Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 06:11
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 08:42
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 08:55
L.O.L
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 11:16
Cava, ca me fait penser a du A-wak en moins bien !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 11:27
Ben moi je kiff
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 11:37
Moi aussi je kiffe, j'adore les leads, la mélo, le vocal, je trouve juste dommage que les kicks manquent un peu d'agressivité.
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 11:38
J'adore ce style, c'est énorme
Cyrius Membre habitué du forum
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Voreppe(38) Profession : Etudiant Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 11:42
J'aime bien!
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 11:52
Arty a écrit:
Moi aussi je kiffe, j'adore les leads, la mélo, le vocal, je trouve juste dommage que les kicks manquent un peu d'agressivité.
Tu aimera a wak je pense alors, va voir (si tu connais pas) sous le label blutonium: A-wak :distortionz et FNW
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 12:12
Miraculeusement , j'aime bien
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 12:13
A-Wak il fait du bon son mais je trouve que ça n'a rien à voir avec ce style là.
Là ça fait très Hard House.
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 13:39
Perso j'adore. (A-Wak j'adore aussi)
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 15:27
Wildstylez :
I'm getting a lot of great reactions on Wildstylez- Love! But it isn't my track (I WISH) It's the new Noisecontrollers "Gimme Love"
j'accroche pas trop au kick manque d'agressivité
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 15:29
vpr6602 a écrit:
Wildstylez :
I'm getting a lot of great reactions on Wildstylez- Love! But it isn't my track (I WISH) It's the new Noisecontrollers "Gimme Love"
j'accroche pas trop au kick manque d'agressivité
Omg NC se Wildtylezise
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 15:53
Noooon c'est pas NC çaaaaa !!!! -_- J'suis degggggggggggg c'est horrible , ceux qui ont produit les tracks les plus epiques produisent les tracks les plus plates du marché a l'heure actuel ! Allez go ecouter Venom bordel !!!!!
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 16:26
affreux cette production, aucun intérêt
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 16:32
Toi j'espère vraiment que t'as reçu une machine à remonter le temps par le Père Noël parce qu'avec ce qui sort actuellement t'es mal barré pour kiffer le son
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 16:44
ont sens bien la tournure Digital Age , Wildstylisation ou pas je kiff
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 16:47
Arty a écrit:
Toi j'espère vraiment que t'as reçu une machine à remonter le temps par le Père Noël parce qu'avec ce qui sort actuellement t'es mal barré pour kiffer le son
oui très juste et toi tes gouts s'adaptent en fonction des saisons
MonsieurA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Stud Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 17:06
C'est euh.. sympa mais c'est pas du hardstyle. Et ça m'a même pas l'air recherché en fait lol. P-e les prémices d'un nouveau genre musical qui va émerger sous un nom nouveau en 2011.
(Faut un peu se rendre à l'évidence, si des Grands producteurs d'autres styles, ou même Scooter, auraient fait cette track (et d'autres récentes), personnes ici n'aurait appelé ça du Hardstyle)
Reste plus qu'à attendre que quelqu'un en fasse un remix HS en fait
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 17:56
Je la trouve bien foutue cette track. Mais on regrette que le kick soit pas un peu plus en avant.
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 18:03
MonsieurA a écrit:
je leve la burne ... la main pardon
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 18:11
MonsieurA a écrit:
Peut être toi qui sait, ça ressemblera peut être plus à du HS
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 19:06
Toxik Waste a écrit:
Je la trouve bien foutue cette track. Mais on regrette que le kick soit pas un peu plus en avant.
+1 on commence à sentir de l'originaitée
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Ven 31 Déc 2010, 22:17
Je suis choqué devant une telle nullité. Il n'y a aucune recherche dans ce son!
A chaque nouvelle plaque de ce nouveau label Digital Age, je suis déçu et inquiet quant à l'évolution du Hardstyle. L'est bien loin le bon vieux Early ou les premiers sons Nu-Style avec des gros kicks.
Digital Age c'est un label créé par deux anciens poids lourds du Hardstyle (et encore Wildstylez... m'enfin bon), qui se reconvertissent dans la Dance music sans saveur. Dans le genre "Dance" je préfère largement de bons vieux sons Dance du genre Corona, Cappella ou IceMC à ce nouveau type de son...
J'espère franchement que les nouvelles têtes du milieu Hardstyle qui en sont à leurs débuts ou qui encore des choses à prouver vont continuer à faire du Hardstyle "normal" (du genre Psyko Punkz, Coone, Unloaders) et même espoir concernant des valeurs sûres comme Zatox ou B-Front...
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 11:39
Je suis choqué devant tant de nullité. Il n'y a aucune recherche dans ce post!
A chaque nouveau message de ce membre EuroHC, je suis déçu et inquiet quant à l'évolution des auditeurs. :noel:
Non mais sérieusement, justement, c'est recherché et différent de ce qui se fait d'habitude. C'est un peu plus soft, mais je vois pas le problème, y'a des tas de morceau Early bien plus softs que ça. Et puis, si tu veux écouter du son comme avant, tu écoutes les sorties d'avant, et si tu veux écouter du son nouveau et qui change, eh ben tu cherches dans les nouveautés.
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 12:35
j'kiff bien moi
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 13:00
Toxik Waste a écrit:
Je suis choqué devant tant de nullité. Il n'y a aucune recherche dans ce post!
A chaque nouveau message de ce membre EuroHC, je suis déçu et inquiet quant à l'évolution des auditeurs. :noel:
LOOOOL, tu m'as tué.
Moi franchement j'aime beaucoup cette track. Bien foutue comme l'a dit TW, et originale comme l'a dit F.L.O.
C'est peut-être plus soft mais au moins c'est ce genre de tracks qui peut tenter de faire approcher plus facilement mon entourage dans le Hard.
Arty Admin
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 13:18
Toxik Waste a écrit:
Et puis, si tu veux écouter du son comme avant, tu écoutes les sorties d'avant
Que j'aime cette phrase ! Parfaite à l'intention de tous les haterz ^^
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 13:56
Mystral76 a écrit:
C'est peut-être plus soft mais au moins c'est ce genre de tracks qui peut tenter de faire approcher plus facilement mon entourage dans le Hard.
Mais p***** justement c'est pas le cas, je veux dire, si tu fais écouter ce titre Gimme Love à des amis plutôt axés Electro ou Dance, et ben s'ils aiment tu pourras malheureusement pas dire qu'ils se mettent à apprécier du Hardstyle, parce que c'est PAS du Hardstyle, c'est de la (Hard)Dance ou je sais pas comment on peut appeler ça, mais pas du Hardstyle.
D'ailleurs, Headhunterz (qui lui aussi semble s'adoucir de plus en plus dans ses sons), sur Facebook dit que 2011 sera une bonne année pour la HardDance, il dit même pas Hardstyle! Ca veut tout dire ça! HHZ, Wildstylez, NC savent bien qu'aujourd'hui ce n'est plus du Hardstyle qu'ils produisent, ils le déclinent en créant un autre genre qui mêle la Dance de fête foraine du genre Cascada de 2005-2006 à du Hardstyle normal. C'est ainsi qu'ils pourront être encore plus connus, puisqu'ils garderont leur base de fans tout en attirant d'autres gens comme tu dis, des anciens auditeurs d'Electro ou bien de HandsUp...
J'ai l'impression que la présence des 4 DJs Hardstyle dans le classement DJ Mag 2010 n'a pas que des bons effets, bien au contraire. Pourquoi c'est comme par hasard Headhunterz, NC, DBSTF et Showtek qui font aujourd'hui le Hardstyle le plus soft??
C'est parce qu'ils commencent à être célèbres, ne pensent qu'à eux et font mourir le Hardstyle en le transformant en Dance un peu plus Hard, pour augmenter leur popularité! Ils s'en foutent que le genre dont ils étaient les symboles soit en train de se casser la gueule par leur faute!
Si je veux introduire des connaissances au Hardstyle, je leur fais écouter Psyko Punkz, Crypsis, Frontliner ou Zatox, parce qu'eux font encore du Hardstyle.
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 14:25
EuroHC a écrit:
Mystral76 a écrit:
Mais p***** justement c'est pas le cas, je veux dire, si tu fais écouter ce titre Gimme Love à des amis plutôt axés Electro ou Dance, et ben s'ils aiment tu pourras malheureusement pas dire qu'ils se mettent à apprécier du Hardstyle, parce que c'est PAS du Hardstyle, c'est de la (Hard)Dance ou je sais pas comment on peut appeler ça, mais pas du Hardstyle.
D'ailleurs, Headhunterz (qui lui aussi semble s'adoucir de plus en plus dans ses sons), sur Facebook dit que 2011 sera une bonne année pour la HardDance, il dit même pas Hardstyle! Ca veut tout dire ça! HHZ, Wildstylez, NC savent bien qu'aujourd'hui ce n'est plus du Hardstyle qu'ils produisent, ils le déclinent en créant un autre genre qui mêle la Dance de fête foraine du genre Cascada de 2005-2006 à du Hardstyle normal. C'est ainsi qu'ils pourront être encore plus connus, puisqu'ils garderont leur base de fans tout en attirant d'autres gens comme tu dis, des anciens auditeurs d'Electro ou bien de HandsUp...
J'ai l'impression que la présence des 4 DJs Hardstyle dans le classement DJ Mag 2010 n'a pas que des bons effets, bien au contraire. Pourquoi c'est comme par hasard Headhunterz, NC, DBSTF et Showtek qui font aujourd'hui le Hardstyle le plus soft??
C'est parce qu'ils commencent à être célèbres, ne pensent qu'à eux et font mourir le Hardstyle en le transformant en Dance un peu plus Hard, pour augmenter leur popularité! Ils s'en foutent que le genre dont ils étaient les symboles soit en train de se casser la gueule par leur faute!
Si je veux introduire des connaissances au Hardstyle, je leur fais écouter Psyko Punkz, Crypsis, Frontliner ou Zatox, parce qu'eux font encore du Hardstyle.
Ca a du sens ce que tu dis ... Problème c'est qu'on va dire que c'est un discours de Haterz ...
Arty Admin
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 14:30
Sauf que le blablatage d'EuroHC est fondé sur un abus de langage dont la définition est erronée. Harddance, c'est équivalent à Harder Styles, ça englobe tout de Hard Trance au Hardcore... Donc quand HHZ dit "machin chouette Harddance" ça veut pas dire qu'il sait qu'il produit ce que toi tu appelles "Hard Dance"
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 14:37
Arty a écrit:
Sauf que le blablatage d'EuroHC est fondé sur un abus de langage dont la définition est erronée. Harddance, c'est équivalent à Harder Styles, ça englobe tout de Hard Trance au Hardcore... Donc quand HHZ dit "machin chouette Harddance" ça veut pas dire qu'il sait qu'il produit ce que toi tu appelles "Hard Dance"
bah desolé bonhomme si je comprend ce qu'il dit lol ... Perso qd il parle de démarche merchantile tout ca , il est vraiment tout pret de la réalité ... Apres Harddance Hardstyle Schtroumpstyle c'est pas tant ca l'idée ...
L'idée est de faire plus "club" (voir vraiment a calmer ses track de manière très très forte) uniquement pour ratisser une nouvelle clientelle .
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 14:46
Certains commentaires m'énervent alors je vais écrire un pavé, ceux qui auront le temps me liront... Hater ou pas (pff), de toute façon personne ici, s'il a toute sa tête, ne pourra nier que le Hardstyle évolue pas mal et qu'avec les productions Digital Age, ce processus s'accélère, et cette évolution tend à adoucir le Hardstyle pour le démocratiser un peu plus peut-être (?) (moi je pense que c'est par intérêt d'image et financier que HHZ ou NC virent comme ils le font maintenant).
A mon avis, si le "Hardstyle" parvient à obtenir des fans avec des titres comme ceux-là, ben ça sera dommage, car on aurait certes réussi à attirer des personnes vers le HS, mais avec des titres qui vont à l'encontre de l'essence même du Hardstyle, c'est-à-dire une ambiance Dark, des mélodies planantes et des effets qui se multiplient tout au long de la musique.
Alors on va me dire, oui mais faut bien changer, c'est pas un mal que des styles évoluent, il faut de l'originalité patati patata, ben je dis OK, mais moi ça me fait penser au déclin de l'Eurodance (on va me dire drôle de comparaison), où certains en 96 disaient que Gala, Sash, 20 Fingers etc.. c'était de l'Eurodance car il y avait quelques similitudes, et ben non, c'en était plus (il n'y avait plus de raps + chants, qui étaient la base de l'Eurodance), et à partir de 1996 donc, l'Eurodance a périclité, a laissé place a la "Dance" (Techno/Trance ou bien French Touch), ce qui a terme a mené à un tout autre genre musical, l'Electro (Daft Punk, Justice pour le moins commercial, Guetta Solveig etc pour le commercial).
Et ben perso, je pense que là c'est la même chose qui va se passer avec le Hardstyle si ça continue ainsi (dans sa variante Nu-Style), à savoir qu'on a des sons qui petit à petit laissent augurer d'une évolution, laquelle va au final va tuer le genre, comme à l'époque Gala et Paradisio ont tué la vraie Eurodance.
Sur un plan uniquement individuel je suis embêté, parce que pas mal de sons RAWStyle ne me plaisent pas plus que ça, et si le Nu-Style évolue comme les HHZ et NC, ça ne me plaira pas non plus, et j'aime le Hardstyle pourtant, mais le vrai HS c'est tout . Et il semblerait qu'alors oui, je sois "condamné" a réécouter des bons vieux sons du genre One Blade, Spacer ou Just Like You pour me consoler...
Arty Admin
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 14:51
Burn Soldier a écrit:
Arty a écrit:
bah desolé bonhomme si je comprend ce qu'il dit lol ... Perso qd il parle de démarche merchantile tout ca , il est vraiment tout pret de la réalité ... Apres Harddance Hardstyle Schtroumpstyle c'est pas tant ca l'idée ...
L'idée est de faire plus "club" (voir vraiment a calmer ses track de manière très très forte) uniquement pour ratisser une nouvelle clientelle .
Oui, ça je dis pas le contraire, mais c'est la vie... Showtek l'ont déjà fait... Sauf que perso, ce qu'ils font Showtek, maintenant j'aime pas... Donc j'écoute pas... Et je vais pas les voir non plus d'ailleurs... Et si ça tourne pareil avec HHZ, NC, etc... Bah je ferai pareil... J'écouterai plus et j'irai plus les voir, point barre.
C'est triste, mais c'est comme ça, c'est pas en râlant sur un forum que les anciens styles vont revenir. Y'a deux solutions pour faire vivre dans le passé, écouter les vieilles plaques, on en faire de nouvelles comme on aime
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 14:53
Arty a écrit:
Oh je sais qu'on aime bien se moquer de HHZ ici, et je pense quand même qu'il est assez fûté pour savoir comment gagner davantage de fans et qu'il est bien conscient qu'il n'utilise plus les memes kicks, effets et basses qu'en 2006-2008...
Il sait ce qu'il fait, et il sait que sous son étiquette de producteur Hardstyle, ce vers quoi il se tourne est autre chose que du Hardstyle comme on le considère habituellement...
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 14:56
Avec ce que tu viens de dire Arty t'es en train de t'auto-prendre au piège (lol), car d'un côté tu dis que ces nouveaux sons sont pas mal, mais en même temps tu admets que si le HS devient du DanceStyle ou je ne sais quoi du genre Showtek, ben tu laisseras tomber un genre qu'on tentera quand même d'appeler Hardstyle pour faire beau et pour se dire que ça existe encore, alors que ça n'existerait plus...
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 15:04
Arty a écrit:
Ah tiens! Alors dans ce cas, si Angerfist se mettait à la HardTrance tiens, est-ce qu'on dirait "Boarf, il change pas des masses de ce qu'il faisait avant puisque ça reste dans la famille de la HardDance"? Je crois pas non ^^. Ca ferait un vrai changement, ben là c'est la même avec notre cher label Digital Age, mais moins visible je l'admets bien ^^.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 15:11
Euro HC , winner of triple post !
Arty Admin
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 15:12
Dans tous les cas tu généralises pas mal coco en disant que tous, se "softise"... (coco c'est EuroHC hein, même si j'ai pu t'appeler comme ça aussi Yann )
Au cas par cas :
Headhunterz : déjà, lui, ça a jamais été un gros bourrin de base, même s'il lui est arrivé de sortir quelque trucs pechu de temps en temps. Donc lui, il peut pas se "softiser beaucoup plus qu'il ne l'est déjà"... Pour moi un Rock Civilization vaut largement un Psychedelic en terme de "violence" et pourtant elles ont 3 ans d'écart...
D-Block & S-Te-Fan : même remarque que le zigoto du dessus... Ca n'a jamais été des brutes non plus, même si on leur connait des titres comme Anger ou surtout Shiverz... Et tiens d'ailleurs... Anger est récente quand même... Comme quoi, ils sont pas forcément en train de se "softiser" (quel jolie verbe).
Noisecontrollers : eux, ils ont toujours fait dans toutes les variantes. Tu prends Samara, Forever Az One (NC remix), Paranoid, ça n'a rien à voir avec Club Bizarre ou Astral... Et c'est pareil avec leur vieille prods, t'écoute un We Are The Noisecontrollers en face d'un Shreek... Y'a une différence. Eux ils ont toujours balayer un spectre assez large en terme de violence.
Wildstylez : un peu pareil que NC, en moins prononcer, il a sorti des trucs qui tabassent comme des trucs bien pouet pouet... En 2010 on retiendra notamment A Complexe Situation en soft ou Feedback/Atrocious et j'en passe en plus Hard.
Donc dire qu'ils se softisent je suis pas d'accord perso. Après si tu prends les tracks une par une forcément tu te rends compte des nuances.
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 15:21
1) Merci pour l'award du Triple Post, je suis touché tiens ^^ .
2) Si je m'emporte comme ça c'est parce que ça m'énerverait beaucoup si le Hardstyle se casse la gueule comme ce fut le cas pour l'Eurodance ou la Hardtrance vers 96-97, surtout quand on voit ce que sont devenues la "Dance" (Ocean Drive, Greg Parys, Javi Mula etc...) et la "Hardtrance" aujourd'hui, ça vaut pas des classiques qu'on aime bien reprendre et par la même occasion massacrer aujourd'hui faute d'inspiration, comme Think About The Way (pour l'Euro) ou bien Redemption ou Celebration Generation (pour la H.Trance).
3) Arty, je suis d'accord avec toi pour chacun des 4 artistes, mais comme tu dis, jusqu'à aujourd'hui ils ont eu plusieurs facettes. On verra les productions à venir, j'espère que leur côté Hard ressortira bientôt, mais force est de constater qu'en ce début d'année, entre From Within, Gimme Love ou Escape, on a pas vraiment affaire à des sons FAT (puisque c'est un mot qui s'emploie souvent par ici)...
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 15:24
EuroHC a écrit:
Mystral76 a écrit:
Ton post est limite Hors-Sujet avec ce que je viens de dire puisque moi j'ai pas dit Hardstyle mais juste HARD. Ça pourrait être n'importe quoi. Là j'te parle d'un truc et tu me réponds en me parlant d'autre chose. C'est juste que dans Hard j'entends un style de musique rapide. Donc qu'ils écoutent du Hardstyle ou ce que produit HHZ, NC (etc...) maintenant (et que tu dis ne pas être du Hardstyle) ça change rien à ce que je dis. Du moment qu'ils arrivent à apprécier de la musique avec un BPM aux alentours 150 et avec des kicks plutôt mis en avant après ça peut leur permettre éventuellement de pouvoir se tourner vers le Hardstyle.
J'ai jamais dit que parce que quelqu'un aime une musique Hard alors je dirai qu'il apprécie le Hardstyle.
Tu vois je joue sur les mots mais je trouve que c'est essentiel pour éviter des quiproquos et des débats sans fin...
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 15:38
Ah Ok, on ne parle pas que de Hardstyle mais de Hard tout court . Bien, dans ce cas, si on te suit, une musique comme celle-ci est Hard? (elle tourne à 150-155 bpm):
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 15:41
EuroHC a écrit:
Ah Ok, on ne parle pas que de Hardstyle mais de Hard tout court . Bien, dans ce cas, si on te suit, une musique comme celle-ci est Hard? (elle tourne à 150-155 bpm):
Oui pour moi ça c'est Hard.
Daarker Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 15:49
Apres y'a tellement de nuance et ça peut s'interpréter différemment par tout le monde. Pour moi la video c'est dans la HardDance aussi.
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 15:50
Ah ben Ok alors, je viens d'apprendre que l'Eurodance dont se moquent beaucoup d'amateurs de "Harder-Styles" est en fait un style Hard aussi lol.
Perso j'adore ce genre de son mais t'es bien un des premiers, si ce n'est le premier, à me dire que la Dance des années 1994-1996 est à classer dans la Hardmusic. Bon j'éloigne le topic de son sujet principal, et beaucoup doivent s'en moquer de ce que je peux bien penser, mais enfin voilà je persiste(rai) à dire qu'avec les prods du moment, le HS est en train de devenir un style fourre-tout, qui semble mélanger 3-4 influences, et qui au bout du compte, perd ce qui le différenciait sans aucun doute d'autres genres, excepté le HC (Hard/Dark/Mélodieux à la fois).
Et tout compte fait, je pense pas être le seul à quand même préférer un HS plus proche du Jump (à l'ancienne) ou du Hardcore (du genre Crypsis, Ran-D, Zatox), bref un HS qui mélange les fameux Harder-Styles, plutôt qu'un Hardstyle édulcoré, dont on a viré l'atmosphère lourde et festive à la fois, et qui n'a pas beaucoup de saveur...
Arty Admin
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 15:54
Et comme chacun sait, la saveur n'est qu'une affaire de goûts... Perso ta musique, je trouve ça ni Hard, ni bien LOL (mais ce n'est que mon avis) mais c'est sûr que quelqu'un qui a jamais ou très peu écouté de Techno (dans le sens large du terme) il va trouver ça Hard, parce que c'est rapide.
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 16:02
En fait ce qu'il faudrait faire c'est un sondage pour voir, d'une si les (en principe) amateurs de HardStyle préfèrent plutôt un Science & Religion, un bon vieux Power Of The Mind, ou bien si la majorité est finalement convaincue par ce nouveau style, et de deux s'ils préfèreraient que le style se développe (enfin, ceux qui voudraient que le HS se développe) lentement via du Hardstyle comme on le connaît, ou bien vite mais à travers une évolution du genre vers quelque chose de plus soft, quitte à enterrer ce qu'on écoute depuis 4-5 ans maintenant... Ainsi on saurait quelle est la direction que le Hardstyle devrait prendre selon ses plus grands adeptes...
Arty Admin
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 16:06
Oui, c'est pas bête, mais c'est pas avec un sondage de 50 français, que tu liras l'avenir du Hardstyle... Déjà si le forum était Hollandais, on aurait une vision nettement plus vraisemblable. Et puis on aurait jamais assez de vote pour obtenir une vision réaliste.
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers - Gimme Love Sam 01 Jan 2011, 16:13
C'est sûr, enfin même si on le faisait ici avec des vrais fans de HS, ça donnerait quand même une petite idée... Bien, alors on verra ça via le nombre de ventes de leurs plaques, et en regardant le monde que parviennent à attirer les NC version 2011 et Cie... Le souci c'est qu'avec tous les ptits nouveaux qui connaîtront rien à l'histoire du genre et ne chercheront même pas à la connaître, ils risquent d'avoir du succès, mais pour ceux qui suivent l'actu du HS depuis des mois et des mois, si le Hardstyle "tourne commercial", ça va pas être très drôle pour eux de voir le genre dont ils sont fans, pour lequel ils ont voyagé dans des dizaines d'events, auquel ils ont consacré des heures d'écoute et de danse... ne plus vraiment exister.