Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 12:36
Attation ca envoie "un peu"
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 15:43
Déjà écouté sur FB, énorme cette track !!! GG Burn =)
nolimits59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Nord-59 Profession : Etudiant Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 16:05
vla une track qui me fait ENORMRMENT KIFFER !! première de toi que j'aime autant GG sur le coup la, elle gere vraiment trop, le kick est ultra hard et deep c'est trop bon !
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 16:23
En effet , ça envoie. ^^
En tout cas j'aime bien !
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 16:49
Voila la plaque de malade! GG
RuMix Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Infographiste Zik preférée : Modjo - Lady Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 18:29
J'aurais fais un kick un peu plus lourd moi sinon ( loul ) Non sans rire, j'aime bien
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 19:40
RuMix a écrit:
J'aurais fais un kick un peu plus lourd moi sinon ( loul )
C'est clair ( )
Sinon, vraiment FAT !
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 22:02
C'est Sympa , mais ça suit ce qui se fait actuellement , Donc je dirais que pour ce qui se fait actuellement c'est superieur a la plupart des trucs qui sortent mis a part les kicks , qui sont un peu light a mon goût ( Pour moi un kick nu style c'est ça : http://www37.zippyshare.com/v/85126325/file.html ) , Mais je lance mon chapeau a la qualité de tes prods et a leurs mastering qui est trés trés bon , Et le packaging est digne de scantraxx ( Subdivision ? Non j'rigole MDR ! ) Le hardstyle français commençe a prendre de l'ampleur a se populariser , mais j'aurais une chose a dire , essayez de pas suivre la hollande avec leurs tracks commerciales puantes , Même si j'imagine que pour rester dans la course vous êtes un peu obligés
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 22:11
adri37 a écrit:
C'est Sympa , mais ça suit ce qui se fait actuellement , Donc je dirais que pour ce qui se fait actuellement c'est superieur a la plupart des trucs qui sortent mis a part les kicks , qui sont un peu light a mon goût ( Pour moi un kick nu style c'est ça : http://www37.zippyshare.com/v/85126325/file.html ) , Mais je lance mon chapeau a la qualité de tes prods et a leurs mastering qui est trés trés bon , Et le packaging est digne de scantraxx ( Subdivision ? Non j'rigole MDR ! ) Le hardstyle français commençe a prendre de l'ampleur a se populariser , mais j'aurais une chose a dire , essayez de pas suivre la hollande avec leurs tracks commerciales puantes , Même si j'imagine que pour rester dans la course vous êtes un peu obligés
Kick Nustyle ? m'enfin il est ou le nustyle dans cette track ?
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 22:18
Je surkiffe le kick ! Bravo
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 22:19
Bah c'est du nu Style Mais dans le style 2007 , La basse suis la melo , Y'a un punch resonnant a 700 HZ ... Une mélo signifiante et entrainante ( Noisecontrollers - Furybox pour ceux qui aurais pas reconnu )
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 22:37
euh le kick est linéaire ... il suis rien ...
enfin soit si tu le dit ...
Et euh j'ai absolument pas pompé , j'crois meme jamais avoir percuté cette NC la )
Enfin osef moi ca m'as amusé de la faire
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 22:42
Quand Adri parle de son lien et le soldat brûlé de sa production , c'est sur ils sont pas d'accord.^^
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 22:46
YayaHS a écrit:
Quand Adri parle de son lien et le soldat brûlé de sa production , c'est sur ils sont pas d'accord.^^
bah voir des notes de bass ou il y en a pas ... faut etre fort lol ^^ ...
Vu qu'il me mettais le doute , j'suis qd mme allé voir dans le projet ... Le kick est linéaire ... donc vois pas le coup du "nu" la ... Mais soit hein si il la vois comme ca j'vais pas le contredire xd , tant qu'il aime la zik
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 22:54
moi je l'aurais appelé burn energy drink parce qu'elle envoi la patate ! Par contre gros kiff sur le debut de la melo a la psychedelic vocal,une note longue.par contre j'aime pas du tout le vocal j'ai pas l'impression qui colle a l'ambiance de la track j'aurais bien vu une bonne grosse voix de mec bien grave.vive le vocodex.m'enfin apres chacun c'est gout !
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 22:59
Je parle pas de ça , je parlais dans le lien avec MON kick lol , Y'a un changement de basse un moment , Mais on peut pas dire que dans ta track Je trouve le kick soit trés puissant , y ressemble un peu au kick de tout les producteurs hollandais mais ne le prend pas mal hein ça veut pas dire que ton kick est mauvais hein pas du tout ! Simplement je sais pas ça sonne un peut commerçial je dirais , Mais bon niveau qualité mastering vocals effets etc ... j'en ferais pas autant , tout simplement car j'ai pas d'experience et de matos aussi
Aprés a chacun sa vision du hardstyle hein !
Urzun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Bruxelles Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 23:00
Pas fan des voix , ça se laisse écouter mais sans plus pour ma part.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 23:16
adri37 a écrit:
Je parle pas de ça , je parlais dans le lien avec MON kick lol , Y'a un changement de basse un moment , Mais on peut pas dire que dans ta track Je trouve le kick soit trés puissant , y ressemble un peu au kick de tout les producteurs hollandais mais ne le prend pas mal hein ça veut pas dire que ton kick est mauvais hein pas du tout ! Simplement je sais pas ça sonne un peut commerçial je dirais , Mais bon niveau qualité mastering vocals effets etc ... j'en ferais pas autant , tout simplement car j'ai pas d'experience et de matos aussi
bah oui heureusement ... mais perso j'percute carrément pas ton post la , ou j'ai zappé ou faut qu'on m'explique ... Le kick serait "commercial" mais il aurait fallu que j'en mette un nustyle ?!
SIVOUPLEE je demande décryptage pour neuneu (c'est moi neuneu) ...
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 23:28
En gros il t'explique que ton kick sonne comme ceux de 2007, et que tu as rippé l mélo de Furybox. De plus ton punch est concentré sur les fréquences aux alentour de 700hz.
Edit : et que ton kick est trop commercial
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Jeu 06 Jan 2011, 23:52
Honnetement avec les infra du kick, sa m'etonnerais qu'il y ai beaucoup d'élément en 700hz ^^ même l'attaque, je dirais que burn a ajouté des frequence a 250 hz
RuMix Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Infographiste Zik preférée : Modjo - Lady Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 00:12
Quitte à tout décortiquer je pense que le kick à été produit sur Fruity Loops... hummm; surement sur un Vista/Seven.
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 04:19
Bin tiens j'aime bien. Sinon kick nu style ou pas osef non ? Faut pas prendre la mouche Burn =p
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 06:16
adri37 a écrit:
Garde bien une chose en tête, c'est du youtube, c'est compressé, des fréquences sont coupés, attends qu'elle sorte et tu verras que les kicks tapent.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 07:13
Daarker a écrit:
Bin tiens j'aime bien. Sinon kick nu style ou pas osef non ? Faut pas prendre la mouche Burn =p
bah j'prend pas la mouche moi , j'comprennais pas ce qu'il me disais c'est tout xd
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 10:27
je pense qu'avec un remix zany, un peu dans l'esprit de ce qu'il a fait avec wrong frequency, ca frôlerait la perfection....
j'adore tout dans cette track, l'ambiance, l'intro, vocal, par contre la mélodie est pas mal mais il manque le petit truc qui fait que.... (choir et wrong frequency par exemple)
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 11:50
Xtatic a écrit:
je pense qu'avec un remix zany, un peu dans l'esprit de ce qu'il a fait avec wrong frequency, ca frôlerait la perfection....
ouais mais il coute cher le bougre lol
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 12:26
Burn Soldier a écrit:
Xtatic a écrit:
Zatox c'était 500 euros... pour un remix il y a 2 ans et alphaverb 250 ...
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 12:44
Ouuuulah , personne n'a vraiment percuté en fait , Burn me dit : Ta track elle est pas nu style , Moi je repond : Si y'a un punch resonnant a 700 Hz , Une melo signifiante dans le style 2007 quoi mais de mon truc : http://www37.zippyshare.com/v/85126325/file.html Donc en gros j'disais que j'avais rippé la mélo de Fuybox pour montrer le Kick
Et je disais que son kick étais pas assez puissant il est dans le style d'aujourd'hui quoi , toujours le même a peu prés , Voila c'est plus claire pour certains ?
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 13:09
Wouah l'embrouille générale là. :noel:
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 13:11
Xtatic a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Xtatic a écrit:
"il y a deux ans" ...
Ps : si tu payes ... moi j'veux bien ...
Ps : Adri , oui ok la j'ai compris , enfin je crois
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 13:23
Burn Soldier a écrit:
Xtatic a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Xtatic a écrit:
"il y a deux ans" ...
oui non mais je sais bien que c'est super cher, a un moment daniel m'avait dit si ca t interresse je te fais une prod tu me payer 500 euros je te la crée sous ton nom....
Finallement il a fait ca pour les prod de Pau dj
Je trouve le principe un peu nul, de sortir des trucs qui ne sont pas de toi
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 15:15
Xtatic a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Xtatic a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Xtatic a écrit:
"il y a deux ans" ...
oui non mais je sais bien que c'est super cher, a un moment daniel m'avait dit si ca t interresse je te fais une prod tu me payer 500 euros je te la crée sous ton nom....
et pourtant ca se fait
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 15:16
tu prend cher pour me faire une prod :p
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 15:23
Xtatic a écrit:
tu prend cher pour me faire une prod :p
information confidentielle
nolimits59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Nord-59 Profession : Etudiant Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 17:18
Remix de Zany... pwa the Reve sur cette plaque surkiffante ! Burn j'en attend des autres comme cela, c'est vriament du pur son comme je l'aime ENORMEMENT !
concernant la melo, en rien inspirer des années 2007 puisque ce style de hardstyle deja ca existe depuis 2004-2005 concernant son kick, la puissance réside dans son attaque putain d'bourrine :p, il est tres puissant ca c'est sur !
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 18:38
Allez on se cotise tous pour payer le Zany's Remix %)
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 18:55
Burn Soldier a écrit:
Xtatic a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Xtatic a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Xtatic a écrit:
"il y a deux ans" ...
et pourtant ca se fait
Si j'avais 500€ à perdre je le ferais direct !!!je demanderai juste s'que je veut ...et s'que je veut pas ^^
sinon pour ta plaque j'aime beaucoup !
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 18:57
Daarker a écrit:
Allez on se cotise tous pour payer le Zany's Remix %)
personnelement je prefererais plutot qu'un "grand" accroche a ce que je fais et me propose , il est hors de question que je lache 1cts dans ces conneries ...
Daarker Expert du forum
Sujet: Re: Burn Soldier - Addicted To Hardstyle [Preview] Ven 07 Jan 2011, 21:14