Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 02 Oct 2011, 19:24
Rappel du premier message :
VOYAGE QLIMAX 2011
Qlimax... à lui seul ce mot évoque bien des choses. Un show à en perdre la tête, sous le son des meilleurs DJs du moment...
L'un des plus grands event avec une scène unique. Plus de 25.000 personnes rassemblées par la même passion !
Un event de pèlerinage par lequel bien des gens commencent, et deviennent accros.
Lieu : Gelredome, Arnhem, NL Date : Samedi 26 Novembre 2011 Horaires : 21h - 7h Prix : 129€ (Paris) 129€ (Lille) 129€ (Paris/Lille) - BUS CALME 145€ (Caen) 159€ (Paris/Lille) - BUS avec entrée VIP 159€ (St Étienne) 159€ (Grenoble) 159€ (Lyon) 159€ (Lyon) - BUS CALME 175€ (Toulouse) 175€ (Limoges)
La TVA Hollandaise étant passé de 6 à 19% le 1er Janvier 2011, le prix des tickets a donc augmenté, tout comme le prix du voyage par rapport à l'an dernier
Départ :
- Grenoble (en face de la Gare SNCF) à 05h00 (ICI). - St Étienne (parking du géant Monthieu devant "Feu Vert") à 05h45 (ICI). - Toulouse (En face de la gare SNCF) à 05h00 (ICI) - Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 07h00 (ICI). - Limoges (Face au Mc Donald's de Boisseuil) à 08h00. (ICI). - Caen (Piscine Municipale de Caen, rue Albert SOREL) à 10h00. (ICI). - Paris (Place de la Nation) à 11h00 (ICI). - Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h00 (ICI).
Retour (même endroit) :
Lille : 13h00 Paris : 15h00 Caen : 17h00 Limoges : 18h00 Lyon : 21h00 Grenoble : 22h00 St Étienne : 22h00 Toulouse : 22h00
Rejoignez l'événement facebook pour ce voyage :
Trailer :
Afterfilm de la dernière édition :
LINE-UP:
Stana Coone Headhunterz Zany & The Pitcher ft DV8 Noisecontrollers Zatox Ran-D Gunz for hire The Prophet
Host: Ruffian
Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner + le bracelet collector Trip & Teuf.
C'est votre premier voyage avec nous ? Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.
Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux
Auteur
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 30 Oct 2011, 15:32
En 2009 on était parti à 6h du mat et on était arriver à l'heur on a avancer le départ à 5h du mat par sécuriter donc normalement on aura le temps de se faire un Mc do avant de rentrée de le gelredome
Et si Si j'etait dans le bus de defqon malheureusement c pas le temps de route ki nous plomb mais tout les arrêt Pipi et les pose kon est obliger de faire
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 30 Oct 2011, 15:41
nicc-ola a écrit:
En 2009 on était parti à 6h du mat et on était arriver à l'heur on a avancer le départ à 5h du mat par sécuriter donc normalement on aura le temps de se faire un Mc do avant de rentrée de le gelredome
Et si Si j'etait dans le bus de defqon malheureusement c pas le temps de route ki nous plomb mais tout les arrêt Pipi et les pose kon est obliger de faire
Et les bouchon à Paris à 4h du mat'
Et ceux à la frontière aussi.
thomas65320 Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Tarbes(originaires du nord) Profession : poseur de stores et fermeture Zik preférée : hardstyle & hardcore Date d'inscription : 19/04/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 30 Oct 2011, 17:17
Le probléme n'est pas l'heure du départ , si on part a 5h du matin c'est largement bon . Ce qu'il ne faut pas c'est attendre 1h aprés des galériens , ya rien de compliquer a arriver a l'heure 2 fois par an , 5h15 gros maximum on se tire et la on arrivera a l'heure
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 30 Oct 2011, 17:23
AntHraxXx a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
N0iZe a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Les pas-contents-underground-qui-étaient-pas-nés-alors-que-prophet-mixait-déjà , restez chez vous.
Ca nous fera + de place pour passer de la grosse niaiserie à Kingz of the Underground ! Et bon week end !
+1
Tu pars de Limoges Zeb?
Ahh non ! pas envie d'arriver en retard ! ^^
Ou de pas arriver ^^
Parles pas de malheur x)
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 30 Oct 2011, 17:26
M'en fous, je pars de Paris, je ne crains plus que les grèves ^^
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 30 Oct 2011, 17:37
On part de saint etienne avec 14h de car lol...
thedeathless84 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : montfavet 84 Profession : chauffeur spl Zik preférée : hardstyle & hardcore Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 30 Oct 2011, 18:04
AntHraxXx a écrit:
T'as déjà écouté ses prods HC ?
Il est LA base !
la plupart des gens ne savent même pas d’où viens the prophet a l'origine il fait du hardcore je le suis depuis 1990 !!! et il y avait pas de hardstyle "thunderdome , earthquake , moh allez sur youtube !!! dominatin , the dreamtheme ect ... a fait parti également de la dreamteam "the prophet,dano,buzz fuzz,gizmo" alors quand on connait pas !!!!
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 30 Oct 2011, 19:11
Même, si on enlève le retard, les bus à chaque fois ils sont vraiment pas top. Ils sont trop petit.
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 30 Oct 2011, 19:13
ZeBuLoN87 a écrit:
Même, si on enlève le retard, les bus à chaque fois ils sont vraiment pas top. Ils sont trop petit.
Tiens j'avais jamais remarqué ça !
thomas65320 Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Tarbes(originaires du nord) Profession : poseur de stores et fermeture Zik preférée : hardstyle & hardcore Date d'inscription : 19/04/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 30 Oct 2011, 19:22
Franchement c'est clair que pour environ 35heures de bus sur le weekend les bus sont vraiment trop petit,surtout pour les grands.
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 31 Oct 2011, 10:31
Radikal a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Forcement
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 31 Oct 2011, 12:37
Gunz for Hire (LIVE)
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 31 Oct 2011, 12:40
Le bus de la XQ était juste parfait, même Yohan60 pouvait se caler à l'aise ^^
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 31 Oct 2011, 12:44
Ground Fazer a écrit:
Gunz for Hire (LIVE)
Le mot live ne veut plus vraiment rien dire de nos jours... Un mec qui va joué toutes ses tracks, c'est un live ! Moi j'aimerai bien revoir un vrai live un jour...
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 31 Oct 2011, 12:44
J'ai jamais eu un bus ou je pouvais m'étaler ^^
Sauf à la qlimax 10 ou j'étais en haut tout devant avec la tablette qui à servit de bar et je pouvais étendre mes jambes ^^
Penta Expert du forum
Demon.G a écrit:
Ground Fazer a écrit:
Gunz for Hire (LIVE)
Le mot live ne veut plus vraiment rien dire de nos jours... Un mec qui va joué toutes ses tracks, c'est un live ! Moi j'aimerai bien revoir un vrai live un jour...
Le soit disant live de WMF à la hardbass était un fake ! Le show trop bien calé quoi
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 31 Oct 2011, 12:46
Penta a écrit:
Demon.G a écrit:
Ground Fazer a écrit:
Gunz for Hire (LIVE)
Le soit disant live de WMF à la hardbass était un fake ! Le show trop bien calé quoi
C'est dommage, un vrai live, c'est quelque chose à voir, c'est beau... Y'a toute la technique du DJ et du producteur qui sont en adéquation... C'est là que tu vois que certains sont vraiment vraiment bon !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 31 Oct 2011, 12:59
Walloo a écrit:
carrément j'avais même encore de la marge pour les jambes ^^
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 31 Oct 2011, 16:55
4l3x1s a écrit:
Radikal a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Forcement
Yohan60 a écrit:
Walloo a écrit:
carrément j'avais même encore de la marge pour les jambes ^^
Et moi donc, ont aurait pu y caser deux Cédric et quelques Pikachu en plus
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 17:41
thedeathless84 a écrit:
AntHraxXx a écrit:
T'as déjà écouté ses prods HC ?
Il est LA base !
la plupart des gens ne savent même pas d’où viens the prophet a l'origine il fait du hardcore je le suis depuis 1990 !!! et il y avait pas de hardstyle "thunderdome , earthquake , moh allez sur youtube !!! dominatin , the dreamtheme ect ... a fait parti également de la dreamteam "the prophet,dano,buzz fuzz,gizmo" alors quand on connait pas !!!!
Et même avant de faire du HC, il faisait de la house...(bon a l'époque les styles se rapprochait beaucoup). J'ai un ou deux vinyls du papa Elkabas en house, mode soleil et boite à rythme...^^
Allez, cadeau pour les pti's jeunes!lol!
Franchement ce mec à une discographie impressionante...bien + que l'on ne le pense...le premier titre sortie chez Mokum, c'est lui par exemple...et y'en a plein d'autre des comme ca...
CoyoteParis Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Paris Profession : Dessinatrice/Graphiste Zik preférée : Hardcore, Hardstyle & Dubstep. Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 17:44
Arty a écrit:
Fifi A2B a écrit:
y en a ils sont jamais content oO moi pour mon 1er event j'suis absolument content ! j'aime quasi tout les dj je suis pas difficile. je comprend vraiment pas la reaction de certains m'enfin bref moi j'suis tout excité a l'idée d'y etre :$ RDV le 26 !
Bah c'est normal après. Plus tu fais des events, plus tes gouts s'affinent, plus tu deviens difficile. C'est le revert de la médaille de faire beaucoup d'event. En général ceux qui critiquent le plus sont les habitués, c'est toujours comme ça Les newbies ils s'en foutent, ils découvrent alors de toutes façons ils sont content, ils vont en prendre pleins la gueule ^^ C'est la vie tout ça
Pour moi aussi c'est "ma première fois", j'comprends que les gouts s'affinent un peu plus à chaque event mais j'pense qu'il faut partir du point où il faut d'tout pour faire un monde et c'qui plait a certains ne plait pas a d'autres, pas besoin d'en faire une si grosse polémique, non?
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 17:45
CoyoteParis a écrit:
Arty a écrit:
Fifi A2B a écrit:
y en a ils sont jamais content oO moi pour mon 1er event j'suis absolument content ! j'aime quasi tout les dj je suis pas difficile. je comprend vraiment pas la reaction de certains m'enfin bref moi j'suis tout excité a l'idée d'y etre :$ RDV le 26 !
Bah c'est normal après. Plus tu fais des events, plus tes gouts s'affinent, plus tu deviens difficile. C'est le revert de la médaille de faire beaucoup d'event. En général ceux qui critiquent le plus sont les habitués, c'est toujours comme ça Les newbies ils s'en foutent, ils découvrent alors de toutes façons ils sont content, ils vont en prendre pleins la gueule ^^ C'est la vie tout ça
Pour moi aussi c'est "ma première fois", j'comprends que les gouts s'affinent un peu plus à chaque event mais j'pense qu'il faut partir du point où il faut d'tout pour faire un monde et c'qui plait a certains ne plait pas a d'autres, pas besoin d'en faire une si grosse polémique, non?
Bienvenue sur le topic Qlimax
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 18:40
Radikal a écrit:
CoyoteParis a écrit:
Arty a écrit:
Fifi A2B a écrit:
Bienvenue sur un topic où on parle de différends artistes surtout ^^
CoyoteParis Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Paris Profession : Dessinatrice/Graphiste Zik preférée : Hardcore, Hardstyle & Dubstep. Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 19:55
Radikal a écrit:
CoyoteParis a écrit:
Arty a écrit:
Fifi A2B a écrit:
Merci Je decouvre avec joie tout les petits tracas. Et c'est vrai qu'ils sont si petit ses bus?
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 19:59
CoyoteParis a écrit:
Radikal a écrit:
CoyoteParis a écrit:
Arty a écrit:
Fifi A2B a écrit:
Merci Je decouvre avec joie tout les petits tracas. Et c'est vrai qu'ils sont si petit ses bus?
Pas de quoi Et encore cette année est très calme ^^.
Pour la taille des bus je pourrais pas t'aider, moi avec ma carrure d'Hooligan Serbe je le trouve toujours très petit
fanny.r Membre habitué du forum
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 20:22
La personne qui m'accompagne demande si la Qlimax ressemble a un aquarium géant (il est asmathique et la fumée de cigarette l'insupporte)
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 20:24
Qlimax c'est un peu ça... Vous pourrez toujours vous balladez dans les couloirs du Gelredome pour souffler un peu
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : sartrouville Profession : apprentie acheteuse Zik preférée : hardstyle-hardcore Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 20:26
Moi je m'en fiche un peu c'est juste que j'ai pas envie de rater la moitié du show parce qu'il ne supporte pas la fumée de cigarette
Radikal Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 20:27
Il ira se promener seul ^^ ou alors il ira dans les tribunes, mais ça fume pas mal aussi
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 20:31
on verra bien j'espère que ça ira quand même
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 20:40
Qlimax ça va encore, mais Reverze par contre...
L'event où tu entre blanc, et où tu ressors gris.
CoyoteParis Nouveau
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 21:09
Radikal a écrit:
CoyoteParis a écrit:
Radikal a écrit:
CoyoteParis a écrit:
Arty a écrit:
Fifi A2B a écrit:
Pas de quoi Et encore cette année est très calme ^^.
Pour la taille des bus je pourrais pas t'aider, moi avec ma carrure d'Hooligan Serbe je le trouve toujours très petit
Beh s'tadir que je fais d'ja pres d'1m75 et qu'avec les rango' dur dur de plier les jambes
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 22:42
fanny.r a écrit:
La personne qui m'accompagne demande si la Qlimax ressemble a un aquarium géant (il est asmathique et la fumée de cigarette l'insupporte)
Non sincerement ca va! l'air est pas pur certes mais c'est franchement tres respirable
poupy64 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : 64 Profession : Vendeuse Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 02 Nov 2011, 23:25
Azimut a écrit:
fanny.r a écrit:
Non sincerement ca va! l'air est pas pur certes mais c'est franchement tres respirable
sauf si tu mesure 1m55 comme moi ...
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 09:48
Merci pour vos réponses, à la Reverze c'était irespirable mais bon moi ça me pose pas plus de probléme que ça
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 09:50
Radikal a écrit:
moi avec ma carrure d'Hooligan Serbe
ROFL
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 10:32
fanny.r a écrit:
Merci pour vos réponses, à la Reverze c'était irespirable mais bon moi ça me pose pas plus de probléme que ça
Surtout merci à nos collègues fumeurs qui respectent pas la loi d'une part et leur potes non-fumeurs de l'autre...
Penta Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 11:35
Arty a écrit:
fanny.r a écrit:
Surtout merci à nos collègues fumeurs qui respectent pas la loi d'une part et leur potes non-fumeurs de l'autre...
Ok pour ca mais bon perdre 20 min à traverser tout le monde pour fumer sa clope et 20 min pour revenir ca fait 40 min de son / show perdu... J'ai même déja vu des gars de maximus security qui fumaient...
Après c'est sur que si on t'envoie la fumer dans la gueule et que tu suportes pas la ca énerve vite...
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 11:38
Pour Trance Energy 2010, il y avait une zone fumeur en extérieur au centre du Jaarbeur, ça c'était génial au moins les fumeurs prenaient l'air et nous aussi !
Penta Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 11:49
Au gelredome c'est trop galere pour fumer dehors quoi...
warior31 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Technicien electronique en recherche & developpement Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 11:54
le Gelredhome c'est très respirable il y a un courant d'air comme l'année dernière qui recycle l'air
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 12:03
Penta a écrit:
Arty a écrit:
fanny.r a écrit:
Ok pour ca mais bon perdre 20 min à traverser tout le monde pour fumer sa clope et 20 min pour revenir ca fait 40 min de son / show perdu... J'ai même déja vu des gars de maximus security qui fumaient...
Après c'est sur que si on t'envoie la fumer dans la gueule et que tu suportes pas la ca énerve vite...
Mais c'est pas une raison LOL, les asthmatiques et les non-fumeurs n'ont pas à souffrir de fumée nocive de types qui préfèrent fumer que de rater une partie du spectacle.
Et en disant ça je pense surtout aux autres, moi ça me dérange pas plus que ça la fumée, mais c'est un problème d'éthique. Y'a une loi, fumer tue, ça fait déjà 2 bonnes raison pour que les fumeurs laissent nos poumons tranquilles en festival.
Demon.G Crew
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 12:05
Arty a écrit:
Penta a écrit:
Arty a écrit:
fanny.r a écrit:
Mais c'est pas une raison LOL, les asthmatiques et les non-fumeurs n'ont pas à souffrir de fumée nocive de types qui préfèrent fumer que de rater une partie du spectacle.
Et en disant ça je pense surtout aux autres, moi ça me dérange pas plus que ça la fumée, mais c'est un problème d'éthique. Y'a une loi, fumer tue, ça fait déjà 2 bonnes raison pour que les fumeurs laissent nos poumons tranquilles en festival.
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 12:26
L'alcool n'est pas interdit dans ce genre de festival
Et en ce qui me concerne, pour le peu que je bois...
Mais comme j'ai dit, c'est plus un problème d'éthique qu'autre chose. Entre les fumeurs qui s'en foutent et beaucoup de non-fumeurs que la fumée ne dérange pas... Forcément ça avance pas trop.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 12:28
Il y a des mecs de maximus qui passent dans la foule pour fzire eteindre les clopes ... (Inqontrol et au hmh en tout cas) apres ca sert pas a grd chose vu que 10 Secondes apres le mec en rallume une
Azimut Expert du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : 56 Profession : agent de securité incendie Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 12:31
j'en ai jamais vu dans la fosse! pas contre dans les gradin ils fouinent oui
Demon.G Crew
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 12:33
Arty a écrit:
L'alcool n'est pas interdit dans ce genre de festival
Et en ce qui me concerne, pour le peu que je bois...
Mais comme j'ai dit, c'est plus un problème d'éthique qu'autre chose. Entre les fumeurs qui s'en foutent et beaucoup de non-fumeurs que la fumée ne dérange pas... Forcément ça avance pas trop.
Je comprends bien ! Je suis fumeur et je déteste quand y'a trop de fumée ou que quand je revienne de boite, je sois obligé de laisser mes fringues dehors pour pas que ma chambre empeste !
Azimut Expert du forum
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 12:39
c'est clair si le tabac tue, le tabac froid pue
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 17:47
Je pense aussi que l'organisation d'un espace fumeur pour un event de 25000 personnes doit pas être si simple.
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 18:17
À hardbass 2011, pendant le warm up de ruthless, on avait profité qu'il n'y avait pas trop de monde pour s'en griller une, des mecs de la sécu nous ont demandé de les éteindre, 10min plus tard la fosse était remplie et ça fumait de partout, le plus impressionnant c'était quand on était dans les gradins, on voyait un briquet s'allumer toutes les secondes !
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 03 Nov 2011, 20:32
Je ne sais pas si c'est le lieu approprié mais tant pis je pose mes questions concernant la Qlimax: Quel est le prix moyen d'un tee shirt, d'une veste ou d'un maillot? Plusieurs personnes y étant allé m'ont vivement recommandés de prendre des bouchons voire des boules kies pour pourvoir supporter le son, est-ce indispensable sachant que je ne crains pas forcément et que j'écoute toujours mon MP3 à fond? Sinon, comment s'habiller? Par exemple, tee shirt cargo ou chemise celio plutôt classe, que choisir? Après, quand j'aurais des tee shirts qlimax ou q-dance, la question ne se posera plus mais là, ça me stresse de ne pas savoir. Et dernière question, à part le petit déj' du dimanche matin, tout le reste des repas est à acheter par nous-mêmes?