Auteur | Message |
---|
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 16:13 | |
| C'est sûr, enfin même si on le faisait ici avec des vrais fans de HS, ça donnerait quand même une petite idée... Bien, alors on verra ça via le nombre de ventes de leurs plaques, et en regardant le monde que parviennent à attirer les NC version 2011 et Cie... Le souci c'est qu'avec tous les ptits nouveaux qui connaîtront rien à l'histoire du genre et ne chercheront même pas à la connaître, ils risquent d'avoir du succès, mais pour ceux qui suivent l'actu du HS depuis des mois et des mois, si le Hardstyle "tourne commercial", ça va pas être très drôle pour eux de voir le genre dont ils sont fans, pour lequel ils ont voyagé dans des dizaines d'events, auquel ils ont consacré des heures d'écoute et de danse... ne plus vraiment exister. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 16:33 | |
| - Arty a écrit:
- mais c'est sûr que quelqu'un qui a jamais ou très peu écouté de Techno (dans le sens large du terme) il va trouver ça Hard, parce que c'est rapide.
J'ai été vexé là. :noel: Enfin bien sûr pour moi Hard c'est pas juste de la rapidité, c'est un ensemble de choses qui font que c'est hard. Moi je décrivais le Hard de façon grossière. @ EuroHC : Et qu'est ce qui nous dit que la musique d'EuroDance que tu nous as envoyé est à 100% de l'EuroDance ? Peut-être que le compositeur de la track à varier un peu pour la rendre un peu plus hard mais les gens continuent alors à appeler ça de l'EuroDance (Comme avec la track Gimme Love justement qui est + soft mais qu'on continue à appeler Hardstyle). :noel: | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 16:38 | |
| - EuroHC a écrit:
- Certains commentaires m'énervent alors je vais écrire un pavé, ceux qui auront le temps me liront...
Hater ou pas (pff), de toute façon personne ici, s'il a toute sa tête, ne pourra nier que le Hardstyle évolue pas mal et qu'avec les productions Digital Age, ce processus s'accélère, et cette évolution tend à adoucir le Hardstyle pour le démocratiser un peu plus peut-être (?) (moi je pense que c'est par intérêt d'image et financier que HHZ ou NC virent comme ils le font maintenant).
A mon avis, si le "Hardstyle" parvient à obtenir des fans avec des titres comme ceux-là, ben ça sera dommage, car on aurait certes réussi à attirer des personnes vers le HS, mais avec des titres qui vont à l'encontre de l'essence même du Hardstyle, c'est-à-dire une ambiance Dark, des mélodies planantes et des effets qui se multiplient tout au long de la musique.
Alors on va me dire, oui mais faut bien changer, c'est pas un mal que des styles évoluent, il faut de l'originalité patati patata, ben je dis OK, mais moi ça me fait penser au déclin de l'Eurodance (on va me dire drôle de comparaison), où certains en 96 disaient que Gala, Sash, 20 Fingers etc.. c'était de l'Eurodance car il y avait quelques similitudes, et ben non, c'en était plus (il n'y avait plus de raps + chants, qui étaient la base de l'Eurodance), et à partir de 1996 donc, l'Eurodance a périclité, a laissé place a la "Dance" (Techno/Trance ou bien French Touch), ce qui a terme a mené à un tout autre genre musical, l'Electro (Daft Punk, Justice pour le moins commercial, Guetta Solveig etc pour le commercial).
Et ben perso, je pense que là c'est la même chose qui va se passer avec le Hardstyle si ça continue ainsi (dans sa variante Nu-Style), à savoir qu'on a des sons qui petit à petit laissent augurer d'une évolution, laquelle va au final va tuer le genre, comme à l'époque Gala et Paradisio ont tué la vraie Eurodance.
Sur un plan uniquement individuel je suis embêté, parce que pas mal de sons RAWStyle ne me plaisent pas plus que ça, et si le Nu-Style évolue comme les HHZ et NC, ça ne me plaira pas non plus, et j'aime le Hardstyle pourtant, mais le vrai HS c'est tout . Et il semblerait qu'alors oui, je sois "condamné" a réécouter des bons vieux sons du genre One Blade, Spacer ou Just Like You pour me consoler... Je suis plutôt d'accord avec certaines pistes de ton raisonnement mais bon... Déjà, pourquoi se réveiller maintenant ? Ca va faire 4 ans que le hardstyle a changé, et que l'évolution ne laisse aucune place au doute : ça devient de plus en plus accessible pour attirer des auditeurs. On aime ou pas, mais c'est un fait. Et puis, je vais être cru mais tant pis : c'est quoi ces bons vieux sons ? Spacer ? Personnellement, je trouve que c'est la pire production de l'histoire de la musique électronique avec Hakke en Zage de Gabber Piet. Mais bon, peu importe. Le fait est que ça n'a rien à voir avec le hardstyle de base, et qu'il faut être complètement jeté pour croire l'inverse. La construction, la mélodie (LOL), le kick (LOL), tout est une caricature poussée à l'extrême de ce qu'est le nu-style. Je ne peux pas concevoir qu'on puisse aimer ça et critiquer l'évolution du style. C'est comme gueuler sur la mauvaise qualité des plats chez Flunch alors qu'on bouffe au Mc Do. | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 16:58 | |
| Il me semble l'avoir entendu cette nuit entre 00.00 et 01.30 au Qountdown | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 17:06 | |
| c'est quoi ce post, on part 2 minutes et ca part en sucette :p
| |
|
| |
Shikiro Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : Montpellier Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 17:09 | |
| J'aurai plutôt tendance à appeler ca de la "Hard-House" plutôt que du Hardstyle, étant donné qu'on ne retrouve pas la structure et les éléments "classiques" qui compose une track Hardstyle. Un nouveau style est peut-être entrain de naitre? (A moins que ca existe déjà.. ) M'enfin ca reste sympa. | |
|
| |
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 17:27 | |
| lol noisecontrollers = headhunterz maintenant XD | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 17:34 | |
| Faut pas abuser serieux, de la 'Hardhouse'... Pourquoi pas du Rap Musette tant qu'on y est... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 17:46 | |
| Ils ont pas tant tort que ça... Y'a des titres Hardhouse qui ressemblent presque à du Hardstyle, y'en a même qui sont plus bourrin que certaines plaques Hardstyle | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 17:53 | |
| | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 18:04 | |
| - Arty a écrit:
- Ils ont pas tant tort que ça... Y'a des titres Hardhouse qui ressemblent presque à du Hardstyle, y'en a même qui sont plus bourrin que certaines plaques Hardstyle
Peut etre mais y'a quand meme une difference entre le Hardstyle et la Hardhouse, meme si une plaque est plus bourrine en HH y'a pas tous les elements qui composent une production HS, c'est tout de meme different (j'dois pas bien m'exprimer) (Afrojack ça rox) | |
|
| |
Al-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Cambrai, Nord Profession : Etudiant Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX) Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 20:15 | |
| J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment on peut estimer que le hardstyle (et j'insiste sur le hard en l'occurrence, comme c'est le sujet du débat) est en train de mourir. Si vous estimez que les headhunterz, wildstylez, noisecontrollers (des artistes que j'aime beaucoup, avec leurs productions actuelles, malgré tout) et autres tuent le hardstyle, alors très bien, classons les en hardance (ou tout autre nom qui vous fait plaisir). Néanmoins il faut pas oublier que des artistes comme zatox, psyko punkz, avio ont connu une année fast, avec notamment une ovation pour zatox à qlimax qui est réputé comme étant le plus gros évènement hardstyle et ça, ça veut dire beaucoup. Les soirées comme la loudness se multiplient, qu'on appelle ça RAWstyle ou autre, avec ça je n'ai vraiment pas l'impression que le côté hard du hardstyle meurt. Après, ce n'est que mon avis et je ne suis peut-être pas aussi calé que certain pour qu'il ait une réelle valeur.
Sinon j'aime assez le track, le vocal surtout, même si j'ai un peu de mal avec les kicks. | |
|
| |
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Dim 02 Jan 2011, 00:34 | |
| | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Dim 02 Jan 2011, 19:41 | |
| je vois pas comment on ose dire que c'est pas hard.je l'ai entendu jme suis tiens c'est du avio avec les kick de give it up.en tout cas moi je suis archi fan de digital age.il faut du changement parce que le raw c'est bien mais au final c'est toujours la meme chose et bout d'un moment tu te fait chier.chris one au bout de 20 min j'ai l'impression que c'est toujours la meme plaque.pour moi la diversité dans le hardstyle d'est une benediction.parce que pendant 10h de suite toujours les memes son... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Dim 02 Jan 2011, 19:55 | |
| - adri37 a écrit:
- Digital Age - it's time to redefine the standards in Hard Dance Music : http://www.digitalage.nl/ :
Oui, et ? | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Dim 02 Jan 2011, 20:37 | |
| On s'en branle du style, du moment que la musique est bien | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Dim 02 Jan 2011, 21:56 | |
| Moi vous me faite rire | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Dim 02 Jan 2011, 22:00 | |
| - Arty a écrit:
- adri37 a écrit:
- Digital Age - it's time to redefine the standards in Hard Dance Music : http://www.digitalage.nl/ :
Oui, et ? Adri37 n'a pas tort, et la description du label par WDZ et NC sur le site de D.Age veut tout dire. C'est ce que je me casse la tête à montrer. Leur emploi du terme Hard Dance est pas anodin, et c'est pas être un idiot pointilleux Hater que de dire ça. Ils savent où ils vont, et ils savent qu'ils sont en train d'explorer un nouveau genre musical, qui a peut-être des sonorités Hardstyle, mais qui n'en est pas totalement ^^. Et en effet, tant qu'on aime la musique c'est bien, mais "on s'en branle du style" je suis pas totalement d'accord, et je trouve qu'il faudrait arrêter de faire les faux aveugles alors qu'on voit bien qu'on a affaire à des prods "décalées" (en bien ou en mal, chacun son idée sur ça on l'a déjà bien vu...). | |
|
| |
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Dim 02 Jan 2011, 22:55 | |
| Je suis quand même d'accord avec ce que dit Euro Hc Faut tout simplement arrêter de dire que ce qu'ils font c'est du Hardstyle, eux même sur le site ils le nomment, c'est en gros de la HARD DANCE | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Dim 02 Jan 2011, 22:57 | |
| C'est mauvaise fois puissance 15 pour certain | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Dim 02 Jan 2011, 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Dim 02 Jan 2011, 23:14 | |
| La Hard-Dance est une globalité et tu le sais très bien, c'est comme harder-styles, ca rassemble tout les styles HARD dont le Hardstyle. Et la HardDance est un style qui existe déjà et qui est a des décennie de la track Noisecontrollers - Gimme Love xD http://www.di.fm/harddance/. Actuellement que vous le vouliez ou non nous avons le Hardstyle, le Raw Hardstyle et le Early , la majorité de la scene la jugé comme ca donc c'est comme ca biensur ya toujours des détracteurs (vous) et yen aura toujours mais cela ne changera rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Dim 02 Jan 2011, 23:29 | |
| Moi je fais comme tu le dis, la majorité de la scene qui va jugé que ce style de music serra tout simplement sous le nom de la Hard Dance.
On a bien renomé le hardstyle avec votre early, raw, nu-style, pourquoi acceptez donc pas que l'on appel de la Hard Dance, et que vous, vous pouvez nous appeler des puristes, des hartz (je ne sais pas quoi lol) et avoir changer les noms du Hardstyle.
Les orgas profitent de ce genre de phénomène, ainsi que les artistes pour gagner du pognon.
Donc excuse moi, mais ce qui font maintenant NC et WS et certain autre ce n'est pas du HARDSTYLE, Donc toi appel cela comme tu le veux, mais pour moi ce serra de la Hard Dance | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Dim 02 Jan 2011, 23:37 | |
| Round 2 Fight ! (Need fatality a la fin sivouplé) | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Lun 03 Jan 2011, 15:14 | |
| Bah disons que si ça s'appelé SoftStyle ça serais mieux quoi mais perso , je m'en fous j'me fous sur FL Studio et j'bosse sur une track comme j'aime , c'est a dire du Nu-Style a la 2006-2007 , C'est ma façon de lutter contre ce style la qui emerge , On est jamais mieux servi que par soi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Lun 03 Jan 2011, 17:18 | |
| Tu m'apprend une nouvelle chose là. Le son de 06 - 07 c'est du Nu-style ???
| |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Lun 03 Jan 2011, 17:51 | |
| c'est sur que revival x ou encore last of mohicans les plaques phare de cet epoque sont pas musicales du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Lun 03 Jan 2011, 19:09 | |
| - Neuken a écrit:
- Tu m'apprend une nouvelle chose là. Le son de 06 - 07 c'est du Nu-style ???
Bah oué , Mais pas du nu style de merde , Zanza labs - Control The mind, Bass Modulators - indeep , Deepack - one night In Paris ( Typique du style de cette époque ) Mais c'que c'est bon , c'est de la tuerie , des mélo de DINGUE et pourtant c'est Nu-Style ( ou semi Nu-Style je dirais ) Ou encors B-Front & Jones - Lunatick ( Raw mix ) :bave: | |
|
| |
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Lun 03 Jan 2011, 19:42 | |
| Moi je l'aime bien quand même cette track =D.
Sinon, pour ceux qui disent que le HS est en train de mourir, déjà on parle beaucoup des artistes Raw B-Front et tout. Mais pour moi y a aussi surtout des track comme celles de DJ Ther, Geck-o ou Catatonic Overload... | |
|
| |
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mar 04 Jan 2011, 11:05 | |
| - kingjames51 a écrit:
- Moi je l'aime bien quand même cette track =D.
Sinon, pour ceux qui disent que le HS est en train de mourir, déjà on parle beaucoup des artistes Raw B-Front et tout. Mais pour moi y a aussi surtout des track comme celles de DJ Ther, Geck-o ou Catatonic Overload... +1 pour moi aussi je préfère même.... - Neuken a écrit:
et oui mon vieu le Hardstyle avait déjà perdu son âme | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mar 04 Jan 2011, 11:08 | |
| ce morceaux c'est un tier de nu-syle, un sixieme de House, de tiers de quart d'electro........ | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mar 04 Jan 2011, 11:24 | |
| Quand j'écoute cette plaque, je suis bien content de ne plus m'intéresser au Hardstyle. Je préfère effectivement me cantonner à écouter les vieux trucs que j'apprécie vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mar 04 Jan 2011, 12:08 | |
| - Xtatic a écrit:
- Neuken a écrit:
et oui mon vieu le Hardstyle avait déjà perdu son âme Mais comment peut on dire c'est du Nu-Style alors que le mot on vient juste de l'inventer ??? | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mar 04 Jan 2011, 12:34 | |
| - Neuken a écrit:
- Xtatic a écrit:
- Neuken a écrit:
et oui mon vieu le Hardstyle avait déjà perdu son âme Mais comment peut on dire c'est du Nu-Style alors que le mot on vient juste de l'inventer ??? bass qui suis la mélo ... tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mar 04 Jan 2011, 12:38 | |
| - Neuken a écrit:
- Xtatic a écrit:
- Neuken a écrit:
et oui mon vieu le Hardstyle avait déjà perdu son âme Mais comment peut on dire c'est du Nu-Style alors que le mot on vient juste de l'inventer ??? non on parle de nu-style depuis 2006 maintenant.... pour faire simple et précis Hardstyle 2002-2005 Nu-style 2006-2009 et Hard-dance (mot perso) 2010...... en gros ca donne ca en généralisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mar 04 Jan 2011, 13:00 | |
| ha ok car pour moi en 06 - 07 il y avait encore du bon son hardstyle | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mar 04 Jan 2011, 13:20 | |
| Moi je n'aime pas du tout , ça fait trop fête foraine , avec les beauf kéké tuning qui vont avec m'enfin bon , comme on dit , il en faut bien pour tout l'monde PS : par contre dans ce post j'ai vu quelques phrases qui m'ont fait doucement sourire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mar 04 Jan 2011, 17:50 | |
| Ca vole haut l'argumentation de certain | |
|
| |
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mar 04 Jan 2011, 19:00 | |
| - Xtatic a écrit:
- Neuken a écrit:
- Xtatic a écrit:
- Neuken a écrit:
et oui mon vieu le Hardstyle avait déjà perdu son âme Mais comment peut on dire c'est du Nu-Style alors que le mot on vient juste de l'inventer ???
non on parle de nu-style depuis 2006 maintenant....
pour faire simple et précis
Hardstyle 2002-2005 Nu-style 2006-2009 et Hard-dance (mot perso) 2010...... en gros ca donne ca en généralisant Après faut pas généralisé non plus, avant 2006 y avait de la grosse merde aussi des fois, et après y avait encore des vraies tracks Hardstyle et y en a touojurs... | |
|
| |
nolimits59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Nord-59 Profession : Etudiant Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mar 04 Jan 2011, 19:32 | |
| Sinon on leurs dis que la HardDance est le terme generale pour globalisé tout les style de hard ? ( a vous forumeurs de Trip & Teuf )
Harddance = hardcore, hardstyle etc.... ce n'es pas un style de musique a proprement dis les gens , reveillé vous ce terme existe depuis les années 2000 voir meme avant avec le " early hardcore "...
le hardstyle c'est de la hardDance, ce truc des NC confirme la volonté des prods d'elargire la vision du hard pour tous, actuelment on a tellement de genre de Hardstyle que ca en devient frustrant,
Dark RAW, Nu Trancy et maintenant " HardHouse/trancy/electro Hardstyle" avec ce projet de NC et Wild
heureusement que d'autres prods conservent les " fondements " du hardstyle pour continuer a le faire vivre,
pour le reste, les prods produise pas pour vous, ils font quelque chose dont ils on envi, c'est de la musique les mecs, quand un prod s'exprime par sa musique, on dis pas que c'est de la merde, ( sauf quand bon techniquement c'est moyen c'est sur x) ) mais ayait un peu de respect pour ce que les prods font, meme si ca vous convient pas, c'est LEURS vision de la musique, non le publique n'es pas le centre du monde ce n'es pas vous qui décidez pour que tel ou tel artiste dois dégager, ici c'est pas de la pop commercial, les artistes on encore un amour propre et font aussi de la musique POUR la musique, et malgré que je n'accroche pas du tout sur cette plaque je dis chapeau a NC et Wild pour montrer qu'ils font a leurs façon sans se preocuper de la foule,
NC et Wild je vous souhaite une bonne continuités,
sur ceci je m'en vais écouter du Hardstyle, x) | |
|
| |
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mer 19 Jan 2011, 21:35 | |
| Je trouve que ce son est à 2% du hardstyle, 4% du nu-style, 3% de raw style, 0,5% de speedcore, 2% de new-old-new style, 6% de variété hollandaise, 0,6% de variété française, 4% de raw gabber et 50% de caca de chat.
Je pense que la prochaine sortie de Noisecontrollers sera du hardlowstyle, alors que Zatox il fait du hardfatstyle. | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mer 19 Jan 2011, 21:46 | |
| Il te manque 27.9 % | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mer 19 Jan 2011, 22:00 | |
| Ah ouais j'oubliais qu'il y'a 27,9% de Daarkercorestyle. C'est tout nouveau c'est la nouvelle mode à New York | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mer 19 Jan 2011, 22:06 | |
| - Daarker a écrit:
- Il te manque 27.9 %
Mdr toi carrément tu compte ces bétises lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mer 19 Jan 2011, 22:08 | |
| C'est pas des bétises c'est le vrai pourcentage de cette musique. Quitte à tout mettre dans des cases, autant le faire bien | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mer 02 Fév 2011, 12:03 | |
| | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mer 23 Fév 2011, 19:25 | |
| En HD sa change tout et franchement je suis fan | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mer 23 Fév 2011, 19:32 | |
| c'est pas super hard ou quoi mais franchement sa me plait vraiment bien, la melo est super je troue, bien cheesy a souhait | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Mer 23 Fév 2011, 21:09 | |
| Classe la vidéo, la plaque est classe mais manque de kick ! | |
|
| |
| Noisecontrollers - Gimme Love | |
|