| Amsterdam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inyourface Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : arras (62) Profession : etudiante Zik preférée : les boites belges en particulier, le reste demande le Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Amsterdam Mar 19 Fév 2008, 22:17 | |
| | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Amsterdam Mar 19 Fév 2008, 22:33 | |
| Attention à pas te faire alpaguer par des flamands Apparemment dans les clubs c'est pas la même ambiance qu'en events... | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : arras (62) Profession : etudiante Zik preférée : les boites belges en particulier, le reste demande le Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Amsterdam Mer 20 Fév 2008, 10:23 | |
| Oups j'avais pas vu que tu étais une fille lol désolé. C'est sur que ça passe mieux. XD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amsterdam Mer 20 Fév 2008, 11:25 | |
| yes je rejoint lode, je pense pas qu'une boite hardcore existe ou meme bien trance ou hardstyle, ce sont la plupart du temps des soirées |
|
| |
xxx070 Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Paris Profession : RMIste Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Amsterdam Mer 20 Fév 2008, 13:39 | |
| En Hollande, la plupart des boites sont generaliste, il n'y a pas de boites TOTALEMENT hardcore ou hardstyle, trance ou je ne sais quoi RnB, Ragga...etc..
Mais la plupart du temps, les soirees sont plus axe vers un certains style.
Pour Amsterdam meme, tu peux toujours aller o club LA ou Latido, ces deux boites font beaucoup de soirees hardcore.
Le club Latido est situe dans les quartier Nord d'Amsterdam, il faut traverser le fleuve derriere Amsterdam Centraal. L'acces peut se faire par bus, mais pensent a regarder les horaires de bus pour retourner a ton hotel. Pour le club LA, il est situer vers Leidseplein (une des places et endroit le plus touristique d'Amsterdam) dans le centre ville.
Apres, les soirees en boite ne sont pas comparable avec les grosse soirees, mais c'est la meme chose en plus petit.
Si tu comptes faire d'autres soiree non-hardcore/hardstyle, y a toujours le Power Zone, l'Hotel Arena, Le Paradiso, le Stduio 80, le Panama (la meilleur boite reference par des siteweb de clubbing, avec une programation axe prog-techno-minimal)...
Pour ceux qui parle de flamand ou d'hollandais. Amsterdam est une ville cosmopolite, l'ambiance y est toujours bonne enfant. Pas comparable avec des soirees a Rotterdam, ou dans le Noord-Brabant ou Limburg (plus proche des flamands) | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Amsterdam Mer 20 Fév 2008, 14:18 | |
| Nickel le petit report! Si avec ca tu c pas ou aller | |
|
| |
| |
| |
xxx070 Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Paris Profession : RMIste Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Hardcore phenomena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Panam Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Amsterdam Ven 22 Fév 2008, 14:25 | |
| | |
|
| |
xxx070 Nouveau
| Sujet: Re: Amsterdam Ven 22 Fév 2008, 14:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
xxx070 Nouveau
| Sujet: Re: Amsterdam Ven 22 Fév 2008, 14:52 | |
| - inyourface a écrit:
- mais......mdr
un grain les mecs j'espere vraiment trouver du hardcore la bas!! ca fait un moment que je suis pas allée à une soirée comme ca Nan mais attends, je te dis je fais le guide. Je connais bien Amsterdam, certains de ce forum pourront confirmer. Tu peux pas trouver mieux que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Amsterdam Ven 22 Fév 2008, 15:04 | |
| rooh le vantard hééééé moi je vais surement aller dans le leidseplein comme quartier!!c'est bien?? | |
|
| |
xxx070 Nouveau
| Sujet: Re: Amsterdam Ven 22 Fév 2008, 15:34 | |
| Vantard, oui, mais je le vaut bien lol
Pour Leidseplein, ouais superbe quartier. Rien a visiter mais c'est une des places principales de la ville et c'est sur le fameux chemin du centre ville (CS jusqu'a vondelpark) autour de ca, tu as rien d'autres. Donc a quelques pas tu as Vondelpark. C'est blinder de bar, pour la plupart Rock-PopRock et de restos mais bon qui dit lieu touristique dit attrappe touriste. donc soit tu choisi les fast foods, ou pour les resto je te conseille de t'eloigner des lieux touristique, la bouffe aura un meilleur rapport qualite/prix.
Leidseplein est bien desservi par les transports en commun, il doit avoir au moins 5 trams et une dizaine de bus qui desservent la place.
Bon alors on se la fait cette visite de A'dam??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Amsterdam Ven 22 Fév 2008, 15:37 | |
| t'as vraimen envie d'y aller on dirait!! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Amsterdam Ven 22 Fév 2008, 15:41 | |
| La dernière soirée HS/HC en boite que j'ai fait à Amsterdam, en dehors des events bien sûr, j'ai vraiment été déçu ... c'était pour ainsi dire ... vide ... (voir post ICI) | |
|
| |
| |
| |
xxx070 Nouveau
| Sujet: Re: Amsterdam Ven 22 Fév 2008, 15:58 | |
| - inyourface a écrit:
- t'as vraimen envie d'y aller on dirait!!
Bah ouais - BiLL a écrit:
- La dernière soirée HS/HC en boite que j'ai fait à Amsterdam, en dehors des events bien sûr, j'ai vraiment été déçu ...
c'était pour ainsi dire ... vide ...
(voir post ICI) Un event n'a jamais ete comme une soiree en boite. Apres quand on parle de boite, tout depends lesquels. Sur Amsterdam seulent le Paradiso et l'Hotel Arena font figure de grosse boites (voir Hemkade mais en banlieue) Le reste c'est des boites dites normales, comparables avec celles en France. Le Hardcore ne s'est jamais tant imposer que ca sur Amsterdam est qui rester plus soft niveau scene electronique. C'est une ville tres cosmpolite sur beaucoup de points. Dont la musique. Tu compares pas Amsterdam avec Rotterdam niveau Hardcore. a Rotter tu as une population 100% HC, pas a Dam. depenser 15euros pour voir 5-6 djs connu jouer 30mins, qui plus est le reste des DJ's sont ceux made in A'dam donc, qu'on peut voir jouer tout les weekends... Alors que le meme jour que la soiree au club latido, il yavait DJ Partyraiser/ Machine city et Showtek a Rotterdam, une Pussy Lounge a Nijmegen... Donc comparons ce qui est comparables. | |
|
| |
| Amsterdam | |
|