendre... Faut grandir dans la vie... | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 24 Déc 2011, 11:07 | |
| Présent Bus 1 Merci les kop1s pour le cadeau d'anniversaire !! Ça va détrousser du marsouin au marteau-pilon Line up de folie, j'espère que le show sera à la hauteur de mes espérances ^^ | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 24 Déc 2011, 11:33 | |
| Peut être présent finalement | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 24 Déc 2011, 11:49 | |
| - BEK62 a écrit:
- Peut être présent finalement
AH ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 24 Déc 2011, 13:48 | |
| Poussez vous je suis inscris
J'ai commandé Apolon en tan qu'accompagnateur du bus 3 de paris pour ma liste du père noel ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 24 Déc 2011, 14:42 | |
| J'aimerai quand même bien y aller au fois une fois au Gelredome donc à voir. | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 24 Déc 2011, 14:44 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 24 Déc 2011, 14:58 | |
|
Dernière édition par Louisss le Sam 24 Déc 2011, 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 24 Déc 2011, 15:01 | |
| On peut fusionner le bus 3 et le bus 1 ? | |
|
| |
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 24 Déc 2011, 15:36 | |
| - Arty a écrit:
- bastien a écrit:
- Walloo tu ferai mieux d'envoyer un mp pour t'excuse...
Bastien mets la en veilleuse si c'est pour sortir de la provoc de merde comme ça. Low level, franchement desfois vous me faites honte et j'me demande comment jpeux encore vous défendre... Faut grandir dans la vie... Oui j'arrête ^^ ! Mais Tkt Arty, t'a plus besoin de nous défendre ! Hardbass réservé aussi | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 24 Déc 2011, 17:47 | |
| - Walloo a écrit:
- On peut fusionner le bus 3 et le bus 1 ?
Cool comme idée. BiLL commande le semi-remorque double ! | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 15:17 | |
| Avant il y avait du hardcore à hardbass ? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 15:40 | |
| - ZYadrena a écrit:
- Avant il y avait du hardcore à hardbass ?
Non, jamais. Pas au Gelredome en tout cas. Mais au Silverdome oui | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 17:29 | |
| - Walloo a écrit:
Paloma c'est pas vraiment sailor moon tu sais ? Bref présent avec un pote pour qui ca sera le premier event, il va en prendre plein la gueule ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 17:33 | |
| - Dario a écrit:
- Walloo a écrit:
Paloma c'est pas vraiment sailor moon tu sais ?
Bref présent avec un pote pour qui ca sera le premier event, il va en prendre plein la gueule ! on pourra s'occuper de lui ? | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 17:44 | |
| Y'a qui dans le 1 avec moi et surement Myk? ^^ | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 17:48 | |
| - Arty a écrit:
- Y'a qui dans le 1 avec moi et surement Myk? ^^
ouai, et bus 3 c'etait pas marqué la derniere fois les accompagnateurs | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 17:54 | |
| - Louisss a écrit:
ouai, et bus 3 c'etait pas marqué la derniere fois les accompagnateurs Oui, c'est pas encore tranché, car si le bus de Lyon ne se rempli pas, il sera fusionné avec Paris et donc les accompagnateurs ne seront que 2 et pas 4. Donc on attend avant de décider ou de devoir dire finalement non à certains accompagnateurs initialement prévus. | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 18:17 | |
| - Arty a écrit:
Looool ! ben quoi t'as pas accès à la liste des passagers ....... | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 18:30 | |
| - BiLL a écrit:
- Louisss a écrit:
ouai, et bus 3 c'etait pas marqué la derniere fois les accompagnateurs Oui, c'est pas encore tranché, car si le bus de Lyon ne se rempli pas, il sera fusionné avec Paris et donc les accompagnateurs ne seront que 2 et pas 4. Donc on attend avant de décider ou de devoir dire finalement non à certains accompagnateurs initialement prévus.
Yaya je comprends | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 19:00 | |
| - Louisss a écrit:
- Dario a écrit:
- Walloo a écrit:
Bref présent avec un pote pour qui ca sera le premier event, il va en prendre plein la gueule ! on pourra s'occuper de lui ? Ca se négocie mais ramène l'entonnoir ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 19:26 | |
| - Dario a écrit:
- Louisss a écrit:
- Dario a écrit:
- Walloo a écrit:
Bref présent avec un pote pour qui ca sera le premier event, il va en prendre plein la gueule ! on pourra s'occuper de lui ? Ca se négocie mais ramène l'entonnoir ! J'ai plus confiance en l'entonnoir quand tu es la depuis ce que tu m'as dis la dernière fois krkrkrkkr | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 19:26 | |
| - Arty a écrit:
Moi | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 19:27 | |
| - Dario a écrit:
- Paloma c'est pas vraiment sailor moon tu sais ?
Gné ? | |
|
| |
Potager Expert du forum
| |
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 19:35 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 19:37 | |
| | |
|
| |
cycy21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Nord Profession : - Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 26 Déc 2011, 21:36 | |
| - Piotr a écrit:
- ZYadrena a écrit:
- Avant il y avait du hardcore à hardbass ?
Non, jamais. Pas au Gelredome en tout cas.
Mais au Silverdome oui dans les debut de hardbass il y avai une parti hardcore voir plusieurs stage apres quant y sont arive dans le silverdome(2007ou 2008) y on commence a ce specialisé hardstyle mais y on toujour eu des nombreux grand nom de l histoire du hardstyle | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 27 Déc 2011, 00:22 | |
| De toute façon avec la team blue on aura pas besoin de hardcore pour terminer la soirée j'crois. | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 28 Déc 2011, 12:51 | |
| Inscris Bus 3 | |
|
| |
benpando Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Bouffeur de kick Zik preférée : Max Enforcer & Frontliner - On the Go Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 28 Déc 2011, 14:41 | |
| | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 28 Déc 2011, 14:47 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 28 Déc 2011, 15:41 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 28 Déc 2011, 15:58 | |
| Ah ça, les vessies d''la taille d'un dé à coudre c'est à proscrire... Pareil les sensibles à l'éthanol... Si on sait pas boire, on boit pas, c'est la règle. Mais cela ne concerne pas tout le monde, fort heureusement | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 28 Déc 2011, 16:15 | |
| J'crois que j'vais me faire enlever la vessie, ça sera plus simple. | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 28 Déc 2011, 16:23 | |
| - Walloo a écrit:
- J'crois que j'vais me faire enlever la vessie, ça sera plus simple.
A nan, toi c'est epic, je veux revoir ça | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 28 Déc 2011, 17:31 | |
| Quelqu'un part de Nice ou des environs ?? | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 28 Déc 2011, 19:55 | |
| Du moment que je suis saoul comme un coin, ça m'ira. | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 28 Déc 2011, 20:06 | |
| - Vector a écrit:
- Du moment que je suis saoul comme un coin, ça m'ira.
On va faire des roulades | |
|
| |
| [ HARDBASS - 11 Février 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|