Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: [Electro] ZiS - Fuck Up Sam 05 Fév 2011, 14:57
Hey les gens ! Je vous fais partager une compo electro de ma part mais qui tape plus que certains morceaux Hard de l'heure Actuelle ! Merci de laisser vos avis et surtout vos critique ! C'est ce qui fait avancer ! Enjoy !
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: [Electro] ZiS - Fuck Up Sam 05 Fév 2011, 17:40
zis a écrit:
qui tape plus que certains morceaux Hard de l'heure Actuelle !
C'est pour totof ça ?
Sinon je la trouverais pas mal si c'était pas aussi répétitif, après je vois pas quoi dire d'autre je m'y connais pas
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [Electro] ZiS - Fuck Up Sam 05 Fév 2011, 17:54
AlphaZ a écrit:
zis a écrit:
C'est pour totof ça ?
Sinon je la trouverais pas mal si c'était pas aussi répétitif, après je vois pas quoi dire d'autre je m'y connais pas
Euh non pas pour totof c'etait juste une reflexion personelle ! Apres j'ai aussi une petite impression de repetition même si j'ai essayé de varié au maximum tout en restant coherent ! Si tu veux un morceau varié mais pas super coherent
Bon malgré toute c'est grosse claque celle la !
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [Electro] ZiS - Fuck Up Dim 06 Fév 2011, 07:43
AlphaZ a écrit:
zis a écrit:
C'est pour totof ça ?
idem sa tape bien ^^
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
C'est vraiment bien même si c'est un peu répétitif ! En revanche ton kick se démarque pas assez du reste des percusssions et du synthé, il "tape" pas assez, il fait trop plat. Tu devrais essayer Drumazon pour tout ce qui est percu, c'est vraiment un des meilleurs VST !
zis Expert du forum