| Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme | |
|
+20Overlord Zakke GiGiLaPousse Faye Voltage Potager Yohan Kirua Syl Tzuki BiLL Narcissae Dark Maiden Krzysztof fredochileno Arty O-Relz zis Wan Walloo 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mar 30 Nov 2010, 17:37 | |
| Yo !
Dites, j'ai un gros souci en ce moment : je cherche de nouvelles chaussures, mes Converse 3v commençant à rendre l'âme. Or, je ne sais pas du tout quoi prendre. J'étais fidèle aux Shox Rivalry, mais les coloris me plaisent pas depuis 2 ans. J'retoucherais bien au Air Max, mais pour trouver de jolies Classic BW c'est chaud, vu que j'aime pas les 90. Les LTD et LTD2 sont pas mal mais ça fait trop branleur (ce que je ne suis pas, n'est-ce pas ^^). Et sur NikeID ils font plus que ces foutues 90 à la noix. Du coup j'ai regardé un peu partout, y'a vraiment rien qui me plaît en low-mid (j'aime pas les high sauf pour les All Star). J'sais pas trop vers quoi me tourner, les modèles genre Circat, Mostro, Stan Smith et autres sont trop répandus, et ça me fait chier d'avoir les mêmes paires que les autres. Et ce qui se fait en ce moment (Victoria, Kawa, Feiyue, etc...) est tout simplement over-affreux.
Donc, si quelqu'un connaît des petits modèles/couleurs sympas, ou un bon retailer sur le net, j'suis preneur, vous me sauveriez la vie ^^ | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mar 30 Nov 2010, 17:45 | |
| des tongs reefs avec le décaps' intégré | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mar 30 Nov 2010, 18:35 | |
| Ben ne même temps il reste plus grand chose.Moi j'aime bien les Veja. | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mar 30 Nov 2010, 18:53 | |
| - Wan a écrit:
- des tongs reefs avec le décaps' intégré
La je dis oui... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mar 30 Nov 2010, 18:53 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mar 30 Nov 2010, 19:02 | |
| - Arty a écrit:
- Skate Shoes RULE !
+1!!!!! ya que sa de vrais!! rapport qualité prix au top! | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mar 30 Nov 2010, 19:22 | |
| Prends un catalogue La Redoute et regarde si un truc te plais. Ou va dans un magasin. Qu'est-ce qu'on s'en fout de la marque ou du style, rechercher un truc selon des critères prédéfinis c'est s'enfermer dans une case. Moi j'aime bien les chaussures blanches type Diesel alors j'achète ça, mais ce qu'en pensent les autres et ce qu'ils aiment ...
En plus j'ai pas compris un seul mot du message initial. | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mar 30 Nov 2010, 19:23 | |
| Tu prends des TN Requin tu claques 160 balles et hop t'es en demi wesh plus que le jogging et la veste et wesh poto bien ou bien ! | |
|
| |
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mar 30 Nov 2010, 20:40 | |
| - fredochileno a écrit:
- Arty a écrit:
- Skate Shoes RULE !
+1!!!!!
ya que sa de vrais!! rapport qualité prix au top!
+1 !!! et je dirai même plus ... DC SHOES RULES ! | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mar 30 Nov 2010, 21:05 | |
| - Arty a écrit:
- Skate Shoes RULE !
+1 | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mar 30 Nov 2010, 22:08 | |
| - Dark Maiden a écrit:
- Tu prends des TN Requin tu claques 160 balles et hop t'es en demi wesh plus que le jogging et la veste et wesh poto bien ou bien !
Elles se vendent plus depuis un bail, et c'est franchement dommage, je ne suis pas une racaille, j'en ai eu une paire dans ma vie, elles sont chères ('fin comme quasi toutes les Nike quoi) mais on est vraiment bien dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mer 01 Déc 2010, 02:06 | |
| - Narcissae a écrit:
- fredochileno a écrit:
- Arty a écrit:
- Skate Shoes RULE !
+1!!!!!
+1 !!!
et je dirai même plus ... DC SHOES RULES ! haaa un fan de DC sa fait zizir!!! ^^ DC POWAAA modele cargo powwwpowwwpoww!!! | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mer 01 Déc 2010, 06:41 | |
| - Tzuki a écrit:
- Dark Maiden a écrit:
- Tu prends des TN Requin tu claques 160 balles et hop t'es en demi wesh plus que le jogging et la veste et wesh poto bien ou bien !
Elles se vendent plus depuis un bail, et c'est franchement dommage, je ne suis pas une racaille, j'en ai eu une paire dans ma vie, elles sont chères ('fin comme quasi toutes les Nike quoi) mais on est vraiment bien dedans. Ca ce vend plus ! dommage XD, en même temps j'ai eu ma paire en 2006 et puis basta lol mais oui confortable et très chère ... | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mer 01 Déc 2010, 08:55 | |
| Sinon pour le prix d'une paire d'air max t'achètes deux paires : une paire de puma / asics toute connes et une paire de "vraies" chaussures à la BKR... Mais aussi je suis entièrement d'accord avec le "Et ce qui se fait en ce moment (Victoria, Kawa, Feiyue, etc...) est tout simplement over-affreux." :-) | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mer 01 Déc 2010, 12:26 | |
| Adidas Stabil. c'est des chaussures de sport indoor mais c'est ce que j'utilise ( ancien modèle ) pour les events et le taff franchement ça tient la route et on est super bien dedans ! elles m'ont fait 2 ans de handball, 4 ans de taff et 17 events ! - Spoiler:
ma prochaine paire quand je pourrais me permettre financièrement | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mer 01 Déc 2010, 22:47 | |
- Narcissae a écrit:
- fredochileno a écrit:
- Arty a écrit:
- Skate Shoes RULE !
+1!!!!!
+1 !!!
et je dirai même plus ... DC SHOES RULES ! haaa un fan de DC sa fait zizir!!! ^^ DC POWAAA modele cargo powwwpowwwpoww!!! GREAU PLUZUN ! D'ailleurs faut que j'pense à en racheter une paire car elles ont pris cher après tout ce qu'elles ont vécues, et la QLIMAX les a achevée ^^ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Mer 01 Déc 2010, 23:00 | |
- Narcissae a écrit:
- fredochileno a écrit:
- Arty a écrit:
- Skate Shoes RULE !
+1!!!!!
+1 !!!
et je dirai même plus ... DC SHOES RULES ! haaa un fan de DC sa fait zizir!!! ^^ DC POWAAA modele cargo powwwpowwwpoww!!! moi si je peut me trouver les DC ken block je prend direct !! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Jeu 02 Déc 2010, 08:06 | |
| - Kirua a écrit:
- Adidas Stabil.
c'est des chaussures de sport indoor mais c'est ce que j'utilise ( ancien modèle ) pour les events et le taff franchement ça tient la route et on est super bien dedans ! elles m'ont fait 2 ans de handball, 4 ans de taff et 17 events !
- Spoiler:
ma prochaine paire quand je pourrais me permettre financièrement Les bleues electriques assez anciennes que t'as elles sont vraiment trop fat on est trop bien dedan | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Jeu 02 Déc 2010, 10:21 | |
| - Louisss a écrit:
- Kirua a écrit:
- Adidas Stabil.
c'est des chaussures de sport indoor mais c'est ce que j'utilise ( ancien modèle ) pour les events et le taff franchement ça tient la route et on est super bien dedans ! elles m'ont fait 2 ans de handball, 4 ans de taff et 17 events !
- Spoiler:
ma prochaine paire quand je pourrais me permettre financièrement
Les bleues electriques assez anciennes que t'as elles sont vraiment trop fat on est trop bien dedan j'ai les pieds dedans en ce moment même ^^ c'est clair qu'on est trop calé ! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Jeu 02 Déc 2010, 10:34 | |
| - Kirua a écrit:
- Louisss a écrit:
- Kirua a écrit:
- Adidas Stabil.
- Spoiler:
ma prochaine paire quand je pourrais me permettre financièrement
Les bleues electriques assez anciennes que t'as elles sont vraiment trop fat on est trop bien dedan j'ai les pieds dedans en ce moment même ^^ c'est clair qu'on est trop calé ! Je les ai eu depuis les premières Stabil (je trouve pas de photo sur le net, mais elles étaient vraiment trop design, avec la semelle pleine de ronds et le célèbre bonhomme qui allait avec) et c'est clair que c'est des chaussons ces pompes, aussi bien sur le terrain que dans la rue que pour danser. Je me suis arrêté à ce modèle-ci : - Spoiler:
| |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Jeu 02 Déc 2010, 10:40 | |
| perso c'est comme ça à été dit avant: skate shoes !
Là, j'en avais acheté des neuves pour la qlimax et ben niquel pas mal au pied, discretes et un coup de flotte si elles sont crades et elles sont comme neuves. les pompes de skates y'a que ça de vrai !!
ps: mais les tongs reef avec le décaps' elles arrache^nt tout aussi ^^ | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Jeu 02 Déc 2010, 21:16 | |
| pour les chaussures de skate, faut avoir les futes qui vont avec... ché pas si walloo porte bcp de baggy (ou même des jean bien larges)! sinon c'est over méga trop laid >_< !!!
moi je kiffais celles que je t'avais envoyées! Sinon tjs chez Nike, des dunk ou des 6.0..... | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Jeu 02 Déc 2010, 21:45 | |
| Les mienne que j'ai baptisé à la qlimax, personnalisé sur Nikeid - Spoiler:
| |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Ven 03 Déc 2010, 10:56 | |
| - GiGiLaPousse a écrit:
- Les mienne que j'ai baptisé à la qlimax, personnalisé sur Nikeid
Y'a pas de boue dessus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Ven 03 Déc 2010, 21:02 | |
| bas à la Qlimax ont à pas été gâté niveau boue, j'attend le prochain tekos | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Ven 03 Déc 2010, 21:13 | |
| - GiGiLaPousse a écrit:
- Les mienne que j'ai baptisé à la qlimax, personnalisé sur Nikeid
- Spoiler:
Franchement elle deglingue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Ven 03 Déc 2010, 22:02 | |
| Merci, en plus il y à vachement de choix de personnalisation, y à moyen de ce faire des shoes original | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Ven 03 Déc 2010, 23:24 | |
| Les miennes dans le même style que Gigi - Spoiler:
| |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Sam 04 Déc 2010, 11:01 | |
| pas mal les nikes. le problème pas de vert dans le choix de couleur | |
|
| |
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Sam 04 Déc 2010, 11:20 | |
| - Narcissae a écrit:
- fredochileno a écrit:
- Narcissae a écrit:
- fredochileno a écrit:
- Arty a écrit:
- Skate Shoes RULE !
+1!!!!!
+1 !!!
et je dirai même plus ... DC SHOES RULES ! haaa un fan de DC sa fait zizir!!! ^^ DC POWAAA modele cargo powwwpowwwpoww!!!
GREAU PLUZUN !
D'ailleurs faut que j'pense à en racheter une paire car elles ont pris cher après tout ce qu'elles ont vécues, et la QLIMAX les a achevée ^^ Les DC c'est intuable !! Moi J'ai une paire depuis 3an je crois XD un coup de machine a laver et sa sort neuf et pour environ 90€ ! =) | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Sam 04 Déc 2010, 11:20 | |
| Il y a ça avec du vert - Spoiler:
| |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Sam 04 Déc 2010, 11:31 | |
| - Overlord a écrit:
- Narcissae a écrit:
- fredochileno a écrit:
- Narcissae a écrit:
- fredochileno a écrit:
- Arty a écrit:
- Skate Shoes RULE !
+1!!!!!
+1 !!!
et je dirai même plus ... DC SHOES RULES ! haaa un fan de DC sa fait zizir!!! ^^ DC POWAAA modele cargo powwwpowwwpoww!!!
GREAU PLUZUN !
D'ailleurs faut que j'pense à en racheter une paire car elles ont pris cher après tout ce qu'elles ont vécues, et la QLIMAX les a achevée ^^ Les DC c'est intuable !! Moi J'ai une paire depuis 3an je crois XD un coup de machine a laver et sa sort neuf et pour environ 90€ ! =) si si c'est tuable, pete le plastique arrière et tu peux plus les remettre ou tu perds un bout de tendon d'Achille. merci zakke j'avais pas trouvé dans la personnalisation ^^ | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Sam 04 Déc 2010, 11:32 | |
| En tout cas vla comment c'est confortable des nike montantes comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Sam 04 Déc 2010, 20:57 | |
| - Wan a écrit:
- si si c'est tuable, pete le plastique arrière et tu peux plus les remettre ou tu perds un bout de tendon d'Achille
ça c'est sur toutes les shoes de skate..... en tout cas moi toutes celles que j'ai eu , quelque soit la marque , ça finissait par me découper un morceau de tendon! >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Sam 04 Déc 2010, 22:37 | |
| Chouette les tiennes aussi Zakke.
Ouai j'ai des chaussures de skate " Quiksilver " et le machin en plastique derrière est pété du coup de l’arrière elle sont comme moi, un peu bancale. | |
|
| |
Hariboul Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Sarreguemines (57) Profession : Etudiant Zik preférée : Trance ; Hardstyle ; Hardcore et House. Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Dim 05 Déc 2010, 11:16 | |
| - Walloo a écrit:
pour trouver de jolies Classic BW c'est chaud J'ai acheté il y a deux semaines via la boutique le modèle là. Elles sont pas mal Après chacun ses goûts | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Dim 05 Déc 2010, 14:20 | |
| je jure que pour se modele : | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Dim 05 Déc 2010, 15:05 | |
| Perso j'ai des Air Max 90 iD et des Fred Perry basses,j'me sens bien dedans,surtout les 90,des vraies pantoufles^^ et là prochainement,j'vais me faire des Stan Smith personnalisée | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Dim 05 Déc 2010, 18:48 | |
| | |
|
| |
Lufthansa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études! Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Dim 05 Déc 2010, 21:41 | |
| Avec le temps qu'il fait les baskets ca vaut rien! Ca prend la neige, le froid, avec le sel qui nous mettent partout sur le sol, ca attaque la matière! Oublie donc les baskets, tu va les abimer tout de suite! Pense à des bottes, mais des bottes classes, à la mode quoi, dernier cri pour les hommes, issus de la collection Tom Ford! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Dim 05 Déc 2010, 21:55 | |
| Nan mais sérieux Luf', j'me vois vraiment pas avec des trucs comme aç aux pieds x) Ceci dit, ça doit bien tenir chaud ! Et pour les pompes de skate genre DC, mouais, comme disait faye j'ai pas vraiment le style vestimentaire qui va avec quoi. Même si y'a des modèles que je trouve super sympas (Circa, notamment) ! Même les Dunk Low me vont pas :/ Après moult réflexions et autres torturages d'esprit, j'ai bien craqué pour ce petit modèle : CLICK, sobres, discrètes, jolies couleurs et pas trop tape-à-l'oeil ! PS : j'aime pas les 6.0 ! | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Dim 05 Déc 2010, 22:01 | |
| - Walloo a écrit:
- Nan mais sérieux Luf', j'me vois vraiment pas avec des trucs comme aç aux pieds x)
Ceci dit, ça doit bien tenir chaud ! hey mais dis pas ça mon père en avait au ski il y a trente ans lool (sans mentir elles sont encore dans la cave ><) sinon pas fan des couleurs que t'as choisit pour tes nikes, mais bon comme on dit : tout les gouts sont dans la nature | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Dim 05 Déc 2010, 22:33 | |
| ouais suis comme wan.... sont trop blanche et le vert et le rouge .... mais bon ^^ tous les sales goûts sont dans la nature n'est-ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Lun 06 Déc 2010, 10:07 | |
| | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Lun 06 Déc 2010, 12:43 | |
| - Arty a écrit:
- Skate Shoes RULE !
Mais carrément!!! +123354654654 | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme Lun 06 Déc 2010, 12:57 | |
| Sinon mon modèle préféré chez nike, qui malheureusement ne se fait plus... j'ai nommé les tailwind 5+ : | |
|
| |
| Chaussures et existentialisme : l'identification par le pragmatisme | |
|