Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mar 11 Jan 2011, 15:02
Track: Abyss & Judge - Turn It Up Label: Dutch Master Works Release date: 14.02.11
pas pour moi ...
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mar 11 Jan 2011, 16:38
Bof bof...
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mar 11 Jan 2011, 18:56
J'aime pas ...
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mar 11 Jan 2011, 21:04
C'est quoi cette merde ! Rembalez moi ça bordel fouté l'projet dans la corbeille ! Les kicks sont tout rond avec un mauvais EQ poussé au max sur 700 HZ , la mélodie est completement pourrie !
Ou plûtot :" Bonjour chers auditeurs , je suis de retour sur la scène hardstyle et j'essaye de faire la même merde que les autres mais j'y arrive pas "
Et vous pouvez aussi rembaler votre images de vidéos You Tube parceque franchement un terrain vague avec une barraque en construction derriere , ça fais vraiment pitié comme thème vraiment pas pro du tout
J'suis vraiment déçu par ces producteurs que j'adorais a l'époque et qui ont crée cette track ( Qui est une de mes préférées ) :
Non pour moi ils n'arrivent plus a sonner les Abysses du Hardstyle a l'heure actuel ...
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mar 11 Jan 2011, 22:01
Ben ça va encore, je trouve, quand on compare avec leurs précédentes, y'a quelque chose de plus. Faut voir si le son est aussi étouffé en HQ ou si c'est à cause de la vidéo.
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 05:47
adri37 a écrit:
C'est quoi cette merde ! Rembalez moi ça bordel fouté l'projet dans la corbeille ! Les kicks sont tout rond avec un mauvais EQ poussé au max sur 700 HZ , la mélodie est completement pourrie !
Ou plûtot :" Bonjour chers auditeurs , je suis de retour sur la scène hardstyle et j'essaye de faire la même merde que les autres mais j'y arrive pas "
Et vous pouvez aussi rembaler votre images de vidéos You Tube parceque franchement un terrain vague avec une barraque en construction derriere , ça fais vraiment pitié comme thème vraiment pas pro du tout
t'es trop un marrant toi ...Tu crois quelle est mieux ta photo de profile ?façon schwarzy ...en plus faut toujours que tu en fasse 10 fois trop ...Que tu n'aimes pas ,sincèrement j'm'en bat mais arrête 5 min avec tes 700hz and co ,tu fais le mec qui sait tout sur tout ...à 16ans ... vas y sort nous quelque chose LE DIEU du hardstyle que je rigole 5min !
unfamous Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : le havre Profession : etudiant Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 06:30
totofviking a écrit:
adri37 a écrit:
t'es trop un marrant toi ...Tu crois quelle est mieux ta photo de profile ?façon schwarzy ...en plus faut toujours que tu en fasse 10 fois trop ...Que tu n'aimes pas ,sincèrement j'm'en bat mais arrête 5 min avec tes 700hz and co ,tu fais le mec qui sait tout sur tout ...à 16ans ... vas y sort nous quelque chose LE DIEU du hardstyle que je rigole 5min !
fight club citation : "c'est à ça que ressemble un homme?" dit le narrateur du film en regardant une affiche d'un homme torse nu bref c'est vrai qu'il sont un peu kitch, mais stop t'est explication technique haha, moi j'aime pas mais y'as critiquer et critiquer y'as rien d'interessent dans ce que tu dit, tu joue la grande bouche sur un forum mais va leurs dire en face petit homme..
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 09:48
totofviking a écrit:
adri37 a écrit:
Tu m'a tué là totof!
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 10:08
adri37 a écrit:
J'suis vraiment déçu par ces producteurs que j'adorais a l'époque et qui ont crée cette track ( Qui est une de mes préférées ) :
Non pour moi ils n'arrivent plus a sonner les Abysses du Hardstyle a l'heure actuel ...
+ 1 c'est par ce genre de personne que le hardstyle survivra....
et pour tous les critiques, il produit des choses sympa a 16 ans, attendons la suite avec peut etre d'autres moyens pour produire
Sinon cette prod est catastrophique....
Dans l'esprit a l'époque on avait des choses qui avait de la gueulle genre Activator Q13....
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 10:11
Perso je trouve ça mauvais. Mais bon...on entend rarement leurs plaques en events donc c'est pas gênant, ils peuvent continuer comme ça
Et pour ce qui est de la photo...c'est une piste d'atterrissage derrière (enfin, je pense).
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 13:32
il est marrant ce topic
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 13:53
totofviking a écrit:
1 / Moi j'utilise pas ma photo de profil comme support de communication 2 / Tu crois que t'est interessant toi ? ça t'emmerde que je parle d'un point de vue technique ? C'est pas avec des " Oué le boum il est pourri et la melodie elle est pas bien " Que tu va faire avancer le hardstyle ? 3 / Oui j'ai 16 ans et alors , parceque t'a vu headhunterz en train de play from whitin ou chez pas qui en live a un gros event t'es un ancien du hardstyle , un professionel ?? 4 / Non je suis pas le dieu du hardstyle , mais je t'avouerais que j'prefere ce que j'fais moi a ça ( Pourtant ils sont 100 fois meilleur que moi entre parentheses ) , J'ai du mal avec les intro outro etc... en plus j'ai aucun matos , AUCUN , et quand j'fous trop de vst's ou quoi ça commence a saccader , qu'est-ce que tu veux qu'j'y fasse , j'ai deja fais des tracks complètes y'a 1-2 ans mais c'est trop vieux pour uploader , et de plus j'ai pas que ça a foutre avec le lycée j'me leve a 6 heure et j'suis cher moi a 7h15 le soir , donc pas trop le temps
Citation :
y'as rien d'interessent dans ce que tu dit, tu joue la grande bouche sur un forum mais va leurs dire en face petit homme..
Je parle pas hollandais , j'ai aucun moyen de les contacter mais si je pouvais oui j'leurs dirais a Headhunterz DBSTF etc ...qu'ils font de la MERDE avec les studios de OUF qu'ils ont ! J'me generais pas j'te l'dit . J'me generais pas non plus pour dire qu'avant ils faisait de la pure BOMBE !
PS : J'ai écris sur le mur a Arjan et Bas sur FB + MP + Guestbook de leurs site + Channel You Tube de NC et Digital Age pour leurs dire que leurs nouvelles tracks étais pas bien et de release les anciennes
Et toi ton J'aime pas c'est interessant ?
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 14:06
[quote="adri37"]
totofviking a écrit:
Je parle pas hollandais , j'ai aucun moyen de les contacter mais si je pouvais oui j'leurs dirais a Headhunterz DBSTF etc ...qu'ils font de la MERDE avec les studios de OUF qu'ils ont ! J'me generais pas j'te l'dit . J'me generais pas non plus pour dire qu'avant ils faisait de la pure BOMBE !
PS : J'ai écris sur le mur a Arjan et Bas sur FB + MP + Guestbook de leurs site + Channel You Tube de NC et Digital Age pour leurs dire que leurs nouvelles tracks étais pas bien et de release les anciennes
comment griller une "carrière" en deux leçons , suivez l'guide !
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 14:34
adri37 a écrit:
3 / Oui j'ai 16 ans et alors ,
Bah relis toi tu comprendra
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 14:34
adri37 a écrit:
totofviking a écrit:
1 / Moi j'utilise pas ma photo de profil comme support de communication 2 / Tu crois que t'est interessant toi ? ça t'emmerde que je parle d'un point de vue technique ? C'est pas avec des " Oué le boum il est pourri et la melodie elle est pas bien " Que tu va faire avancer le hardstyle ? 3 / Oui j'ai 16 ans et alors , parceque t'a vu headhunterz en train de play from whitin ou chez pas qui en live a un gros event t'es un ancien du hardstyle , un professionel ?? 4 / Non je suis pas le dieu du hardstyle , mais je t'avouerais que j'prefere ce que j'fais moi a ça ( Pourtant ils sont 100 fois meilleur que moi entre parentheses ) , J'ai du mal avec les intro outro etc... en plus j'ai aucun matos , AUCUN , et quand j'fous trop de vst's ou quoi ça commence a saccader , qu'est-ce que tu veux qu'j'y fasse , j'ai deja fais des tracks complètes y'a 1-2 ans mais c'est trop vieux pour uploader , et de plus j'ai pas que ça a foutre avec le lycée j'me leve a 6 heure et j'suis cher moi a 7h15 le soir , donc pas trop le temps
Citation :
y'as rien d'interessent dans ce que tu dit, tu joue la grande bouche sur un forum mais va leurs dire en face petit homme..
Retourne écouter justin bieber pauvre bouffon !t'es qu'un pauvre gamin t'y connais rien à la musique !j'discute pas avec toi tu me fais pitié dépêche il est bientôt 16 h ta maman ta préparée ta tartine de nutela avec un grand verre de lait ...Pour que tu ai des os costo plutard ! Ps oui j'suis certainement plus intéressant que toi ...Pi d'façon répond pas j'pourrais être ton père! ciao gamin
ps merci FLO ...
Hardstyle-Biohazard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique) Profession : Employé Zik preférée : Musique éléctronique Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 14:48
F.L.O. a écrit:
adri37 a écrit:
3 / Oui j'ai 16 ans et alors ,
Bah relis toi tu comprendra
MDR!!!!
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 14:48
Citation :
Retourne écouter justin bieber pauvre bouffon !t'es qu'un pauvre gamin t'y connais rien à la musique !j'discute pas avec toi tu me fais pitié dépêche il est bientôt 16 h ta maman ta préparée ta tartine de nutela avec un grand verre de lait ...Pour que tu ai des os costo plutard ! Ps oui j'suis certainement plus intéressant que toi ...Pi d'façon répond pas j'pourrais être ton père! ciao gamin
" Retourne écouter justin bieber " Euh dans l'histoire c'est moi qui défend les valeurs du vrai hardstyle alors n'inverse pas les rôles stp Et comment tu peux juger que ma mère me prépare mes tartines ? Tu me connais ? Tu me cotoie pour dire ça ???
" J'pourrais être ton père " Eh bien j'aurais du souçis a m'faire si j'sortais des couilles d'un mec comme toi ... Pis franchement , t'est trop laid , on dirais un gamin de 14 ans qui a marqué 31 au lieu de 14 ... J'serais pas surpris que tu vive encors chez ta mère d'ailleurs
M'enfin bon j'prefère arreter de parler a un mec plat comme toi qui écoute juste le son sans l'analyser ...
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 14:50
BON je crois qu'il vaut mieu arreter les enfantillages la ... Vous n'avez plus 4 ans (l'un comme l'autre) ...
Il n'y a pas que vous sur ce forum et je pense qu'autant ca peut en amuser qu'autant ca peut en faire chier ...
Alors stoppez vos conneries quoi ....
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 14:57
Burn Soldier a écrit:
BON je crois qu'il vaut mieu arreter les enfantillages la ... Vous n'avez plus 4 ans (l'un comme l'autre) ...
Il n'y a pas que vous sur ce forum et je pense qu'autant ca peut en amuser qu'autant ca peut en faire chier ...
Burn , Toujours la bonne parole !
Non mais t'a raison , Mais moi j'exprime mon point de vue et il est pas réspecté pour des criteres de merde tel que mon age ou ma photo de profil ... Faus pas déconner quand même , les gens ils voient que tu parle un peu technique ( et encors avec un minimum de connaissances tu sais ce que c'est des HZ et un EQ quoi ) ils comprennent pas , ça les énerve donc ils agrèssent tout de suite , respect un peu les gens , me lisez pas si c'est pour répondre des conneries ...
Et je lance un + a Xtatic au passage qui a je pense a peu prés la même vision que moi du hardstyle
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 15:07
adri37 a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Burn , Toujours la bonne parole !
Non mais t'a raison , Moi j'exprime mon point de vue et il est pas réspecté pour des criteres de merde tel que mon age ou ma photo de profil ... Faus pas déconner quand même , les gens ils voient que tu parle un peu technique ( et encors avec un minimum de connaissances tu sais ce que c'est des HZ et un EQ quoi ) ils comprennent pas , ça les énerve donc ils agrèssent tout de suite , respect un peu les gens , me lisez pas si c'est pour répondre des conneries ...
Et je lance un + a Xtatic au passage qui a je pense a peu prés la même vision que moi du hardstyle
moi j'te répondrais que ca ne me concèrne pas . Jamais j'irais me tenter a parler fréquence ici ... simplement parce que les 2/3 ne savent pas ce qu'est un spectre audio ... Donc ca sert a rien et c'est clair que ca peut porter a "je m'y connais donc je la ramène" donc le point de vue de totof je le comprend .
Je comprend aussi le tiens qui essaie de défendre ton steak .
Mais comprennez une chose ,certains s'y connaissent d'autres pas . Certains jugent avec leur coeurs d'autre jugent techniquement . Ton coup du 700 htz c'est cool , mais perso d'un point de vue d'initié , tous les "tok" nustyle tapent dans cette fréquence donc c'est presque inutile d'en parler .D'un autre coté Personne n'as a juger l'age/la religion/la manière d'être ou de penser ...
Donc , stop les conneries ... Jugez comme vous l'entendez mais ne vous bouffez pas la gueule pour rien , ca troll inutilement le topic , pour pas grand chose .
unfamous Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : le havre Profession : etudiant Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 16:38
nan mais écoute mon grand! xtatic ta soutenu car ta lancer une critique sur eux
si dans ta vision du hardstyle y'as shadow de abyss & judge c'est que ta pas la même vision de xtatic ni la mienne, c'est la que l'age à son importance,
je supose que xtatic a grandit avec des builders - bad manners, des boom da bass remix brainkicker , on c'est trimbaler jusqu'a l'acropole à longjumeau pour voir zatox et pila tout une période que tu n'a pas vécu..
moi ma critique j'ai dit que c'était kitch, et qu'a tu dit? " remballer votre vielle photos, projet a la corbeille, mélodie pourrie "
c'est pas une critique c'est un manque de respect, hey yann, ton idée c'est d'la merde, t'est kick a 700hz pue, ta mélodie est pourrie, allez dit lui ca juste en face, on vera, pas sur internet haha, genre en face, avec une bierre à la main comme un grand garçon perso, soit j'me bare soit j'ten mets une, t'est personne pour juger le travail des gens
tu veux parler technique? va y vien ; )
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 16:45
unfamous a écrit:
c'est pas une critique c'est un manque de respect, hey yann, ton idée c'est d'la merde, t'est kick a 700hz pue, ta mélodie est pourrie, allez dit lui ca juste en face, on vera, pas sur internet haha, genre en face, avec une bierre à la main comme un grand garçon perso, soit j'me bare soit j'ten mets une, t'est personne pour juger le travail des gens
tu veux parler technique? va y vien ; )
gné ?
unfamous Nouveau
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 16:57
je t'ai pris comme exemple ; ) à la place de abyss & judge, tu trouve sa correct?
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 17:00
unfamous a écrit:
je t'ai pris comme exemple ; ) à la place de abyss & judge, tu trouve sa correct?
AHHH tain tu m'as mis un coup de stress ...
Bah perso le mec qui me dit ca ,je lui dit de faire "mieu" ... pi il se demerde lol .
Enfin je précise que , je juge pas le track ... Si on me demandait de juger je dirais simplement que je préfère la soupe d'asperges ... Pour moi c'est bossé ,a priori les code mastering sont en train de changer , on comme les fréquences infra bass de plus en plus ... mais ca c'est un peu tous les tracks .
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 17:03
Citation :
hey yann, ton idée c'est d'la merde, t'est kick a 700hz pue, ta mélodie est pourrie, allez dit lui ca juste en face, on vera, pas sur internet haha, genre en face, avec une bierre à la main comme un grand garçon perso, soit j'me bare soit j'ten mets une, t'est personne pour juger le travail des gens
Putain mais t'est un grand malade toi arrete d'inventer tu doit surement parler de ce sujet : https://www.tripandteuf.org/t15813-burn-soldier-addicted-to-hardstyle-preview J'ai juste dit que j'étais pas trop fan de son kick et qu'il sonnait trop commercial , Il est ou le probleme ? Toute critique est bonne a prendre non ? Et au passage si tu lit bien :
C'est Sympa , mais ça suit ce qui se fait actuellement , Donc je dirais que pour ce qui se fait actuellement c'est superieur a la plupart des trucs qui sortent mis a part les kicks , qui sont un peu light a mon goût ( Pour moi un kick nu style c'est ça : http://www37.zippyshare.com/v/85126325/file.html ) , Mais je lance mon chapeau a la qualité de tes prods et a leurs mastering qui est trés trés bon , Et le packaging est digne de scantraxx ( Subdivision ? Non j'rigole MDR ! ) Le hardstyle français commençe a prendre de l'ampleur a se populariser , mais j'aurais une chose a dire , essayez de pas suivre la hollande avec leurs tracks commerciales puantes , Même si j'imagine que pour rester dans la course vous êtes un peu obligés
Citation :
soit j'me bare soit j'ten mets une
Citation :
je supose que xtatic a grandit avec des builders - bad manners, des boom da bass remix brainkicker , on c'est trimbaler jusqu'a l'acropole à longjumeau pour voir zatox et pila tout une période que tu n'a pas vécu..
Oué ça je dit pas , De toute façon le Early Hardstyle genre 2002 etc... c'est pas ce que j'prefère , a la Limite un p'tit Thunderdome a ce compte la
unfamous Nouveau
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 17:05
adri37 a écrit:
c'est pas la 1er fois que tu dit du caca toi en plus ^^
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 17:10
Puis de toute façon y'a plus rien de personnel a critiquer un artiste Hardstyle vu que c'est toujours les mêmes trucs , Plus personne a son propre style a part differencier Fusion et Scantraxx ... c'est fini ça , Y'a un mouvement et tout le monde le suit et c'est dommage , ok j'y ai peut être été un peu fort dans ma critique mais ça m'exaspère de voir ça ...
Y'a rien qu'a voir la dernière des NC's - Gimme Love , Au début le people connaissait pas le nom et l'avais appellé Wildstylez - Love ...
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 17:11
unfamous a écrit:
nan mais écoute mon grand! xtatic ta soutenu car ta lancer une critique sur eux
et meme mixer bourré avec gerardo (3 personnes qui danse)... , je crois meme qu'il a essayé de me violer....
et puis ma première expérience hardmusic je dirais meme plus tot 2002 sur soulseek pour ceux qui connaisse, il y avait des grands noms sur le chat the prophet, pavo....
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 17:21
Un nouveau BNJMO sur le fofo
unfamous Nouveau
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 17:22
oai c'était un logiciel avec une icone bleu, moi j'ai demarer avec kai tracid en 2003..
danser? pourquoi faire, j'était affaler sur un canap rouge à écouter de la bonne musique, les mecs qui vont dans un club jazz il danse pas, moi non plus je bois et j'admire ^^
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Mer 12 Jan 2011, 17:29
si ta un coup de déprime , trip & teuf.org et sa ira mieux
sinon pareil fort decu de la track
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Ven 14 Jan 2011, 07:45
Pareil j'aime pas non plus.
Sinon adri le problème avec toi c'est que tu as peut-être pas encore vu au lycée "le jugement de goût" ou alors vous le voyez pas, je connais pas les programmes français. En somme ça explique comment critiquer OBJECTIVEMENT un truc quelconque, ce que tu ne sais pas faire. Toi, au lieu de dire j'aime pas, je préférais avant, les kicks sont mous, nagnagnana, tu te pointes en disant que c'est de la merde, que leur photo est moche, qu'ils peuvent se barrer on en veut plus, etc. Ca c'est pas critiquer c'est ce montrer insultant et tu oublies peut-être que les amateurs de hardstyle, nu-style ou autres n'ont pas tous le même avis que toi. Tu sais je serais DJ, je me casse le cul à faire une track et que tu l'aimes pas en gueulant que c'est de la merde, que ma photo est moche etc, et ben putain je te poutrerais réellement la gueule.
Le respect envers le travail des autres, qu'on aime ou non, est une notion qui se perd de plus en plus dans cette jeunesse braillarde et insultante.
EDIT: Et puis aussi, le hollandais ça existe pas comme langue, c'est peut-être un patois local je sais pas mais c'est le néerlandais qu'on dit, de même que la hollande c'est qu'une province des Pays-Bas, il y a juste en Anglais ou le terme a tellement été utilisé, surtout durant la WW II, qu'il fait maintenant partie intégrante du langage.
Dernière édition par 4l3cs le Ven 14 Jan 2011, 15:18, édité 1 fois
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Ven 14 Jan 2011, 07:58
4l3cs a écrit:
Sinon adri le problème avec toi c'est que tu as peut-être pas encore vu au lycée "le jugement de goût" ou alors vous le voyez pas, je connais pas les programmes français. En somme ça explique comment critiquer OBJECTIVEMENT un truc quelconque, ce que tu ne sais pas faire. Toi, au lieu de dire j'aime pas, je préférais avant, les kicks sont mous, nagnagnana, tu te pointes en disant que c'est de la merde, que leur photo est moche, qu'ils peuvent se barrer on en veut plus, etc. Ca c'est pas critiquer c'est ce montrer insultant et tu oublies peut-être que les amateurs de hardstyle, nu-style ou autres n'ont pas tous le même avis que toi. Tu sais je serais DJ, je me casse le cul à faire une track et que tu l'aimes pas en gueulant que c'est de la merde, que ma photo est moche etc, et ben putain je te poutrerais réellement la gueule.
Le respect envers le travail des autres, qu'on aime ou non, est une notion qui se perd de plus en plus dans cette jeunesse braillarde et insultante.
De Bonnes Paroles ! Je suis tout à fait d'accord avec lui...
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Ven 14 Jan 2011, 14:21
J'en remet une couche mais je pense qu'au lieu de dire "c'est de la merde" il serait plus intelligent de dire "j'aime pas".
Et puis surtout ce qui est gênant c'est que maintenant à chaque nouvelle track nustyle tout le monde se précipite pour ajouter des commentaires du genre "aahh c'était mieux avant" ou "quelle daube c'est trop commercial". Si la direction que prends le hardstyle ne vous plait pas, INNOVEZ. Bien sur vous pouvez donner votre avis, mais argumentez un peu.
Pour ma part cette track je ne l'aime pas. Pourquoi ? Les kicks font très basiques, amateur. Le lead du break est mal choisi. Bref, l'ensemble est trop basique, on dirait des débutants.
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Ven 14 Jan 2011, 16:34
4l3cs a écrit:
EDIT: Et puis aussi, le hollandais ça existe pas comme langue, c'est peut-être un patois local je sais pas mais c'est le néerlandais qu'on dit, de même que la hollande c'est qu'une province des Pays-Bas, il y a juste en Anglais ou le terme a tellement été utilisé, surtout durant la WW II, qu'il fait maintenant partie intégrante du langage.
Ouais non mais faus pas deconner c'est tous des moutons les producteurs , Et au passage les gens me font la morale mais y'en a pas mal dans le lot qui ont du souvent critiquer la gueule d'Headhunterz ou le clasher dans l'coin
Moi quand j'entend un artiste pas énorme tourner comme ça j'suis désolé mais oui ce qui me viens a l'esprit c'est ça :
Citation :
" Bonjour chers auditeurs , je suis de retour sur la scène hardstyle et j'essaye de faire la même merde que les autres "
Je suis cru mais c'est la réalité , d'ailleur ça m'étonnerais pas que même eux ils l'aime pas leur prod ...
Citation :
Pour ma part cette track je ne l'aime pas. Pourquoi ? Les kicks font très basiques, amateur. Le lead du break est mal choisi. Bref, l'ensemble est trop basique, on dirait des débutants.
T'a raison a 100 % !
PS : Vous avez beau dire quoi que ce soit , y'a toujours personne qui a kiffé le son au final
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Ven 14 Jan 2011, 16:57
putain adri37
Continue continue contiune !!!!!!!!!!
tu me vends du rêve
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Ven 14 Jan 2011, 17:22
j'en connais un que Fredo va recruter
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Ven 14 Jan 2011, 18:23
Burn Soldier a écrit:
j'en connais un que Fredo va recruter
Sérieux je ne pense pas...
Tu vois adri je ne suis pas le seul à dire que ton premier mess n'est pas digne d'une bonne critique... 1- tu as le droit de ne pas aimer (aucun problème )d'ailleurs oui personne n'aime mais reprend les messages des autres ils sont différents du tien ...(c'est irrespectueux s'que tu fais ) 2-Tu critiques mais tu n'aimes pas la critique (Mon scd post était fait pour te faire réagir ,le coup de ta photo et le reste ...)(j'ai réussi il me semble ...Tu es devenu limite vulgaire ...alors imagine une seconde s'que tu as dis sur la plaque mise plus haut et les réactions des dj's sur ton com... 3-Tu défends les valeurs du "vrai " hardstyle...Ouai le problème c'est que tu nous sort des plaques de 2008 (ref à un autre topic)le hardstyle du début tu ne l'aime pas il me semble (tu me le redira si je me trompe) 4-Je suis de ceux qui ont mis quelques plaques sur Trip & Teuf de dj's pas connu ou peu...Et c'est marrant mais je n'y vois pas grand monde (toi y compris) Un autre met régulièrement des plaques intéressantes "DSP" il n'y a personne qui rép... Alors c'est facile de faire s'que tu fais (critiqué des dj's REconnu)dire c'est d'la merde mais cherche un peu il y en a d'autres...et qui pourrait te plaire ... 5- Oui j'aime HDZ mais contrairement à toi j'aime aussi le hardstyle du début (2000) et j'écoutais de la musique "techno" bien avant toi tu n'étais même pas né (pour l'anecdote )alors évite de me dire "qu'on ne prend pas le temps d'écouter une plaque" ...(Hormis que ça me fasse rire...) 6-voilà mon top 10 2010 je serais surpris si dans le lot tu trouves "une" plaque (mauvaise ou de merde comme tu dis...) 01/Zatox feat. nikkita - poltergeist 02/Psyko punkz - pull your strings (2010 remix) 03/Crypsis - strike 04/D-block and S-te-fan - anger 05/Mike NRG - lost in dreams (Q-base anthem 2010) (alpha² remix) 06/Noisecontrollers - yellow minute (Alpha² remix) 07/Ran-d and adaro - under attack 08/Beat providers - intensive care 09/B-front and frontliner - magic 10/Frontliner - save.exit.planet (in qontrol anthem 2010)
maintenant fait comme tu veux ...Je ne suis ni modo ni quoi que se soit chez Trip & Teuf ... Mais pose toi cette question...Pourquoi tout le monde te reprend ?et relis tes post et tu comprendras...(enfin j'espère)Car sinon tu risques de passer pour un *** (un benjimo 2 quoi )
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Abyss & Judge - Turn It Up [DMW???](preview) Dim 16 Jan 2011, 13:53
Burn Soldier a écrit:
Moi je suis d'accord avec totof parce que ok elle pas bien mais bon les kick en EQ a 700Hz bla bla bla c'est plus pour ce la peter...Toi tu produit pourtant tu parle pas comme ca tu dis j'aime les kicks puissant ou la melo j'aime pas,Moi je comprend quand il parle de termes techniques mais je vois plus un mec qu'essaye de se la peter qu'autre chose...Et pis ecrire sur le mur,un mail,en discution instantané & sur la page youtube que t'aime pas,ca fait un peu groupie ^^