| bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set | |
|
+13Walloo fredochileno Dieu Templar Shikiro F.L.O. kingjames51 dkfreq Vioda Toxik Waste Voltage Yohan JIM80 17 participants |
Auteur | Message |
---|
JIM80 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : varenne en croix Profession : Aérolia méaulte Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Mer 16 Fév 2011, 19:56 | |
| bonjour a tous voila je voudrai me crée quelque set hardcore ,je n'ai aucun matériel de dj donc voila je voudrai savoir quesque j aurai besoin quel logiciel utilisé,comment cela marche si il y a des règle a respecté car voilà mon rêve et de passé dans des évents comme artemis ...enfin bon je panse que cela restera qu'un rêve
excusé moi si je née pas postée ou il fallait dite le moi je reposterai dans la section a décoite
| |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Mer 16 Fév 2011, 19:59 | |
| | |
|
| |
JIM80 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : varenne en croix Profession : Aérolia méaulte Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Mer 16 Fév 2011, 20:07 | |
| merci yohan60 javais oublié de me présenté | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Mer 16 Fév 2011, 20:10 | |
| - JIM80 a écrit:
- la section a décoite
_O_ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Mer 16 Fév 2011, 20:10 | |
| y'a pas de souci sa arrive les oublis. | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Jeu 17 Fév 2011, 05:05 | |
| Achète-toi des platines, une table de mixage, un ampli, des baffles et quelques EP, ensuite mélange le tout, et ça devrait être un bon début. Téléphone aussi à ton prof de français, si tu en as connu un un jour, il a certainement quelques précieux conseils à te donner aussi. :noel: | |
|
| |
JIM80 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Jeu 17 Fév 2011, 05:30 | |
| merci toxik je c que je suis mauvais en français mais sa sére a rien de me claché ensuite c quoi des ep svp sinon hardware j'ai besoin de quoi svp | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Jeu 17 Fév 2011, 10:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Jeu 17 Fév 2011, 12:03 | |
| Mais si, c'est plus drôle de te clasher que de laisser passer toutes ces fautes. Et en Hardware, j'ai dit tout ce dont tu avais besoin: "des platines, une table de mixage, un ampli, des baffles et quelques EP." Par quelques EP, j'entends quelques morceaux en bonne qualité que tu veux mixer. | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Jeu 17 Fév 2011, 16:50 | |
| - JIM80 a écrit:
- a décoite
Bah oui c'est comme Sheila. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Jeu 17 Fév 2011, 18:05 | |
| - dkfreq a écrit:
- JIM80 a écrit:
- a décoite
Bah oui c'est comme Sheila. Poin Poin Poin Poiiiiiiiiiin ! | |
|
| |
JIM80 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Jeu 17 Fév 2011, 18:11 | |
| je me suis mal expliqué en faitre je veux crée des morceaux (producteur)je veut pas mixer les morceaux des autre donc voila si vous pouvé me renseignié sur la démarche a suivre sa serai vrément sympa | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Jeu 17 Fév 2011, 18:53 | |
| - Toxik Waste a écrit:
- Achète-toi des platines, une table de mixage, un ampli, des baffles et quelques EP, ensuite mélange le tout, et ça devrait être un bon début.
Téléphone aussi à ton prof de français, si tu en as connu un un jour, il a certainement quelques précieux conseils à te donner aussi. :noel: toxic fait pas ton Walloo hein .. XD | |
|
| |
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Jeu 17 Fév 2011, 18:58 | |
| - JIM80 a écrit:
- je me suis mal expliqué en faitre je veux crée des morceaux (producteur)je veut pas mixer les morceaux des autre donc voila si vous pouvé me renseignié sur la démarche a suivre sa serai vrément sympa
Ben dans ce cas là c'est pas de la création de set >< | |
|
| |
JIM80 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Jeu 17 Fév 2011, 19:06 | |
| excusé moi je me suis mal expliqué je veu crée mon prope son style hardstyle hardcore préférence hardcore | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Jeu 17 Fév 2011, 20:06 | |
| - Yohan60 a écrit:
- Toxik Waste a écrit:
- Achète-toi des platines, une table de mixage, un ampli, des baffles et quelques EP, ensuite mélange le tout, et ça devrait être un bon début.
Téléphone aussi à ton prof de français, si tu en as connu un un jour, il a certainement quelques précieux conseils à te donner aussi. :noel: toxic fait pas ton Walloo hein .. XD C'est qui Walloo ? | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
JIM80 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Jeu 17 Fév 2011, 20:21 | |
| - Vioda a écrit:
- JIM80 a écrit:
- excusé moi je me suis mal expliqué je veu crée mon prope son style hardstyle hardcore préférence hardcore
je veu crée des piste hardcore | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Ven 18 Fév 2011, 02:47 | |
| - Toxik Waste a écrit:
- Yohan60 a écrit:
- Toxik Waste a écrit:
Téléphone aussi à ton prof de français, si tu en as connu un un jour, il a certainement quelques précieux conseils à te donner aussi. :noel: toxic fait pas ton Walloo hein .. XD C'est qui Walloo ? C'est Quoi ? Sinon, vu comme c'est partis, tape "hardcore download" sur google, télécharge un fichier mp3, ouvre le morceau sur i-tunes, et dans la case artiste tu marque ton nom d'artiste | |
|
| |
Vioda Expert du forum
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Ven 18 Fév 2011, 06:31 | |
| | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
JIM80 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Ven 18 Fév 2011, 08:10 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Toxik Waste a écrit:
- Yohan60 a écrit:
- Toxik Waste a écrit:
Téléphone aussi à ton prof de français, si tu en as connu un un jour, il a certainement quelques précieux conseils à te donner aussi. :noel: toxic fait pas ton Walloo hein .. XD C'est qui Walloo ? C'est Quoi ?
Sinon, vu comme c'est partis, tape "hardcore download" sur google, télécharge un fichier mp3, ouvre le morceau sur i-tunes, et dans la case artiste tu marque ton nom d'artiste bon je voie que personne a de conseil a me donné a part se foutre de ma geule !!!
Dernière édition par JIM80 le Ven 18 Fév 2011, 08:13, édité 1 fois | |
|
| |
Vioda Expert du forum
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Ven 18 Fév 2011, 08:13 | |
| | |
|
| |
JIM80 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Ven 18 Fév 2011, 08:18 | |
| | |
|
| |
Vioda Expert du forum
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Ven 18 Fév 2011, 08:25 | |
| Fruity Loops / Reason / Logic Pro / Cubase / Reaper et j'en passe. Pour commencer Fruity loops est très bien car complet et accessible. Bonne recherche | |
|
| |
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Ven 18 Fév 2011, 08:32 | |
| | |
|
| |
JIM80 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Ven 18 Fév 2011, 11:57 | |
| merci j'ai l'attention d'acheté un outil de marque korg le quel me conseillé vous pour débuté
| |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Ven 18 Fév 2011, 13:14 | |
| Merci, j'ai l'intention d'acheter un instrument de la marque korg, lequel me conseillez vous pour débuter ? Y'a faire des fautes de français ( comme tous le monde) et déformer ses phrases pour les rendre incompréhensibles..... Tu veut qu'on t'aide, alors fais un effort et arme toi de patience. Le mix c'est hyper difficile, la production/composition encore plus.... Cherche sur youytube, sur le forum y'a pleins de sujets qui traitent de ça ect.... Ou alors paye toi une formation professionnelle | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Ven 18 Fév 2011, 15:47 | |
| Moi je conseille de pas acheter de Hardware avant d'avoir essayé de composer quelques années sur ordinateur. Tu as toutes les chances de jeter de l'argent par les fenêtres. Et puis, c'est pas vraiment essentiel, je produis depuis 6 ans sans Hardware et on peut pas dire que ça s'entend. | |
|
| |
JIM80 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Sam 19 Fév 2011, 08:26 | |
| ok merci bon je vais commencé avec Fruity Loops je veut travaillé sur pc portable on ma conseillé d'acheter une carte son externe quand pensée vous et la quelle me conseillé vous | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Sam 19 Fév 2011, 10:09 | |
| Si ton PC est assez puissant pas besoin de carte son externe. De toute façon ce qui va surtout joué c'est ton CPU, si ton PC rame avec trois modules, t'es pas dans la merde. C'est Burn Soldier qui te le dira :p Bref déjà trouve toi un logiciel type Fruity Loops / Cubase, fait quelques essais et regarde ce qui te plait. Produire de la musique ça parait simple comme ça, mais peu de personnes peuvent le faire. Surtout qu'il faut beaucoup beaucoup de patience pour pouvoir rester des heures et des heures sur un logiciel comme FL. Bon courage et essaie de faire gaffe à ton orthographe, le langage SMS est mal vu sur tout type de forum | |
|
| |
JIM80 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Sam 19 Fév 2011, 14:19 | |
| je narive pas a trouvé fruity loops en francais aurié vous un lien a me donné ? svp | |
|
| |
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Sam 19 Fév 2011, 15:26 | |
| Ben t'as qu'à l'acheter | |
|
| |
JIM80 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Sam 19 Fév 2011, 15:35 | |
| - kingjames51 a écrit:
- Ben t'as qu'à l'acheter
je le trouve pas a vendre auré tu un site ? | |
|
| |
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Sam 19 Fév 2011, 16:57 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Sam 19 Fév 2011, 16:57 | |
| C'est chaud quand même...
(si vous voyez pourquoi je dis ça) | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Sam 19 Fév 2011, 17:15 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Sam 19 Fév 2011, 17:49 | |
| - Voltage a écrit:
- JIM80 a écrit:
- la section a décoite
_O_ C'est où Décoite ? C'est après Coït ? - Toxik Waste a écrit:
- Téléphone aussi à ton prof de français, si tu en as connu un un jour, il a certainement quelques précieux conseils à te donner aussi. :noel:
J'ai trouvé mon successeur \o/ - Yohan60 a écrit:
- toxic fait pas ton Walloo hein .. XD
LOL - Toxik Waste a écrit:
- C'est qui Walloo ?
Walloo faut pas lui parler c'est qu'un méchant monsieur ! D'ailleurs, si vous le voyez, frappez-le de ma part. - F.L.O. a écrit:
- C'est Quoi ?
Bonne question. 20/20 pour la peine. - Templar a écrit:
- Si ton PC est assez puissant pas besoin de carte son externe. De toute façon ce qui va surtout joué c'est ton CPU, si ton PC rame avec trois modules, t'es pas dans la merde. C'est Burn Soldier qui te le dira :p
Mouahahaha x) 'fin bref, pour en revenir au sujet de base, si toutefois il y en a vraiment un... Un peu de recherche Google t'aidera beaucoup. Sinon, y'a FL Studio qui est largement suffisant pour un débutant. Soit tu l'achètes, soit tu le trouves gratuitement, mais ça faut pas dire, Hadopi veille (la blague). De plus, il existe beaucoup de tutos sur YouTube. Ensuite, comme déjà dit, pas besoin de gros kit son, un simple kit de base suffit pour le début, vu que ce qu'on cherche dans un premier temps, c'est à maîtriser le logiciel. Un bon casque, c'est sympa aussi. Mais, un conseil, laisse tomber FL, mets-toi plutôt à Dance E-jay, c'est plus à ta portée (lol). | |
|
| |
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Sam 19 Fév 2011, 19:50 | |
| Lol vous êtes pas sympa quand même c'est un nouveau il demande de l'aide il se fait taillader dans tous les sens parcequ'il sais pas écrire mdr revenez au sujet principal de ce qu'il demande sa serais bien quand même parceque mis a part le fait que sa brasse de l'air ici bha il reste pas grand chose ... Edit : Et je rajouterais même que au niveau de l'accueil des nouveaux certain devrait se plus se la fermer au lieu de provoquer des la première occasion sa ferai un peu moins cerveau de chaise au premier abord lol | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Sam 19 Fév 2011, 20:10 | |
| - Overlord a écrit:
Edit : Et je rajouterais même que au niveau de l'accueil des nouveaux certain devrait se plus se la fermer au lieu de provoquer des la première occasion sa ferai un peu moins cerveau de chaise au premier abord lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Sam 19 Fév 2011, 21:57 | |
| Certes, mais quand on écrit aussi mal, c'est plus de la provocation qu'autre chose. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Dim 20 Fév 2011, 14:01 | |
| - Toxik Waste a écrit:
- Certes, mais quand on écrit aussi mal, c'est plus de la provocation qu'autre chose.
Exactement on demande pas grand chose, juste écrire dans un français correct ça me paraît le minimum. Ensuite, pour ce genre de choses, y a pas besoin de faire un sujet spécialement pour ça, le sujet "Amis compositeurs" est très utile pour ça, et au pire il suffit juste de taper trois mots sur Google (le meilleur ami de l'Homme) et tu trouves des dizaines de réponses... Faut pas pousser quoi, même si c'est vrai que certains posts sont un pas super sympas, c'est souvent de l'humour donc pétez un gros coup les gars quoi et tout ira mieux | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Dim 20 Fév 2011, 21:10 | |
| A une question conne une réponse conne Et encore, on as fais l'effort de répondre en français. Après faut pas poussez non plus.... je tape juste fruity sur google et je trouve toutes les infos qu'ils faut... donc c'est que le mec nous prends un peu pour des ...... | |
|
| |
JIM80 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Mar 22 Fév 2011, 22:17 | |
| j'ai trouvé se que je voulé un modo pour fermé la discution svp merci | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set Mar 22 Fév 2011, 22:27 | |
| - JIM80 a écrit:
- j'ai trouvé se que je voulé un modo pour fermé la discution svp merci
C'est fait. | |
|
| |
| bonjour débutant aurai besoin d'un petit coudmain pour création de set | |
|