Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : France Profession : Sound Designer Zik preférée : Italian Hardstyle MF ! Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Illuminatorz vs Art Of Punk - We Are One [PUNQ] Sam 30 Avr 2011, 01:06
Tracklist: 01 We Are One (original mix) 02 We Are One (original mix edit) 03 We Are One (G4bby vs Bazzboyz remix) 04 We Are One (G4bby vs Bazzboyz remix edit)
Preview :
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Illuminatorz vs Art Of Punk - We Are One [PUNQ] Sam 30 Avr 2011, 12:23
L'original est vraiment génial! Mélodie super!
Le remix j'aime moins, j'arrive pas à détecter ce qui me donne une impression de HandsUp ou de Techno fête foraine mais j'sais pas, j'aime moins.
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Illuminatorz vs Art Of Punk - We Are One [PUNQ] Jeu 05 Mai 2011, 15:59
EuroHC a écrit:
L'original est vraiment génial! Mélodie super!
Le remix j'aime moins, j'arrive pas à détecter ce qui me donne une impression de HandsUp ou de Techno fête foraine mais j'sais pas, j'aime moins.
Le vocal "Techno Bass" tout moisis surement, ça me donne la même impression. Sinon je préfère le remix, vraiment entrainant =)