RackShoot Membre habitué du forum
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : Beauvais Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Question ? Sam 08 Jan 2011, 19:09 | |
| Bonsoir ,
Voila je suis mineur et je compte aller au Raverze 2011 avec l'accord de mes parents , le soucie c'est esque il faut une autorisation de sortie de térritoire ? Délivré par la mairie ou la gendarmerie je sais plus trop ... En sachant que c'est en Belgique je sais pas trop ? Aussi si il y à d'autre information a emener comme le carte d'identité ou autre ?
Et aussi pour le payement en envoyant le chèque il faut une petite lettre pour dire de qui provient l'argent pour l'inscription ?
Merci d'avance pour vos réponse ! =P | |
|
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Question ? Sam 08 Jan 2011, 20:23 | |
| J'ai comme une impression de déjà vu | |
|
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Question ? Sam 08 Jan 2011, 20:28 | |
| - RackShoot a écrit:
- Bonsoir ,
Voila je suis mineur et je compte aller au Raverze 2011 avec l'accord de mes parents , le soucie c'est esque il faut une autorisation de sortie de térritoire ? Délivré par la mairie ou la gendarmerie je sais plus trop ... En sachant que c'est en Belgique je sais pas trop ? Aussi si il y à d'autre information a emener comme le carte d'identité ou autre ?
Et aussi pour le payement en envoyant le chèque il faut une petite lettre pour dire de qui provient l'argent pour l'inscription ?
Merci d'avance pour vos réponse ! =P - Citation :
Avis à tous les mineurs voyageant avec nous.
Désormais il sera obligatoire de faire remplir le document ci-dessous par un de vos parents si vous êtes mineur pendant un de nos voyages.
Il faudra présenter spontanément ce document à l'entrée du bus, aux accompagnateurs, avec votre pièce d'identité et la photocopie de celle de votre parent.
En l'absence de ce document, l'accès au bus vous sera refusé. De plus l'accès à la soirée étant sous la responsabilité des organisateurs de la soirée, votre entrée ne pourra nullement vous être garantie si vous n'avez pas l'age requis.
Téléchargez le, puis imprimez-le ci-dessous :
Merci. En Belgique, c est minimum 16ans. Emmene dans tout les cas ta CNI + l'autorisation de sortie signée par tes parents + photocopies de leur CNI Bon Event | |
|
RackShoot Membre habitué du forum
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : Beauvais Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Question ? Sam 08 Jan 2011, 21:49 | |
| D'accord j'ai bien vue sa met le truc c'est que je savais pas si c'etait un truc officiel ou ou si sa pouvais passer donc je préferais être sur merci ! =P | |
|
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Question ? Sam 08 Jan 2011, 21:53 | |
| pas de soucis | |
|