TeKjemS Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Saint-Claude Profession : employé de commerce Zik preférée : y en as trop lol Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: parainner une soirée Mer 06 Avr 2011, 21:04 | |
| j'organise une soirée tek electro hardstyle hardcore trance et hardtek dans la boite de nuit ou je travaille et je m'occupe de toute l'organisation donc serait -il possible que vous m'aidiez a vendre les places en prévente? | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: parainner une soirée Mer 06 Avr 2011, 21:12 | |
| | |
|
TeKjemS Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Saint-Claude Profession : employé de commerce Zik preférée : y en as trop lol Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: parainner une soirée Mer 06 Avr 2011, 21:22 | |
| le coktail a saint claude dans le 39 la date sera définis vendredi | |
|
TeKjemS Nouveau
| Sujet: Re: parainner une soirée Dim 10 Avr 2011, 14:21 | |
| la soirée sera donc le vendredi 20 mai au coktail club de Saint Claude (39) et voila la liste des DJ:
DJ Dark Angel, Généraliste DJ FT, house electro tek DJ Hardztill, Hardstyle DJ TeKjem'S, Hardstyle Hardcore Crystalinx, Psytrance DJ Ohm Jack Hardtek | |
|