| Liste des labels Hardstyle en France | |
|
+3Xtatic Hardtraxx Records Roums 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Roums Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 114 Localisation : Lyon Profession : Etudes Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Liste des labels Hardstyle en France Ven 17 Déc 2010, 14:19 | |
| Salut à tous, je voudrais tout simplement savoir quels étaient les différents labels hardstyle en France... Merci pour vos réponses | |
|
| |
Hardtraxx Records Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 43 Localisation : Londres & Paris Profession : Label Zik preférée : Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Ven 17 Déc 2010, 14:33 | |
| Armabass : Le label Hardstyle Français !! | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Ven 17 Déc 2010, 14:44 | |
| celui qui a sorti la meilleur plaque mais qu'une seul quoi
solid traxx hardstyle
avec return cops ft hollow :: wrong frequency (zany remix) | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Ven 17 Déc 2010, 15:02 | |
| | |
|
| |
Roums Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 114 Localisation : Lyon Profession : Etudes Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Ven 17 Déc 2010, 15:32 | |
| - Hardtraxx Records a écrit:
- Armabass : Le label Hardstyle Français !!
Que penses-tu d'Armabass? Concernant ton pseudo Hardtraxx Records, pourrais-tu m'en dire 2 mots s'il te plait ? Quel est plutôt son genre, etc. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Ven 17 Déc 2010, 17:19 | |
| ya babybel! c'est un bon label........... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Ven 17 Déc 2010, 17:24 | |
| Oui il y a
Hardphase . Armabass . solid traxx hardstyle (t'es sur que c'est Fr , car Return = Captain et Captain = Belgique apres je sais pas du tout) Eternal Bliss Record (mais je ne sais pas si il est tjs actif .) Et bientot 2 nouveaux :p . | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Ven 17 Déc 2010, 17:26 | |
| et en hardcore le patron c'est audiogenic | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Ven 17 Déc 2010, 19:04 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- Oui il y a
Hardphase . Armabass . solid traxx hardstyle (t'es sur que c'est Fr , car Return = Captain et Captain = Belgique apres je sais pas du tout) Eternal Bliss Record (mais je ne sais pas si il est tjs actif .) Et bientot 2 nouveaux :p . ben return cops il est francais, j'ai eu l'occasion de boire des bière avec lui ... et le label solid traxx est drivé par lobotomy inc ... qui est francais... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Sam 18 Déc 2010, 13:23 | |
| - Xtatic a écrit:
- Burn Soldier a écrit:
- Oui il y a
Hardphase . Armabass . solid traxx hardstyle (t'es sur que c'est Fr , car Return = Captain et Captain = Belgique apres je sais pas du tout) Eternal Bliss Record (mais je ne sais pas si il est tjs actif .) Et bientot 2 nouveaux :p . ben return cops il est francais, j'ai eu l'occasion de boire des bière avec lui ... et le label solid traxx est drivé par lobotomy inc ... qui est francais... ouais enfin JP et Jerome bossent en belgique . Donc je me suis posé la question . | |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Sam 18 Déc 2010, 13:37 | |
| En parlant de Armabass, j'ai vu que c'était à Lyon, je suis allé sur leur site mais y a pas grand chose .... S'en ai où ? | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 43 Localisation : Londres & Paris Profession : Label Zik preférée : Hardstyle - Gabber Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Sam 18 Déc 2010, 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Sam 18 Déc 2010, 16:25 | |
| - Ground Fazer a écrit:
- En parlant de Armabass, j'ai vu que c'était à Lyon, je suis allé sur leur site mais y a pas grand chose .... S'en ai où ?
Je ne préfère pas répondre, il faut rester constructif et positif si on ne veut pas que le post soit fermé. Je pense que le label de Burn Soldier , Hardphase est le label Hardstyle Français qui monte et qui commence a se démarquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Sam 18 Déc 2010, 16:32 | |
| - Hardtraxx Records a écrit:
- Ground Fazer a écrit:
- En parlant de Armabass, j'ai vu que c'était à Lyon, je suis allé sur leur site mais y a pas grand chose .... S'en ai où ?
Je ne préfère pas répondre, il faut rester constructif et positif si on ne veut pas que le post soit fermé. Je pense que le label de Burn Soldier , Hardphase est le label Hardstyle Français qui monte et qui commence a se démarquer.
Ok (MP ) | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Dim 19 Déc 2010, 15:20 | |
| Effectivement, Armabass bouge pas mal, mais j'aime pas trop les morceaux qui sortent, désolé pour certain producteurs que j'apprécie beaucoups, mais je trouve que ça sonne encore un peu trop amateur.... Mais ils ont le mérite de faire bouger un peu les choses, et ça deviens de plus en plus interessant d'un disque à l'autre. Hardphase, nouveau label, super bonne comm, propre et vraiment bien faite, Morceaux de qualitée, et artistes hyper sympa et accessible Autrement, je crois que rien d'autre ne fais le poids en France niveau Hardstyle | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des labels Hardstyle en France Dim 19 Déc 2010, 17:09 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Effectivement,
Armabass bouge pas mal, mais j'aime pas trop les morceaux qui sortent, désolé pour certain producteurs que j'apprécie beaucoups, mais je trouve que ça sonne encore un peu trop amateur.... Mais ils ont le mérite de faire bouger un peu les choses, et ça deviens de plus en plus interessant d'un disque à l'autre.
Hardphase, nouveau label, super bonne comm, propre et vraiment bien faite, Morceaux de qualitée, et artistes hyper sympa et accessible
Autrement, je crois que rien d'autre ne fais le poids en France niveau Hardstyle Je te remercie de ta réponse F.L.O. ! | |
|
| |
| Liste des labels Hardstyle en France | |
|