| Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] Mar 09 Mar 2010, 09:48 | |
| Artiste : Burn Soldier Titres : Slave Of Music Hardstyle Shock Label : Cloud 9 [HLG (qui est un sous label)] Holland Références : [HLG027] Date : (Théoriquement) 27.03.2010 Support : Digital PRECISIONS : Ces titres sont signés depuis decembre 2009 ... Ils ont été composés avant le Dju ... D'ou une eventuelle diference de qualitée . Samples : | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] Mar 09 Mar 2010, 19:12 | |
| J'aime bien surtout les kick de la première j'adore ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] Mar 09 Mar 2010, 19:38 | |
| Marchi | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] Mar 09 Mar 2010, 22:38 | |
| - AlphaZ a écrit:
- J'aime bien surtout les kick de la première j'adore !
+1 c'est vraiment pas mal félicitation | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] Dim 28 Mar 2010, 21:58 | |
| Petit Up ... La sortie est prevue pour ces prochains jours | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] Dim 28 Mar 2010, 22:08 | |
| Le fait de signer avec un label, sa t'ouvre des portes ?
Je veut dire, au niveau du label ? Ou tu signe juste et eux te vendent ton son ? | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] Dim 28 Mar 2010, 22:58 | |
| C'est assez vague comme question . Je comprend pas trop F.L.O .
je vais essayer de répondre a ce que je comprend .
Signer un titre c'est déjà super agréable car sur un plan musical ca prouve que ce que tu fais n'est pas si "nul" que cela .Etant donné que j'ai une estime de mes titres tres ... euh ... En gros et ceux que je connais IRL ici pourront le dire ... J'aime pas ce que je fais .Je prend conscience qu'un titre plait qd je le vois joué et que je constate l'impact sur le public .
Ensuite , une présence et des sorties régulières te mettent en avant naturellement . Des gens s'interrogent (et d'autres bavent sur toi par la meme occasion) ... C'est un moyen de se faire connaitre oui . D'aller mixer dans divers endroit .
Enfin je sais pas si ca se trouve ta question est plus précise . Donc essaie de développer si j'ai répondu a coté | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] Dim 28 Mar 2010, 23:19 | |
| et bien dit donc bravo franchement moi j'adore mais petite préférence pour slave of music | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] Lun 29 Mar 2010, 00:32 | |
| franchement elle déboite la première gros gros kiffffffff (la voix ça me rapel un peu the ferryman - apocalypse ou plus proche du hardstyle D-Devils - Judgement day c'est d'la bombbbbbbbbbe) | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] Lun 29 Mar 2010, 00:47 | |
| - totofviking a écrit:
- franchement elle déboite la première gros gros kiffffffff
(la voix ça me rapel un peu the ferryman - apocalypse ou plus proche du hardstyle D-Devils - Judgement day c'est d'la bombbbbbbbbbe) merki merki ... Faut la faire tourner si tu aimes Ca sera le meilleur remerciement que tu peux me faire | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] Lun 29 Mar 2010, 09:26 | |
| J'aime vachement les deux, assez differentes pour moi, ce que j'aime bien dans la première c'est cette atmosphère un peu dark avec la voix du mec et dans la seconde c'est surtout les kicks que j'apprecie. Bon boulot en tout cas, et rdv le 7 mai a la pyramide pour entendre tout ça! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] Lun 29 Mar 2010, 19:01 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- C'est assez vague comme question . Je comprend pas trop F.L.O .
Signer un titre c'est déjà super agréable car sur un plan musical ca prouve que ce que tu fais n'est pas si "nul" que cela .Etant donné que j'ai une estime de mes titres tres ... euh ... En gros et ceux que je connais IRL ici pourront le dire ... J'aime pas ce que je fais .Je prend conscience qu'un titre plait qd je le vois joué et que je constate l'impact sur le public .
Ensuite , une présence et des sorties régulières te mettent en avant naturellement . Des gens s'interrogent (et d'autres bavent sur toi par la meme occasion) ... C'est un moyen de se faire connaitre oui . D'aller mixer dans divers endroit .
Enfin je sais pas si ca se trouve ta question est plus précise . Donc essaie de développer si j'ai répondu a coté Ma question étais plus est-ce que le label lui même te débloque des dates featuring ou autre pour te mettre en avant ? | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] Lun 29 Mar 2010, 19:15 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Burn Soldier a écrit:
- C'est assez vague comme question . Je comprend pas trop F.L.O .
Enfin je sais pas si ca se trouve ta question est plus précise . Donc essaie de développer si j'ai répondu a coté Ma question étais plus est-ce que le label lui même te débloque des dates featuring ou autre pour te mettre en avant ? En ce qui concerne Cloud9 non . C'est un peu de l'expeditif las bas je dirais . Ce n'est pas pareil partout . | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] Jeu 29 Avr 2010, 18:23 | |
| Petit Up de ce topic pour vous annoncer la sortie officielle le 03.05.2010 ... Il etait temps ! | |
|
| |
| Burn Soldier - Slave Of Music [HLG027] | |
|