Auteur | Message |
---|
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 14:26 | |
| - rouky a écrit:
- Une très bonne soirée pour ma part !! Content d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait de nouvelles rencontre.Merci à l'asso , au staff et ainsi qu'aux djs (ceux de l'asso plus particulièrement) vous avez tous assuré dans vos sets respectif .
A bientot ! T'as réussi à trouver la sortie cette fois :B ? | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 14:41 | |
| - Demon.G a écrit:
- rouky a écrit:
- Une très bonne soirée pour ma part !! Content d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait de nouvelles rencontre.Merci à l'asso , au staff et ainsi qu'aux djs (ceux de l'asso plus particulièrement) vous avez tous assuré dans vos sets respectif .
A bientot ! xD Je vois qu'il va mieux ! ^^ LOL Ca va , je t'ai pas trop embeté ? ^^ @ Walloo: Oui j'ai retouver la sortie et meme la gare ^^ | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 14:54 | |
| - rouky a écrit:
- Demon.G a écrit:
- rouky a écrit:
A bientot ! xD Je vois qu'il va mieux ! ^^ LOL Ca va , je t'ai pas trop embeté ? ^^
@ Walloo: Oui j'ai retouver la sortie et meme la gare ^^ Non t'en fais pas ! Je te l'aurai dis sinon ! xD | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 16:22 | |
| - nono a écrit:
- Première soirée Trip & Teuf pour ma part, et franchement j'ai adoré !!!
Pour être honnête, je m'attendais pas à un truc super... bah j'ai été agréablement surpris ! Une organisation et un accueil super, de trés bon sets, le son excellent, des gens super sympa et une ambiance géniale (c'est triste à dire mais c'est rare de voir en france)
'fin bref, un GRAND merci à l'asso et aux DJs présents, vous avez assurés !!! Ah... Nono ! Voila maintenant je me souviens qui tu es sur le forum. | |
|
| |
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 16:30 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 16:47 | |
| Bon alors comme internet est revenu je fais un report rapidement. Alors pour être clair. 2000 à 2005 POOOOWWWAAAA !!!!! J'ai juste kiffé mais à un point !!! De bonnes grosses plaques qui mettent une ambiance de ouf mélangées à de très bonnes techniques de mix. Vous avez pas fait semblant et c'est ça qu'est bon ! 06 & 07 je m'en souviens plus par contre dsl... 08 j'ai kiffé le début, après ça devenait trop RAW pour moi. 2009, le set d'Arty était énorme, on s'est pas emmerdé et pleins de plaques que j'ai kiffé ! 2010 c'est des sets vu & revu mais moi ça m'a fait plaisir. Zatox j’ai un peu été déçu, ça tapait bien c'était bon hein. Mais il a quasi joué que ses tracks et en plus certaines qui n'étaient pas de 2011 (bon NC aussi ceci dit) du coup son set m'a un peu gonflé... mais j'ai quand même bien poussé dessus. Bon voilà une très bonne soirée qui est passée super vite par contre. Oo Je retiens aussi les bas prix pour les consos, super ! J'ai revu et rencontré aussi d'autres personnes et certaines personnes que je ne suis pas allé voir (par exemple BS ou Demon G etc...), je regrette d'ailleurs. Je ne suis absolument pas asociale mais j'ai du mal à parler le 1er. xD (mais bon ça c'est dans ma tête... ^^) Sinon rien d'autre à ajouter je pense... Vraiment une bonne soirée en ce qui me concerne. Juste dommage que j'ai déménagé à Grenoble car 68€ de train aller/retour ça fait mal au cul. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 17:00 | |
| N'y voyez pas de prétention, mais ça fait plaisir à plusieurs reprise le mot "énorme" en parlant de mon set. Merci beaucoup, et content que vous ayez aimé Il sera bientôt dispo d'ailleurs | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 17:13 | |
| | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 17:15 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 17:25 | |
| Un ça va, c'est le deuxième qui pèse ^^ | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 17:25 | |
| - Arty a écrit:
- Un ça va, c'est le deuxième qui pèse ^^
comme ton set ahahahahahaahahah 'pardon' | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 17:31 | |
| Bravo, et tout ça en off topic... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 17:39 | |
| - Arty a écrit:
- Bravo, et tout ça en off topic...
héhé .. ouais revenons a la HOH On parlera Milkshake plus tard LOOL | |
|
| |
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 19:33 | |
| Moi je confirme ce que j'ai dit. Je trouve que les bass sont trop au-dessus du reste pendant l'anti-climax et le climax. Pendant la soirée à ce moment de la track là je n'ai entendu que des bass... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 20:34 | |
| - Arty a écrit:
- N'y voyez pas de prétention, mais ça fait plaisir à plusieurs reprise le mot "énorme" en parlant de mon set. Merci beaucoup, et content que vous ayez aimé
Il sera bientôt dispo d'ailleurs moi je t'ai dit oui juste pour te faire plaisir.......krkrkrkrrrr De toute manière la HOH est un concept de tonnerre et qui a de l'avenir! le early c'est la vie ^^ Sinon c'était quoi le bruit aiguë un peu métallique pendant squandron toujours entre 2plaques??? j'entendais pas sa sur les autres sets....c'était les transition qui étaient mal faite??? | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 21:19 | |
| Soirée énorme avec les copains. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 26 Sep 2011, 21:28 | |
| Sinon, j'ai trouvé une affaire plus rentable que le trafic de drogue !!!! Le trafic de boules Quies ! MDR | |
|
| |
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Mar 27 Sep 2011, 10:22 | |
| +1 merci encore | |
|
| |
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Mar 27 Sep 2011, 14:41 | |
| Bravo a tous, soirée vraiment énorme <3 ! Meilleur souvenir, Burn et moi bouche bée devant Pavo en plein scéance de scratch C'etait juste de la pure technique quoi !!! Bravo a Mon copain Son, toujours un plaisir de te voir mixé Et merci aux Nc pour Live the moment, meilleure plaque de la soirée ! | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Mer 28 Sep 2011, 10:59 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Mer 28 Sep 2011, 12:09 | |
| | |
|
| |
Sneazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 30 Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études) Profession : BTS Métiers de l'eau Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Mer 28 Sep 2011, 14:37 | |
| ouais y'en a pas mal sur la page Trip & Teuf | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Jeu 29 Sep 2011, 07:47 | |
| - Citation :
- L'année prochaine fais la Remember avec nous, c'est ça toute la soirée
Oui mais c'est que 1998-2004 je crois. | |
|
| |
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Jeu 29 Sep 2011, 08:59 | |
| Vu que j'ai bien aimé Pavo, il me propose la Remember, on y va pas pour voir Zatox | |
|
| |
Vortex131 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : PARIS Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Jeu 29 Sep 2011, 09:24 | |
| - bastien a écrit:
Et merci aux Nc pour Live the moment, meilleure plaque de la soirée !
Je valide je suis tomber amoureux de se live =D | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Jeu 29 Sep 2011, 11:04 | |
| | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Ven 30 Sep 2011, 23:31 | |
| - BiLL a écrit:
-
- Citation :
- L'année prochaine fais la Remember avec nous, c'est ça toute la soirée
Oui mais c'est que 1998-2004 je crois. oué uniquement du Early Hardstyle concept et lieu énorme | |
|
| |
Baptou Crew
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Sam 01 Oct 2011, 09:12 | |
| Bonjour a Tous, Un petit mot pour remercier tout l'équipe de trip and teuf pour cette super soirée. C'est la 2ème soirée que je fais et elle était toute aussi magnifique que la première. Arrivée dès le début, et partie tout a la fin, j'ai pas vu la soirée passé. Entre l'ambiance, le son et la musique, c'était une nuit de fou. Personnellement j'ai vraiment adorée les sets de Arthy (si je peux me permettre de t'appeler comme ca ) et de Son. Il y avait vraiment UNE ambiance a ces moments. Mais j'ai vraiment aimé tout les sets avec chacun son style. Après c'est mon avis, mais j'ai trouvé que celui de NC était un peu moins a la hauteur, mais c'est peut-ètre qu'une impression personnelle. En tout cas, je trouve toujours aussi bien que l'entrée ne soit pas plus chère, et pareille pour les boissons. Avec ca j'ai acheter un peu de produit Trip and teuf (2 t-shirt) et je trouve que pour le souvenir que j'ai de la soirée, c'est vraiment du bonheur de porté vos couleur En plus le son était mieux réglé que la dernière fois et les lumières font toujours aussi bonne effet. Merci a vous pour l'organisation, et il n'y a pas de doute que je serai la le 22 prochain. | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Sam 01 Oct 2011, 14:45 | |
| - Baptou a écrit:
- Bonjour a Tous,
Un petit mot pour remercier tout l'équipe de trip and teuf pour cette super soirée. C'est la 2ème soirée que je fais et elle était toute aussi magnifique que la première. Arrivée dès le début, et partie tout a la fin, j'ai pas vu la soirée passé. Entre l'ambiance, le son et la musique, c'était une nuit de fou. Personnellement j'ai vraiment adorée les sets de Arthy (si je peux me permettre de t'appeler comme ca ) et de Son. Il y avait vraiment UNE ambiance a ces moments. Mais j'ai vraiment aimé tout les sets avec chacun son style. Après c'est mon avis, mais j'ai trouvé que celui de NC était un peu moins a la hauteur, mais c'est peut-ètre qu'une impression personnelle. En tout cas, je trouve toujours aussi bien que l'entrée ne soit pas plus chère, et pareille pour les boissons. Avec ca j'ai acheter un peu de produit Trip and teuf (2 t-shirt) et je trouve que pour le souvenir que j'ai de la soirée, c'est vraiment du bonheur de porté vos couleur En plus le son était mieux réglé que la dernière fois et les lumières font toujours aussi bonne effet.
Merci a vous pour l'organisation, et il n'y a pas de doute que je serai la le 22 prochain. TOI t'as été payé ou quoi ? Ton message va droit aux coeurs des bénévoles de la soirée dont je fais partie . Tu me donnes vraiment envie de m'investir pour t'apporter encore une fois le plaisir d'une soirée réussie. Beaucoup de vos messages vont dans ce sens et j'en suis très heureux. Nous tentons toujours de faire au mieux , des gens bossent des jours , des semaines pour réussir le pari et vous ètes là . MERCI A VOUS AUSSI | |
|
| |
Alexx Crew
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Sam 01 Oct 2011, 14:53 | |
| - Baptou a écrit:
- Bonjour a Tous,
Un petit mot pour remercier tout l'équipe de trip and teuf pour cette super soirée. C'est la 2ème soirée que je fais et elle était toute aussi magnifique que la première. Arrivée dès le début, et partie tout a la fin, j'ai pas vu la soirée passé. Entre l'ambiance, le son et la musique, c'était une nuit de fou. Personnellement j'ai vraiment adorée les sets de Arthy (si je peux me permettre de t'appeler comme ca ) et de Son. Il y avait vraiment UNE ambiance a ces moments. Mais j'ai vraiment aimé tout les sets avec chacun son style. Après c'est mon avis, mais j'ai trouvé que celui de NC était un peu moins a la hauteur, mais c'est peut-ètre qu'une impression personnelle. En tout cas, je trouve toujours aussi bien que l'entrée ne soit pas plus chère, et pareille pour les boissons. Avec ca j'ai acheter un peu de produit Trip and teuf (2 t-shirt) et je trouve que pour le souvenir que j'ai de la soirée, c'est vraiment du bonheur de porté vos couleur En plus le son était mieux réglé que la dernière fois et les lumières font toujours aussi bonne effet.
Merci a vous pour l'organisation, et il n'y a pas de doute que je serai la le 22 prochain. Merci à toi pour tes commentaires en esperant que tu as passé une superbe soirée avec Trip And Teuf See you next night With ENZYME | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] Lun 03 Oct 2011, 11:49 | |
| | |
|
| |
| [HISTORY OF HARDSTYLE 2 - 24 Septembre 2011 - Seven Spirits - Paris - FR] | |
|