nolimits59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Nord-59 Profession : Etudiant Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: [Hardcore] Mike NRG - Lost in dreams ( Nolimits Remix ) Mer 08 Déc 2010, 15:29 | |
| hey ho du bateau ! x) vla je m'amuse pas mal a faire des ptites tracks rapide pour me faire du stuff en son et je me suis lancer dans un ptit remix de Lost in dreams, en version Hardcore, m'y suis donc attaqué et vla :p dite moi ce que vous en pensez donc ! Attention avant de faire play, j'ai demarer la track direct en High Kick explo lol, ca risque de gueuler si le son est a fond chez vous x) http://soundcloud.com/nolimits59/mike-nrg-lost-in-dreams-nolimits-remix | |
|
kingjames51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Près de Reims Profession : Etudiant Zik preférée : Raw Hardstyle !!! Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: [Hardcore] Mike NRG - Lost in dreams ( Nolimits Remix ) Jeu 09 Déc 2010, 19:04 | |
| J'aime vraiment pas du tout, mais alors pas du tout. Je trouve que la track est massacrée | |
|
nolimits59 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Nord-59 Profession : Etudiant Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Hardcore] Mike NRG - Lost in dreams ( Nolimits Remix ) Ven 10 Déc 2010, 18:32 | |
| - kingjames51 a écrit:
- J'aime vraiment pas du tout, mais alors pas du tout. Je trouve que la track est massacrée
sinon une réponse construite ? x) | |
|