Auteur | Message |
---|
hardcorepierre Nouveau
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mar 18 Déc 2007, 15:03 | |
| salut, v'là les préjugés je trouve ça trop con de cataloguer les teuffeurs comme des drogués ! On est entre passionnés, sur un forum dédié à la teuf ... il devrait être au dessus des préjugés à 2 balles le type G tenu toute la nuit sans rien prendre d'illégal, on est jeunes y'a rien d'impossible ! ++ Pierre | |
|
| |
HCGirl Expert du forum
Nombre de messages : 1591 Age : 35 Localisation : Gien (45) Profession : A la Recherche d'un emploi Zik preférée : Mon asso, musique, sorties, Hardcore ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mar 18 Déc 2007, 15:06 | |
| C'est clair que tu n'es pas obligé de prendre quelque chose pour tenir toute la nuit ... | |
|
| |
pierro122 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : montreuil sous bois Profession : preparateur cariste Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mar 18 Déc 2007, 15:21 | |
| - HCGirl a écrit:
- En tout cas tu nous a bien fais tripé dans le bus pierro !!!
t'inquiète toujour present enfin j'essai!!!mdr | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mar 18 Déc 2007, 17:01 | |
| - pierro122 a écrit:
- HCGirl a écrit:
t'inquiète toujour present enfin j'essai!!!mdr t mon remplacent quand je suis pas la pierro? | |
|
| |
JOHN PHENIX Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mar 18 Déc 2007, 17:23 | |
| Salut a tous c est le Marseillais qui vous parle sans deconer !! , merci a trip & teuf pour l organisation de ce week end, j ai passé un tres bon week end, dans la bonne ambiance. j ai passé toute la soiree dans le past de la tuerie, du tres bon son et de tres bon souvenirs d enfance ! Voila sinon petite dedicace: - Aux cybercoins de leur accueil toujours aussi niquels - A Stephane qui aime le 51 - A mon binome parisien Jean Charles, roi de l esquive - a toutes les personnes du bas dont j ai bien deliré - aux lilliois que j ai bien rendus fou - a tek pour le stylos et sa deconade ainsi qu a toutes les personnes present dans le car qui sont venus sans se prendre la tete, dans la bonne humeur et la connerie Merci aux Chauffeur aussi qui a quand meme fait de la route et qui grace a lui nous sommes arrivés a l avance Sinon je m exscuse aupres de tous le monde de vous avoir fait attendre le dimanche matin , j etais encore le dernier arrivé, faut bien qu il se fasse remarqué le marseillais Voila sur ceux le Marseillais vous dit a la prochaine je l espere bien ++ | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mar 18 Déc 2007, 17:27 | |
| - Citation :
- salut,
v'là les préjugés je trouve ça trop con de cataloguer les teuffeurs comme des drogués ! On est entre passionnés, sur un forum dédié à la teuf ... il devrait être au dessus des préjugés à 2 balles le type G tenu toute la nuit sans rien prendre d'illégal, on est jeunes y'a rien d'impossible ! ++ Pierre J'aime bien ta façon de penser Pierre, et c'est exactement comme ça que je l'entend aussi. | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mar 18 Déc 2007, 18:15 | |
| Je viens de lire le post de DHP...
Pauvre blaireau va !
Tu dois pas imaginer tout le taf que ca représente, ne serait-ce que faire la communication, auquel il faut rajouter les contacts avec les commerciaux et les caristes qui cherchent à avoir plein de sous de plus en plus tôt... Plus les responsabilités que cela implique pendant le voyage (Bah ouais, on est responsable de vous pendant le voyage...). Et le ponpon, ce sont les situations à gérer quand des gens cherchent à ruiner notre taf (C'est arriver 2 fois déjà...).
Sachant que tout cela ne pourra jamais être rémunéré, loi 1901 oblige, je pense pas que tu ais un quelconque mot à dire... | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mar 18 Déc 2007, 19:08 | |
| dslll j'ai pas pu me connecter avant et je viens juste de voir les photos!!! elles sont magnifique! et pour tout dire y'a même pas de mots pour décrire une soirée pare.ille!!! vivement la prochaine. faut que je me motive pour aller a la moh mais avec la reverze la semaine d'après ça va être tendu. j'ai encore une semaine pour décider et motiver les gens!!!
et encore un grand merci à tous et plus particulièrement a BiLL Farfadette et les gens du fond (vincent, julien, cédric, sarah et les autres dsl mais je connais pas vos prénoms^^) à la prochaine tout le monde!!! | |
|
| |
Ludi Membre habitué du forum
Nombre de messages : 300 Age : 42 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Profession : assistante médicale Zik preférée : voyages, ciné, danse, expos... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mar 18 Déc 2007, 20:36 | |
| Oh Marseille ca fait plaisir de te voir! Contente d'avoir fait ta connaissance et merci pour ta bonne humeur aussi! Je pense pouvoir parler pour les autres en disant qu'on a tous hâte de te revoir en teuf! Pour l'attente, t'inquiètes pas, ct pas bien long personne ne t'en veut! | |
|
| |
hardstazy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Alsace Profession : militaire Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mar 18 Déc 2007, 21:45 | |
| Un grand merci à toute l'assoc , tant les organisteurs que les participants, et merci chauffeur bien sûr! Je m'en suis un peu voulu de ne pas avoir pris 5 min pour remercier BiLL et farfadette, j'étais vraiment dans le côté obscur, pas de drogue, non non, mais juste l'alcool du bus, les nombreuses binouzes sur place m'ont bien tapé le cerveau toute la soirée! j'avais trop mal au crâne à mon réveil, j'voulé juste partir dodoter! En tout cas j'ai pu rencontrer de nouveaux membres, bien bien sympathoches, le son était au niveau avec toute la crème de DJS présents, je m'attentais par contre à ce qu'il y ait plus de sono! Voilou! Par contre bah mes photos ben jsuis encore en galère comme d'hab parcke g pas filé mes cartes SD, et vu qu'il me faut compter en innombrables heures pour les foutre en upload.... | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mer 19 Déc 2007, 09:29 | |
| - HCGirl a écrit:
carrement j'etais a 3 metres !!!! pour le reste j'ai deja dit, mais c'est vrai que le son etait pas assez fort et c'etait un peu trop court la soirée mais bon !!!!! et moi aussi la biere me suffisait (moi j'ai epongé en hakkant !!!) si R3M remplace pierrot a quand la prochaine avec R3M
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007, 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dj Hasty Boy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mer 19 Déc 2007, 11:26 | |
| - BiLL a écrit:
- Désolé de te décevoir DHP mais en ce qui concerne Farfadette et moi, nous ne payons pas de billets puisque nous sommes invités par Q-Dance/ID&T à toutes les soirées où nous allons et en tant qu'accompagnateurs bénévoles pour chaque bus que nous organisons, nous voyagons gratuitement aussi... à bon entendeur, salut.
P.S : reparles encore une fois de trace et ça sera sur un autre forum qu'il faudra discuter à l'avenir, ce sujet n'a pas sa place ici. il y aura toujours des jaloux mon cher BiLL sinon tres tres bonne soiree comme d'hab et je crois la meilleure de l'annee ca fait vraiment plaisir de ne pas voir un seul fashion ... | |
|
| |
tson0n0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Orleans Profession : technicien informatique et reseau Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mer 19 Déc 2007, 13:46 | |
| pour du harcore jpense que les fashion se cachent un peu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mer 19 Déc 2007, 13:47 | |
| ils feraient bien de se cacher tt cours | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mer 19 Déc 2007, 13:51 | |
| - Dj_Kob a écrit:
- ils feraient bien de se cacher tt cours
lol! ça c'est pas faux | |
|
| |
pierro122 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : montreuil sous bois Profession : preparateur cariste Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mer 19 Déc 2007, 13:57 | |
| - R3m a écrit:
- pierro122 a écrit:
- HCGirl a écrit:
t'inquiète toujour present enfin j'essai!!!mdr t mon remplacent quand je suis pas la pierro? heu non je remplace personne moi lol trop de responsabiliter trop dure pour moi mdr je suis juste present quand je peut et je pense que c'est deja ENORME a mon gout!!!! | |
|
| |
kenny Membre habitué du forum
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mer 19 Déc 2007, 17:09 | |
| - Dj_Kob a écrit:
- BiLL a écrit:
- Désolé de te décevoir DHP mais en ce qui concerne Farfadette et moi, nous ne payons pas de billets puisque nous sommes invités par Q-Dance/ID&T à toutes les soirées où nous allons et en tant qu'accompagnateurs bénévoles pour chaque bus que nous organisons, nous voyagons gratuitement aussi... à bon entendeur, salut.
P.S : reparles encore une fois de trace et ça sera sur un autre forum qu'il faudra discuter à l'avenir, ce sujet n'a pas sa place ici. il y aura toujours des jaloux mon cher BiLL sinon tres tres bonne soiree comme d'hab et je crois la meilleure de l'annee ca fait vraiment plaisir de ne pas voir un seul fashion ... clair!! bah t t ou jtai pa vu dla soirée lool. c ptete une pe gran c pour ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mer 19 Déc 2007, 20:42 | |
| et toi mon kenny tu etais ou mdr | |
|
| |
kenny Membre habitué du forum
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Jeu 20 Déc 2007, 17:44 | |
| - Dj_Kob a écrit:
- et toi mon kenny tu etais ou mdr
partout en meme tps!! o bar! en early indus et present!! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Jeu 20 Déc 2007, 20:34 | |
| je sais pas vous mais moi, je suis encore la bas !!! | |
|
| |
HCGirl Expert du forum
Nombre de messages : 1591 Age : 35 Localisation : Gien (45) Profession : A la Recherche d'un emploi Zik preférée : Mon asso, musique, sorties, Hardcore ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Ven 21 Déc 2007, 11:45 | |
| | |
|
| |
mazybrain Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Ven 21 Déc 2007, 11:47 | |
| - Citation :
- hardcorepierre
salut, v'là les préjugés je trouve ça trop con de cataloguer les teuffeurs comme des drogués ! On est entre passionnés, sur un forum dédié à la teuf ... il devrait être au dessus des préjugés à 2 balles le type G tenu toute la nuit sans rien prendre d'illégal, on est jeunes y'a rien d'impossible ! ++ Pierre ATTENTION, je ne fais pas l'apologie de la défonce. Petit rappel: à savoir que l'alcool est une drogue dure (syndrome de manque identique à l'heroine - drogue dure par excellence - par déformation des neuro transmetteurs: endorphine/endomorphine et autres...) Je pense en outre que tout le monde n'apprecie pas ce dit alcool et ses effets. D'autres effets sont obtenus avec d'autres substances ( y compris Red bull et autres) à chacun ses gouts, sachont être tolerants et surtout comprehensifs et ne niont pas la vérité : Des gens se droguent pour apprecier une soirée et s'évader de ce monde et alors ... Aidont les à faire attention plutot que de les rejeter comme des pestiferés (Education Vs Repression). Cela n'enleve en rien le respect à avoir envers une dame (Réf: DHP Vs Farfadette) De plus je pense qu'il n'y a aucune honte à avoir ni a être vexé de ne pas danser toute la nuit.(Même si l'on s' est toujours amusé du premier qui s'endort) - "Je voulais juste te graver un petit Z sur le front" - J'espere ne pas être banni pour mes propos et "Sans alcool la fête est plus folle" En vous souhaitant enCore plein de bonnes soirées ... | |
|
| |
ChurchOfAcid Membre habitué du forum
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : Région parisienne Profession : Etudiante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Ven 21 Déc 2007, 11:51 | |
| Et bah voilà tu as dit clairement ce que je pense aussi. Tout à fait d'accord avec toi. | |
|
| |
ehmeuh Nouveau
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : 93 Profession : MITHA Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Ven 21 Déc 2007, 20:28 | |
| Pour uen première thunderdome : Niquel sauf que je m'attendais à quelquechose d'exceptionnel (dommage) pour une 15 ème.
Grosse bonne ambiance avec les koinkoin et le marseillais ^^ (vive la pastaga) confère nos photo sur cyberkoin.
J'ai pas mal papillonné dans toutes les salles (day mar j'ai rien compris mais nosferatu c'est la première fois que j'ai dut utiliser mes boules quies tellement sa déchirait lol) une préfèrence pour le early !!!
Vivement la prochaine (surement la moh) ^^ | |
|
| |
Raph Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : la rochelle Profession : étudiant Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Sam 22 Déc 2007, 17:46 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos comptes rendus de la soirée !! Tout le monde est libre de faire la fête comme il veut, je pense juste que la réponse de DHP manquait de respect envers farfadette, car au fond c'est quand même grâce à eux que nous partons... Ceci dit je ne voudrais pas lancer une polémique et ce topic n'est pas fait pour débattre de ça! Un gd merci pour vos photos et impressions sur cet event que je n'ai malheureusement pas pu faire cette année à cause des études :'( L'année prochaine peut être mais trance energy en attendant :p Bonne soirée à tous et joyeuses fêtes ! | |
|
| |
oforiadarkstyle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulon (VAR) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Dim 23 Déc 2007, 00:28 | |
| - BiLL a écrit:
- Perso je suis un peu blasé, je m'attendais à + pour une 15° edition.
Et puis je prefere définitivement le Hardcore Francais, ya moins de breaks qui vous font arreter de bouger toutes les 30 secondes. Je me dis que avec le temps si on continue à grandir comme ça faudrait demander à Q-Dance si on peut faire un frenchstage avec notre selection musicale (Epileptik, Micropoint...) tu parle d un frenchstage pour la thunder ??? | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Dim 23 Déc 2007, 01:04 | |
| | |
|
| |
oforiadarkstyle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulon (VAR) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Dim 23 Déc 2007, 12:21 | |
| ba oué en effet pourquoi pas au contraire mais bon d apres ce que j ai vu a la Q BASE le bunker audiogenic etait loin d etre rempli surtout par raport au bunker thunderdome qui etait archi bondé | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mer 26 Déc 2007, 11:56 | |
| Nous sommes désormais référencés sur le site www.thunderdome.frVous pourrez voir notre lien au bas de cette page ICI | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mer 26 Déc 2007, 12:06 | |
| | |
|
| |
Micmik76 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : Chef d'entreprise Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mer 26 Déc 2007, 12:07 | |
| Trop cool de la bonne pub pour T&T ça | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Jeu 27 Déc 2007, 12:17 | |
| ouia excellent ca fait plaisir | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Sam 05 Jan 2008, 22:14 | |
| | |
|
| |
Micmik76 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 759 Age : 39 Localisation : Rouen Profession : Chef d'entreprise Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Dim 17 Fév 2008, 17:06 | |
| | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Dim 17 Fév 2008, 18:05 | |
| excellent !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ChurchOfAcid Membre habitué du forum
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : Région parisienne Profession : Etudiante Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Dim 17 Fév 2008, 18:47 | |
| | |
|
| |
tson0n0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Orleans Profession : technicien informatique et reseau Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Dim 17 Fév 2008, 20:24 | |
| rah il est trop canon l'afterfilm !! mais par contre,jvien d'apprendre qu'il y a pas de dvd pour les thunderdome,jsuis pluto triste mais trop de bon souvenirs | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Dim 17 Fév 2008, 20:57 | |
| TTHHUNNNDDERRRDDOOMMMEEEEEE! Powaa | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Lun 18 Fév 2008, 22:17 | |
| par contre, ils ont sorti encore un triple cd !!!!!!!!!!!! et ca c'est enormeeeeeee et un de plus | |
|
| |
proton Membre habitué du forum
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 51 Profession : Artificier-Civil Armée de Terre Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Mar 19 Fév 2008, 12:26 | |
| ouaip je l es acheté ce wiken dans den bosch le triple cd "past present futur" il es trop trop bon | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Ven 16 Mai 2008, 17:47 | |
| je m'adresse plus au admin
je sais qu'il est encore beaucoup trop tot
mais pensez vous qu'il vont faire les 16 ans de thunderdome avez vous des contacts avec id&t
et si oui allez vous faire un voyage ? je sais je suis tres en avance | |
|
| |
proton Membre habitué du forum
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 51 Profession : Artificier-Civil Armée de Terre Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Sam 17 Mai 2008, 09:16 | |
| enfaite gino sa sera certainement une Thunderdome de decembre comme chaque année qu il y aura mais sa ne sera pas un aniv le prochain anniv sera les 20 je pense maintenant... | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Sam 17 Mai 2008, 12:30 | |
| ca je m'en doute !!!!!!!! tant qu'il en font une c'est tout ce que je veux | |
|
| |
dams71 Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : chalon sur saone Profession : salarié Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: thunderdome 2008 Dim 12 Oct 2008, 12:04 | |
| salut, je voulais vosu demandez,c'est déja passé ou c'est celle de lanné derniére???car celui de 2008 c'est bien le 20 décembre??jaimerai bien y allé si possible avec trip en teuf,c'est mon réve, j'écouté tous le temps sa plus jeune,c'est un réve dado d'y allé.j'aimlerai avoir des infos,svp??merci.bye | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 Dim 12 Oct 2008, 12:11 | |
| Tu es dans le topic "[THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007" donc il s'agit de celle de l'année dernière... Si tu veux des infos pour la Thunderdome de cette année ça se passe dans "Soirées et Voyages à venir" il y'a un topic spécialement créé pour la Thunderdome du 20 Décembre 2008, les inscriptions ont même été ouvertes | |
|
| |
| [THUNDERDOME - NL - AMSTERDAM] - 15 décembre 2007 | |
|