| Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" | |
|
+6F.L.O. Adario Voltage Arty AlphaZ BNJMO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" Jeu 14 Oct 2010, 17:45 | |
| Salut tripeurs & teufeuses Si quelqu'un pouvait me préparer un petite liste de tous les remix de la légende "Lost in dreams" et si on pouvait aussi m'expliquer pourquoi Q base a choisis cette zik en particuler comme anthem pour tous ses events, sa serai vraiment sympa (pour info j'ai mené vainement ma petite recherche) | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" Jeu 14 Oct 2010, 17:48 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" Jeu 14 Oct 2010, 17:48 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" Jeu 14 Oct 2010, 17:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" Jeu 14 Oct 2010, 19:02 | |
| Merci AlphaZ, mais il sagit que de releases de 2010 là Et merci voltage. J'avais essayé avec lost in dreams direct, j'avais rien trouvé Bon je post quand même au cas où quelqu'un d'autre soit interessé ^^ 2004 : A Lost In Dreams (DJ Sequenza Mix) 7:17 Remix - DJ Sequenza B Lost In Dreams (Busted Remix) 6:40 Remix - Busted (2) 2008 : 1 Lost In Dreams (Tat & Zat Rmx) 6:59 Remix - Tat & Zat 2 Lost In Dreams (Weapon X Remix) 6:58 Remix - Weapon X 3 Lost In Dreams (Mystery Motion & Lockjaw Remix) 5:06 Remix - Lockjaw* , Mystery Motion 4 Lost In Dreams (Cally & Juice Remix) 4:56 Remix - Cally & Juice 5 Lost In Dreams (Miss Djax & Human Resource Remix) 5:57 Remix - Human Resource , Miss Djax 2009 : A1 Lost In Dreams (Weapon X Remix) Remix - Weapon X A2 Lost In Dreams (Mystery Motion & Lockjaw Remix) Remix - Lockjaw* , Mystery Motion B1 Lost In Dreams (Cally & Juice Remix) Remix - Cally & Juice B2 Lost In Dreams (Miss Djax & Human Resource Remix) Remix - Human Resource , Miss Djax B3 Lost In Dreams (Tat & Zat Rmx) Remix - Tat & Zat 2010 : A1 Lost In Dreams (Alpha² Remix) Remix - Alpha²* A2 Lost In Dreams (Masters Of Ceremony Remix) Remix - Masters Of Ceremony Vocals [Uncredited] - Peter Aldenzee B1 Lost In Dreams (God's Army aka. Frank Kvitta vs. Boris S. Remix) Remix - God's Army aka. Frank Kvitta vs. Boris S.* B2 Lost In Dreams (Sinister Souls Lost In Nightmares Remix) Remix - Sinister Souls Ce qui nous fait en tout si mon compte est bon, 16 version. Reste quand même la seconde partie de ma question | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" Jeu 14 Oct 2010, 19:05 | |
| Les questions finnissent par des "?" Hors j'en vois pas.
Sinon si tu veux savoir pour Q-dance l'a choisi, c'est parce que c'est comme ça et pas autrement | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" Jeu 14 Oct 2010, 20:15 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Les questions finnissent par des "?" Hors j'en vois pas.
Certes mais de la manière dont il a tourné sa phrase le ? ne se justifie pas, enfin pour moi | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| |
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" Ven 15 Oct 2010, 12:08 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" Ven 15 Oct 2010, 18:25 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Dario a écrit:
- AlphaZ a écrit:
- Les questions finnissent par des "?" Hors j'en vois pas.
Certes mais de la manière dont il a tourné sa phrase le ? ne se justifie pas, enfin pour moi Je sais, c'était fait exprès ^^ Juste pour le vanner quoi. Vous êtes vraiment une belle bande salauds ! :noel: | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" Sam 16 Oct 2010, 05:24 | |
| Moi j'en compte que 11 mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" Mar 19 Oct 2010, 21:11 | |
| - Arty a écrit:
- Moi j'en compte que 11 mais bon...
Tu me fais douter sur ma capacité à compter. J'ai rerecompter plus d'une fois et y a bien 16 là Sinon, ma question ..... Personne ne sait pourquoi cette zik en particulier ? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" Mar 19 Oct 2010, 21:14 | |
| surement car cette music colle tellement a cette event que mettre autre chose c'est choquant!!!
c'est un des rares even ou il y a pas de dvd! il reste tres underground | |
|
| |
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" Mer 25 Avr 2012, 19:11 | |
| Je déterre ce topic pour ne pas en recréé un, pour une question
Quelqu'un sait où je peux trouver la version de 6:58 min du remix de Weapon X ???
Parce que sur discogs ils annonce ce timing pour la release Q-Dance
Hors je viens d'acheter celle-ci sur dancetunes.com et il se trouve que je me retrouve avec la version de 4:56 min trouvable facilement partout sur le net ... et pas 6:58 min ... | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" Jeu 26 Avr 2012, 19:25 | |
| - CriMiNaL a écrit:
- Je déterre ce topic pour ne pas en recréé un, pour une question
Quelqu'un sait où je peux trouver la version de 6:58 min du remix de Weapon X ???
Parce que sur discogs ils annonce ce timing pour la release Q-Dance
Hors je viens d'acheter celle-ci sur dancetunes.com et il se trouve que je me retrouve avec la version de 4:56 min trouvable facilement partout sur le net ... et pas 6:58 min ... 6min 58 pour du Hardcore c'est rare quand même ! Le seul que je connaisse qui fasse des plaques de 7 à 10 min parfois c'est Ophidian. Sûrement une couille chez Discogs EDIT : J'ai le remix de Lost In Dreams par Weapon X, je confirme il fait bien 4min 56sec ! | |
|
| |
| Tous les remix de "Mike Nrg - Lost in Dreams" | |
|