Auteur | Message |
---|
Hardsylez Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 20:32 | |
| Je ne sais pas si c'est le lieu approprié mais tant pis je pose mes questions concernant la Qlimax: Quel est le prix moyen d'un tee shirt, d'une veste ou d'un maillot? Plusieurs personnes y étant allé m'ont vivement recommandés de prendre des bouchons voire des boules kies pour pourvoir supporter le son, est-ce indispensable sachant que je ne crains pas forcément et que j'écoute toujours mon MP3 à fond? Sinon, comment s'habiller? Par exemple, tee shirt cargo ou chemise celio plutôt classe, que choisir? Après, quand j'aurais des tee shirts qlimax ou q-dance, la question ne se posera plus mais là, ça me stresse de ne pas savoir. Et dernière question, à part le petit déj' du dimanche matin, tout le reste des repas est à acheter par nous-mêmes? | |
|
| |
jTAG Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Nice Profession : Chom Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 20:43 | |
| Pour les prix, regarde le Store de Q-dance pour te faire une idée ! => http://store.q-dance.nl/en/shirts-men-30/Pour les boules quies, comme dit et redit, prend les au cas ou ! Si tu sens que t'en as besoin tu les mets sinon, ben tu les gardes dans ta poches ! Habille toi comme tu veux ! Niveau tenue vestimentaire on croise de tout de l’excentrique au classe ! Have fun | |
|
| |
Art-Style Membre habitué du forum
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Nantes Profession : Fac de Psycho [futur escroc] Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 20:57 | |
| - TheSylvain01 a écrit:
- Je ne sais pas si c'est le lieu approprié mais tant pis je pose mes questions concernant la Qlimax:
Quel est le prix moyen d'un tee shirt, d'une veste ou d'un maillot? Plusieurs personnes y étant allé m'ont vivement recommandés de prendre des bouchons voire des boules kies pour pourvoir supporter le son, est-ce indispensable sachant que je ne crains pas forcément et que j'écoute toujours mon MP3 à fond? Sinon, comment s'habiller? Par exemple, tee shirt cargo ou chemise celio plutôt classe, que choisir? Après, quand j'aurais des tee shirts qlimax ou q-dance, la question ne se posera plus mais là, ça me stresse de ne pas savoir. Et dernière question, à part le petit déj' du dimanche matin, tout le reste des repas est à acheter par nous-mêmes? Alors te prends pas la tête du tout, surtout en Hollande ^^. Tu te fringues comme tu veux tant que c'est pas à la mode nudiste Concernant le son, d'accord c'est fort mais largement surmontable, j'ai pas ressenti le besoins de mettre des protections... Si l’appréhendes que ce se soit fort, prends dans la poches au cas où, tout le monde te dira ça Et oui, tout est à ta charge sauf le dej | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 21:18 | |
| Concernant les fringues, sache qu'a la fin tu sors super crade, prends pas un truc neuf (c'est mon avis) | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 21:21 | |
| Ok merci, je vais prendre des bouchons qui réduisent de 20 decibels au cas où, je supporterais pas des boules quies! Et je m'habillerais selon ma volonté | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 21:34 | |
| C'est des questions qui ont pour la plupart été posées déjà 10.000 fois, même dans ce thread Le prix d'un T-shirt est de 20-25€, vest 40-45€. Les boules quies, c'est mieux d'en avoir et de pas en avoir besoin que le contraire. Tu t'habilles comme tu veux, on s'en fou Qlimax c'est pas la vulgaire boite française qui te juge à tes fringues. Pour les repas, à ton avis EDIT : bon je sais pas ce qu'a fait mon PC mais plusieurs personne ont déjà répondu... | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 21:54 | |
| Ouais, j'ai regardé sur le site de Q-Dance, c'est les prix que je pensais. Sinon, je préfère qu'on me réponde personnellement Et pi ça coûte rien! En tout cas, merci de vos réponses. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 22:53 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 04 Nov 2011, 11:41 | |
- Ok merci, je vais prendre des bouchons qui réduisent de 20 decibels au cas où, je supporterais pas des boules quies! Et je m'habillerais selon ma volonté
Ne joue pas avec ta santé, prend des bouchons. Certain auront beau te dire oui moi j'en ai pas besoins blablbalba, les chiffres sont la le son est ultra fort la ba, et c'est dangereux pour les oreilles, chacun a son corp qui réagit différement. Certain n'auront jamais de soucis et d'autre en auront des la premiere fois. Donc je ne peux que te conseiller de prendre des protections (apres tu choisis celle que tu veux ^^) apres tu sera seul juge pour décider de les mettres ou pas. ps : pour le merchandising ... Bonne chance | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 04 Nov 2011, 13:04 | |
| - Louisss a écrit:
- TheSylvain01 a écrit:
- Ok merci, je vais prendre des bouchons qui réduisent de 20 decibels au cas où, je supporterais pas des boules quies! Et je m'habillerais selon ma volonté
Ne joue pas avec ta santé, prend des bouchons. Certain auront beau te dire oui moi j'en ai pas besoins blablbalba, les chiffres sont la le son est ultra fort la ba, et c'est dangereux pour les oreilles, chacun a son corp qui réagit différement. Certain n'auront jamais de soucis et d'autre en auront des la premiere fois.
Donc je ne peux que te conseiller de prendre des protections (apres tu choisis celle que tu veux ^^) apres tu sera seul juge pour décider de les mettres ou pas.
ps : pour le merchandising ... Bonne chance Comme déjà dit juste au dessus mais aussi quelques pages avant les protections d'oreilles sont VIVEMENT recommandées . Tu les mets , tu les mets pas , c'est ton truc mais ceux qui se plaignent d'accouphènes ou perdent carrément de l'audition pour le reste de leur vie ont été prévenus................................................... ! Si tu veux des fringues Qlimax , achète les sur leur site : le stand merchandising c'est juste impossible .Tu perds trop de temps et une partie de l'event. Pour la tenue , au moins 66 personnes auront un nez rouge et quelques une plus , voire même la tenue complète de clown à cause du dress code demandé mais pas imposé dans le bus VIP . Alors te prends pas la tète avec tes fringues sachant que le bas sera noir normalement si tu bouges dans la fosse. FUMER est interdit ...............mais pas respecté , la "salle" est bien assez grande pour ce festoche pour évacuer mais bon ! | |
|
| |
hardstylerz Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Dax Profession : Gérant Zik preférée : Hardstyle, Raw Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 04 Nov 2011, 16:19 | |
| vous en pensez quoi de la line up? ça annonce du bon ou mitigé? | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 04 Nov 2011, 16:37 | |
| - phil78 a écrit:
- Pour la tenue , au moins 66 personnes auront un nez rouge et quelques une plus , voire même la tenue complète de clown à cause du dress code demandé mais pas imposé dans le bus VIP . Alors te prends pas la tète avec tes fringues sachant que le bas sera noir normalement si tu bouges dans la fosse.
C'est quoi l'histoire du nez rouge cher ami ? | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 04 Nov 2011, 16:50 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
| |
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 04 Nov 2011, 17:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 04 Nov 2011, 18:16 | |
| | |
|
| |
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 04 Nov 2011, 19:16 | |
| Pour les fringues ça dépend du style de chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 04 Nov 2011, 22:59 | |
| - phil78 a écrit:
Si tu veux des fringues Qlimax , achète les sur leur site : le stand merchandising c'est juste impossible .Tu perds trop de temps et une partie de l'event.
Ouais je m'en doute, je verrais, merci de vos conseils pour les protections, je vais en prendre. | |
|
| |
hardstylerz Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Dax Profession : Gérant Zik preférée : Hardstyle, Raw Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 05 Nov 2011, 13:18 | |
| | |
|
| |
phil78 Crew
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 05 Nov 2011, 15:58 | |
|
[/quote]ben désolé je suis pas un adepte des forums!! pas la peine de m'envoyer bouler, ça te sert à quoi d'être désagréable????????[/quote]
Si tu n'es pas adepte des forums , tu dois savoir quand même que si tu arrives direct page 19 sans avoir rien lu des pages précédentes tu as dut raté plein de choses intéressantes !
Si tu t'intéresses à Qlimax et à ce qui a put en ètre dit alors je ne comprends pas que tu arrives direct page 19 ?
Je ne suis pas désagréable mais ta question n'a plus de raison d'ètre pour tous ceux qui s'intéressent à Qlimax et qui ont lu les pages d'avant .
Je ne dis pas que ce qui se dit est forcément intelligent maintenant , on peut même s'amuser mais la LU c'est fini .
Pour me reconnaitre et m'en parler si tu veux ce sera facile . Vois ma signature .
A bientot.
| |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 05 Nov 2011, 17:07 | |
| Pour les fringues tu attends 3h30 - 4h tu as presque plus personne =) | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 05 Nov 2011, 17:46 | |
| - Adrien-D a écrit:
- Pour les fringues tu attends 3h30 - 4h tu as presque plus personne =)
Tu as surtout plus rien ^^ hihihi | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 05 Nov 2011, 17:59 | |
| Et tu a presque plus de fringues | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 05 Nov 2011, 18:15 | |
| Mais au fait, les fringues Qlimax ne sont-elles pas uniquement en vente lors du festival?? | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 05 Nov 2011, 18:37 | |
| En général si, à moins que tout n'ait pas été vendu (ce qui est peu probable ^^) | |
|
| |
Adrien-D Membre habitué du forum
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Airion (60) / Troyes (10) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle / Subground Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 05 Nov 2011, 19:41 | |
| Ah mais j'ai pas dit qu'ils restaient beaucoup de choses, juste qu'il y a plus personne ^^
Franchement je préfère mon t-shirt Fusion que les t-shirts Qlimax, surtout comment c'est blindé j'ai laché l'affaire l'année dernière... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 05 Nov 2011, 21:39 | |
| Ok ok ba je verrais | |
|
| |
astralangel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Not Found Profession : Connard en costard Zik preférée : Adele - Hello Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 06 Nov 2011, 11:17 | |
| J'aimerais bien savoir combien de gens vont avoir des boules quies sur eux (dans le stade entier bien sur) car en regardant pas mal de vidéos de l'année dernière, j'en ai vu pas un seul avec des boules quies ou bien mon oeil est trompeur Sinon, si j'ai le temps, je vais en acheter ^^ mais ou?? Car je peux en trouver à Brico Marché mais c'est des "bouchons d'oreilles" et c'est bien visible si tu vois le truc! | |
|
| |
ds2 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Make money Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 06 Nov 2011, 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 06 Nov 2011, 12:19 | |
| | |
|
| |
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 06 Nov 2011, 13:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Make money Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 06 Nov 2011, 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 06 Nov 2011, 14:09 | |
| Mais, c'est pas oppressant d'avoir des boules quiès et ça gâche pas un peu la qualité du son? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 06 Nov 2011, 14:20 | |
| Si tu prend les boules quies en cire ou en mousse ouais c'est clair que le son est complétement dégueu C'est pour ça qu'il faut minimum avoir des protection que t'achete en magasin de musique. Après les sur mesure c'est un autre budget !!! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 06 Nov 2011, 15:06 | |
- Mais, c'est pas oppressant d'avoir des boules quiès et ça gâche pas un peu la qualité du son?
Tu préfères avoir un son de moins bonne qualité, ou des bonnes oreilles toute ta vie? C'est sur qu'avec des protections sur mesure, le son sera moins pourri qu'avec de la cire, mais ça coute pas 5€ ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 06 Nov 2011, 15:11 | |
| - BEK62 a écrit:
- TheSylvain01 a écrit:
- Mais, c'est pas oppressant d'avoir des boules quiès et ça gâche pas un peu la qualité du son?
Tu préfères avoir un son de moins bonne qualité, ou des bonnes oreilles toute ta vie? C'est sur qu'avec des protections sur mesure, le son sera moins pourri qu'avec de la cire, mais ça coute pas 5€ ! Les bouchons sur mesure le son est 10 fois mieux que sans bouchon c'est hallucinant | |
|
| |
CoyoteParis Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Paris Profession : Dessinatrice/Graphiste Zik preférée : Hardcore, Hardstyle & Dubstep. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 06 Nov 2011, 23:21 | |
| | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 06 Nov 2011, 23:45 | |
| - CoyoteParis a écrit:
- Juste a tire indicatif www.bouchons-doreilles.fr/ sur ce site il y en a des adapté a la musique pour 15€ et moins.
Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé ça, et le résultat en est que j'ai une oreille défoncé où je n'ai plus la perception des aigües. Passage obligatoire au Pianissimo -25 j'ai pas eus le choix pour les -15 mais au moins je n'ai plus mal aux oreilles. Ca n'engage et n'engageait que moi, mais je suis content de mon acquisition même si 160€ ça fait à sortir lol. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 07 Nov 2011, 00:39 | |
| - CoyoteParis a écrit:
- Juste a tire indicatif www.bouchons-doreilles.fr/ sur ce site il y en a des adapté a la musique pour 15€ et moins.
perso, j'ai utiliser ce type de bouchon (Les ER20, que j'avais eu sur ce site http://www.audilo.com ) pendant 1 ans, sois 9 events et quelque soirée trip & teuf et résultat j'ai des acouphènes permanent. c'est des bon bouchons dans l'ensemble mais avec ce type de protection vaut mieux éviter de foncer directement tête dans le caisson - Louisss a écrit:
- Les bouchons sur mesure le son est 10 fois mieux que sans bouchon c'est hallucinant
j'avoue, j'ai tester les miens a la XQ Italy et je trouve le son carrément mieux avec les bouchons | |
|
| |
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 07 Nov 2011, 07:25 | |
| Tsais quand a ton taff tu dit que ta mal aux oreilles et qu'ils te font des moulés gratos, bah pareil ! | |
|
| |
ion Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : BZH Profession : Dessinateur bâtiment Zik preférée : Minimal Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 07 Nov 2011, 10:42 | |
| CHERCHE 1 place au départ de Caen. Me contacter ici, merci. | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 07 Nov 2011, 12:13 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- CoyoteParis a écrit:
Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé ça, et le résultat en est que j'ai une oreille défoncé où je n'ai plus la perception des aigües.
Passage obligatoire au Pianissimo -25 j'ai pas eus le choix pour les -15 mais au moins je n'ai plus mal aux oreilles.
Ca n'engage et n'engageait que moi, mais je suis content de mon acquisition même si 160€ ça fait à sortir lol. un truc tout bete a faire aussi, mais qui est vraiment bon pour les oreilles c'est de sortir réguliérement de la salle genre 2 minutes pour être "au calme" ca repose un peu les oreilles, c'est ce que m'avais conseiller de faire mon medecin aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 07 Nov 2011, 12:18 | |
| - Louisss a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- CoyoteParis a écrit:
Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé ça, et le résultat en est que j'ai une oreille défoncé où je n'ai plus la perception des aigües.
Passage obligatoire au Pianissimo -25 j'ai pas eus le choix pour les -15 mais au moins je n'ai plus mal aux oreilles.
Ca n'engage et n'engageait que moi, mais je suis content de mon acquisition même si 160€ ça fait à sortir lol. un truc tout bete a faire aussi, mais qui est vraiment bon pour les oreilles c'est de sortir réguliérement de la salle genre 2 minutes pour être "au calme" ca repose un peu les oreilles, c'est ce que m'avais conseiller de faire mon medecin aussi J'le fais aussi ça ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 07 Nov 2011, 12:40 | |
| Je ne suis toujours pas convaincu par l'utilisation des bouchons (du moins en ce qui concerne le côté 'le son est meilleur', pour les acouphènes oui ok, ça peut s'comprendre) | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 07 Nov 2011, 12:47 | |
| Les pianissimo c'est la vie -15dB rule !!! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 07 Nov 2011, 12:49 | |
| - Walloo a écrit:
- Je ne suis toujours pas convaincu par l'utilisation des bouchons (du moins en ce qui concerne le côté 'le son est meilleur', pour les acouphènes oui ok, ça peut s'comprendre)
nous c'est pour vous qu'on dit ca, ci ca ne valait pas le coup je te dirai ne depense pas autant pour rien prend des bouchons a 5 € mais la ce truc c'est juste génialissime donc on le dit | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 07 Nov 2011, 12:58 | |
| LOL c'est vrai que sur ce forum y'a plus de 30 personnes qui les ont acheté (principalement des -15dB) et qui disent qu'ils n'ont jamais autant kiffer un event qu'avec, et que ceux sont tous des habitués, mais bon. C'est pas vrai | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 07 Nov 2011, 13:20 | |
| - Walloo a écrit:
- Je ne suis toujours pas convaincu par l'utilisation des bouchons (du moins en ce qui concerne le côté 'le son est meilleur', pour les acouphènes oui ok, ça peut s'comprendre)
C'est une question de filtration Walloo... Selon là où tu te trouves dans une pièce, le son (et toutes ses fréquences) ne feront pas réagir ton tympan de la même manière... Les bouchons filtrent et atténuent tout en gardant une très bonne audibilité, car la puissance sonore d'un event est supérieur à ce que l'oreille humaine peut supporter (parfois sur le court, mais surtout le long terme)... Il s'agit là d'apprécier un son puissant sans que tes oreilles en prennent pour leur grade (ce qui arrivera, à terme, si tu continues à sortir sans protections). La santé avant tout ! (Ceci est un message du ministère de la santé) | |
|
| |
| [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|