w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Technoboy - TBA Dim 28 Nov 2010, 11:24 | |
| | |
|
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Technoboy - TBA Dim 28 Nov 2010, 11:33 | |
| Euh pour tout tes topics il aurait fallu les mettre dans la partie sortie vinyle/digitale.... | |
|
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Technoboy - TBA Dim 28 Nov 2010, 11:37 | |
| non vu qu'actuellement on a aucune infos sur les releases.. pour moi c'est du unreleased donc ca a sa place ici | |
|
unfamous Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : le havre Profession : etudiant Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Technoboy - TBA Dim 28 Nov 2010, 17:41 | |
| - w4r3zz a écrit:
- non vu qu'actuellement on a aucune infos sur les releases.. pour moi c'est du unreleased donc ca a sa place ici
pour moi c'est du preview, on va pas tout reposter dans la section release une fois sorti. | |
|
| Sujet: Re: Technoboy - TBA Dim 28 Nov 2010, 17:44 | |
| - unfamous a écrit:
- w4r3zz a écrit:
- non vu qu'actuellement on a aucune infos sur les releases.. pour moi c'est du unreleased donc ca a sa place ici
pour moi c'est du preview, on va pas tout reposter dans la section release une fois sorti. J'appelle pas ca un preview moi.. et toute facon si tu lis les regles du forum "Sorties Vinyles/Digitales" ce post n'a pas sa place labas. - Citation :
Merci à tous les posteurs de previews, habituels ou non, d'éditer ou de poster dès à présent les releases proprement, surtout dans les titres de topic :
Artiste(s) - Nom de l'EP ou Titre(/s) [CATALOG]
Exemple : Psyko Punkz - Overclipping / Uncut [DWX012]
Merci également de préciser le maximum d'informations que vous avez sur la release postée !
Exemple :
Citation: Artiste - Nom de l'EP
Label: Catalog: Format: Date de sortie: Tracklist :
A1 - Track 01 A2 - Track 02 B1 - Track 03 B2 - Track 04
Previews Youtube ou extraits/liens vers des sites d’écoute. | |
|
unfamous Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : le havre Profession : etudiant Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Technoboy - TBA Dim 28 Nov 2010, 23:16 | |
| donc tu reposte tout une fois que c'est sorti hein, allez fait toi un petit script "nouveau sujet" | |
|