Auteur | Message |
---|
ifrit123 Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 13:35 | |
| comment passer d'un debut de matinée extra a une fin de journée de MERDE en moins d'une heure... franchement trop bien l'organisation (lol), pourquoi ne pas avoir deplacer l'arret de Limoges dans une ville a proximité de ce lieu mais ou on aurait pas été emmerder par la neige... qui a d'ailleurs fondu tres rapidement...
J'espere bien qu'on sera rembourser de la totalité des frais. Car un voyage Toulouse - Cahors a 165€ ca fais mal au cul | |
|
| |
spawn33 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : bordeaux Profession : boulanger astronaute Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 13:39 | |
| rentré sur bordeaux apres 6 h de route pour rien ( juste pour dejeuner au mac do ) j attend avec impatience le remboursemment et franchement j ai pas tout compri car au depart pour rentre plus de neige enfin eclatez vous bien et pensez a nous | |
|
| |
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 13:40 | |
| les boules !!je suis vert pour vous les toulousains... | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 13:57 | |
| Non mais c'est n'importe quoi! il y avait quasiment pas de neige, après ça tu es content d'avoir mis une rtt, d'avoir payer un train ou un taxi pour rien... Le pire c'est que l'ont est au courant de rien, il y aurait pas eu yann a Limoges on serait tous en train d'attendre... L'assos a tout intérêt a faire un geste, vraiment déçu la. | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 14:01 | |
| je trouve un peu limite le manque de com sur ce coup là quand même...
Aucun membre du staf n'a prévenu su le forum | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 14:05 | |
| | |
|
| |
spawn33 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : bordeaux Profession : boulanger astronaute Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 14:07 | |
| je rajouterai meme :
MAIS QUE FAIT LE PRESIDENT
au lieu de nous dire de venir par nos propre moye en plus tout ca en ce depechant
ARRIVE AVANT 22H
et en plus les mec ils payent la route et les peage sans etre rembourse des 160 euro
moi je dit LLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLLLLL
merci encore pour ce WDM | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 14:10 | |
| Non mais c'est simple, changement de l'heure de départ hier, personne nous a mis au courant, heuresement que quelqu'un de limoges a verifier et a mis au courant les autres.
La il n'y aurait pas eu Yann ancien membre du staf on aurait rien su.
Sur le coup tripandteuf plutôt bidon. Et apparemment on ne serait pas remboursé la totalité des 160€. C'est une blague quoi! sans compter le trajet pour allez a Limoges ou Toulouse. Certain en ont eu pour plus de 200€ donc voila, sans compter ceux qui sont partie en voiture de limoges vers 10h30 qui vont payer plus de 60€par personne d'essence et de péage. ça fait chers l'event!!
Vraiment deçu, a la fois de trip and teuf et également de la malchance, je veux bien qu'il n'y peuvent rien, mais faire payer les voyageurs alors que l'ont a meme pas bouger de Limoges, je trouve ça plus que limite. | |
|
| |
Xque Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Golfech Profession : Technicien radio Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 14:18 | |
| De retour cher moi après une grosse désillusion... Je comprend que Trip & Teuf ne peut rien faire contre la neige, par contre sa fais quelques jours que c est annoncé et rien n'a été fait pour essayer de contrer sa... L heure de départ aurait pu être avancé, un itinéraire bis aurait pu être emprunté quitte a arriver en retard mais au moins être présent, j espère que Trip & Teuf sera réglo avec ces membres. | |
|
| |
spawn33 Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 14:37 | |
| surtout que apriori (dsl pour l ORTH) le bus de lyon aucun souci. je continue a dire que je comprend rien a ce qui vien d arrive.
trip and teuf on chier dans la colle!!!!!!!!!
niveau remboursemnt : ils ont commence a nous parler de :"il faut que trip and teuf paye le bus car il a roule de toulouse a cahors donc il va y avoir un prorata"
je tien aussi a dire que moi, comme une parit du bus des gens qui attendait a limoge, on a paye un service qui partait de limoge donc moi je vois pas pkoi un prorata | |
|
| |
Xque Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Golfech Profession : Technicien radio Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 14:45 | |
| Je viens de lire les conditions générales lors des voyages et au sujet d un éventuelle remboursement il est juste indiqué je cite:" Aucune compensation financière ne pourra être réclamée à l’association lorsque votre responsabilité ou votre non ponctualité est en cause." Ce qui tombe plutôt bien puisque en aucun cas nous ne sommes responsables. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 14:53 | |
| - Xque a écrit:
- Je viens de lire les conditions générales lors des voyages et au sujet d un éventuelle remboursement il est juste indiqué je cite:" Aucune compensation financière ne pourra être réclamée à l’association lorsque votre responsabilité ou votre non ponctualité est en cause."
Ce qui tombe plutôt bien puisque en aucun cas nous ne sommes responsables. C'est sur qu'on était a l'heure, 7h30 au lieu de 9h... On a plus qu'a pleurer en écoutant Q-dance radio... | |
|
| |
spawn33 Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 15:07 | |
| lolo mais triste
donc il paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou il nous offre un voyage
| |
|
| |
spawn33 Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 15:07 | |
| j ai vraiment les nerf
ca va passé mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 15:09 | |
| heu si ils offree un voyage ont la dans le c.l sachant que Qlimax c'est le plus chers... je veux un remboursement total moi, voir meme une place en plus pour la prochaine hardkoncept, un truc du genre. On est deja les plus triste, si en plus ils essaient de nous la mettre...
J'ai plus que les nerfs, si j'avais su je m'y serait pris autrement, en tout cas les depart de limoges c'est fini pour moi, maintenant ça sera depart de paris ou rien. | |
|
| |
Xque Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 15:22 | |
| - funnydream a écrit:
- heu si ils offree un voyage ont la dans le c.l sachant que Qlimax c'est le plus chers... je veux un remboursement total moi, voir meme une place en plus pour la prochaine hardkoncept, un truc du genre.
On est deja les plus triste, si en plus ils essaient de nous la mettre...
J'ai plus que les nerfs, si j'avais su je m'y serait pris autrement, en tout cas les départ de limoges c'est fini pour moi, maintenant ça sera départ de paris ou rien. C est des choses qui peuvent arriver, il ne faut pas non plus donner 100% des tords a Trip & Teuf, j ai fais 3 events au depart de Toulouse et j ai jamais eu de gros soucies, mais bon il va falloir trouver une solution. | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 15:26 | |
| Pour une fois je vais pouvoir faire mon report avant les autre ... Mouhahaha
Evidemment je fais partis des personnes du super bus of the dead de Toulouse ... Comme d'habitude il est inutile de demander quoi que ce soit ici c'est pour cela que je vous conseil d'envoyer un msg a BiLL.
Comme les autres je suis juste abattu. 6 mois d'attente, un gros coup financier, des rêves qui s'envoles.. Breff la loose :/
On verra dans les jours avenirs les solutions qui nous seront proposé ( même si je mettrai ma main a coupé qu'elles frôleront le zéro.)
Bon Qlimax à ceux de Limoge qui ont eu le courage de faire le trajet en auto... Faites attention sur la route c'est quand même le plus important.
Désolé Nico pour les réflexions que tu as pu prendre ... Tous le monde était à fleur de peau, il n'y a évidement rien de personnel envers toi.
Peut-être à bientôt pour le Defqon ... si la motivation revient d'ici la ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 15:30 | |
| Non mais ils ont interet a nous rembourser! C'est dans les conditions écrit noir sur blanc. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 15:34 | |
| Déçue pour les gens de toulouse quand même ! (Bien que si j'aurais fait Qlimax j'aurais été de ces gens là ^^) A mon avis avant de vous faire des désilusions au niveau de vos finances foutu en l'air, vaut mieux attendre le retour du staff c'est la seule chose que vous pouvez faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 15:37 | |
| Bha yann a eu BiLL au tel, et aparement il veut faire payer le trajet de toulouse a cahors, il es fou, j'ai meme pas vu a quoi ressemblai le bus.
Et la solution proposé c'est, bha vous avez qu'a venir par vos propre moyen, si vous y etes avant 22heure je vous fais rentrer. | |
|
| |
RuMix Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Infographiste Zik preférée : Modjo - Lady Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 15:40 | |
| - AlphaZ a écrit:
A mon avis avant de vous faire des désilusions au niveau de vos finances foutu en l'air, vaut mieux attendre le retour du staff c'est la seule chose que vous pouvez faire
Voila; et puis n'achevez pas totalement votre weekend à cause de tout ça :/ c'est vraiment pas de chance c'est sur mais il vous reste des munitions et Qdance Chat/Radio ! Maigre compensation mais compensation quand même. Yien a pas mal qui ne vont plus aimer la neige de ci tôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 15:42 | |
| - AlphaZ a écrit:
- A mon avis avant de vous faire des désilusions au niveau de vos finances foutu en l'air, vaut mieux attendre le retour du staff c'est la seule chose que vous pouvez faire
Ce qui a été dit (en gros): " Les billets ne sont pas remboursable. On va retirer ce que la compagnie de bus nous demande pour faire Cahor - Toulouse et on dispatchera le reste." - Citation :
- et puis n'achevez pas totalement votre weekend à cause de tout ça :/
Euh a part noyer son désarroi dans l'alcool je vois pas ce qu'il reste a faire XD | |
|
| |
RuMix Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Infographiste Zik preférée : Modjo - Lady Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 15:46 | |
| C'est prévu ... Restez chez soit serait la pire des solutions | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 15:46 | |
| - Jackie a écrit:
- AlphaZ a écrit:
- A mon avis avant de vous faire des désilusions au niveau de vos finances foutu en l'air, vaut mieux attendre le retour du staff c'est la seule chose que vous pouvez faire
Ce qui a été dit (en gros):
" Les billets ne sont pas remboursable. On va retirer ce que la compagnie de bus nous demande pour faire Cahor - Toulouse et on dispatchera le reste."
- Citation :
- et puis n'achevez pas totalement votre weekend à cause de tout ça :/
Euh a part noyer son désarroi dans l'alcool je vois pas ce qu'il reste a faire XD comme si on allait se laisser faire. J'ai jamais eu mon billet entre mes mains et pas vu le bus, donc bon... Si il faut allez plus loins pour se faire rembourser je le ferrais. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 16:00 | |
| Lol Funny, calme toi quelques temps, a mon avis des mesures seront prise. Si c'est pas un remboursement ça peut être un autre voyages au départ de Toulouse/Limoge qui peut vous être offert (il y a defqon1 en Juin, et il y a départ de Toulouse/Limoges) ou encore un avoir, je sais pas ça sera le staff qui décidera Pour te consoller tu pouras écouté Q-Dance Radio, ou noyer tes souffrance dans l'alcool comme dit plus haut ( ) | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 16:02 | |
| C'est pas la mort non plus quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 16:14 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Lol Funny, calme toi quelques temps, a mon avis des mesures seront prise. Si c'est pas un remboursement ça peut être un autre voyages au départ de Toulouse/Limoge qui peut vous être offert (il y a defqon1 en Juin, et il y a départ de Toulouse/Limoges) ou encore un avoir, je sais pas ça sera le staff qui décidera
Pour te consoller tu pouras écouté Q-Dance Radio, ou noyer tes souffrance dans l'alcool comme dit plus haut ( )
Defqon c'est mort pour moi periode d'exam. Après il faut vois ce qu'il propose, comme je veux faire d'autre event, un truc reglo ça serait de nous offrir un voyage au depart de paris+ une entrée a la prochaine HK. ça serait vraiment bien, mais bon je m'excuse quand meme, je me suis emporter c'est vrais mais ça fait des mois que je pense qu'a cet évent. Je suis triste c'est tout. J'espers qu'il seront réglo un minimum! Que l'on ne soit pas doublement deçu | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 16:34 | |
| Il est bien indiqué sur les tickers d'events qu'ils sont non remboursables, il faut donc que trip & teuf trouve un accord avec q-dance pour le remboursement de tout ça...
Pour le bus par contre c'est à l'assoc de le payer et non au personnes qui n'ont pu se rendre à qlimax.. | |
|
| |
Xque Nouveau
| |
| |
dark5 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Bordeaux Profession : Informaticien Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 16:51 | |
| - Zakke a écrit:
- C'est pas la mort non plus quoi.
c'est pas la mort non plus ? tu as fait 6h00 de route pour rien ? ( 100€ de frais de bordeaux ) tu as payer 160€ pour rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 16:54 | |
| - Afterwork2004 a écrit:
- Il est bien indiqué sur les tickers d'events qu'ils sont non remboursables, il faut donc que trip & teuf trouve un accord avec q-dance pour le remboursement de tout ça...
Pour le bus par contre c'est à l'assoc de le payer et non au personnes qui n'ont pu se rendre à qlimax.. Heu la jsui pas dacord, j'ai jamais eu le billet dans les mains, ça coute de l'argent a tout le monde, a l'assos comme aux voyageurs c'est domage, je me fesai une joie d'y allez mais la c'est la merde pour tout le monde, j'espers que BiLL fera quelque chose. On demande pas 10 000€ non plus, mais juste quelque chose d'équitable. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 16:54 | |
| Ba tu sais mec tu n'est pas le premier ni le dernier à qui ça arrivera. En juillet je devait aller aux 10 years of Q-Dance, j'attendais ça depuis de nombreux mois, et au mois de juin j'ai eu mon accident de voiture, j'ai du tout annuler, j'ai pas fais d'events pendant de nombreux mois. Ok je veux bien comprendre que ça fout les boules, mais c'est comme ça.
Et puis avant de dire qu'on vous remboursera rien, attendez au moins que le staff vous réponde. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 16:59 | |
| - Xque a écrit:
Oué ok trop cool quoi, ont a qu a ce mettre q dance radio, puis les dvd des éditions précédentes et ont s y croiraient presque, c est sur que pour vous qui avez pas prévu d y aller vous avez pas les glandes la pilules passe mieux. Non mais vous êtes pas content ça se comprend, mais vous vous plaignez d'être sans réponse du staff. C'est normal il y a personne. Puis annulé pour de la neige c'est des choses qui arrive, je pense que vous auriez eu plus les glandes de resté coincé dans le bus parce qu'ils ont interdiction de rouler à cause de la neige, ou encore un accident. Sinon Dark5 tes frais de routes à partir de bordeaux, Qlimax ou pas tu les aurais payer. C'est con à dire mais c'est ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:03 | |
| Zakke je crois que tu peux pas comprendre ce que ça fait quand on t'annonce qu'on retourne au bercail ....
Mais la ou tu as raison c'est que c'est inutile de s'enflammer ... Attendons 2-3 jours pour avoir plus d'information | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:05 | |
| Calmer vous un peu les gens, je comprends votre frustration et votre enervement face à la situation. Comprenez juste que Qlimax c'est LE plus gros voyage de l'année, beaucoups beaucoups de gens et de bus à gèrer. Une organisation énorme et un stress monstre. Avec ou sans le bus de toulouse c'est une rude épreuve qui attends le staff de Trip & Teuf, et l'annulation du bus ne fais qu'aggraver les choses. Laisser les gèrer les bus restant, faire l'event, ramener tout le monde entier ( car n'oublier pas tout les problèmes auxquels ils devront faire face durant le trajet et au retour.) Et je suis sur que demain, ils se pencherons rapidement sur votre situation. So relax, même si c'est très dur, faites preuve de maturité, ils se crèvent pour vous organiser un bus, finalement la météo en décide différemment, c'est moche pour tout le monde. Maintenant ils ont d'autres priorités, mais je suis sur que vous ne serez pas oublié. | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:08 | |
| - Zakke a écrit:
- Ba tu sais mec tu n'est pas le premier ni le dernier à qui ça arrivera. En juillet je devait aller aux 10 years of Q-Dance, j'attendais ça depuis de nombreux mois, et au mois de juin j'ai eu mon accident de voiture, j'ai du tout annuler, j'ai pas fais d'events pendant de nombreux mois. Ok je veux bien comprendre que ça fout les boules, mais c'est comme ça.
Et puis avant de dire qu'on vous remboursera rien, attendez au moins que le staff vous réponde. Ouai sauf que là Trip & Teuf n'était pas responsable de ton accident contrairement à ce qu'il vient de se passer aujourd'hui puisque le service payant proposé par Trip & Teuf n'a pas été honnoré. La moindre des chose c'est de rembourser l'intégralité du voyage et de rembourser les frais occasionnés pour se rendre à Toulouse ou Limoges... Et pi reste à savoir qui a décidé d'annuler le voyage... Trip & Teuf ou la compagnie de bus ?? | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:10 | |
| - ~JB~ a écrit:
Et pi reste à savoir qui a décidé d'annuler le voyage... Trip & Teuf ou la compagnie de bus ?? Je pense plus à la compagnie de bus, ils ont dû juger que c'était trop dangereux ^^ | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:13 | |
| Et pi vous inquietez pas, si T & T veut garder de la crédibilité, vous serez remboursé. Les mecs du staff sont pas con ! | |
|
| |
helkern Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Etudiant BTS CPI Zik preférée : Hardstyle&Hardcore Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:17 | |
| - Jackie a écrit:
- Zakke je crois que tu peux pas comprendre ce que ça fait quand on t'annonce qu'on retourne au bercail ....
Mais la ou tu as raison c'est que c'est inutile de s'enflammer ... Attendons 2-3 jours pour avoir plus d'information +1 personne ne realise vraiment que nous, on est les seuls a payer 160€ et que nous, on est les seuls a avoir fait demi-tour. Pour le peu de neige sur la route c'est tout simplement un scandale. Ok la neige c'est pas la faute de Trip & Teuf mais le resultat est le même on est comme des cons ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:19 | |
| - helkern a écrit:
- Jackie a écrit:
- Zakke je crois que tu peux pas comprendre ce que ça fait quand on t'annonce qu'on retourne au bercail ....
Mais la ou tu as raison c'est que c'est inutile de s'enflammer ... Attendons 2-3 jours pour avoir plus d'information +1 personne ne realise vraiment que nous, on est les seuls a payer 160€ et que nous, on est les seuls a avoir fait demi-tour. Pour le peu de neige sur la route c'est tout simplement un scandale. Ok la neige c'est pas la faute de Trip & Teuf mais le resultat est le même on est comme des cons ! Ben écoute on est pas aussi cons que ça pour savoir que ça vous fait chier, je pense que ça vous fait chier mais le staff aussi je pense. Sur ce à plus. | |
|
| |
helkern Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Etudiant BTS CPI Zik preférée : Hardstyle&Hardcore Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:19 | |
| - AlphaZ a écrit:
- ~JB~ a écrit:
Et pi reste à savoir qui a décidé d'annuler le voyage... Trip & Teuf ou la compagnie de bus ?? Je pense plus à la compagnie de bus, ils ont dû juger que c'était trop dangereux ^^ Trop dangereux mon cul ! Les chauffeurs avaient surtout envie de passer le weekend au chaud chez eux. Dès les premiers flocons on a senti qu'ils avaient pas envie d'aller plus loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:22 | |
| surtout qu'a partir de limoges tout était degager, chasse neige, sel... Ils avaient juste 100 km a faire en roulant tranquil... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:23 | |
| - helkern a écrit:
- AlphaZ a écrit:
- ~JB~ a écrit:
Et pi reste à savoir qui a décidé d'annuler le voyage... Trip & Teuf ou la compagnie de bus ?? Je pense plus à la compagnie de bus, ils ont dû juger que c'était trop dangereux ^^ Trop dangereux mon cul ! Les chauffeurs avaient surtout envie de passer le weekend au chaud chez eux. Dès les premiers flocons on a senti qu'ils avaient pas envie d'aller plus loin... Après il y a peut-être eu un arrêté préfectoral, ou la compagnie à préferré être prudente. Je sais pas moi. Je pense que ça fait chier tout le monde, le chauffeur tu dis que les chauffeurs "avaient surtout envie de passer le weekend au chaud chez eux", au cas ou tu ne le sait pas chauffeur de bus c'est un métier, donc le chauffeur à une paye, et si il doit rentré à cause de ça je crois pas qu'il est payé étant donné qu'il travail pas... | |
|
| |
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:40 | |
| OMG Comment ça gère pas ça ... Ceux qui ont pas la possibilité de prendre une voiture pour aller en hollande je pense qu'a votre place je ressentirai la pire des frustration en se moment précis ... Je sais que vous en avez rien a foutre parce que ça change rien mais je compatis | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:48 | |
| c'est pas trip and teuf les coupables!! il y avais une alerte orange! le prefet a du interdire la cerculation de bus + poid lourd!!
Apres voilaa ils peuvent pas tout prevoir! ils sont benevol c'est une asso!! et je vous trouve vache de casser quelqu'un alors que le mec il se demerde pour enmenner presque 18bus + 1300 personne a un festival!!
je connais tres bien trip and teuf et il y aura des mesures!! mais STOP on arrete de cassez les gens a tord et a travers et soyez plus indulgents. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:50 | |
| - fredochileno a écrit:
- c'est pas trip and teuf les coupables!! il y avais une alerte orange! le prefet a du interdire la cerculation de bus + poid lourd!!
Apres voilaa ils peuvent pas tout prevoir! ils sont benevol c'est une asso!! et je vous trouve vache de casser quelqu'un alors que le mec il se demerde pour enmenner presque 18bus + 1300 personne a un festival!!
je connais tres bien trip and teuf et il y aura des mesures!! mais STOP on arrete de cassez les gens a tord et a travers et soyez plus indulgents. J'espers que tu a raison fredo, je dit pas que c'est de la faute a BiLL, mais il faut aussis nous comprendre, on es en colere, rien de personel, au lieu d'être en hollande je suis chez moi devant mon PC... | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:54 | |
| Ouai mais c'est normal de pousser une gueulante meme si c'est impulsif, pas toujours tres reflechis, parfois mechant. Ca soulage un peu sur le coup et puis de toute facon y'a pas mort d'homme donc ça passera ^^ | |
|
| |
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:55 | |
| Putain les boules franchement.. Ceci étant dit ce soir y aura t-il un petit live de Qlimax voir live vidéo ? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:55 | |
| ok je comprend mais defois il y a des situations/evenements QUI peuvent depasser Trip & Teuf! exemple dans se cas la : LA NEIGE! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Sam 27 Nov 2010, 17:56 | |
| Personne n'a dit le contraire ^^ | |
|
| |
| [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|