Auteur | Message |
---|
AntHraxXx Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 11:10 | |
| - Louisss a écrit:
Le mieux c'est quand même ID&T, eux c'est un gruyère sans nom : à Black le mec a à peine regardé mon sac (genre il a jeté un œil à une poche et a laissé l'autre fermée) ; mon meilleur souvenir c'était à ASOT450 où y'avait direct les filles qui donnaient les bracelets (pas de sécu du tout).
Ouais ils doivent faire ça à la tête des gens, moi à la Black le vigile a vu que j'avais pas mal de trucs dans mes poches, j'ai eu droit à la totale, il m'as même enlevé la ceinture pour vérifier à l'intérieur de la boucle ^^ | |
|
| |
Andros Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant en Droit Zik preférée : Technoboy - Steam Train Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 11:48 | |
| Ils sont indispensables ces bouchons ? Ou on peut s'en passer sans risquer sa santé auditive ? lol | |
|
| |
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 11:50 | |
| Oui tu peux t'en passer sans probleme, mais dans se cas là, te frotte pas trop aux caisson ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Etudiant en Droit Zik preférée : Technoboy - Steam Train Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 12:50 | |
| Ah merde, j'ai pour habitude de "copuler" avec les caissons justement :/ | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 12:53 | |
| Au pire, j’imagine qu’ils distribuent des bouchons en mousse dans les events non ? Bah si tu veux aller te coller un peu la gueule, prends ça ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 13:11 | |
| Au pire, bouchons naturels en sable ou autre chose trouvée par terre lol (la belle otite au retour) | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 13:18 | |
| A Qountdown j'avais des tic tac je t'explique même pas la galère pour te justifier comme quoi c'est pas de la drogue ... | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 13:21 | |
| Sans bouchons personnes pas même Q-Dance ne garantie la bonne santé de tes oreilles après l'event. C'est a toi de te gérer, mais a un certains niveau de décibel techniquement il faudrait une heure de repos total a tes oreilles tous les quart d'heure... la tu serais safe. | |
|
| |
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 13:25 | |
| - Ti'Tom a écrit:
- Sans bouchons personnes pas même Q-Dance ne garantie la bonne santé de tes oreilles après l'event. C'est a toi de te gérer, mais a un certains niveau de décibel techniquement il faudrait une heure de repos total a tes oreilles tous les quart d'heure... la tu serais safe.
Déjà que j'suis sourd à cause du casque... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 13:32 | |
| Perso je les porte presque tout de suite ou dès 10 ou 15 minutes pour me faire plaisir mais pas plus !
(Changement de visuel du fofo ?)
| |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 13:37 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Perso je les porte presque tout de suite ou dès 10 ou 15 minutes pour me faire plaisir mais pas plus !
Et le fait d'être en outdoor change ta perception ou pas ? J'veux dire, moins de résonnance, impression que le son est moins élevé qu'en indoor ? | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 13:51 | |
| - Ti'Tom a écrit:
- Sans bouchons personnes pas même Q-Dance ne garantie la bonne santé de tes oreilles après l'event. C'est a toi de te gérer, mais a un certains niveau de décibel techniquement il faudrait une heure de repos total a tes oreilles tous les quart d'heure... la tu serais safe.
Pour les oreilles 90dB max avant que ca te pourrisse à vie, apres c'est un choix, dans les events, tu dépasse facile 110 dB et bien 120dB aux caissons... Mais c'est un un choix, moi j'en porte pas, je suis pas fier de ca, je sais que ca te pourris les oreilles, et je sais aussi qu'avec 150€ t'as des bouchons qui te protègent bien à la forme de tes oreilles. Y'a qu'a voir le staff, secu, caméraman et tout, ils ont pratiquement tous des bouchons, même ceux qui travaillent au bar. Après c'est vrais que ça dépent de l'event. A la BLACK j'ai pas eu de bourdonnement, ni le moidre mal, alors que la Hardbass c'était pas la même ^^ - Demon.G a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- Perso je les porte presque tout de suite ou dès 10 ou 15 minutes pour me faire plaisir mais pas plus !
Et le fait d'être en outdoor change ta perception ou pas ? J'veux dire, moins de résonnance, impression que le son est moins élevé qu'en indoor ?
A la defqon le son était puissant, mais t'as pas de retour bass, enfin, moi je conseille de se protèger, même si je montre pas l'exemple. | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 14:08 | |
| J'ai vu que chez Audika, ils proposent le bilan auditif gratos en plus il me semble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 14:50 | |
| Hum, mettre autant dans des bouchons spéciaux... Je me contenterai de bouchons basiques | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 15:47 | |
| - Demon.G a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
Et le fait d'être en outdoor change ta perception ou pas ? J'veux dire, moins de résonnance, impression que le son est moins élevé qu'en indoor ? Quand tu n'entendras presque plus d'une oreille ou alors que les très très gros bruit et de l'autre une bonne perte aussi, ce jour là tu flipperas et tu chercheras pas à comprendre à quel point tu aimes tes oreilles - Andros a écrit:
- Hum, mettre autant dans des bouchons spéciaux... Je me contenterai de bouchons basiques
Fais ce que tu veux ^^ perso j'ai des basiques silicones de chez audica en - 15 ou - 17, ils sont pas moulé pour mes oreilles et je le sens ... après libre à chacun de vouloir ce protéger ou s'assourdir comme il le veut ! | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 16:25 | |
| - cwis a écrit:
- Louisss a écrit:
- Les fouilles c'est vraiment aléatoire, a la loudness le mec m'a limite meme pas touché
Ça dépend pas mal de l'orga aussi…
Q-Dance ils sont plutôt stricts (je suis diabétique, j'ai des sucres en morceaux sur moi, j'ai toujours eu droit à 5 minutes de tatonnement avec appel du superviseur), alors qu'à Reverze (Bass Events) le mec m'a fait signe de s'avancer vers lui puis de passer direct malgré mon gros manteau et mon sac énorme…
Le mieux c'est quand même ID&T, eux c'est un gruyère sans nom : à Black le mec a à peine regardé mon sac (genre il a jeté un œil à une poche et a laissé l'autre fermée) ; mon meilleur souvenir c'était à ASOT450 où y'avait direct les filles qui donnaient les bracelets (pas de sécu du tout).
De toutes façons on peut jamais vraiment prévoir comment la fouille va se passer, autant prendre le moins d'objets possible, éviter tout ce qui peut porter à confusion, et surtout garder le sourire, être bien poli et patient avec le staff, ça peut toujours arriver une embrouille sur un bouchon d'oreille ou quoi Je ne sais pas si ' le mieux ' est le terme approprié.Le jour ou un gars rentrera avec une arme ou une connerie du genre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 16:32 | |
| - Radikal a écrit:
- cwis a écrit:
- Louisss a écrit:
- Les fouilles c'est vraiment aléatoire, a la loudness le mec m'a limite meme pas touché
Q-Dance ils sont plutôt stricts (je suis diabétique, j'ai des sucres en morceaux sur moi, j'ai toujours eu droit à 5 minutes de tatonnement avec appel du superviseur), alors qu'à Reverze (Bass Events) le mec m'a fait signe de s'avancer vers lui puis de passer direct malgré mon gros manteau et mon sac énorme…
De toutes façons on peut jamais vraiment prévoir comment la fouille va se passer, autant prendre le moins d'objets possible, éviter tout ce qui peut porter à confusion, et surtout garder le sourire, être bien poli et patient avec le staff, ça peut toujours arriver une embrouille sur un bouchon d'oreille ou quoi Je ne sais pas si ' le mieux ' est le terme approprié.Le jour ou un gars rentrera avec une arme ou une connerie du genre .. C'est ce jour là que les teuffeurs auront une encore "meilleure" réputation ... | |
|
| |
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 18:01 | |
| Les déguisements sont acceptés (enfin tolérés) à la Defqon.1 ? | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 18:08 | |
| C'est même conseillé | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 18:13 | |
| Ok, c'est bon ça, parce que sur le DVD de l'édition 2010 on n'en voit pas beaucoup. Ça va donner ! | |
|
| |
dulquen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Rennes ou Sydney ... Profession : Student Zik preférée : tout Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 19:04 | |
| Tiens c'est bien un truc que j'avais pas pensé ... les bouchons d'oreille. ça coute combien les bouchons basique ? Aussi, y aurait-il (je crois que je peux rêver lol) quelque chose de prévu pour la Defqon.1 Australia ? =D | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 19:16 | |
| | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 19:30 | |
| - dulquen a écrit:
- Tiens c'est bien un truc que j'avais pas pensé ... les bouchons d'oreille.
ça coute combien les bouchons basique ? Aussi, y aurait-il (je crois que je peux rêver lol) quelque chose de prévu pour la Defqon.1 Australia ? =D Si t'as 1500€ pour un billet A/R fais toi plaisir Compte aussi le prix du festival, le logement et la bouffe si tu restes un peu plus. Un petit festival à 2000€ | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Rennes ou Sydney ... Profession : Student Zik preférée : tout Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 20:06 | |
| Logement et bouffe j'ai (voir ma présentation) =D Mais je voulais juste savoir si des membres de Trip & Teuf comptaient venir ... histoire de s'amuser ! En tout cas oui j'ai 2000€ pour un festival, je l'ai déjà fais en septembre dernier en pleine période de cours (c'était pas facile de trouver une excuse ...) xD | |
|
| |
dnL_boost Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 20:18 | |
| - Penta a écrit:
- A la defqon le son était puissant, mais t'as pas de retour bass, enfin, moi je conseille de se protèger, même si je montre pas l'exemple.
Justement est-ce que le " niveau sonore " dépend des stages? par exemple est-ce que sur les aires ou y'a pas grand monde genre white ou green il y'a autant de boucan que sur le red? | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 20:26 | |
| - dulquen a écrit:
- Logement et bouffe j'ai (voir ma présentation) =D
Mais je voulais juste savoir si des membres de Trip & Teuf comptaient venir ... histoire de s'amuser ! En tout cas oui j'ai 2000€ pour un festival, je l'ai déjà fais en septembre dernier en pleine période de cours (c'était pas facile de trouver une excuse ...) xD a la limite au lieux de claquer les 2000€ dans le defqon australia claque les pour faire defqon.1 hollande, dominator, q-base, decibel, mysteryland (et les autre de cet été que j'oublie) | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 20:30 | |
| @ DnL_Boost : Non c'est pas le même niveau sonore selon les scenes, l'année derniere j'ai pris tarif a la purple, mais a la green et orange c'était plus soft. Mais dans tous les cas si tu veux te rapprocher des caisson histoire de kiffer les basses dans ton corps, les bouchons restent indispensable peut importe la scene. L'année derniere j'avais pas de bouchon j'ai pas eu de pbm sauf a la purple mais c'est parce que je m'etais foutu devant ^^ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 20:33 | |
| - Yann 83 a écrit:
- @ DnL_Boost : Non c'est pas le même niveau sonore selon les scenes, l'année derniere j'ai pris tarif a la purple, mais a la green et orange c'était plus soft. Mais dans tous les cas si tu veux te rapprocher des caisson histoire de kiffer les basses dans ton corps, les bouchons restent indispensable peut importe la scene.
L'année derniere j'avais pas de bouchon j'ai pas eu de pbm sauf a la purple mais c'est parce que je m'etais foutu devant ^^ le purple l'année dernière c’était sacrément bien fat avec Bioweapon quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 20:36 | |
| - Yohan60 a écrit:
- le purple l'année dernière c’était sacrément bien fat avec Bioweapon quand même !
Plus que ça c'était orgasmique ! Mais à la fin de son set j'ai été contraint de faire une pause, sinon mes oreilles rendaient l'ame ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 20:37 | |
| Je dirais pas non mais vois-tu ... l'Australie c'est ma destination ... J'ai ma vie là bas donc y retourner, même pour un festival, je préfère ça que de dépenser dans tous les events de l'été. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 20:42 | |
| - ZYadrena a écrit:
- Ok, c'est bon ça, parce que sur le DVD de l'édition 2010 on n'en voit pas beaucoup. Ça va donner !
Peut-être parce qu'il fait chaud (déguisement + chaleur = mégachaleur) - dulquen a écrit:
- Je dirais pas non mais vois-tu ... l'Australie c'est ma destination ... J'ai ma vie là bas donc y retourner, même pour un festival, je préfère ça que de dépenser dans tous les events de l'été.
Je rêverais de voyager en Australie | |
|
| |
dnL_boost Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 20:47 | |
| - Yann 83 a écrit:
- @ DnL_Boost : Non c'est pas le même niveau sonore selon les scenes, l'année derniere j'ai pris tarif a la purple, mais a la green et orange c'était plus soft. Mais dans tous les cas si tu veux te rapprocher des caisson histoire de kiffer les basses dans ton corps, les bouchons restent indispensable peut importe la scene.
L'année derniere j'avais pas de bouchon j'ai pas eu de pbm sauf a la purple mais c'est parce que je m'etais foutu devant ^^ C'est pour ça, car je suis pas du style a me foutre devant un caisson et encore moins de payer des bouchons juste pour un event - Yann 83 a écrit:
- Je rêverais de voyager en Australie I love you
Le seul probléme pour la defqon en australie c'est que tu entends les même sets que ceux en hollande ( la plupart ), mais aller a sydney
Dernière édition par dnL_boost le Mer 04 Mai 2011, 06:08, édité 2 fois | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 20:49 | |
| J'avais rencontré un mec déguisé en Spartiate l'année derniere Au moins c'est du déguisement fait pour l'été | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 20:52 | |
| Le mien sera bientôt près, avec mon frère le même mais de couleur différente, c'est l'été, c'est un festival open air, ma première defqon, donc faut mettre le paquet ! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| |
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mar 03 Mai 2011, 21:57 | |
| - dnL_boost a écrit:
- Penta a écrit:
- A la defqon le son était puissant, mais t'as pas de retour bass, enfin, moi je conseille de se protèger, même si je montre pas l'exemple.
Justement est-ce que le " niveau sonore " dépend des stages? par exemple est-ce que sur les aires ou y'a pas grand monde genre white ou green il y'a autant de boucan que sur le red? Ils avaient pas les mêmes systemes sur les stages orange green purple, trop d'aigue j'ai trouvé, par rapport aux systemes LA + Vdosc qu'on retrouve au main, blue, black, white Perso j'ai quand même kiffer le son du purple avec Bioweapon mais c'est sur que ca m'a arracher sur le coup. Le son le plus fort niveau basses c'était le black à mon gout. Ca tapais vraiment fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 04 Mai 2011, 06:22 | |
| - Penta a écrit:
- dnL_boost a écrit:
- Penta a écrit:
Justement est-ce que le " niveau sonore " dépend des stages? par exemple est-ce que sur les aires ou y'a pas grand monde genre white ou green il y'a autant de boucan que sur le red? Ils avaient pas les mêmes systemes sur les stages orange green purple, trop d'aigue j'ai trouvé, par rapport aux systemes LA + Vdosc qu'on retrouve au main, blue, black, white
Perso j'ai quand même kiffer le son du purple avec Bioweapon mais c'est sur que ca m'a arracher sur le coup.
Le son le plus fort niveau basses c'était le black à mon gout. Ca tapais vraiment fort! Carrement, quand j'étais devant le chapiteau de la white (dc 2 scenes plus loins que la black) j'entendais les basses de la black. C'etait magique =D | |
|
| |
cwis Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Dans la pub Zik preférée : HS Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 04 Mai 2011, 07:46 | |
| - Radikal a écrit:
- cwis a écrit:
- Louisss a écrit:
De toutes façons on peut jamais vraiment prévoir comment la fouille va se passer, autant prendre le moins d'objets possible, éviter tout ce qui peut porter à confusion, et surtout garder le sourire, être bien poli et patient avec le staff, ça peut toujours arriver une embrouille sur un bouchon d'oreille ou quoi Je ne sais pas si ' le mieux ' est le terme approprié.Le jour ou un gars rentrera avec une arme ou une connerie du genre .. Nan c'est sûr !! mais entre te faire chier parce que tu rentres avec des Tic Tac et te laisser passer avec un uzi sur le dos, y'a ptêt' un juste milieu… | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 04 Mai 2011, 07:57 | |
| Prévoir genre 100€ ça doit pouvoir suffire pour le festival... vu que les casse dal sont interdits et que je compte m'acheter un p'tit T-shirt là bas :p Il y a des shufflers dans le coin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 04 Mai 2011, 08:39 | |
| Je bénis le Shuffle... mais pas le style vestimentaire afférent
| |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 04 Mai 2011, 09:19 | |
| - Andros a écrit:
- Je bénis le Shuffle... mais pas le style vestimentaire afférent
C'est aussi moche que le look clubbing avec des pantalons couleur jaune fluo ! | |
|
| |
dnL_boost Nouveau
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 04 Mai 2011, 09:37 | |
| - Yann 83 a écrit:
- Penta a écrit:
- dnL_boost a écrit:
- Penta a écrit:
Justement est-ce que le " niveau sonore " dépend des stages? par exemple est-ce que sur les aires ou y'a pas grand monde genre white ou green il y'a autant de boucan que sur le red? Ils avaient pas les mêmes systemes sur les stages orange green purple, trop d'aigue j'ai trouvé, par rapport aux systemes LA + Vdosc qu'on retrouve au main, blue, black, white
Perso j'ai quand même kiffer le son du purple avec Bioweapon mais c'est sur que ca m'a arracher sur le coup.
Le son le plus fort niveau basses c'était le black à mon gout. Ca tapais vraiment fort! Carrement, quand j'étais devant le chapiteau de la white (dc 2 scenes plus loins que la black) j'entendais les basses de la black. C'etait magique =D En gros " plus c'est rapide, plus t'en prends " | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 04 Mai 2011, 09:44 | |
| - dnL_boost a écrit:
- Yann 83 a écrit:
- Penta a écrit:
- dnL_boost a écrit:
- Penta a écrit:
Le son le plus fort niveau basses c'était le black à mon gout. Ca tapais vraiment fort! Carrement, quand j'étais devant le chapiteau de la white (dc 2 scenes plus loins que la black) j'entendais les basses de la black. C'etait magique =D En gros " plus c'est rapide, plus t'en prends " C'est surtout de savoir si t'as pas les kW derrière pour avoir de la puissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 04 Mai 2011, 09:50 | |
| - Citation :
- Andros a écrit:
Je bénis le Shuffle... mais pas le style vestimentaire afférent
C'est aussi moche que le look clubbing avec des pantalons couleur jaune fluo ! Sans parler du style "tektonik" et de la fameuse nuque longue... | |
|
| |
Demon.G Crew
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 04 Mai 2011, 09:52 | |
| - Andros a écrit:
-
- Citation :
- Andros a écrit:
Je bénis le Shuffle... mais pas le style vestimentaire afférent
C'est aussi moche que le look clubbing avec des pantalons couleur jaune fluo ! Sans parler du style "tektonik" et de la fameuse nuque longue... On s'égare un peu du sujet, mais serais-tu en train de parler de la coupe du routier des années 80, avec la petite queue au niveau de la nuque, style Rudi Völler ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 04 Mai 2011, 10:06 | |
| Pas une queue, plus le style Redneck de l'Alabama ou de l'Arkansas, les péquenots locaux quoi...
| |
|
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 04 Mai 2011, 13:51 | |
| Comme je le dis à chaque fois, arrêtez de parler de kW, on peut bien dire qu'il y a 500kw si c'est des enceintes / réglage de merde, ca poussera pas. Voir la configue / marque / sensi / réglage et bien d'autre choses.
| |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 04 Mai 2011, 13:52 | |
| Ca fait BOOM BOOM c'est bien la le principal | |
|
| |
kiki_77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : derriere une enceinte :p Profession : étudiant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 04 Mai 2011, 19:41 | |
| Réservé | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Mer 04 Mai 2011, 19:44 | |
| We are in MFs Le bus 6 a intérêt à faire renforcer ses suspensions ! | |
|
| |
Demon.G Crew
| |
| |
| [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] | |
|