Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Matériel pour Création Musicale... Dim 15 Aoû 2010, 11:19 | |
| Bonjour tout le monde, voilà j'avance doucement dans la création de musique et j'ai acheté une M-Audio ProFire 610: Caractéristiques : - jusqu'à 24 bits/192 kHz pour un audio haute définition - table de mixage DSP intégré flexible : - 2 préamplis avec la technologie Octane de M-Audio - alimentation fantôme - pad de 20dB sur chaque préampli - témoins de signal et de crête - 6 entrées comprenant : 2 prises combo XLR/TS pour les micros ou les entrées à niveaux d'instrument 2 entrées ligne symétriques TRS (jack) entrée S/PDIF stéréo - 10 sorties proposant : 8 sorties ligne symétriques TRS (jack) sortie S/PDIF stéréo - deux sorties TRS jack - interface MIDI 1 x 1 intégrée - 2 ports FireWire (IEEE 1394) - technologie d'élimination de "jitter" JetPLL - fonctionnement autonome/convertisseur A/D et D/A 2 micro pre/2 canaux - reliez deux unités pour obtenir 12 x 20 E/S simultanées - ou ajoutez une ProFire 2626 pour 32 x 46 E/S simultanées - contrôle de master volume programmable - alimentation via bus FireWire ou via le bloc d'alimentation
espace demi-rack pour compatibilité avec tiroir universelIl faut que je change d'unité centrale et je n'ai que 300 euros de budget, est ce que cette unité vous semble assez puissante ? : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000851821&xtor=SEC-135Je fais de la musique sur FL STUDIO XXL 8 ... est-ce compatible sous Windows 7 ? Je vous remercie | |
|
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Matériel pour Création Musicale... Dim 15 Aoû 2010, 18:39 | |
| Pas de réponse ?! -------------------------------------------- C'est bon, je viens d'acheter une nouvelle unité centrale. Merci quand même ^^ | |
|