| Daft Punk !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Daft Punk !!!! Mar 26 Fév 2013, 12:06 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Daft Punk !!!! Mar 26 Fév 2013, 12:08 | |
| Prévu en 2013 depuis un petit moment (et un vrai album pas une pauvre BO, qui plus est moisie) | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Daft Punk !!!! Mar 26 Fév 2013, 12:12 | |
| Ouais mais ils ont changé leur photo FB donc ca doit plus être pour très longtemps | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Daft Punk !!!! Mar 26 Fév 2013, 12:56 | |
| C'est bon ca !!! | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Daft Punk !!!! Mar 26 Fév 2013, 13:43 | |
| Sans vouloir faire mon rabat joie.... Homework était canon. Mais depuis qu'ils ont lancé leur "identité" manga, one more time, casques a paillettes... amha c'est de la merde qui vaut pas plus que du guetta. La sortie d'un nouvel album est donc la cadette de mes préoccupations ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Daft Punk !!!! Mar 26 Fév 2013, 17:31 | |
| - Syl a écrit:
- Sans vouloir faire mon rabat joie....
Homework était canon. Mais depuis qu'ils ont lancé leur "identité" manga, one more time, casques a paillettes... amha c'est de la merde qui vaut pas plus que du guetta. La sortie d'un nouvel album est donc la cadette de mes préoccupations ! T'as fumé ? Concernant leurs albums: Alive 2007 > ALL ! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Daft Punk !!!! Mar 26 Fév 2013, 17:44 | |
| - Wan a écrit:
- Prévu en 2013 depuis un petit moment
(et un vrai album pas une pauvre BO, qui plus est moisie) Tron la BO est énorme tu veux dire ca colle nikel à l'ambiance. Après ca vaut pas un vrai album studio c'est sur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daft Punk !!!! Mar 26 Fév 2013, 17:48 | |
| - Adario a écrit:
- Wan a écrit:
- Prévu en 2013 depuis un petit moment
(et un vrai album pas une pauvre BO, qui plus est moisie) Tron la BO est énorme tu veux dire ca colle nikel à l'ambiance.
Après ca vaut pas un vrai album studio c'est sur !! Ya que Derezzed de bien sur Tron moi je trouve.. | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Daft Punk !!!! Mar 26 Fév 2013, 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daft Punk !!!! Mar 26 Fév 2013, 17:53 | |
| Nan mais c'est vrai que quand tu regardes le film tu ne peux qu'apprécier la musique parce que comme Adario l'a dit ça colle parfaitement à l'atmosphère du film c'est certain, mais après sortir l'album de la BO du film.. Tout de suite sans les images qui vont avec ça se laisse nettement moins écouter je pense.. | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Daft Punk !!!! Mar 26 Fév 2013, 20:13 | |
| C'est une fucking bonne nouvelle ça, j'étais pas au courant. | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Daft Punk !!!! Mer 27 Fév 2013, 08:56 | |
| - John-Magnum a écrit:
T'as fumé ? Concernant leurs albums: Alive 2007 > ALL ! Pas du tout, je préfère laaargement le style de homework (rolling and scratching, revolution 909, rock n roll) qui était ultra répétitif, quasi sans paroles et bien plus techno que leurs prods à la one more time ou harder better faster stronger. Pour moi revolution 909 c'est hypnotique et ca s'écoute dans un club un hangar ou une cave toute sombre, alors que one more time ca me donne plus envie de me mettre une plume dans le c*l et de chanter à tue tête en remuant des fesses. Et ça c'est pas du tout mon genre de délire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daft Punk !!!! Mer 27 Fév 2013, 11:23 | |
| Euh perso ma préféré reste Something about us et y'a rollin & scratchin juste derrière. Les deux premiers albums étaient excellents tous les deux. | |
|
| |
| Daft Punk !!!! | |
|