Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Dim 16 Déc 2012, 11:16
Bon alors que dire... Une Thunderdome sympathique musicalement dans l'ensemble. Arrive en retard pour Lowroller, la moitié du set en moins, ça fait chier surtout que la seconde partie était bien. TOA et TDJP, bof, on a fait le tour de proprio, j'y reviendrai. Ophidian : pas fan. Tieum : vraiment bien, voir très bien! Trasher & Limewax : vraiment cool. Hop la soirée est finie pour moi. J'ai subi TSS (hormis 3-4 plaques), je hais le Frenchcore OMG.
Sinon, hormis un très bon son dans quasi toute les salles... C'était les 20 Ans ??? Sérieux ? Quasi aucun décor, le peu de show sur le Main très loin (en dessous) du niveau moyen. ...Très déçu...
Globalement. Ce sera donc une déception quand même ces "20 Ans" (LOL) de Thunderdome.
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Dim 16 Déc 2012, 13:06
Perso j'ai kiffé sa mère
J'ai pas mal squatté la global hardcore nation, des sets au top ! En particulier celui de Promo, c'était vraiment trop bon, du bon vieux promo comme il faut !
Et alors le top du top c'était le set de Weirdo dans la thundergods.
Je suis allé un peu en indu aussi, mais je suis pas resté longtemps, les salles early/classics étaient tellement mieux.
Et pour le final, je suis allé voir Noisekick, c'est du bruit, ca tape de partout, idéal pour perdre quelque neurones, j'ai explosé mes jambes Et pour la dernière demi-heure je suis allé voir Frantic Freak, c'était bien kiffant aussi.
Du coup j'ai même pas fait le mainstage, j'y suis resté genre 10min en tout.
Voila, ma première (et dernière) Thunderdome, je regrette pas d'avoir fait le déplacement. C'était terrible, mais heuresement que le line-up était bien fourni, car honnêtement, si il n'y avait eu que le mainstage, je n'aurais pas tenu...pas trop mon kiffe.
Et dernière chose, c'est mon premier "full hc", et parfois la clientèle est un peu spéciale quand même Je m'attendais à des personnes dans le même style que les events hardstyle & co, mais en fait pas du tout.
Bref, Thunderdome _O_
PS: Perso le décor j'en ai rien à taper donc je n'ai pas d'avis à ce sujet. Certes, c'était un peu light mais je m'y attendais.
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Dim 16 Déc 2012, 15:33
A moi !
Première Thunderdome pour moi, et globalement satisfait, mais j'ai pas du tout ressenti que c'était un event "anniversaire", à part à la fin quand Ruffian, Drokz et Day-Mar ont fait le boulot. Musicalement ç'aura été très bien, le RAI c'est pas mal comme salle, et le son n'était pas si fort que ce à quoi je m'attendais.
Bon, voyage aller sympa même si un peu compliqué pour moi. Arrivés en avance mais tant mieux car ils ont ouvert les portes à 20.45.
On fait le tour des salles d'abord. Bon, le main est immense, les autres salles ça va, je n'ai jamais trouvé la salle Terror lol (enfin pour l'intérêt que ça représente...). Déception sur Dano en salle Thundergods, au final je démarre par Bass-D & The Viper mais j'ai loupé la photo géante . Un set pas mal pour démarrer.
Ensuite, petite balade puis j'ai vu la seconde moitié du set de Gizmo / Dano / Buzz Fuzz. Du Gabber comme j'espérais, super !
Après, The Outside Agency vs. The DJ Producer, je pensais y rester jusqu'à 1.00, mais l'ambiance en salle Indus était sombre, et musicalement c'était trop lent et saccadé, j'ai pas aimé.
Donc direction la salle Early , avec le set de The Prophet qui était génial ! J'ai hakké tout le long .
Ensuite, Neophyte Live, pareil ! Quel kif le Gabber, pas de longues pauses de 1 min 30 comme le HC d'aujourd'hui...
Après, Dr. Peacock. Beaucoup de monde, et une grosse ambiance ! Et niveau son, du lourd aussi. Plus ça avançait, plus c'était puissant, et pourtant dès le départ ça bourrinait pas mal.
Je voulais voir Tieum mais j'ai eu un gros coup de fatigue , donc repos en écoutant de loin le Main, du HC un peu plus puissant que du Mainstream quoi (c'était Unexist vs. Negative A). Au passage, beaucoup de gens me voyant endormi me demandaient si ça allait, mais y'a aussi un abruti qui m'a balancé sa bière sur mon T-Shirt :-@.
Bon, retour (avec la pêche) sur Shadowlands Terrorists, très bien et très Early !
Mental Theo, ça tapait mais ç'a été bien moins Happy Hardcore que je l'imaginais (pas de Dune, pas de Party Animals ni de Critical Mass par exemple).
Et là, ma plus grosse erreur d'histoire en event, je voulais voir The Sickest Squad et j'avais en tête qu'ils jouaient en salle Frenchcore. Je m'y rends et je vois qu'ils jouent pas, je me dis qu'ils n'ont pas pu venir. Comme rien d'autre ne m'enchantait à ce moment, je suis retourné me reposer et à 5.30 je bouge à nouveau, je passe en salle Indus, et je réalise qu'en fait TSS jouaient dans cette salle-là... Les boules, j'ai sûrement loupé 1h d'un très bon set.
Final pas trop mal sur Drokz & Day-Mar, plus de voix et plus beaucoup de jambes, mais j'ai quand même un peu dansé et hakké et j'ai crié le Thunderdome avec la foule et Drokz .
Voyage retour sympa .
- La météo qui était très clémente ce week-end ! - Le RAI, sympa comme salle dans l'ensemble. - La diversité des snacks (même si j'ai rien pris, mais je pense que c'était bien bon tout ça ). - Les salles Early (Global Hardcore Nation) et Indus. - L'ambiance en salle Early
Les - :
- La déco... On avait l'impression d'être dans un event comme un autre en gros, pas d'être aux 20 ans de Thunderdome. - L'ambiance en salle Indus. - Le système de lockers qui a fait que j'ai pas pris de merchandising.
Assez d'accord avec Piotr cependant, c'est vrai qu'on pouvait espérer quelque chose de spécial, mais dans le fond, je m'attendais à peu à ce que l'effort soit pas si fourni à ce niveau (déco, show etc). Par contre c'était sympa en salle Early les pochettes de toutes les compils qui défilaient sur l'écran.
Lenny Dee est un fou.
Prochain event : xQlusive Wildstylez (j'ai pas l'impression que beaucoup de gens se motivent pour celui-là...).
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Dim 16 Déc 2012, 17:33
Arty a écrit:
Bon alors que dire... Une Thunderdome sympathique musicalement dans l'ensemble.
Sinon, hormis un très bon son dans quasi toute les salles... C'était les 20 Ans ??? Sérieux ? Quasi aucun décor, le peu de show sur le Main très loin (en dessous) du niveau moyen. ...Très déçu...
Globalement. Ce sera donc une déception quand même ces "20 Ans" (LOL) de Thunderdome.
Pareil .......
Par contre je remercie les passagers de l'étage du bus 2 Paris ......... en effet je ne me souvenais plus de ce que c'était un bus DEGUELASSE Il y a bien longtemps que l'on n'avait pas eu ça : détritus de toutes sortes , papiers , bouteilles , bouffe , bouteilles de pisse et multiples autres accessoires ......
alphabase Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : METZ Profession : A.S.H Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Dim 16 Déc 2012, 18:04
Exellente thunderdome pour ma part, je ne suis pas du tout allé écouter ce que j'avais prévu ! Squattage de la frenchcore , à ma grande surprise, j'était d'humeur frenchcoreuse, allez savoir pourquoi, alors que j'ai de plus en plus de mal à en écouter récemment.
Enormes sets de peacock, speedfreak et surout un radium chaud bouillant ! Et une putain d'ambiance sur ce petit dancefloor .Comme un fou j'était de A à Z !Et franchement entre le set de speedfreak et le live de sickest squad, ya pas photo, speedfreak c'est tellement mieux !
Suis allé voir Tieum, en partie ,c'était très très bon, et le set de promo en global hardcore qui envoyait du paté !
Je découvrai le RAI, c'est un vrai labyrinthe ! Pas réussi à m'orienter correctement de tout l'event ! Mais le main claque carrement, ça à vraiment de la gueule comme salle !
Je m'attendai également a plus de show pour la dernière, mais au final c'était très bien comme ca !
Je prefère tout de mème la dominator, un cran au dessus, mais je suis heureux d'avoir enfin fait une thunderdome !
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Dim 16 Déc 2012, 20:36
phil78 a écrit:
Arty a écrit:
Bon alors que dire... Une Thunderdome sympathique musicalement dans l'ensemble.
Pareil .......
pareil l'intro à minuit qui dure 2 minutes vite fait bien fait , sérieux ils auraient quand même pu se fouler pour faire un truc spécial mais non !! ou alors une sorte de petit mégamix des track les plus connus comme à la soirée des 10 ans. Comme je suis un vieux j'ai tout de même surkiffé le stage gloabal hardcore nation avec tous ces vieux track de quand j'étais jeune
Allez quelques petites vidéos
Dernière édition par ouafpalouf le Lun 17 Déc 2012, 00:51, édité 1 fois
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Dim 16 Déc 2012, 22:18
Alors au fait,cet hommage à 3 Steps Ahead,c'était comment ?
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Lun 17 Déc 2012, 00:52
Guiit0u62 a écrit:
la réponse en vidéo
Dernière édition par ouafpalouf le Lun 17 Déc 2012, 08:28, édité 1 fois
H3llBass Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : .. Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Lun 17 Déc 2012, 07:00
Ils sont peut-être pas fait d’effort niveau déco mais en tout cas j'ai bien kiffer les oreilles en face du sons avec les sets bourrin de Noize Supressor et Nosferatu vs Tommyknocker mon dieu tellement fat que j'en ai des courbatures partout mdrr les meilleurs sets pour ma part plein de souvenirs j'ai passer un pure moment avec de nouvelles rencontres sympathique et merci à Trip & Teuf pour se voyage qui était le 1er pour moi THUNDERDOME ♥
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Lun 17 Déc 2012, 10:18
Sinon, hormis un très bon son dans quasi toute les salles... C'était les 20 Ans ??? Sérieux ? Quasi aucun décor, le peu de show sur le Main très loin (en dessous) du niveau moyen. ... déçu..
dommage
merci a ouaf palouf pour ses vidéos toujours énormes (grâce a toi on peut se remettre dedans une secondes fois)
je confirme lenny dee c'est un cinglé
ai réussi a avoir des photos avec les dieux de thunder presque que tous les autographes, il me manque juste the dark raver qui n'ai pas venu
je répète encore les shows étaient ou ? je m'attendais a beaucoup plus question ???? pourquoi arrêter alors que l'on peux continuer un dvd est prévu quand même ? rassurez moi !!!!!
dans le bus ambiance bretonne au rdv du nouveau pour un voyage a la thunderdome
soirée dans l’ensemble trop courte , trop de salles !!!! pour les 20 ans ca devait etre un past present future vol 2 avec seulement 3 salles ou deux salles comme au 10 ans bref
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Lun 17 Déc 2012, 13:31
ouafpalouf a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
la réponse en vidéo
Yep merci,je viens de regardé,pas mal,une bel hommage pour lui
nqrkotick Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Reims Profession : aucune Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Lun 17 Déc 2012, 14:24
Point positif: Pas grand chose à dire à part que j'ai bien aimé au début
Point négatif: pas de décor pas beaucoup de jeux de laser et tout. Une bagarre éclate dans la scéne global nation entre neophyte et des visiteurs et je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'en ai pris pleins la gueule MDR UN GROS MERCI A L'EQUIPE MAXIMUS AGENTS DE SECURITE DE L'EVENT QUI N'ETAIENT PAS PRESENT A CE MOMENT LA . Donc sonné avec des douleurs à la nuque et à la tête pendant le reste de l'event obligé d'allé voir les urgences pour voir ce que j'ai bref. je n'ai pas pu vraiment apprecié l'event.
CONSEIL SOYEZ AMI(E) AVEC LES GROS HOLLANDAIS ILS COGNENT DURE ET SONT SOUVENT PLUSIEURS ^^AILLE
Dernière édition par nqrkotick le Lun 17 Déc 2012, 14:34, édité 1 fois
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Lun 17 Déc 2012, 14:33
Ah, le public hardcore... Y'a vraiment plus de cas sociaux que dans les autres styles ! C'est pas une généralité, mais une constatation... Le hardcore se traine de sacrés abrutis !
Allez, white power ! (humour 50ème degré)
rib94 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : paris-idf Profession : étudiant en art Zik preférée : euh un peux tout Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Lun 17 Déc 2012, 15:49
pour ma part tout premier event, donc simplement un gros kiff pour moi du coup !!! plus gros kiff c'est l'ambiance dans le bus 1 avec des gens trop bon, autrement la soirée en elle même était bon cool, du bon gros son comme j'aime p'tete qu'il aurais pu mieux organisé les caisson pour un meilleur rendu niveau puissance par rapport a la configuration de certaine salle, et s'arracher aussi quelque poils de cul pour faire un déco m'enfin voila a part quelque galère aussi j'ai vraiment aimé et du coup çà m'a donné un gros coup de motive pour faire plein d'autre event, plus qu'as priée pour que les sousous suivent un peux !!
autrement Merci a l'équipe de Trip &;Teuf une organisation bien menée, cool et stricte on perso on peut pas rêvé mieux pour un voyage comme çà qui ce passe bien sans embrouille et puis çà fait aussi plaisir de pouvoir mettre un visage sur le nom de certaine personne mdr !
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Lun 17 Déc 2012, 18:02
nqrkotick a écrit:
Point négatif: pas de décor pas beaucoup de jeux de laser et tout. Une bagarre éclate dans la scéne global nation entre neophyte et des visiteurs et je ne sais pas vraiment pourquoi
Parce que tu es a Amsterdam. Et que Néophyte vient de Rotterdam
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Lun 17 Déc 2012, 18:42
Neuken a écrit:
nqrkotick a écrit:
Point négatif: pas de décor pas beaucoup de jeux de laser et tout. Une bagarre éclate dans la scéne global nation entre neophyte et des visiteurs et je ne sais pas vraiment pourquoi
Parce que tu es a Amsterdam. Et que Néophyte vient de Rotterdam
rien à voir mdr......
ET Concernant la bagarre , ce ne sont pas des visiteurs mais ( tenez vous) des gars de MAXIMUS .. et oui j'étais tout pret jai vu leur t shirt... A PRIORI Neophyte ( encore bourré) aurai eraflé un gars dla sécu en gesticulant et BAM c'est parti en couille ... Bref un grand respect à Neophyte et a Mc da mouth of Madness qui sont restés indéferrent face à ces connards...
N4 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Montpellier Profession : Plein de choses Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Lun 17 Déc 2012, 20:22
Je rejoins complètement le "c'était les 20 ans ???" (et le final ???) sur plusieurs points: la scène/décor/show très très light, et la mini salle thundergods, j'ai parlé à pas mal de gens qui trouvaient la taille de cette salle ridicule... alors que tous les "anciens" y passaient (un peu de respect pour les vieux bordel )
Mais globalement à part ça, très bon retours sur la soirée, les salles thundergods et global que j'ai squattées quasiment toute la nuit étaient excellentes, et l'orga générale plutot pas mal (à part pour le coup des consignes). Ah si, j'aurais bien critiqué le choix de boissons aussi
Je pense que si j'y étais allé pour voir du "récent", j'aurai surement été déçu, mais là, j'ai pu voir ce pour quoi j'y étais allé : la dreamteam et quelques anciens (ce que je connais quoi ). Et j'ai eu le bon feeling apparemment: je suis pas allé voir la dreamtem complète sur le main (seule chose que j'ai raté d'eux... sauf quand ils étaient dans 2 salles au même moment évidemment) en me disant qu'il allait y avoir un problème avec les 4 regroupés, je sais pas trop pourquoi. Et les 75% (enfin, la "new dreamteam") sur le global quelques heures avant avec mouth of madness étaient parfaits.
Le seul vrai point négatif du week end c'est celui que phil78 à remonté et n'a donc rien à voir avec la soirée : le gros manque d'un minimum de respect pour l'asso derrière l'orga du voyage dans le haut du bus 2.
dj bug Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Lun 17 Déc 2012, 21:20
Premier évent hardcore pour moi : ben j'en ai pris plein les oreilles, ça décrasse, ça fait du bien ! Un peu déçu par le manque de décors, mais un show bien sympa tout de même, j'ai passé une bonne partie de la soirée sur le main, mais j'ai été faire un tour à toutes les scènes et il y avait du bon ! J'ai trouvé le système son pas super bien égalisé sur le main également, enfin après ça reste un détail, mais quand même ^^
Très bon voyage pour ma part, et très bon évent dans l'ensemble. Départ depuis rennes, mes prochains voyages se feront depuis paris, car trop de route je trouve ça fatiguant, mais bon c'est pratique quand on prend ça place au dernier moment et que le train se retrouve trop cher
HardTeufeur78 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Elancourt (78) :p Profession : teufeur & fêtard Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Lun 17 Déc 2012, 22:52
Pas mon preum's event, mais bien le preum's et non pas le dernier que je vais faire avec Trip & Teuf Tout d'abord, une Line Up in tha bus n°1 de folie, une ambiance excellente, des retrouvailles, des nouvelles connaissances, tout baigne pour moi
Sur place, et comme beaucoup, je n'ai pas trouvé le show et le décor à la hauteur d'une last édition et de surcroit lors des 20 ans. Niveau son, rien à dire, j'ai visité toutes les salles, j'ai écouté un peu de tout. S'il y avait des éditions suivantes, ça aurait été avec grande joie que j'aurais participé.
Retour plutôt calme, tout le monde respectait tout le monde et tout s'est bien passé, arrivée sur Paris à l'heure.
Merci à l'assoc' pour ce voyage, vous pouvez être sur que j'vais revenir avec vous
P.S : Possibilité d'avoir un mini frigo à l'étage, histoire qu'après un event mon Jack soit bien frais ???
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Mar 18 Déc 2012, 09:40
le problème avec le main c'est que tu en prend plein les yeux mais, pas plein les oreilles
[b]
c'est pour ca qu'ils auraient pu faire un peu plus de shows laser en salle global hardcore nation et un final plus bluffant que bluffant
[b]
rib94 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : paris-idf Profession : étudiant en art Zik preférée : euh un peux tout Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Mar 18 Déc 2012, 10:17
HardTeufeur78 a écrit:
P.S : Possibilité d'avoir un mini frigo à l'étage, histoire qu'après un event mon Jack soit bien frais ???
Ton jack tonton ? niaaaaa c'était mon mien mdr mais j'avou que le mini frigo çà serais pas mal
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Mar 18 Déc 2012, 10:38
Demon.G a écrit:
Ah, le public hardcore... Y'a vraiment plus de cas sociaux que dans les autres styles ! C'est pas une généralité, mais une constatation... Le hardcore se traine de sacrés abrutis !
Allez, white power ! (humour 50ème degré)
Je confirme. En fait la scene hardcore c est assez special. Dans un meme event il y a des anciens gabbers, des genre de skins, des gars qui ont l air d intellectuel...le bouillon de culture quoi lol
Manu Isblack Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : New York Profession : Styliste Date d'inscription : 29/11/2012
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Mar 18 Déc 2012, 16:15
Petit récap de cette dernière Thunder.
Comme toujours de belles rencontres dans le bus. Malgré quelques débordements à l'aller ... Un bon voyage dans l'ensemble avec de supers chauffeurs et bien sur Nico en accompagnateur
Le Rai Amsterdam était à la hauteur de mes espérances ... Incroyable les Français se plaignent TOUT LE TEMPS !
Il n'y avait pas un décor incroyable mais QUAND MEME ! On en prenait plein la gueule sur le Mainstage ! C'était la Thunderdome, en ayant fait les précédentes ... elle était QUAND MEME SACREMENT MIEUX !!!! Un evenement qui rassemble autant de personnes c'est tellement impressionnant ! L'an dernier ... le Son était pourri ... Cette année j'ai rien eut a redire à propos du son. Juste un petit bémol pour la Salle Terror ... qui était Tellement proche du Main que le son était inaudible !
Je trouvais que le Mainstage suffisait à lui seul limite. Promo & D-passion <3 Drokz & Day-mar <3 Partyraiser <3 ENDYMION <3 NOSFERATU VS.TOMMYKNOCKER <3 Unexist & Negative A
Enfin je pensais vraiment être plus impressionné au niveau des personnes qui seront à l'evenement. Je pensais y voir plus d'anciens Gabbers ... comme j'avais pu voir au 15 years of Nightmare ... Bin finalement ... le hardcore est devenu vraiment plus populaire .. et donc il y avait de tous les styles ... et ca changait pas trop trop des autres event Hardcore ..
Un retour très agréable.
diegolefou Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Livron-sur-Drôme Profession : Gabber forver Zik preférée : Embrace the night Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Mar 18 Déc 2012, 18:47
Alors pour résumé Bon le bus 3 départ de lyon du milieux jusqu’à lavant impeccable mais au fond va falloir apprendre a ce contrôler et respecter un bus (odeur de "merde" oui j'ai bien dit "merde" des poubelle ouverte dans les allé des bille de pistolet bref des gens pas respectueux ) Première thunderodme Pour ma part on ma prévenue il n’y a pas de chaud a la thunderdome
Donc quand on va la bas et que l'on rentre on trouve le décor sympas (avec les cage ) un écran peu exploiter mais sympas et un minimum de chaud laser . certes le mini feu d'artifice ma fait pitier mais on va pas a la thunderdome pour un show
Niveau sonore un SON PARFAIT les VPM qui monte toute la soirée .
les dj Il ce sont tous déboiter .
pour résumer une thunderdome génial prochaine event pour ma part MOH 2013
(les gen du bus de lyon hésiter pas a facebook "diegolefou" sauf les gens de l’arrières =) )
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : NANTES Profession : Technicien Lumière Intermittent Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Mar 18 Déc 2012, 19:56
Petite pensée pour les gars qui sont venu avec novotravel et qui ont galérés, et surtout à celui qui n'as pas pu monter dans le bus.
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Mar 18 Déc 2012, 20:16
dj bug a écrit:
Petite pensée pour les gars qui sont venu avec novotravel et qui ont galérés, et surtout à celui qui n'as pas pu monter dans le bus.
??????????????????????????????????????????
Les gens qui sont venus avec Novotravel n'ont pas galérés ?????? Ils ont juste payé leur voyage + cher que si ils étaient passés par T & T . Ils avaient leurs places dans 2 bus , le 2 et celui des Bretons .......
2 personnes qui avaient acheté leurs places par TRIPANDTEUF n'étaient pas présentes à l'arrivée du bus 2 de Paris - Lille , à LILLE . Ces 2 personnes , nous les avons attendus le temps raisonnable et nous sommes partis.
Le bus des Bretons n'avaient alors la possibilité d'en prendre qu'un quand il est arrivé à Lille et que ces 2 personnes étaient enfin là !
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Mar 18 Déc 2012, 20:48
Bah je sais pas trop mais ça avait l'air d'être un peu le bazar leur histoire (j'étais dans le bus breton). Je sais pas trop comment ils se sont organisé enfin bref dommage pour celui qui a pas pu venir
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Mer 19 Déc 2012, 09:14
Globalement très déçu aussi. Je connaissais pas le RAI, pas mal mais j'ai vraiment galéré pour me repérer, c'est mal foutu je trouve. J'ai passé la majeure partie de ma soirée en GHN et en thundergods, et j'avoue que je me suis un peu fait chier, pourtant j'aime bien le early, mais là j'ai trouvé que ça envoyait pas tant que ça. Déçu de n'être resté que 10 minutes sur le main, si c'était à refaire j'aurais passé ma soirée là bas. Un ptit tour de pieuvre pour perdre mon téléphone vers 5h du mat, c'était sympa.
Honnêtement je comprends pourquoi ils arrêtent, si c'est pour ne pas se fouler comme ça (décors, etc...) , autant rien faire. Et j'ai eu la même impression à mysteryland cette année... soit id&t mise tout sur tomorrowland et sa house commerciale de merde, soit c'est en train de partir en sucette d'un point de vue général.
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Mer 19 Déc 2012, 11:55
Dans le partyzine de l event, Ducan a decide d arreter thunderdome car l esprit thundrrdome a disparu et que les dernieres thunderdome ne repondaient plus aux attentes des clients/festivaliers. Du coup, autant reste sur un bon souvenir que continuer et faire de la "merde". En tout cas cas Ducan n a apprement pas perdu son esprit hardcore vu comment il a kiffe le set de weirdo dans la thundergods. Enfin bref....
Par contre, est effectivement dommage que id and t commence a tout mise sur tomorroland et sa musique fun radio. Rip !
Ps: dsl si il y a des fautes j ecris avec un telephone
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Mer 19 Déc 2012, 12:02
Syl a écrit:
soit id&t mise tout sur tomorrowland et sa house commerciale de merde
+1000
Baptou Crew
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie. Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Mer 19 Déc 2012, 15:01
Salut a tous,
Petit (grand ) rapport pour moi.
Bien tenté par cette dernier Thunderdome, j'y vais a pas mal d'attente.
Départ de paris dans le bus 1, je retrouve quelques bonnes connaissances vu dans lors des derniers events. L'ambiance s'installe, et le fond de bus devient vite très familiales, c'est ça que c'est bon. Tout le monde parle et on fait de très bonne rencontre.
Arrivé là-bas, rien que de l'extérieur l'ambiance annonce quelques chose de bon.
Le RAI: bon les casiers sont avant le merchandising dommage. (mais bon c'était annoncé) Premier event pour moi dans cette salle, enfin si on peux appeler ça une salle. C'est tellement grand, c'est juste énorme. mais les espaces sont grand et on fini par ce repéré après avoir mobilisé 2 neurons pour comprendre le plan. Je prends quand même 1h30 pour bien voir toute les salles, voir l'ambiance et les peu de décors qu'il y a. La main (avec son écran assez large qui mérite qu'on le remarque) et la salle 2 (avec son lustre qui est pas mal non plus) sont quand même de belle salle. Pour le reste des salles, ben c'est simple, il y avait pas de décor donc dommage.
Le SON: Ca par contre, ça claquez bien. Du bon son, qui me semble à mes oreilles bien régler, donc un gros + su ce point. Niveau des sets, je voyage pas mal au début en regardant par si par là.
GIZMO, DANO et BUZZ FUZZ: Premier véritable arrêt en Global Hardcore Nation avec . Pas mal, je vois la dernière demi heures, c'est sympa pour ce mettre en jambe.
Sandy Warez: Sur la scène de Frenchcore, J'en avait pas mal entendu parler, mais là, c'était juste énorme je suis rester l'heure entière a fond, un vrai set de fou furieux.
Drokz: J'y vais avec enthousiasme, mais là quand j'ai vu le monde (on pouvait même pas rentrer dans la salle), j'ai fait demi tour et j'étais voir Nosferatu & Tommyknocker. Pas mal, un bon sets avec quelques grosse plaques!
100% Dreamteam: Sympa, j'ai pas trouver ça énorme et surtout un peu court.
Tieum: Il a envoyer tellement du super lourd, ça été énorme. Tout le monde était en feu!!!!! Une heure de folie.
Radium: Je fonce en Frenchcore pour voir ça dernière demi-heure. Les jambes ont pas le temps de refroidir, ça envoie du bien gros lourd.
Je prends une demi heure de pause, c'est la demi heure qui me tue, gros coup de bar a la fin c'est dur de repartir.
The speed Freak: J'écoute la dernière demi heure, ça tape bien mais je suis crevé.
Partyraiser: Je suis naze, je me pose prêt des barrières mais c'était un bon gros set dans l'ensemble!
Drokz & Day-Mar: J'écoute le début, puis je migre doucement vers la sortie.
Un retour rapide avec quelques arrêt bien placé. Un repas du midi sympa avec la direction et un retour a paris bien sympa.
Je retiens un bon voyage, avec une ambiance dans le bus, un event musicalement très bon et de très bon accompagnateurs. Je les remercie d'ailleurs, vraiment très bon boullo. Merci Trip & Teuf et a tous ceux qui ont fait de ce voyage une réussite.
A l'année prochaine pour de nombreux autre event.
P.s.: Ceux qui ont des photos du bus 1 ou même de la soirée, hésitez pas à partager s'il vous plait.
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Mer 19 Déc 2012, 21:54
Alors, mon petit report avec un ptit peur de retard ^^
Départ d'Annecy le matin à 7h, arrivé à Paris gare de Lyon à 11h15. Je rejoins directement nation et revois quelques potes ^^ Le Voyage dans le bus 1 départ paris se passe vraiment bien, vraiment content d'avoir revu les copains, et fais la rencontre d'autres.
Pause son niquel, j'avais vraiment peur qu'il caille un truc de fou avec la semaine qu'on a eu, mais finalement il n'a pas fais si froid que ça. (ou alors c'etait l'alcool ? )
Une fois la bas, avec une petite troupe, on go au Burger king (c'etait trooop bon ^^) Puis retour au Rai pour la soirée.
Pas de queue car on arrive tard (environ 23h30), pas de fouille, ce qui m'a étonné d'ailleurs (le mec a juste tapoté mes poches vite fait...) Et pas de floorplan ni de timetable (surment du à mon horaire d'arrivé lol) Ce qui m'a en faite fais chier au début car ne connaissant pas le RAI, et bien j'etais perdu !
Je visite un peu... et reste en Indus pour la fin de Lowroller suivis de The outside Agency vs Dj Producer suivis d'Ophidian. 3 trés bon sets, un peu déçu de celui d'Ophidian malgré les quelques bonnes plaques qu'il a envoyé.
Ensuite je go Global Hardcore Nation pour voir la fin du live de PCP puis Darkraver. Et c'est peut être le set que j'ai préféré lors de la soirée. C'est un style que j’entends pas souvent du coup c'etait une bonne surprise (puis aprés 3heures d'indus, ça fais du bien un peu de changement ^^) Darkraver déguisé en Batman, etait bien rigolo en plus.
Aprés Darkraver, je décide d'aller voir les autres salles (dont le main que j'avais toujours pas vu ! lol) Au passage j'ai voulu tenter la salle Terror pour voir Akira, mais laisse tomber cette "salle" toute pourri. On pouvait rentrer à 50 dedans à tout casser, et c'etait plein à craquer... (un peu comme la thunderdome 2010 si je me souviens bien!) Déçu je repart, et va en salle Thundergods voire buzz fuzz et champ-e-on? Et la aussi j'ai bien kiffé le son ! Je finis la soirée sur the siquest squad, qui ne passe même pas leur remix de l'anthem de la thunderdome. (ou alors j'ai du aller chercher à boire pile à ce moment) Leur set n’était pas transcendant.
Pour résumé, je suis d'accord avec les gens déçu de ne pas avoir eu une Thunderdome un peu plus travaillé niveau décors/shows pour la toute dernière édition d'un event légendaire ! On aurait dit une Thunderdome comme une autre. Ceçi dit, j'ai peu fréquenter le Main stage. Mais par contre, niveau son, la j'ai rien a redire c'etait parfait ! La salle terror minuscule, une boite à sardine, déçu aussi sur ce point la. A part ça, tout le reste c'etait bien, je me suis bien éclaté, ça m'avait bien manquer tout ça à Annecy ^^
Retour à Paris niquel, je glande 3h a la gare de lyon en attendant mon train, arrive chez moi à Annecy à 23h30. GROS WEEKEND !!
et maitenant je rajoute.. à bientôt pour la Freaqshow !!
Kikolas Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Cambrai Profession : Futur Gendarme Adjoint. Zik preférée : RAWstyle, Melodic + Italian Hardcore. Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Mar 08 Jan 2013, 12:38
phil78 a écrit:
dj bug a écrit:
??????????????????????????????????????????
Les gens qui sont venus avec Novotravel n'ont pas galérés ?????? Ils ont juste payé leur voyage + cher que si ils étaient passés par T & T . Ils avaient leurs places dans 2 bus , le 2 et celui des Bretons .......
2 personnes qui avaient acheté leurs places par TRIPANDTEUF n'étaient pas présentes à l'arrivée du bus 2 de Paris - Lille , à LILLE . Ces 2 personnes , nous les avons attendus le temps raisonnable et nous sommes partis.
Le bus des Bretons n'avaient alors la possibilité d'en prendre qu'un quand il est arrivé à Lille et que ces 2 personnes étaient enfin là !
Déjà excusez de mon petit retard xD pas eu le temps avant. Ensuite je vais commencer par la citation de Phil, ayant réserver avec novo travel avec mon cousin, On a cependant faillit ne pas partir ! Explication apparemment novo travel n'aurait pas donner nos coordonnées a Trip & Teuf (seulement pour moi et mon cousin) donc l'accompagnateur du bus des Bretons nous fait attendre sur le côté, normal, mais avec mon cousin on a commencé a flipper de pas être sur la liste !, ensuite les 2 retardataires nous ayant rejoint on nous dit qu'il ne reste que 3 places pour 4 ou un truc comme ça. Mais l'accompagnateur a appeler BiLL qui a donc dit de nous faire passer en priorité, c'est tout a son honneur et je l'en remercie, en effet les 2 autres avaient qu'à être a l'heure ! donc merci a Trip & Teuf, ça fait longtemps que j'attend l'occasion de partir avec vous et étant donner que mes 3 derniers évents avec Novotravel ce sont mal passés (Defqon et Dominator retards a chaque fois, et la THUNDERDOME c'était la goutte d'eau. Marre d'être un pigeon).
Donc sinon le voyage : restant 2 places seulement dans le of d avec mon cousin on va s'y poser, les bretons bien sympas et de bonne humeur ça fait toujours plaisir
Arrivée au RAI avant de rentrer avec mon cousin on a rencontrer 3 gars qui sont venus en avion du sud de Nice je crois alors apéro avec ^^ Ensuite on est rentrer, alors déjà le RAI qu'est ce que c'est grand ! Et perso j'ai trouver l'emplacement des salles mal indiquées, bon ok on a pas bu que de l'eau LOL.
L'ensemble des SET j'ai apprécié, on est resté sur le MAIN 80% du temps. Endymion pas mal pour commencer la soirée, The Viper vs Bass D aussi etc. Noire Suppressor live pas mal.
Meilleur set : Nosferatu vs Tommy ! Que c'était fat !!! DJ Promo vs D-Passion aussi c'etait cool. Traxtorm live pareil, Néophyte Records Live idem sympa. Partyraiser pareil cool a entendre surtout i wanna be a hippy ^^
Dream team live ça tapait
Par contre la Thundergods on l'a entendue qu'en sortant donc impossible de trouver la salle c'était le gros problème lol.
Ensuite le prix des tokens a augmenter il me semble non ?
Sinon dans l'ensemble sympa. Prochzin évent je réservé chez vous Trip & Teuf !!! Et bonne année.
Alexa Otome Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : La Courneuve Profession : Developpeur Informatique Date d'inscription : 08/11/2012
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Ven 21 Juin 2013, 13:06
Je suis en retard, j'ai hésitée avant de faire part de mon expérience.
C'est donc ma première sortie avec Trip & Teuf, mon premier et dernier Thunderdome. Un vieux rêve de gosse qu'il était temps que je réalisé avant qu'il ne soit trop tard. Et qui valait le coup d'être fait une fois dans sa vie.
J'étais dans le bus 2. En haut. L'ambiance ... j'arrivais pas à y adhérer à vrais dire, ni à trop sympatiser avec les gens. Ce qui ne m'empêchera pas d'avoir des échanges interressant sur le retour. A noter la disparition de mon voisin quand on est repartis, a moins qu'il se soit assis ailleur.
Mais une fois dehors, j'ai en revanche vite sympatisé avec des gens du bus 1.
Pour la soirée, le Raï, c'est immense, tellement que je suis restée essentiellement dans la salle principale. Parfois, j'allais dans l'autre grande salle, mais il était difficile de se repérer là dedans. 0h, premiers signes de fatigue, je décroche totalement vers 3h du mat. Je n'ai pas l'habitude de faire la teuf jusqu'à 7h du mat, et rapidement, la fête se change en suplice, allant jusqu'à l'écoeurement et c'est avec soulagement que je quitte les lieux et rejoint le bus pour y pioncer.
Sinon, l'orga en elle même était trés bien.
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Ven 21 Juin 2013, 13:27
Ça va ta pas trop de retard
Je vois que tu ai de Paris viens ce soir à la fête de la musique
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Ven 21 Juin 2013, 16:14
Alexa Otome a écrit:
0h, premiers signes de fatigue, je décroche totalement vers 3h du mat. Je n'ai pas l'habitude de faire la teuf jusqu'à 7h du mat, et rapidement, la fête se change en suplice, allant jusqu'à l'écoeurement et c'est avec soulagement que je quitte les lieux et rejoint le bus pour y pioncer.
C'était ton premier event ?
En tout cas jolie déterrage, mieux vaut tard que jamais :p
Alexa Otome Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : La Courneuve Profession : Developpeur Informatique Date d'inscription : 08/11/2012
Sujet: Re: [ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ] Lun 24 Juin 2013, 09:23
Oui, premier event.
[ 20 ans de THUNDERDOME - The Final Exam - 15 Decembre 2012 - RAI - Amsterdam - NL ]