Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27869
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ]    [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 11:12



 [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Banner-history2015

Alors cette soirée, qu'en avez-vous pensé ?

Merci de donner vos impressions ci-dessous !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

 [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ]    [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 11:23

Au niveau de la localisation, j'aime beaucoup le petit bain mais c'est vrai que quand il est plein à craquer c'est franchement irrespirable.
Pour les vestiaires, étant arrivé dans les premiers, j'ai pas eu de soucis à ce niveau là donc je n'ai rien à dire !

Concernant la soirée en elle-même, que du bon !
Des classiques et encore des classiques, des sets tous aussi bons les uns que les autres !
Avec une grosse tête d'affiche à la fin pour nous achever Very Happy

Bref une superbe history of hardstyle!
Je signe l'année prochaine encore une fois (avec des ventilos comme dit sur facebook ou dans une autre salle!)
Revenir en haut Aller en bas
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

 [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ]    [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 11:37

C'était une bonne soirée malgré la chaleur à l'intérieur... même la péniche "transpirait" ! ^^
Niveau ambiance, les sets des djs, comme d'habitude j'ai adoré !  [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] 907611

En espérant qu'il y aura plus d'events comme ça sur Paris dans les prochains mois.
Il faudrait quand même songer à trouver d'autres salles car je pense que le Petit bain est vraiment trop petit, j'ai remarqué qu'il y de plus en plus de monde qui s'intéressent et viennent aux events Trip & Teuf... La cerise sur le gâteau serait un "outdoor" un peu comme à la fête de la musique, ca serait geweldig, zo leuk ! A méditer je pense ! Very Happy

Je pense que c'est tout...(Merci Trip & Teuf !!)
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27869
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ]    [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 12:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Invité
Invité




 [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ]    [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 12:04

Super event pour moi
Après comme ça a été dit et répété, need soit une plus grande salle, soit des ventilos de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

 [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ]    [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 12:40

4ème soirée au Petit Bain pour moi et seconde H.O.H

Tout ce que je peux dire, c'est qu'au niveau des sets, c'était vraiment fat ! J'ai vraiment pris mon pied sur pas mal de sets dont celui de Son et The Squadron ! Les autres aussi étaient vraiment sympa, sans oublier celui de Titan qui fût une belle petite boucherie !

Cependant et ça a été évoqué dans pas mal de commentaires sur Facebook et sur quelques reports : La chaleur ! Déjà il y avait beaucoup de monde dans la salle du fait que dehors, bah ça caillait (sans déconner ?) et que les gens préféraient rester à l'intérieur, bien au chaud. Du coup ça bougeait beaucoup et on crevait de chaud en un rien de temps, avec cette orgie de sueur, no comment ! Le Petit Bain s'est transformé en Petit Hammam ! Laughing Moi et quelques potes on a du sortir au moins 5 fois dehors pour prendre un bon bol d'air frais !

A part ça, c'était une bonne petite soirée, reste à voir après si je compte refaire une nouvelle soirée au Petit Bain...

See U Soon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27869
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ]    [ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 18:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ HISTORY OF HARDSTYLE - Samedi 17 Janvier 2015 - Le Petit Bain - Paris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ COREUPTION - 14 Mars 2015 - Le Petit Bain - Paris - FR ]
»  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ DECADE OF TRIP & TEUF - 10 Years Tour - Samedi 16 Janvier 2016 - Le Petit Bain - Paris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: