| le reblochon et le hard core mdr.. | |
|
+6clèm R3m GroS Sonik Nourson mister sonic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mister sonic Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: le reblochon et le hard core mdr.. Mer 29 Nov 2006, 10:41 | |
| salut a tous moi c john j'abite a thonon les bains en haute savoie juste a coter de geneve environ 20 min.... ce ki signifie... suisse = groce soiré!!!! come la sonic 8 pr les connaisseur a bale debut novembre!!! (enorme) bon ba voila jvien dan le but de partir en voyage avc tous c bon gabberssss pr voir cke sa donne lol...jsai pa si c une bonne idée mai bon..jme lance.. | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: le reblochon et le hard core mdr.. Mer 29 Nov 2006, 10:44 | |
| Bonjour et bienvenue Je connais pas la suisse mais un gars du bus en parler alors je veux bien te croire =) Tester les events hollandais... Le seul point négatif est qu'après tu seras dégouté de ce que tu as vécu avant :p A peluche =) | |
|
| |
Sonik Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : St Maur des Fossés 94 Profession : etudiant en informatique Zik preférée : sport, informatique, teufs, ziks... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: le reblochon et le hard core mdr.. Mer 29 Nov 2006, 10:50 | |
| Salut a toi !!! Ouai c'est clair, Nourson a raison, la Qlimax fut mon tout 1er events et la je crois que a par Technoboy ce weekend ya rien qui va me motiver a rebouger sur paris :s | |
|
| |
GroS Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : La Ferté Alais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle :D Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: le reblochon et le hard core mdr.. Mer 29 Nov 2006, 10:56 | |
| Tout a fait d'accord, même les tecktonik ne motive plus beaucoup après de tels Events :S | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: le reblochon et le hard core mdr.. Mer 29 Nov 2006, 11:39 | |
| Bienvenue a toi Non mais les gars vous avez pri trop de Qlimax la!!! Fallait s'attendre a la descente!!! | |
|
| |
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: le reblochon et le hard core mdr.. Mer 29 Nov 2006, 12:01 | |
| mdr une overdose de qlimax!!!! zalé voir si c'est votre premier event c'est normal, moi j'avé carément commencé par sensation black, encore plus énorme, alors là ça a été lol! mais c'est clair qu'après fo pas faire des truc genre sensation white sinon t dég lol | |
|
| |
Azygma Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Créteil Profession : Etudiante Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: le reblochon et le hard core mdr.. Mer 29 Nov 2006, 13:40 | |
| Bienvenue à toi parmi cette bande de fous | |
|
| |
Azygma Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : Créteil Profession : Etudiante Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
mister sonic Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: technoboy o mad... Jeu 30 Nov 2006, 19:49 | |
| yen a ki von o mad demin?? et dakor avc vou kan on fai ce genre de soiré apré on a plu envi de rien faire surtou sur du son kon trouve souven bokou trop lent...lol.... | |
|
| |
Tux63 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : 63 Profession : taff en informatique Zik preférée : En ce moment Yhimself - Another World et Nosferatu & Endymion - Judgement Day Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: le reblochon et le hard core mdr.. Sam 02 Déc 2006, 09:46 | |
| Bienvenue - Sonik a écrit:
- a par Technoboy ce weekend ya rien qui va me motiver a rebouger sur paris :s
C'est déja pas mal mdr tu a du hardstyle y'a danielle mondello surtout | |
|
| |
Dadoo Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : reims, marne, france Profession : Lycéen Zik preférée : tout ce qui est Son de Teuf, le rugby, les jeux videos, sortir, le net et surtout etre avec ma cop.. Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le reblochon et le hard core mdr.. Mar 05 Déc 2006, 19:31 | |
| c klr que pour un 1er event, la qlimax c trop gros, apres tu en prend l habitude et en rentrant chez toi tu tourne au ralenti, vu le vitesse ke tu prend la haut, la descente te fait partir en live et tu devient tout mou sauf si on arrive a capte un semblant de hardstyle qui traine dans l air... salut all | |
|
| |
jumpeur51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 402 Age : 38 Localisation : Reims Profession : Licence génie énergétique Zik preférée : Jump HS HC bionic Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: le reblochon et le hard core mdr.. Mar 05 Déc 2006, 20:43 | |
| bijour! pour ma part le Qlimax ma tro marqué!!! j'en ai encore du mal quand je regarde les fotos ou les videos...sa me mannnnque tro snif! | |
|
| |
| le reblochon et le hard core mdr.. | |
|