Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Vu que sur l'aftermovie c'estl'anthem , ca donne un tout plutôt bof.
Bon bah enfiat ej vais en profiter pour faire mon report.
Donc rien à signaler dansle bus , n°1 de Paris , bonne ambiance , et j'ai pu dormir un petit peu . Sympa la pause son , c'est quand même mieux quand il fait beau ^^
L'event en lui même, on attend 1 heure devant les grilles, puis le moment venu go casier/token puis découverte du site vite fait pendant notre chemin vers l'Euphoria stage, qui flottait que l'eau . Le site est vraiment stylé , le lac , la plage , les arbres, la déco , le beau temps ... bref tout y était. Ce qui marque d'entrée c'est la puissance du son , bien plus fort qu'à la Defqon ( c'est p'têt l'event que j'ai fait où le son était le plus fort ).
Donc on commence par Stereotuners , très bon set pour démarrer dans la journée , que de bonne track ,l'ambiance monte , et hop , il est temps d'aller d'aller manger . Direction Loudness arez pour la fin du Titan , et je vais passer uen bonne partie de mon event ici . Très aimé le set de Geck-o , surtout à la fin , moins accroché sur Chris One mais c'était bien sympa quand même ( Psycho ). Petite pause sur le main , assis vers l'arrière pour se reposer , devant les sets de B-Front et HHZ ... pas trop écouter mais ca avait l'air pas mal , petite pause restauration et c'est reparti pour Loudness ... où je ne bougerai plus à part pour Trance Generators avec Nono qui envoyait bien du fat et l'eindshow. Alors là , 3 bon sets : Zatox , sympa comme d'habitude , et encore une fois c'était la fin sur laquelle j'ai le plus accroché : il a enchaîné les plaques , notamment des plaques qu'il n'a pas l'habitude de passer ( du moins comparé aux précédents sets que j'ai vu de lui ) donc bravo à lui. Et les 2 autres sets , les meilleurs , ceux que j'attendais le plus : Gunz 4 Hire et Crypsis. Le live des deux dans leur déguisement bien trippant était excellentissime , ils m'ont emmené ailleurs, peut-être un des meilleurs moments que j'ai apssé en festival ( avec le Live des Donkey Rollers au SummerFestival et le Top 25 de The Prophet aux 10 years ). Bref rien que pour eux , je ne regrette pas d'être venu , et alors cerise sur le gâteau , extase , au moment de passer Under Attack . Et enfin Crypsis , que de bonnes tracks , entendu la nouvelle Gangsta Shit donc happy , profité de son set jusqu'à 22h40 puis direction le main pour l'eindshow.
Bref énorme event , mon meilleur outdoor pour le moment !!!
lunatiklunatak Membre habitué du forum
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : MACON Profession : technicienne de labo Date d'inscription : 03/02/2007
Sinon gros point noir qui était pour moi le meme que la defqon ancienne génération (avant le changement de lieu), c'est que pour allez d'un bout a l'autre c'est ultra loin et ca c'est ultra chiant ...
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sinon gros point noir qui était pour moi le meme que la defqon ancienne génération (avant le changement de lieu), c'est que pour allez d'un bout a l'autre c'est ultra loin et ca c'est ultra chiant ...
surtout quand on kiffe le hardcore mais on aura jamais le hardcore4life à côté du main sinon on entendrait plus rien sur le main
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
surtout quand on kiffe le hardcore mais on aura jamais le hardcore4life à côté du main sinon on entendrait plus rien sur le main
j'ai voulu allez voir menthal theo, j'etais en loudness... ba putain paye ton trajet :O
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Surtout quand comme moi tu alternes Main/Euphoria ^^, mais bon, c'est la vie
C'est clair que ceux qui faisaient Loudness/Main, ils étaient plutôt pépère
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
j'ai voulu allez voir menthal theo, j'etais en loudness... ba putain paye ton trajet :O
Et paye ton monde aussi ! j'ai voulu aller le voir aussi, je suis pas rester bien longtemp ! Le stage pussy lounge était en faite carrément un 2em mainstage ^^
Bon sinon mon petit report, excellent weekend, bon voyage dans le bus, bon event, c'etait moins le bordel pour retrouver les bus à la sortie que l'année dernière. Content d'avoir revue des gens. Le set que j'ai le plus Kiffé c'etait Geck-o, je me suis rarement autant défoulé sur un set. J'ai jamais eu le plaisir d'aller écouter un set Raw en event depuis que je connais ce style. J'ai franchement pas était déçus !
la fée lunatik Nouveau
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Brest Profession : tueuse de hippie Zik preférée : Hardcore Gabber Raw-Hardstyle Hard-Techno Tribe Date d'inscription : 01/11/2010
Vendredi : Reveil 8H30 Train à Bordeaux à 10H36 Arrivée à Lille 16h20. 17h à 21h : Sieste 21h - 3h - Télévision , douche, facebook, et connerie en tout genre. 3h - Attente du bus. 5h - Arrivée du bus (d'ailleurs très tranquille le bus 3 pour ma part.)
Samedi
On passera la journée principalement aux scène Hardcore4live, Refuse & Pussy Lounge
Petite visite de tout les stages, de mémoire on aura vu, Isaac, Endymion, Bass-D, Miss Djax , Day-Mar, Counterfeit, Amnesys, Evil Activities, Nitrogenetics, Dyprax, Davo, Dr Rude, Ruthless !!!! , Panic, Korsakoff pour finir au Mainstage voir le Endwhow à 22H45.
Mes préférés : Miss Djax, Day Mar, Amnesys, Ruthless
Dimanche
3H30 - Arrivé à Lille 6h - Départ du Train 12h- Arrivé à Bordeaux
Grosse journée ......
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 20 Aout 2011 - Beekse Bergen - NL ] Mar 01 Nov 2011, 15:56
Pour info , le DVD sortira le 2 decembre normalement.
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: [ DECIBEL OUTDOOR - 20 Aout 2011 - Beekse Bergen - NL ] Mer 02 Nov 2011, 17:55
il son pas pressé b2s >.<
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010