Auteur | Message |
---|
pau02 Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:27 | |
| Il y a quelqu'un qui peut poster la line up plz | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:28 | |
| peut etre que si mais en ticket sec uniquement je pense, en même temps pour ce qu'il ya de plus c'est pas super important je trouve | |
|
| |
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:28 | |
| FAT DE CHEZ FAT serieux... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:29 | |
| - pau02 a écrit:
- Il y a quelqu'un qui peut poster la line up plz
Oui svp, c'est un peu chiant les sites en flash (c'est du beau boulot, mais pas très pratique). | |
|
| |
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:29 | |
| - Yohan60 a écrit:
- peut etre que si mais en ticket sec uniquement je pense, en même temps pour ce qu'il ya de plus c'est pas super important je trouve
Mouai enfin le coup du camping la préparty et after party ça a l'air assez fun ... | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:32 | |
| - Piotr a écrit:
- pau02 a écrit:
- Il y a quelqu'un qui peut poster la line up plz
Oui svp, c'est un peu chiant les sites en flash (c'est du beau boulot, mais pas très pratique). cest surtout que je suis pas chez moi donc je peux pas aller voir ^^ | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:36 | |
| bon ben ça sera slalom entre les stages Black, Silver et Grey. comme d'hab quoi... je peux vraiment plus encadrer le hardstyle... | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:39 | |
| Roh énorme le Line up : Blue and Purple. Le nouveau Ultra purple aussi peut être sympa : ) | |
|
| |
cval69 Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : lyon Profession : etudiant Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:41 | |
| Line-up: Red: Noisecontrollers Technoboy Headhunterz & Wildstylez Zatox Digital Age Showcase by Wildstylez (live) The Prophet B-Front Kutski Boiweapon vs. Toneshifterz Stana Hosted by: Ruffian
Blue: Titan Psyko Punkz Luna & Crypsis Alphaverb Josh & Wesz The Pitcher Ran-D & Adaro Waverider Deepack Alpha Twins Hosted by: MC Villain / MC Renegade / MC DV8
Purple: Jack of Sound Wasted Penguinz The Machine Chris One E-Force Sound Freakerz Kevin Kaos Kodex Stubeck Lucky Spellbound (winnaar contest Digital Age) (winnaar contest Digital Age) Hosted by: MC Shizzler
Ultra Violet: Coone A-Lusion Second Identity (live) Flarup & Activator Scope DJ Isaac Bass Modulators Dutch Master Brennan Heart Headhunterz Slim Shore (live) Hosted by: MC Renegade
Orange: Organ Donors Kamui BRK3 Louk Marcel Woods Ronald van Gelderen Alex Kidd Wragg & Logg:one Hosted by: MC V
Magenta: Akkachar Niccon Thrasher Eye D & Hidden High Rankin Gomes Henzel & Disco Nova 16BIT The Bobby 6 killers Hosted by: Dart
Brown: Sjoeke Royal S Dr. Rude Q-IC Demoniak (LIVE) Ronald V Binum Playboyz Fenix Hosted by: MC Vegas
Green: Kammy Sandy Warez Robert Natus Submerge Marco Remus Tommy Four Seven July Ukie Day-Már David Christoph Hosted by: Alee
Black: Kasparov The Playah (live) Amnesys Outblast vs. Angerfist Promo vs. Evil Activities Negative A The Viper State of Emergency Distorted Revelation Endymion ‘Album Showcase’ (live) Hosted by: Ruffian / Renegade
Silver: Ophidian vs. D-Pasion The Outside Agency The DJ Producer Tymon (live) Lady Kate Synapse & Sei2ure Richie Gee Dean Rodell Hosted by: MC Justice
Grey: Neophyte vs. Partyraiser Sequence & Ominous Marc Acardipane The Darkraver Yves DeRuyter Luna & Pavo “Early Hardstyle” Claudio Lancinhouse Bass D Vince Dune Hosted by: MC Da Syndrome
White: Pavelow Dock 45 Gtronic Henzel & Disco Nova Space Pirates Dandi & Ugo Het Schoolplein Jim Justice Hosted by: MC Da Mouth of Madness | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:43 | |
| RRRROOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH GTRONIC A LA DEFQON TROP BON ! | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:45 | |
| Magenta ça sent le D&B nan ? | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:47 | |
| ouii il y a de bon dj, certains vont même mixé 2 fois comme headhunterz, il mix sur le red avec wildstilerz, et dans le stage ultraviolet.
ps:j'adore le site!
| |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:47 | |
| Vous pouvez rapeller les couleurs/styles
Parce que le coup de Day-Mar, j'ai du mal à replacer là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:48 | |
| Day mar normalement c'est a la scene black hardcore, green c'est techno ... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:48 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Vous pouvez rapeller les couleurs/styles
Parce que le coup de Day-Mar, j'ai du mal à replacer là ^^ Day-Mar je pense qu'elle jouera Hard-Techno | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Voila en gros ce qui me branche. Le plus dur sera de se faire une timetable...et de s'y tenir... - Spoiler:
Red: Zatox B-Front Boiweapon vs. Toneshifterz
Blue: Titan Psyko Punkz Luna & Crypsis Alphaverb The Pitcher Ran-D & Adaro Waverider Alpha Twins
Purple: Jack of Sound The Machine Chris One Sound Freakerz Kevin Kaos Kodex
Orange: Organ Donors Kamui Alex Kidd
Magenta: Thrasher Eye D & Hidden
Silver: Ophidian vs. D-Pasion The Outside Agency The DJ Producer Tymon (live) Synapse & Sei2ure Richie Gee
Grey: Sequence & Ominous Luna & Pavo “Early Hardstyle” Claudio Lancinhouse
- zis a écrit:
- Kirua a écrit:
- Day-Már sur le stage green ?
Comme sandy warez dailleurs. ....rien de surprenant pour Sandy. Il varie beaucoup. Et pareil pour day-mar, on la voit de plus en plus en hardtechno.
Dernière édition par Piotr le Ven 11 Mar 2011, 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:50 | |
| - Piotr a écrit:
- Voila en gros ce qui me branche. Le plus sera de se faire une timetable...et de s'y tenir...
- Spoiler:
Blue: Titan Psyko Punkz Luna & Crypsis Alphaverb The Pitcher Ran-D & Adaro Waverider Alpha Twins
Silver: Ophidian vs. D-Pasion The Outside Agency The DJ Producer Tymon (live) Synapse & Sei2ure Richie Gee
toi tu vas faire du kilomètre | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:52 | |
| - Piotr a écrit:
- Voila en gros ce qui me branche. Le plus sera de se faire une timetable...et de s'y tenir...
- Spoiler:
Ah ah toi aussi tu prends tout ce qu'il y a en purple et blue ^^
Dernière édition par YayaHS le Ven 11 Mar 2011, 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:57 | |
| Pas de charly lownoise & mental theo, dommage, j'avais bien aimé leurs passage à la DQ 2010 ! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:58 | |
| Orange: Organ Donors Kamui Alex Kidd
Je vais peut etre gratter avec toi %) | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 18:59 | |
| Les km qu'on va encore se taper A moins qu'avec le nouveau lieu ce soit pas le cas mais j'y crois pas trop... Sinon pour moi ce sera red, blue et purple | |
|
| |
Radikal Expert du forum
Nombre de messages : 1783 Age : 34 Localisation : Wageningen - Holland Profession : Photographe Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties Date d'inscription : 12/06/2010
| |
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:02 | |
| - Yann 83 a écrit:
- Magenta ça sent le D&B nan ?
Gros & fat dubstep plutot ! | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:05 | |
| voila miss Line-up: Red: Noisecontrollers Technoboy Headhunterz & Wildstylez Zatox Digital Age Showcase by Wildstylez (live) The Prophet B-Front Kutski Boiweapon vs. Toneshifterz Stana Hosted by: Ruffian Blue: Titan Psyko Punkz Luna & Crypsis Alphaverb Josh & Wesz The Pitcher Ran-D & Adaro Waverider Deepack Alpha Twins Hosted by: MC Villain / MC Renegade / MC DV8 Purple: Jack of Sound Wasted Penguinz The Machine Chris One E-Force Sound Freakerz Kevin Kaos Kodex Stubeck Lucky Spellbound (winnaar contest Digital Age) (winnaar contest Digital Age) Hosted by: MC Shizzler Ultra Violet: Coone A-Lusion Second Identity (live) Flarup & Activator Scope DJ Isaac Bass Modulators Dutch Master Brennan Heart Headhunterz Slim Shore (live) Hosted by: MC Renegade Orange: Organ Donors Kamui BRK3 Louk Marcel Woods Ronald van Gelderen Alex Kidd Wragg & Logg:one Hosted by: MC V Magenta: Akkachar Niccon Thrasher Eye D & Hidden High Rankin Gomes Henzel & Disco Nova 16BIT The Bobby 6 killers Hosted by: Dart Brown: Sjoeke Royal S Dr. Rude Q-IC Demoniak (LIVE) Ronald V Binum Playboyz Fenix Hosted by: MC Vegas Green: Kammy Sandy Warez Robert Natus Submerge Marco Remus Tommy Four Seven July Ukie Day-Már David Christoph Hosted by: Alee Black: Kasparov The Playah (live) Amnesys Outblast vs. Angerfist Promo vs. Evil Activities Negative A The Viper State of Emergency Distorted Revelation Endymion ‘Album Showcase’ (live) Hosted by: Ruffian / Renegade Silver: Ophidian vs. D-Pasion The Outside Agency The DJ Producer Tymon (live) Lady Kate Synapse & Sei2ure Richie Gee Dean Rodell Hosted by: MC Justice Grey: Neophyte vs. Partyraiser Sequence & Ominous Marc Acardipane The Darkraver Yves DeRuyter Luna & Pavo “Early Hardstyle” Claudio Lancinhouse Bass D Vince Dune Hosted by: MC Da Syndrome White: Pavelow Dock 45 Gtronic Henzel & Disco Nova Space Pirates Dandi & Ugo Het Schoolplein Jim Justice Hosted by: MC Da Mouth of Madness | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:07 | |
| - zis a écrit:
- Yann 83 a écrit:
- Magenta ça sent le D&B nan ?
Gros & fat dubstep plutot ! DNB & Dubstep ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:10 | |
| Elle sera pas banal cette édition je sens, puis endymion live et tha playah live ... du lourd
Dernière édition par Yann 83 le Ven 11 Mar 2011, 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:10 | |
| Il y en a vraiment trop je trouve limite lol, pour faire des choix trop chaud.
Déjà entre le stage blue et purple voilà quoi. Et DBSTF ils ont été oubliés? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:13 | |
| - Radikal a écrit:
- Pas de charly lownoise & mental theo, dommage, j'avais bien aimé leurs passage à la DQ 2010 !
C'est clair je les ai pas vu l'année dernier ça a été mon seul regret .. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:13 | |
| - Zakke a écrit:
- Il y en a vraiment trop je trouve limite lol, pour faire des choix trop chaud.
Déjà entre le stage blue et purple voilà quoi. Et DBSTF ils ont été oubliés? :p C'est clair, le choix va être dur. Mais au moins, il n'y a pas de D-block & s-te-pouff, Q-dance marque un point _O_ | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:15 | |
| Pas de ZANY non plus, ça c'est dommage par contre! AVIO aussis meme si il y a alphaverb. | |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:17 | |
| Moi qui voulait voir un live des Donkey Rollers | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:19 | |
| - AntHraxXx a écrit:
- Moi qui voulait voir un live des Donkey Rollers
Go ground zero ! | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:20 | |
| Bon pour ceux qui ne peuvent pas voir le flash avec leur portable ou autre, ouai parce que le site est magnifique, mais lourd quand meme... bha j'ai fais des captures d'écran pour ceux qui veulent voir la présentation de la line up sur le site. - Spoiler:
J'espère que ça servira a quelqu'un. :p
Dernière édition par funnydream le Ven 11 Mar 2011, 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:23 | |
| Bon gros Line up !!! Y'a vraiment le choix...
| |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:28 | |
| - funnydream a écrit:
- Bon pour ceux qui ne peuvent pas voir le flash avec leur portable ou autre, ouai parce que le site est magnifique, mais lourd quand meme... bha j'ai fais des captures d'écran pour ceux qui veulent voir la présentation de la line up sur le site.
- Spoiler:
J'espère que ça servira a quelqu'un. :p Merci ! Ca lague sévère chez moi | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:29 | |
| Pour moi Red, Blue, Grey & Black ! | |
|
| |
Vincee23 Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Arras Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:30 | |
| le red et le black sont vraiment énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:43 | |
| J'ai hate de voir a quoi ça va ressembler les scenes et tout. La line up c'est deja quasi iréprochable mais si ils en font de même avec les scenes ça s'annonce merveilleux | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:44 | |
| Pfff il va falloir faire des choix, vivement la timetable que je puisse mettre ça au clair ^^ Perso, je suis intéressé par ça: Red: Main - Hardstyle Noisecontrollers Zatox Digital Age Showcase by Wildstylez (live) B-Front Boiweapon vs. Toneshifterz Blue: RAW Hardstyle Psyko Punkz Luna & Crypsis Alphaverb Josh & Wesz The Pitcher Ran-D & Adaro Waverider Deepack Alpha Twins Purple: Nouveaux Talents Wasted Pinguin Chris One Ultra Violet: Hardstyle Second Identity (live) Slim Shore (live) Green: Techno/Hardtechno Day-Már Black: Hardcore The Playah (live) Outblast vs. Angerfist Promo vs. Evil Activities The Viper State of Emergency Endymion ‘Album Showcase’ (live) Silver: Industrial Ophidian vs. D-Pasion Grey: Old School Neophyte vs. Partyraiser Luna & Pavo “Early Hardstyle” Claudio Lancinhouse Bass D Dur dur ^^ Je sens bien l'ouverture des ventes demain sur Trip & Teuf | |
|
| |
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:45 | |
| LES TRIP & TEUFEURS !!! JE PRENDS VOTRE EXPRESSION !!! la line up c'est du FAT FAT FAT FAT FAT FAT FAT FAT !!! Je vous aime tous lol Defqon depuis gosse c'est mon rêve, j'l'ai réalisé l'an passé et cette année je suis heureux de la refaire !!! | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 19:50 | |
| Ultra violet, blue & brown Manque Da Tweekazzzz PS : c 'est combien le billet brut ? | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 20:27 | |
| y'en a qui vont être heureux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 20:30 | |
| Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus qu'intéressée même | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 20:34 | |
| - BiLL a écrit:
Nous sommes entrain de nous organiser pour vous proposer un package bus "extended" avec le camping, pour ceux que ça interesse.
Stay tuned
Je prend cash ! | |
|
| |
V.I.N.C.E.02 Expert du forum
Nombre de messages : 2331 Age : 43 Localisation : Chauny (02-Aisne) Profession : Éducateur Spécialisé Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec. Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 20:41 | |
| Putain, grosse surprise en rentrant de voir que le line up est déjà sorti !!! Un stage Black assez banal mais sympa, un stage Grey qui va déboîter, le stage Silver une merveille, et le nouveau Magenta que j'ai hâte de tester et de découvrir !!! Et si il y'a possibilité d'avoir des pass avec camping je prend direct. Mais au pire on ira en voiture pour en profiter !!! | |
|
| |
Radikal Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 20:42 | |
| Exellent pardi !! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 20:43 | |
| moi perso le pack camping sa me tente même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Ven 11 Mar 2011, 20:49 | |
| Va voir les DJ qui y seront !
Sinon pour moi anthem mais plate comme pas possible autant j'aime celle de BH que là pire ! | |
|
| |
| [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] | |
|