Auteur | Message |
---|
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 12:18 | |
| - Piotr a écrit:
- Des gens ont une console flashée ici ?
Moi j'en ai une, mais si tu as des questions dessus je ne vais pas trop pouvoir t'aider car j'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé ces dernier mois ^^ . | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| |
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 14:48 | |
| Surtout qu'ils s'en sortent bien Blizzard/ Free 2 Play jusqu'au level 20. Maintenant sur WoW tu passes level 20 en 2h...
NEXT ! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 16:04 | |
| C'est sûr que le F2P va detruire l'esprit WoW, pour ça que les joueurs veulent pas et n'y croient pas, mais ça rend le jeu super rentable, et puis dans pas longtemps ce sera dans 2 ans.
Demon G, je sais t'inquiete pas ^^ <3 | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 16:23 | |
| - Daarker a écrit:
- ...
Si pour toi pas super longtemps c'est dans 2 ans, alors on a pas la même notion du pas super longtemps, après je le conçois bien que le jeu mourra en F2P. Je pense qu'il passera en F2P à la sortie du projet "Titan". Concernant SW, c'est comme les autres jeux que j'ai cité, au début ça fait toujours ça, m'enfin je doute pas que SW soit le concurrent le plus sérieux auquel Blizzard ait eu à faire jusqu'ici et que la sortie de GW 2 n'améliorera pas la situation. Pour le prix du compte, je me fie au prix du "marché", j'avais bien vendu un compte Dofus (non ne me flagellez pas j'étais jeune !) à 250 euros, alors un compte WoW je pense bien qu'il peut partir 4 fois plus cher (après c'est clairement pas moi qui irait mettre des sous dans une compte d'un jeu vidéo, j'en mets déjà bien assez dans une abonnement). | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 16:44 | |
| Faut être dingue pour mettre autant dans un compte, y'a meme pas le plaisir de jouer. 2 ans en videoludisme c'est peu tu sais, ça evolue vite. SW a deja pompé pas mal, GW2 sera pas le tueur de WoW.
Après j'veux pas être méchant mais juste j'ai répondu a la façon dont tu as répondu, désolé. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 16:50 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 18:01 | |
| Putain maintenant y'a des armes à 1M qui vont à 2K de dégâts ? C'est niiiimp' ... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 18:12 | |
| Mais en même temps des fois j'ai tellement envie de rejouer... Genre là je viens de fusionner mon compte WoW à mon compte Battle.net. C'est marqué que j'ai plus joué à WoW depuis le 28 Janvier 2009. Raaaah c'est tentant... xD | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 19:36 | |
| Non Mystral WoW cay le mal, go sur Skyrim ça envoie tellement plus pâté !
@Zakke : bah tu pourrais déjà le vendre pas trop mal ton compte, ça te payerait quelques events (trouve un site de vente de comptes de MMO si vraiment tu veux t'en débarrasser)
@Daarker : ouais désolé, il m'arrive d'être un peu agressif de temps en temps, genre quand y'a Colonel Reyel qui passe à la télé, ou pire, Mister You ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 19:43 | |
| C'est pas vraiment que je veuille m'en débarasser, mais je dois dire qu'un petite rentrée d'argent serait pas mal ces temps ci. Mais va me ferait bizar de m'en séparé bien que je joue quasiment plus, ça fait tellement d'années que je l'ai. | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 20:25 | |
| Skyrim c'est pire addictif que WoW | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 22:59 | |
| Non WoW reste + addictif, le fait de vouloir constamment évolué, l'esprit de communauté et de compétition.
Un MMORPG c'est obligatoirement + addictif qu'un simple RPG.
De toute façon un jeu en ligne est + addictif qu'un jeu solo, c'est prouvé.
Skyrim je l'ai pas fini et ça fait 3 semaines que j'y touche plus, alors que c'est un jeu que j'ai attendu durant de nombreuses années... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 23:35 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Skyrim je l'ai pas fini et ça fait 3 semaines que j'y touche plus, alors que c'est un jeu que j'ai attendu durant de nombreuses années...
ça me fait souvent la même chose, quand j'attends des jeux consoles depuis longtemps, j'achètes et j'y joue pas beaucoup au final, je suis tout le temps attiré par les jeux en multi. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 23:36 | |
| Bah moi en ce moment je suis attiré par rien... Je glande sur le PC, je joue à aucun jeux... J'ai bien envie de prendre Might & Magic Heroes VI cependant. ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 23:38 | |
| Viens sur Star Wars | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Ven 30 Déc 2011, 23:57 | |
| Ouais mais ça me saoule en fait de repayer un abonnement... Mais en même temps c'est tentant. Y'a une version d'essaie ? | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 00:00 | |
| Ouai je peux comprendre ça fait chier les abo. Pour la version d'essai je pense pas qu'ils aient encore implanter ça par contre. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 00:17 | |
| Parce que si je remets à un MMORPG faut vraiment quelque chose qui se rapproche de WoW aussi. En plus y'a mon ancienne guilde de WoW sur SWTOR maintenant. ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 00:22 | |
| ça y ressemble mais avec l'esprit Star Wars quoi, avec un scénario bien goupillé, c'est top. Sont sur quels serv? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 00:35 | |
| Aucune idée. Mais justement avec le grand scénario et les PNJ qui tu suivent j'ai peur que ça fasse un jeu trop solo dans un univers MMO.
Moi je veux des battleground, des putains de donjons à faire en groupe et tout. Des quêtes de ouf à faire à plusieurs. La dose de stuff etc...
Y'a tout ça ? ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 00:48 | |
| Ouai tu peux très bien quete en groupe (c'est même conseillé pour aller plus vite), il y a les quêtes heroiques ou t'es obligé d'être à deux ou a quatre, les donjons y en a masse, le stuff pareil. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 00:53 | |
| Aaaaahhhh, tentant alors.
Je vais réfléchir alors, merci pour tes réponses. ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 00:53 | |
| Un truc que j'aime beaucoup dans ce jeu aussi c'est les quêtes spatiales. | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 01:00 | |
| J'aimerais tellement me prendre SWTOR, mais 50 euros de base c'est cher. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 01:00 | |
| Ouais y'a le jeu à payer aussi... Puis au final faut que je sois sur d'avoir le temps de jouer. Si en + je veux bosser + et faire + de compo alors ça va être chaud. xD | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 01:02 | |
| Bah faut pas bosser, au talent ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 08:14 | |
| On cherche à monter une team sur L4D2 sur PC, si y'en a que ça intéresse. | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 13:35 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 13:37 | |
| Des gens qui ont joué a Dod Source? Je viens de remarquer que j'ai passé une montagne d'heure sur ce jeu en regardant sur steam. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 14:19 | |
| | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 14:22 | |
| Et voilà après deux ans d'arrêt d'Xbox je m'y suis un peu remis et je viens d'atteindre les 105 000 points de succès. Victoire ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 14:26 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Day of Defeat ?
Yep | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 14:39 | |
| Ah je m'en souviens, mon frère y jouait un peu à l'époque. Il était assez bien. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 14:40 | |
| J'ai quand même passé 3500h dessus quoi lol | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Sam 31 Déc 2011, 15:18 | |
| - Daarker a écrit:
- Ca m'interesse
ID Steam : Walloo29 | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Dim 01 Jan 2012, 18:40 | |
| - Radikal a écrit:
- Piotr a écrit:
Moi j'en ai une, mais si tu as des questions dessus je ne vais pas trop pouvoir t'aider car j'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé ces dernier mois ^^ .
Ok. J'hésite grave quand même. Je me rend compte que le online sur console, c'est vraiment à chier comparé à un pc (j'ai longtemps joué sur pc à battlefield et cs, sur pc c'est addictif mais sur console c'est limite si on s’ennuie). La console c'est surtout cool pour jouer entre potes dans une même pièce en fait. Je pense que je vais attendre la fin de mon abonnement au live et je flash. | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 03 Jan 2012, 21:37 | |
| Quelqu'un a Battlefield 3 sur PS3 ici? | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 03 Jan 2012, 22:33 | |
| Ouai mais je suis quasi que sur COD. | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mar 03 Jan 2012, 22:45 | |
| - Walloo a écrit:
- On cherche à monter une team sur L4D2 sur PC, si y'en a que ça intéresse.
L4D1, etait bien mieux ! une team, rien de mieux pour finir le jeux en mode expert. Sinon c'est pas possible avec des gens qui font n'importe quoi. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 04 Jan 2012, 08:19 | |
| Putain L4D1 les heures que j'ai passées dessus... On était 3 à jouer ensemble toujours en mode versus, mais v'là les games de ouf quoi. À vrai dire L4D c'est le seul jeu PC où je prends du plaisir à jouer, surtout en team ^^ | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 04 Jan 2012, 17:08 | |
| - Piotr a écrit:
- Radikal a écrit:
- Piotr a écrit:
Moi j'en ai une, mais si tu as des questions dessus je ne vais pas trop pouvoir t'aider car j'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé ces dernier mois ^^ .
Ok. J'hésite grave quand même.
Je me rend compte que le online sur console, c'est vraiment à chier comparé à un pc (j'ai longtemps joué sur pc à battlefield et cs, sur pc c'est addictif mais sur console c'est limite si on s’ennuie). La console c'est surtout cool pour jouer entre potes dans une même pièce en fait. Je pense que je vais attendre la fin de mon abonnement au live et je flash. Alors si tu as conscience que le live c'est pas pour toi, n'hésite pas et fonce.Ca va te couter le prix d'un jeu pour la flashé environ et basta. D'ailleurs si tu la fais flashé et qu'on se croise dans un bus je pourrais te passer quelques jeux. Je ne joue qu'à Fifa et Skyrim, alors autant qu'ils soient utile à quelqu'un. | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 04 Jan 2012, 17:36 | |
| J'me suis acheté Saints Row et NFS The Run ce week end;alors Saints Row c'est un gros défouloir bien marrant,il y a des missions bien délires (comme la course de char où les chevaux sont remplacés par des sado maso mdr).The Run pas mal,mais souvent on dirait qu'on roule sur des oeufs ou que les bagnoles ont des savonnettes à la place des roues,ca glisse de partout. | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 04 Jan 2012, 17:51 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- J'me suis acheté Saints Row et NFS The Run ce week end;alors Saints Row c'est un gros défouloir bien marrant,il y a des missions bien délires (comme la course de char où les chevaux sont remplacés par des sado maso mdr).The Run pas mal,mais souvent on dirait qu'on roule sur des oeufs ou que les bagnoles ont des savonnettes à la place des roues,ca glisse de partout.
tu t'es achete saint row sur quelle plateforme ? car je cherche des joueurs sur bobox | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 04 Jan 2012, 18:42 | |
| - Radikal a écrit:
- Piotr a écrit:
- Radikal a écrit:
- Piotr a écrit:
Ok. J'hésite grave quand même.
Je me rend compte que le online sur console, c'est vraiment à chier comparé à un pc (j'ai longtemps joué sur pc à battlefield et cs, sur pc c'est addictif mais sur console c'est limite si on s’ennuie). La console c'est surtout cool pour jouer entre potes dans une même pièce en fait. Je pense que je vais attendre la fin de mon abonnement au live et je flash. Alors si tu as conscience que le live c'est pas pour toi, n'hésite pas et fonce.Ca va te couter le prix d'un jeu pour la flashé environ et basta.
D'ailleurs si tu la fais flashé et qu'on se croise dans un bus je pourrais te passer quelques jeux. Je ne joue qu'à Fifa et Skyrim, alors autant qu'ils soient utile à quelqu'un. Ok merci c'est sympa ! Disons que le live j'y joue genre 20/30min par semaine voir moins. ça fait 3 jours que je n'ai pas joué (enfin...pas plus de 10min), je joue que à Skyrim et Forza. J'ai déjà lancé 15 backups à télécharger sur le ddr de mon modem. Et moi, je suis le pro pour acheter un jeu à 50/60€, j'y joue 7-8h et j'en ai déjà marre. Genre Saints Row, j'ai envie de l'avoir, mais je sais très bien que au bout de 10-15h je ne vais plus y jouer. Il y a juste Skyrim que j'adore, 30h de jeu, j'ai pas vu toute la map, je prend mon temps. Bref, j’attends que mon "flasheur" ai le dernier firmware pour mon lecteur et je vais chez lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 04 Jan 2012, 19:38 | |
| - anti-virus37 a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
- J'me suis acheté Saints Row et NFS The Run ce week end;alors Saints Row c'est un gros défouloir bien marrant,il y a des missions bien délires (comme la course de char où les chevaux sont remplacés par des sado maso mdr).The Run pas mal,mais souvent on dirait qu'on roule sur des oeufs ou que les bagnoles ont des savonnettes à la place des roues,ca glisse de partout.
tu t'es achete saint row sur quelle plateforme ? car je cherche des joueurs sur bobox Sur bobox oui | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 04 Jan 2012, 19:50 | |
| T'aurai pas dû l'acheté NFS je te l'aurai prêté. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 04 Jan 2012, 20:52 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- anti-virus37 a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
tu t'es achete saint row sur quelle plateforme ? car je cherche des joueurs sur bobox Sur bobox oui moi je l'ai revendu saints row je l'ai fini et j'y jouais plus, j'ai quand même reussi a chopper 810g dessus lol | |
|
| |
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 04 Jan 2012, 20:57 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- anti-virus37 a écrit:
- Guiit0u62 a écrit:
tu t'es achete saint row sur quelle plateforme ? car je cherche des joueurs sur bobox Sur bobox oui envoi toi GT par mp qu'on s'eclate en coop si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 04 Jan 2012, 21:20 | |
| - Zakke a écrit:
- T'aurai pas dû l'acheté NFS je te l'aurai prêté.
Si j'aurais su^^ Je le finis et je le revends aprés t'façon mais j'ai déjà failli peter un plomb à cause des bagnoles qui tiennent pas en place sur les routes | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Jeux Vidéos Mer 04 Jan 2012, 21:30 | |
| Vous connaissez Dark Soul Ace 2 ? 'fin c'est pas trop un jeu, c'est plus une expérience à vivre, ça n'a aucun but, mais c'est assez drôle (apparemment tu peux faire des crises d'épilepsie avec ce "jeu"...) | |
|
| |
| Jeux Vidéos | |
|