| [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] | |
|
+14Neuken Nico YoYo O-Relz bouledenerf BiLL NEMESIS dj k-tod Art-Steel Xadez Kirua Potager nono djdef83 18 participants |
Auteur | Message |
---|
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Dim 09 Aoû 2009, 08:26 | |
| De retour de la 2eme edition et pas decu dans l'ensemble arriver vers 15h20 psyko punkz = un style que je kiff fort bien donc scope dj & a-lusion = sympa , vue la moitier Daisy = du son pareil a 16h de l'aprem sa décape ophidian = 1 des dj's que j'attendais et surkiffage alpha² = super comme d'ab avec eux the beholder = vue 15min pendant je sais pas combien de temps trop mort de ma semaine de boulot unexist = pffffff no comment Wildstylez & Headhunterz = tres jouissif et un bon ptit feux d'artifice sa fait toujours plaisir voila partie un peu avant la fin conclusion : nettement mieux que l'année passé mais bon un peu décu de tout les changement avec la timetable et une italian hardstyle incinifiante | |
|
| |
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Dim 09 Aoû 2009, 13:28 | |
| Pas déçu non plu, un peu au début car je m'attendais à un truc beaucoup plus grand, et avant le set des PSYKO PUNKZ le mainstage était quasi vide. Mais bon après que du bonheur, des bons sets dans l'ensemble, le soir avec les shows laser ça rendait vraiment bien je trouve, et le feu d'artifice bien kiffer aussi !! Rester sur le main la plupart de la journée, un peu en hardcore en début d'après midi et sur l'italian hardstyle pour la fin de Stéphanie (et une tite photo avec). Au passage cet area italien était un peu bidon je trouve, ça m'étonne pas que tatanka et technoboy se sont retrouvés sur le mainstage... Juste "aperçu" le stage jump donc... En bref un bon event, un peu long à démarrer mais une fin de journée excellente!! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Dim 09 Aoû 2009, 13:37 | |
| Event enorme qui revient pas excessivement cher du tout une déco bien simpa j'ai trouver, un beau temps et du gros son Partyraiser... des l'arrivé sa met chere mais qu'est ce que c'est bon ... j'ai envie de faire la ph juste pour lui Noise Suppressor vs Tommyknoker super bon set et un finish enorme A lusion vs Scope dj pas bcp vu mais bien simpa Deepack bien kiffant aussi Alpha² bien bien kiffant, des grosse track bien grasse.... The Beholder du lourd Tatanka vs Technoboy bien kiffé aussi Coone vu une petite demie heure mais apres les dj vu avant ba le debut de jump sa fait bizare ... et hop direction unexist Unexist du lourd j'ai fais la fin de son set ou il etait avc un mec que persone ne connaissait, et la avc BiLL biloute et o relz il me semble on voit une meuf ds les bras d'un mec faisant une crise d'epilepsie... unexist lui a break sa face Rutheless premier 2O min de son set bien kiffante avc une bass surpuissante et une bouteil de vodka qui tourne sur son vinyl durant tout le set qui a dit pochtron ? et la bizare le feu d'artifice part ... Headhunterz vs Wildstylez ba on peut dire ce qu'on veut mais les set de hhz ba il me font kiffé mm si c'est tjs pareil Noisecontrollers OMG j'ai kiffé a mort et les esperances ont été réalisé un finish sur du hardcore un seul putin de gros point négatif mais qui a pourri la fin de mon event la puissance du son sur le main pour les 2 derniere heures ... une blague on s'entendait parlé j"etais degouté.... sinon decor enorme, set enorme, seulement sur la fin la puissance du son a chié, et listes des dj a chié aussi partyraiser a 14h et coone a 21 sur le main ... | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Dim 09 Aoû 2009, 14:55 | |
| moi ce que j'ai kiffé c'est de rentrer directement dans l'espace VIP à chaque fois qu'on allait sur le main ^^ on voyait trop bien le stage !! | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Dim 09 Aoû 2009, 15:43 | |
| - Louisss a écrit:
- on voit une meuf ds les bras d'un mec faisant une crise d'epilepsie... unexist lui a break sa face
C'est la mode de faire des crises d'épilepsie sur Unexist ou quoi ? | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Dim 09 Aoû 2009, 17:42 | |
| les + : cadre sympa le temps les sets de alpha² noize suppressor vs tommyknocker, meccano twins le final de noisecontrollers les - : Timetable un peu farfelu, le stage italian hardstyle rikiki le son un peu aléatoire quand même Enfin c'tait sympa quand même | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Dim 09 Aoû 2009, 18:50 | |
| j'ai oublier un gros moin il y a pas eu le ballon T&T | |
|
| |
dj k-tod Membre habitué du forum
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Dim 09 Aoû 2009, 20:07 | |
| Bon event en général, du bon son, un cadre agréable et styles de musique variés ! Voila une ptite vidéo qui résume notre journée ! | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Dim 09 Aoû 2009, 21:42 | |
| | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Dim 09 Aoû 2009, 21:45 | |
| | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Dim 09 Aoû 2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Lun 10 Aoû 2009, 16:54 | |
| premier the qontinent pour moi et pas deçu du tout !!!
j'ai trop kiffé !!! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Lun 10 Aoû 2009, 17:05 | |
| Bon moi je vais faire rapide !!!!! Voyage en compagnie du staff Trip & Teuf, bien sympa, en plus c'etait la 1ere fois que je partais comme ca, d'ailleurs un grand merci à BiLL et a Hedq pour la route !!!
Arrivé sur place grand soleil, decouverte des differentes scenes, bien sympa, l'espace italia un peu petit quand même. Sinon concernant les sets, franchement bien, et gros gros final avec Noisecontrollers.....OMGGG J'ai trouvé le show laser enorme, mieux que pour la defqon, enfin ca reste mon avis.
Pour moi le seul point négatif, le feu d'artifice tiré sur le set de Project One, j'aurais tellement aimé qu'il fasse ca sur les NC. Enfin bref, tres bon event et encore merci à BiLL !!!!
Ah si gros point négatif aussi, obligé d'attendre de 4h00 à 8h30 sur paris pour reprendre mon train et arriver (enfin) chez moi à 10h30... Mais c'est ca d'habiter dans la brousse...lol | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Lun 10 Aoû 2009, 22:06 | |
| Bon bah mon avis sur l'event : Par rapport à l'an dernier, je trouve peu de différences, contrairement à ce que Q-Dance me disait, en gros y avait que le main qui était vraiment + joli, un petit stand merchandising et des chiottes + propres (ils devraient faire ça tt le temps !). Je ne vais pas revenir sur tous les sets, mais je retiendrai que Partyraiser n'est vraiment pas à sa place en début de journée, que Noisecontrollers ca déboite et que Ruthless est toujours mieux en fin de timetable. Cela étant dit, notre ami Ruthless a quand même réussi a nous balancer du Hardcore en fin de set, pour notre grand plaisir (et fuck Q-IC qui passe après ) Si le son du mainstage sur la fin était trop faible (cf Louisss), le son du stage Tekstyles & Jump lui était surpuissssant, trop même, sans mes bouchons je n'aurai pas pu tenir. Et quelle idée de faire péter le feu d'artifice si tôt !!! Autre point négatif, le manque de fléchage pour arriver sur place, et l'absence d'éclairage pour le retour au parking. Cela étant dit, ces "petits" events font toujours plaisir, RDV next year | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mar 11 Aoû 2009, 00:37 | |
| - BiLL a écrit:
- Bon bah mon avis sur l'event :
Par rapport à l'an dernier, je trouve peu de différences, contrairement à ce que Q-Dance me disait, en gros y avait que le main qui était vraiment + joli, un petit stand merchandising et des chiottes + propres (ils devraient faire ça tt le temps !).
Je ne vais pas revenir sur tous les sets, mais je retiendrai que Partyraiser n'est vraiment pas à sa place en début de journée, que Noisecontrollers ca déboite et que Ruthless est toujours mieux en fin de timetable.
Cela étant dit, notre ami Ruthless a quand même réussi a nous balancer du Hardcore en fin de set, pour notre grand plaisir (et fuck Q-IC qui passe après ) Si le son du mainstage sur la fin était trop faible (cf Louisss), le son du stage Tekstyles & Jump lui était surpuissssant, trop même, sans mes bouchons je n'aurai pas pu tenir. Et quelle idée de faire péter le feu d'artifice si tôt !!!
Autre point négatif, le manque de fléchage pour arriver sur place, et l'absence d'éclairage pour le retour au parking.
Cela étant dit, ces "petits" events font toujours plaisir, RDV next year c'est net en sortant de ruthless j'avais pu envie de bouger devant le main telement la différence de son etait énorme | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mar 11 Aoû 2009, 09:56 | |
| moi même avec les bouchons c'était franchement limite de chez limite en jump/tekstyle !! | |
|
| |
YoYo Crew
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : Compiègne Profession : ... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mar 11 Aoû 2009, 12:18 | |
| salut! merci à toi BiLL. Super pour un petit event. le mainstage trop fun. en plus on était VIP donc c'était cool de voir le mainstage de haut. le hardcore excellent et puis un ptit tour au jump à la fin pour voir ruthless. c'était terrible. d'ailleur j'ai plus d'oreille. lol décu d'avoir loupé le feu d'artifice sinon le final avec noisecontrollers, trop bon . voilou byeeeeeeeee | |
|
| |
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mar 11 Aoû 2009, 14:22 | |
| Petit avis sur l'event: J'ai vraiment bien aimé, ça reste un petit event avec pas trop de monde et j'ai bien aimé ce coté "familial". En plus la plupart des sets étaient vraiment sympa et le son pas trop mal (juste sur le stage Jump ou le son était vraiment trop fort). Gros plus: Le show laser sur le set de NC qui était magnifique Gros moins: Le feu d'artifice sur Project One ... Bref à refaire l'année prochaine sans hésiter | |
|
| |
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mar 11 Aoû 2009, 16:38 | |
| - Xadez a écrit:
- Louisss a écrit:
- on voit une meuf ds les bras d'un mec faisant une crise d'epilepsie... unexist lui a break sa face
C'est la mode de faire des crises d'épilepsie sur Unexist ou quoi ? hahahha C'est parce que Unexist envoie du son trop violant pour eux | |
|
| |
Artkore Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Nancy - Epinal Profession : Ingénieur Réseaux Zik preférée : Hardcore - Hardstyle Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mar 11 Aoû 2009, 21:08 | |
| Juste un p'tit mot pr dire que j'ai bien aimé ce p'tit event !! Temps nikel pour un event en plein air, bons gros sons sur le stage Hardcore et sur le Mainstage. Bonne ambiance qui donne vraiment envie de revenir l'année prochaine !!!! | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mar 11 Aoû 2009, 23:41 | |
| - Heqd a écrit:
- Bref à refaire l'année prochaine sans hésiter
je resigne l'année prochaine !! c'est vraiment sympa les petits events comme ça ! | |
|
| |
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mer 12 Aoû 2009, 08:51 | |
| Ba oue, c'est limite mieux que certains gros event car il y a plusieurs avantages. Déjà ta pas 3km pour aller d'un stage à l'autre et en plus on est pas serré. | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mer 12 Aoû 2009, 10:04 | |
| - Heqd a écrit:
- Ba oue, c'est limite mieux que certains gros event car il y a plusieurs avantages.
Déjà ta pas 3km pour aller d'un stage à l'autre et en plus on est pas serré. et les tokens sont moin chere... | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mer 12 Aoû 2009, 14:28 | |
| | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mer 12 Aoû 2009, 14:49 | |
| - Louisss a écrit:
- et les tokens sont moin chere...
ah oué ? sérieux ? | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mer 12 Aoû 2009, 17:26 | |
| - Mercilius a écrit:
- Louisss a écrit:
- et les tokens sont moin chere...
ah oué ? sérieux ? 10 € 8 ticket 2 ticket le coca, fanta, eau edit nn mais des barres l'aftermovie t'as l'impression qu'il y a que des meuf dans l'event | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mer 12 Aoû 2009, 17:48 | |
| Par contre 4 Tokens (donc 5 euros) la part de Pizza, ca fait mal je trouve.... Mais +1 pour le coca et l'eau, d'habitude c'est plus cher que ca !!!! Et sinon bien sympa l'afterfilm... | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mer 12 Aoû 2009, 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mer 12 Aoû 2009, 18:48 | |
| | |
|
| |
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mer 12 Aoû 2009, 19:00 | |
| - Heqd a écrit:
- Ba oue, c'est limite mieux que certains gros event car il y a plusieurs avantages.
Déjà ta pas 3km pour aller d'un stage à l'autre et en plus on est pas serré. oui c'est clair, j'ai bien apprécié ces avantages... | |
|
| |
Nico Expert du forum
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Mer 12 Aoû 2009, 23:23 | |
| Ba pour le coca oui c'était moins cher mais pour le reste non je suis pas d'accord. D'habitude tu as 4 tokens pour 10 € et c'est 1 token pour la bierre, 1.5 token pour la go fast et 2 tokens pour la pizza. La tu as 8 tokens pour 10 € et c'est respectivement 2, 3 et 4 tokens pour la bière, la go fast et la pizza donc non c'est pas moins cher | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Jeu 13 Aoû 2009, 00:11 | |
| le fait que les tokens soient moins chers c'est pas parce que c'est un petit event c'est la Belgique c'est tout | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Jeu 13 Aoû 2009, 01:27 | |
| | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] Jeu 13 Aoû 2009, 01:47 | |
| mouais la musique est un peu molle | |
|
| |
| [The Qontinent - Wachtebeke - BE - 08 Aout 2009] | |
|