Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
2éme The Qontinent,present le samedi comme l'an derner,super,enorme,j'ai fais la navette entre Magic Show,Main et Thunderdome;The R3bels Live,A²,AVIO,Adaro,NC rien à dire,et en HC,AOF a mis le bazar,et Drokz a foutu un bordel pas possible.
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Enorme journée pas une goute de pluie mention pour Titan Vs Jack of Sound , Crypsis Vs The Machine & B-Front Live passé voire Bun soldier pendant 30min fort sympathique et l'anthem de HOH terrible
Final sur le main bien sympa avec neophyte avec un super Firework
et samedi Decibel Wouhou
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Tres bon week end Beaucoup squatter sur le main, en third mouvement et un peu en thunderdome Jretien Adaro,deepack, noisecontrollers (qui passe l'anthem de la Hardkoncept :p), Neophyte magique avec le feu d'artifice ..
Seul bemol la pluis qui a innonder les tentes la nuit mais bon tres peu de pluis pdt l'event ..
A refaire
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
1ère fois au Qontinent et j'ai adoré le son ^^ Balladé entre Main stage, Jump et Teck, Trip and Teuf, Insomnia et un peu Thunderdome. Toujours aussi cool les voyages, ambiance dans le bus sympa à l'aller et dodo au retour comme d'hab ^^ J'ai eu l'occaz de parler anglais et espagnol, les gens sont cools ^^ Seul bémol je trouve chers les conso dc du coup j'ai tapé à la bière à force ^^ Sinon le coup de la pluie la nuit et temps doux la journée c'est génial
Dreams about Hardstyle nights Will become real soon Just wait next event Prepare for an event that will erase every last nights memories
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sa serait cool de savoir, car 5 mort sa fait beaucoup, c'est trop l'effet tekos.
Ta lu ca ou ? Moi j'ai lu que les Psyko punkz ont fait une merde pas possible,que le chauve des 2 il etait defoncé & vu que l'autre il savait pas mixé ca etait du grand n'importe quoi,coone il est monté sur scene pour les remettre en place
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Et merci pour le soutiens que vous nous apportez !
Fred45 Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Sury aux Bois 45 Loiret Profession : Technicien microbiologiste Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
trop de pluie tue la pluie, trop de boue tue la boue. En gros deuxième Qontinent pour moi et ca sera probablement le dernier. On arrive au camping et on se fait dégager nos tentes par la sécu (bon ok on a chercher un peu...) l'orga pour sortir du camping vraiment mal foutu a attendre 3 plombe.. Des set décalé sans le savoir (je parle pour Radium ou j'était vraiment dégouté.) après pour les points positif, le main était super cet année vraiment jolie ! le feu d'artifice pareil !
Pour ce que qui est des set que j'ai retenu, celui de Endymion malgré que je commence a en avoir marre d'entendre la même chose.. J'ai bien kiffé c'était la surprise ^^ Y'a eu The Wishmaster (avec qui j'ai parlé un peu a la fin de son set après y avoir passé mon bracelet de la third movement) qui a envoyé du lourd ! et pour finir Ophidian évidement et la encore c'est un boucher ce type.. Il a juste vraiment fini comme il le fallait un peu deg d'avoir loupé Son qui a fini avant 23h hélas fin bon a samedi pour la decibel !
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
4 eme The qontinent j ai encore adoré , dommage pour le temps au sinon bonne ambiance , petit regret le festival en 4 ans a pris de l ampleur certe mais il a perdu sa convivialité du début car il y a beaucoup plus de stage et plus de festivalier , je trouve ça dommage
djdef83 Expert du forum
4 eme The qontinent j ai encore adoré , dommage pour le temps au sinon bonne ambiance , petit regret le festival en 4 ans a pris de l ampleur certe mais il a perdu sa convivialité du début car il y a beaucoup plus de stage et plus de festivalier , je trouve ça dommage
j'avoue que ( sans n'avoir rien contre ) que les 3 stages perdu sur le coté n'avais pas grand chose a faire la enfin bon ^^
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Gros tekos le camping^^, arrivée sur place le vendredi ont à un peu galéré à l'entrée du camping avec les tentes, les sacs, etc.... mais pas mal de bon délires et souvenirs au final, vers 21 h 00 ont pose les tentes et direction la pré-party, c'était pas mal pour ce mettre en jambe et commencé à habitué son foie à la bière ^^. Apres un bon dodo direction le festival le lendemain matin, le Main magnifique, le son commençait à tapé dans tous les stages, journée magique, je retiendrait le set de Chain Reaction vs Radical Redemption <3 pour cette journée. Retour au camping où l'herbe à laissé place à la boue, ont rejoint les tentes et dodo.
Le dimanche place au soleil, ça faisait plaisir, je suis resté tout le début d'aprem sur le Main, bonne ambiance, les gens étaient encore bien au taquet, après direction " l'insomnia" pour ce finir un peu en Raw, passage obligé sur le stage Trip & Teuf voir la fin de Burn Soldier et le set de Son avec un public majoritairement Français, bien Fat.
Un excellent week-end avec les copains.
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Très bon event de 3 jours! Squattage du stage Magic Show la plus part du temps.
Je retiens le set de Chain Reaction vs Radical Redemption et aussi celui de: Thera & Geck-O Kodex & Sasha F The Geminizers (final de barge le samedi!!!) Chris One
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
Bon évent en général Mais bon la pluie ça vas un moment apres c'est chiant toute la nuit ça n'areté pas enfin le plaisir d'entendre du bon son fait passé la pluie au dessus de nous
Petite video du Final de Deepack et stereotuners
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
en parlant de personne sur le carreau disont que déjà je peux en confirmer 1 ...(a 10 metre de moi ... )
Chaud ca ... :X
Des choses qui arrivent, une fois en club un mec s'est mis à mousser sur mes pieds... Le pire souvenir de ma vie !
Il s'en est sortit ou bien :X ?
A mon avis non, il était dans un sale état l'animal... Je l'ai vu se faire sortir, mais après, j'en sais rien... A la Defqon j'ai halluciné aussi pendant le final, on était par terre assis tranquille, y'en a un il était raide comme la justice, ses copines arrivaient pas à le faire s'assoir, il en pouvait plus le bonhomme...
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
Week end de folie. Un peu une galère pour le camping vue à l'heure à laquelle on est arriver on c'est retrouver tout au fond. La pluie a été très relou mais on a eu de la chance de ce foutre sous un arbre nous =P. Le son était violent et l'ambiance était au rendez-vous. Vivement le prochain event.
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
La pluie et la boue ne nous aura pas empêché de passé un weekend exceptionnel !!!!! Mention spéciale à : - Chain reaction vs Radical redemption pour le set de fou furieux =D - Crypsis vs The machine pour le rêve *_* - Thera vs Geck-o pour leurs set et la gentillesse de Thera =o - Son, t'a assuré mon pote <3
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Très bon event de 3 jours! Squattage du stage Magic Show la plus part du temps.
Je retiens le set de Chain Reaction vs Radical Redemption et aussi celui de: Thera & Geck-O Kodex & Sasha F The Geminizers (final de barge le samedi!!!) Chris One
+1000 The Geminizers ont mis le bouzin
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sur le main par contre y'a eu de la cata des fois bouhlala cétait horrible de voir des dj qui couper des musiques en pleins milieu et tous
En hardcore par contre sa déchirer les tympas
NicDat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Le Tréport Profession : compliquer... Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D Date d'inscription : 16/10/2008
Première "The Qontinent" pour ma part, et pas décu du tout. J'avais quelques aprioris sur le pupblique Belge mais ils sont géniaux. Arrivée le vendredi soir, pre-party survolté !!! Tout les moments camping étaient super, des gens motivée, conviviaux et agréable !!! Le Festival lui même : lieux très sympa, stages assez bien décorer, orga bien...
Set je retiens : Krusaders, Point Blank, Da Tweekaz !!!
Bref, event tout un week-end mais au top, camping de warriors jusqu'au bout et sa fait plaisir !!!
see u NEXT YEAR !!!! et obligatoire, faut s'organiser un coin camping Trip & Teuf avec tonelle et tout le tralala....
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Premier gros event sur un week end entier comme ca. Super sympa, avec le camping et les potes. c'est franchement stylé. Je suis quand meme parvenu a me faire piquer mon sac de couchage dans ma tente mais bon... ca arrive. Et ouai y'a des mecs quel campement... Grosse tente, avec 6/8 lit dedans ahah, grosse prepa ! On se sentais aussi franchement touriste avec nos tentes Quechua 2Sec ! (au passage on voit a quel point Decathlon a vendu la tente du siecle quoi, ce terrain d'exposition " 2sec " ) Enfin a part ca super cool, resté sur le main, comme y'avait tout ce que j'aime quoi demander de plus. rencontré bcp de trip and teuf, toujours tous aussi sympa ! La team Lyon cochonou tout le tralalala ahaha enfin bref, j'en aurai beacoup a dire mais ca serait trop long et ca vient pas :p
en tout cas, ca donne envie de vite refoutre les pieds dans un event camping. Bon peut etre sauf le moment quand on est dans les douches mais bon ! cette attente quel bordel. Ah oui, et la graaaaaaaaaaaaaaande ligne droite pour rejoindre le parking 2, que du bonheur ahah. Sinon aussi sur 3 jours le budget bouffe peut vite vite revenir cher. la prochaine je ferai comme bcp, glacière full remplie ...
BiLL Admin
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008