Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Enghien-Les-Bains (95) Profession : Chasseur de Bisounours Zik preférée : Hip-Hop/R'N'B/Electro-House/Dubstep/Glitch Hop/Moombahton Date d'inscription : 17/04/2012
Sujet: L'electro-House Jeu 07 Juin 2012, 12:31
Petit topic pour savoir si il y a des amateurs d'electro-house!
Quand je parle d'Electro-House je n'inclus pas les artistes comme David Guetta et compagnie qui pour moi ne sont pas des références dans ce milieu (Après comme on dit chacun ses gouts!).
Voila si vous avez des tracks ou des artistes que vous affectionnez dans ce style partager!
je commence pour ma part avec les 2 monstres que sont Deadmau5 et Wolfgang Gartner (cela n'est que mon avis)
Wolfang Gartner - Illmerica - Original Mix:
Deadmau5 - Where My Keys - Original Mix:
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: L'electro-House Jeu 07 Juin 2012, 16:22
Personnellement j'adore les Bingo Players, j'les ai vu à Lyon en début d'année, leurs prods sont diverses et variées et changent pas mal de ce qu'on peut entendre d'habitude selon moi.
HarmoniQ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: L'electro-House Ven 08 Juin 2012, 09:59
J'aime beaucoup (mais pas autant que le HS ) Mes coups de coeur du moment:
Sinon je préfère la House Progressive à l'Electro House mais comme c'est pas le sujet du topic^^
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: L'electro-House Ven 08 Juin 2012, 10:04
Il y a déjà un thread (vieux j'en conviens) axé Electro/Dirty House etc si mes souvenirs sont bons
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Grosse préférence pour la Progressive House moi aussi. D'ailleurs je suis un grand fan de Deadmau5 mais avant tout pour ses prods Prog. House.
J'hésite depuis un moment à faire un topic Progressive House / Trance mais je sais pas si y'a beaucoup d'adeptes sur le forum... ^^
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Arty a écrit:
Il y a déjà un thread (vieux j'en conviens) axé Electro/Dirty House etc si mes souvenirs sont bons
Oui il s'appelait " Hard Electro " je crois...
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: L'electro-House Ven 08 Juin 2012, 11:37
Mystral76 a écrit:
J'hésite depuis un moment à faire un topic Progressive House / Trance mais je sais pas si y'a beaucoup d'adeptes sur le forum... ^^
Bah justement, ça pourrait permettre à ceux qui ne connaissent pas de découvrir !
RaizO Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Enghien-Les-Bains (95) Profession : Chasseur de Bisounours Zik preférée : Hip-Hop/R'N'B/Electro-House/Dubstep/Glitch Hop/Moombahton Date d'inscription : 17/04/2012
Sujet: Re: L'electro-House Ven 08 Juin 2012, 13:54
Mystral76 a écrit:
Grosse préférence pour la Progressive House moi aussi. D'ailleurs je suis un grand fan de Deadmau5 mais avant tout pour ses prods Prog. House.
Deadmau5 ftw!!! Strobe, The Veldt & Brazil sont juste magnifiques.
voici ma track electro-house du jour par Feed Me. Elle a 2 mois mais toujours aussi bonne:
Feed Me & Lindsay - Embers - Original Mix (La voix de lindsay est superbe et la mélodie qui l'accompagne est juste impressionante):
Enjoy
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: L'electro-House Ven 08 Juin 2012, 14:28
Tzuki a écrit:
Mystral76 a écrit:
Bah justement, ça pourrait permettre à ceux qui ne connaissent pas de découvrir !
De ce point de vue là c'est vrai...
RaizO a écrit:
Mystral76 a écrit:
Deadmau5 ftw!!! Strobe, The Veldt & Brazil sont juste magnifiques.
Faxing Berlin.
LAD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Coordinateur SAP Zik preférée : 69db - Fuck Techno Import Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: L'electro-House Jeu 14 Juin 2012, 10:24
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: L'electro-House Jeu 14 Juin 2012, 10:28
J'ai rien contre hein, mais... Y'a des gens qui écoutent des sets sur Youtube????
LAD Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Coordinateur SAP Zik preférée : 69db - Fuck Techno Import Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: L'electro-House Jeu 14 Juin 2012, 10:31
Oui oui !! Y'en a plein regarde ! Perso j'ai décidé de faire ca depuis qu'il m'ont envoyé un mail me stipulant que je pouvais UP des vidéos de plus de 15min !
Mon post était surtout pour connaitre les critiques par rapport au mix
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: L'electro-House Jeu 14 Juin 2012, 13:52
Oui moi j'en écoute beaucoup sur Youtube pour la Progressive House/Trance, Drum'n'bass & Dubstep.
Arty Admin
Sujet: Re: L'electro-House Jeu 14 Juin 2012, 14:09
Ok ok chacun son truc, perso ça m'saoule d'avoir toujours une page web ouverte pour du son. Un bon mp3 dans winamp, y'a rien de mieux en ce qui me concerne
Bon sinon, hormis ça, faut que je retrouve le thread que j'avais ouvert sur ce sujet.
DirtoX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : Algérie Profession : étudiant en Informatique Zik preférée : B-Freqz - Fatality Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: L'electro-House Jeu 14 Juin 2012, 14:15
Arty a écrit:
Ok ok chacun son truc, perso ça m'saoule d'avoir toujours une page web ouverte pour du son. Un bon mp3 dans winamp, y'a rien de mieux en ce qui me concerne
Bon sinon, hormis ça, faut que je retrouve le thread que j'avais ouvert sur ce sujet.
Relaxe Relaxe , la majorité des sets se font saturé a cause des Droits d'auteur ^^
Arty Admin
Sujet: Re: L'electro-House Jeu 14 Juin 2012, 14:20
Et celui-là pour parler du son "Rauw" découvert sur un des stages à une Mysteryland (qui porte le nom de Fidget, voire Trash Electro, selon les titres proposés, les connaisseurs me corrigeront) : https://www.tripandteuf.org/t10608-rauw?highlight=rauw
Ceci-dit, ces styles étant assez ciblés, autant garder le thread actuel ouvert du moment qu'il se cantonne réellement à l'Electro-House. Pour parler de l'Electro plus grasse : vous avez le thread Rauw, qui sera renomer s'il le faut, et pour la Dirty House, le topic Dirty Dutch
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: L'electro-House Ven 15 Juin 2012, 19:43
Quelques sons a faire partager :
RaizO Nouveau
Sujet: Re: L'electro-House Sam 16 Juin 2012, 16:11
Et celui-là pour parler du son "Rauw" découvert sur un des stages à une Mysteryland (qui porte le nom de Fidget, voire Trash Electro, selon les titres proposés, les connaisseurs me corrigeront) : https://www.tripandteuf.org/t10608-rauw?highlight=rauw
Ceci-dit, ces styles étant assez ciblés, autant garder le thread actuel ouvert du moment qu'il se cantonne réellement à l'Electro-House. Pour parler de l'Electro plus grasse : vous avez le thread Rauw, qui sera renomer s'il le faut, et pour la Dirty House, le topic Dirty Dutch
tu as aussi la complextro qui est un style "dérivé" de l'ectro-house mais bon tout les styles comme la fidget & co restent de l'électro-house c'est juste que certains producteurs pètent les plombs et donnent un nouveau nom a ce style qui n'a pas lieu d’être vu que cela reste de l'electro-house.
Bref track du jour: The Frederik - Delirium - Original Mix (Le nouveau protégé de Deadmau5 qui nous a offert il y a 1 mois sa première track en free download via le soundcloud pour nous faire patientez avant l'arrivé de son EP sur le label Mau5trap Records.)
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: L'electro-House Sam 16 Juin 2012, 17:14
D'abord 2 nouvelles bombes de Mister Autoerotique, l'une sorti y'a 2/3j
Et la track que j'attend le plus,depuis que je l'ai vu & entendu sur le streaming live de l'UMF bonsoir voici dieu :
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: L'electro-House Dim 17 Juin 2012, 13:50
Du lourd The Frederik !!!
RaizO Nouveau
Sujet: Re: L'electro-House Lun 18 Juin 2012, 19:40
Mystral76 a écrit:
agreed!
Track of the day: You Killing Me - My Religion - Karetus Remix: 2 espagnoles qui viennent de deux univers différents musicalement parlant ça donne sa! L'originale est vraiment pas mal aussi mais préférence a ce remix. Elle tourne pas mal en boucle dans mes oreilles en ce moment. Enjoy!
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: L'electro-House Mar 19 Juin 2012, 03:10
RaizO a écrit:
Mystral76 a écrit:
agreed!
Track of the day: You Killing Me - My Religion - Karetus Remix: 2 espagnoles qui viennent de deux univers différents musicalement parlant ça donne sa! L'originale est vraiment pas mal aussi mais préférence a ce remix. Elle tourne pas mal en boucle dans mes oreilles en ce moment. Enjoy!
You killing me pour moi c'est ça & le reste a chier :