Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)
+18
x-tekno-x
Fred1706
cycy21
Xtatic
Voltage
dkfreq
totofviking
fredochileno
Zakke
zis
EuroHC
MonsieurA
ippo
YayaHS
Mouss
Arty
Cyrius
Burn Soldier
22 participants
Auteur
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Mer 26 Jan 2011, 19:41
Dernière édition par Burn Soldier le Ven 28 Jan 2011, 02:59, édité 1 fois
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Mer 26 Jan 2011, 20:27
Super travail encore une fois! J'adore la plaque!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Mer 26 Jan 2011, 20:28
Pour moi c'est clairement une des tes meilleurs. En fait c'est la meilleur, elle passe juste devant Freedom
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Mer 26 Jan 2011, 20:40
Euh..............oui oui moi aussi j'aime beaucoup et en totalité surtout ! !
Good Job
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Mer 26 Jan 2011, 20:49
D'accord avec Arty , c'est ma préférée parmis tes tracks Tout est bien, du début à la fin !
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Mer 26 Jan 2011, 21:19
Merci a vous !
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Mer 26 Jan 2011, 21:24
Je surkiff la mélodie c'est un truc de fou !!!!! Encore une énorme plaque de ta part !!! Franchement si d'ici la fin de l'année tu te fais pas booké dans plein de soirées et notamment des festivals je ne comprendrais vraiment pas !!! Moi je pense que tu vas vraiment propulser le Hardstyle français au top de la scène mondiale !!!
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Mer 26 Jan 2011, 21:55
Wep, c'est sûrement la meilleure de tes tracks. BS @ DefQon1!
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Mer 26 Jan 2011, 22:15
HARD!! Mais je préfère Reaching Into My Brain quand même.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Mer 26 Jan 2011, 22:24
comment il c'est gavé le salaud ! En plus nikkita c'est le joujou a zatox c'est pas n'importe qui ! PS : Elle est jolie ?
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Mer 26 Jan 2011, 22:26
zis a écrit:
comment il c'est gavé le salaud ! En plus nikkita c'est le joujou a zatox c'est pas n'importe qui ! PS : Elle est jolie ?
beh elle a des photo sur sa page FB , je t'en prie va te rincer l'oeil
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Mer 26 Jan 2011, 22:51
Très bon.
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Mer 26 Jan 2011, 22:55
j'aime pas du tout elle fait trop nustyle!!! le debut est bien apres sa se gate!
avis perso
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Mer 26 Jan 2011, 23:05
fredochileno a écrit:
j'aime pas du tout elle fait trop nustyle!!! le debut est bien apres sa se gate!
avis perso
Ah bah c'est pas du Raw c'est sur Fredo , comme je t'ai expliqué a la Coloc , j'ai l'idée je la pose .. ca sort comme ca vient lol
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 06:15
Elle est franchement énorme!!!Et pour moi aussi c'est la meilleure prod c'est proche de se que fait Zatox et c'est pas pour me déplaire
(ps:j'ai dis proche ...et non c'est "du" zatox ...Je précise on ne sait jamais ^^) En tout cas Félicitation et continue sur cette lancée...
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 07:57
C'est vrai qu'elle est bien ! Félicitations
Moi aussi jsuis curieux de voir à quoi ressemble cette nikkita
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 08:55
Tu vas peut-etre bientôt rajouter un Z à la fin de ton pseudo !
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 12:13
Merci encore ! Et non Voltage pas de Z ! J'y tiens !
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 12:34
bon travail mais c'est pas ma came... mélodie jolie mais pas entrainante, donc pas hardstyle pou moi....
Mais sinon c'est super bien fait, honnêtement je préfère largement ca a ce que peuvent sortir HHZ et DB&S cumulé actuellement
Tu signes pas chez Scantraxx?
cycy21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Nord Profession : - Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 12:37
personelement l intro ca va ; ca ramone apres de 1.20 a 1.49 franchement nikel avec le vocal et l instru qui monte j me suis dit ca vas enorme la suite mais arrive 1.51 parcontre je n est pas aime j ai touvé la melo est un peu bordelique (mais pas mauvaise) et ca ne suit pas avec des kick trop métallique a mon gout qui d' ailleurs cache un peu la melo
par contre nikkita tout simplement enorme (comme dans sanity ou abduction ca voix me donne des frissons)
en tout cas burn je n avais pas trop ecoute ce que tu fesai mais en tout cas j aime bien
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 12:46
Xtatic a écrit:
bon travail mais c'est pas ma came... mélodie jolie mais pas entrainante, donc pas hardstyle pou moi....
Mais sinon c'est super bien fait, honnêtement je préfère largement ca a ce que peuvent sortir HHZ et DB&S cumulé actuellement
Tu signes pas chez Scantraxx?
Mais merde quoi ... Tu joues le taquin ou quoi ,je compose ce que je veux m'en tape que ca soit hard/jump/house/hardcore .
Merde quoi , je vais pas mettre des reverse bass pour plaire aux vieu hein !
cycy21 merci de la review constructive
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 12:51
J'ai écouté et franchement, l'intro tabasse dur (et encore ce n'est qu'une preview Youtube). Le kick est vraiment bien gonflé. Le vocal colle bien, original.
Break normal, la montée du chorus + mélo rend vraiment bien. La mélo en elle-même me fait moins accroché... Question de Hardstyle tout simplement.
J'avoue que par la suite le kick me laisse un peu sur ma faim car un peu fade et répétitif dans ses variations, ça joue trop sur les sonorités. De plus la mélo parait du coup effacée face à ce kick, qui je pense un peu plus grave et moins "métallique" rendrait mieux.
Anyway, good job et félicitations.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 13:00
Voltage a écrit:
J'ai écouté et franchement, l'intro tabasse dur (et encore ce n'est qu'une preview Youtube). Le kick est vraiment bien gonflé. Le vocal colle bien, original.
Break normal, la montée du chorus + mélo rend vraiment bien. La mélo en elle-même me fait moins accroché... Question de Hardstyle tout simplement.
J'avoue que par la suite le kick me laisse un peu sur ma faim car un peu fade et répétitif dans ses variations, ça joue trop sur les sonorités. De plus la mélo parait du coup effacée face à ce kick, qui je pense un peu plus grave et moins "métallique" rendrait mieux.
Anyway, good job et félicitations.
C'est aussi peu être due a une question de réglage . Le track je l'ai envoyé a Nikkita dans sa version "brute" sans aucun prémixage . Donc automatiquement il y a des niveaux sonores a retravailler , de la spatialisation a faire ect . Mais la miss a priori est aussi patiente que moi elle ma demandé direct de mettre la préview en ligne sur soundcloud (je n'étais pas chaud , mais vu l'impact que cela peut avoir , je me suis dit ... ouais on va pas non plus faire son chiant , c'est pas tous les jours qu'une personne aussi influente qu'elle me soutien) .Donc je l'ai uploadé telle quelle . Sans aucun réglages préalable , c'est vraiment le son qui sort de Fl sans extraction piste par piste pour rebosser le son dans son ensemble .
Maintenant que la mélodie plaise ou pas , c'est une question de gout . C'est impossible de plaire a tout le monde ,mais je pense quand même qu'entre ce genre de titre (fait pour s'amuser on est bien d'accord) et des track plus poussées comme Addicted to Hardstyle on peut distinguer que j'aime composer du Hardstyle sous toutes ses formes .
Après comme je me tue a l'expliquer , je compose ce qui me passe par la tête , je n'ai pas de "plan" a savoir virer les idées "schtroumph" et garder les violentes ou l'inverse .Je compose ce qui vient ,de toute maniere je suis comme ca ... j'ai une mélo je la pose elle me plait (peu importe son style) je continu ...
Ps : Ce qui est dingue , c'est de voir (et ce n'est qu'une remarque ce n'est pas méchant du tout) c'est que certains aimeraient que je sois comme ca ou comme-ci ,en tentant de refaire le track a leur manière (chose qu'ils font rarement avec d'autres titres) ... C'est chiant , j'ai envie de dire : Laissez moi être moi-même quoi
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 13:05
Burn Soldier a écrit:
Après comme je me tue a l'expliquer , je compose ce qui me passe par la tête , je n'ai pas de "plan" a savoir virer les idées "schtroumph" et garder les violentes ou l'inverse .Je compose ce qui vient ,de toute maniere je suis comme ca ... j'ai une mélo je la pose elle me plait (peu importe son style) je continu ...
Ah oui mais je comprends, c'est le propre de l'artiste de faire ça. T'as même pas à te justifier !
Tu prends des groupes, t'écoutes leur premier album, c'est du Dub, le dernier c'est de la musique des balkans (cf Shantel par exemple)... Et on leur demande pas de compte ! C'est toi le patron dans l'histoire !
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 13:07
Voltage a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Ah oui mais je comprends, c'est le propre de l'artiste de faire ça. T'as même pas à te justifier !
Tu prends des groupes, t'écoutes leur premier album, c'est du Dub, le dernier c'est de la musique des balkans (cf Shantel par exemple)... Et on leur demande pas de compte ! C'est toi le patron dans l'histoire !
Je sais pas si cela sera de mailleure qualitée a l'oreille . Mais tentez voir , ca peut etre mieu
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Nord Profession : - Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 14:22
par contre juste une question ca doit pas etre evident toi tu fait ta musique , ton style... et nikitta qui travaille avec d artsite elle arrive mais elle doit s adapter a ce que tu tu produit ca prend beaucoup de temps la tache de parolier; d adapter des lyrics au context de tes prod ?
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 14:27
cycy21 a écrit:
par contre juste une question ca doit pas etre evident toi tu fait ta musique , ton style... et nikitta qui travaille avec d artsite elle arrive mais elle doit s adapter a ce que tu tu produit ca prend beaucoup de temps la tache de parolier; d adapter des lyrics au context de tes prod ?
Elle n'as rien eu a adapter .Ce pack vocal elle l'as donné. J'avais miraculeusement un projet qui collait avec . Voila tout .
Maintenant parolier tout ca ,en général tu envoie le track ainsi que le theme (l'idée que tu as du titre) et normalement elle (ou il) font en sorte de coller en s'inspirant et en imposant leur touche
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 14:30
cycy21 a écrit:
C'est un pack que nikkita a donner lorsqu'elle a eu 2000 fans sur facebook, donc c'est Yann (Burn soldier) qui a du intégrer les paroles a sa track, donc qui a fait une track en fonction des paroles. C'est pas ce qui a de plus facile...
Yann tu sais ce que j'en pense
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 14:34
okok merci de l info
mais elle a quand meme une superbe voix je trouve que ca voix ressemble un peu celle d Audrey Gallagher
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 14:35
Fred1706 a écrit:
cycy21 a écrit:
C'est un pack que nikkita a donner lorsqu'elle a eu 2000 fans sur facebook, donc c'est Yann (Burn soldier) qui a du intégrer les paroles a sa track, donc qui a fait une track en fonction des paroles. C'est pas ce qui a de plus facile...
euh m'en rappele plus
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 14:46
Burn Soldier a écrit:
Fred1706 a écrit:
cycy21 a écrit:
euh m'en rappele plus
a ok merci pour les precision
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 14:51
je trouve cette track fantastique l'intro est énorme la vox est superbe (en même temps avec Nikkita normal) et la mélo je la kiff
vraiment ud bon boulot FELICITATION
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 15:06
totofviking a écrit:
Elle est franchement énorme!!!Et pour moi aussi c'est la meilleure prod c'est proche de se que fait Zatox et c'est pas pour me déplaire
(ps:j'ai dis proche ...et non c'est "du" zatox ...Je précise on ne sait jamais ^^) En tout cas Félicitation et continue sur cette lancée...
Merci Totof , Oui j'ai bien compris l'idée c'est un zatox like , mais avec une touche différente en gros . Mais j'assume ! Depuis que j'ai la chance de sortir des tracks j'ai tjs adoré ces constructions et l'utilisation des screetch ... D'ailleurs lorsque je réecoute Reaching Ou Back From Darkness j'me dit ... Tin ca manque de disto lol ...
Mais j'ai compris ce que tu voulais dire!
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 15:59
Parmis tes prods , "Music" est une que je préfère avec "War is Over" !
Félicitation et j'ai hate de l'entendre a la Black.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 16:01
rouky a écrit:
Parmis tes prods , "Music" est une que je préfère avec "War is Over" !
Félicitation et j'ai hate de l'entendre a la Black.
Merci ca Roxxx .... et Rouky ... (humour hein)
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Jeu 27 Jan 2011, 16:34
ça va être bon ça a la Black ^^
félicitation Yann, continue a te faire et a nous faire plaisir.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Ven 28 Jan 2011, 16:32
Ptin mais les kicks comme totof ca me fait penser a du Zatox ! Vraiment ca racle quoi ! Et pis la melo ca me fait penser a du zany ! 5pas pour comparer mais plutot pour exprimer ce que je ressent).Ca nous fait un vraiment bon melange.Vivement la black !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Ven 28 Jan 2011, 18:19
Ah, on peut utiliser son pack à des fins commerciales ??? Je pensais que c'était juste pour qu'on s'amuse avec.
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Ven 28 Jan 2011, 18:26
zis a écrit:
Ptin mais les kicks comme totof ca me fait penser a du Zatox ! Vraiment ca racle quoi ! Et pis la melo ca me fait penser a du zany ! 5pas pour comparer mais plutot pour exprimer ce que je ressent).Ca nous fait un vraiment bon melange.Vivement la black !
c'est net !c'est mon coup de cœur du mois de janvier Se début d'année étant très pauvre , j'espère qu'elle va sortir rapidement ...
Sinon rien à voir mais si tu es pas booké cette année j'y comprends plus rien ...exemple à la bassleader dans la salle "Futur"...enfin bon c'est pas le sujet
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Ven 28 Jan 2011, 19:24
L'intro tabasse bien et la mélo est tout simplement sublime. Et puis Nikkita en plus Je trouve que tu montes vraiment en puissance depuis quelques temps, toutes tes tracks sont super
Et si t'arrives pas à percer avec le soutien de Nikkita vu que tu dis qu'elle aime, je comprends plus rien ^^
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Lun 31 Jan 2011, 06:23
Merci de votre soutien !
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Lun 31 Jan 2011, 06:26
Mystral76 a écrit:
Ah, on peut utiliser son pack à des fins commerciales ??? Je pensais que c'était juste pour qu'on s'amuse avec.
c'est ou que t'as vu que j'allais me faire de l'argent avec ?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack) Lun 31 Jan 2011, 15:14
Burn Soldier a écrit:
Mystral76 a écrit:
c'est ou que t'as vu que j'allais me faire de l'argent avec ?
Excuse moi j'étais saoul.
Burn Soldier - The Music (With Nikkita Free Vocal Pack)