THE SICKEST SQUAD est mes producteurs de préféré Frenchcore; un son tel choix dur, mais je crois que leur style me va le plus. Leurs productions sont dures, sombres, rapides et énergiques – qui sont les 4 ingrédients principaux de bon hardcore pour moi. J'ai vu L'escouade la Plus malade cette année aux Gladiateurs Hardcores et à part la compagnie de dj Hellfish/The Producer à la Q-base, ils étaient le meilleur acte que j'ai vu en Europe. Bien, donc le Radium et Partyraiser étaient frais vraiment aussi mais il y a juste quelque chose du style De THE SICKEST SQUAD que j'apprécie plus. Ils sont booké régulièrement partout dans l'Europe et continuent à pousser les limites du style de Frenchcore pour leurs ventilateurs et j'ai rien que le respect pour eux pour faire ce qu'ils aiment.J'espère que nos lecteurs apprécient ici cette interview autant j'ai fait et je voudrais envoyer un grand grâce à Jacopo & Samuele pour leur musique stupéfiante et cette grande interview.
THV : Quand THE SICKEST SQUAD a-t-elle commencé à produire la musique ?
THE SICKEST SQUAD : Nous avons commencé à produire nos premières pistes en 2000 et en 2003 nous avons libéré notre premier EP comme le faux nom SICK DJ TEAM sur G-NET RECORDS. Après deux ou trois années nous avons rendu la première EP THE SICKEST SQUAD sur Neurotoxic “THE SICKEST EP”. Dans cette période nous sommes devenus vraiment fous du son de Frenchcore mais nous n'avons pas été complètement satisfaits de notre EP donc nous avons essayé d'élaborer notre Frenchcore à quelque chose de nouvel et à différent. Après un peu de travail long et dur nous avons libéré finalement le Boomshakalaka EP sur Randy 909 % featuring Lenny Dee et Randy. C'était le premier hybride parfait entre l'hardcore et Frenchcore, que nous appelons SICKCORE!
THV : Comment THE SICKEST SQUAD est-elle devenue impliquée avec le genre Frenchcore ?
THE SICKEST SQUAD: Au commencement (1996) nous avons commencé à écouter l'hardcore. En 2002 nous avons acheté un Radium aka la bande de Micropoint et c'était l'amour immédiat! Pour la première fois nous avons entendu autre chose du style normal qui nous a rendus complètement fous de cela!
THV : Que THE SICKEST SQUAD aiment dans le Frenchcore ?
THE SICKEST SQUAD: Nous aimons la vitesse (autour de 200bpm, plus vite que l'hardcore normal) et le coup de pied qui se distingue complètement du courant mainstream. Un autre bon côté de ce nouveau "sous-genre" hardcore est que Frenchcore est quelque chose de nouvel et frais donc il est possible de faire des expériences beaucoup avec cela!
THV : Combien de temps THE SICKEST SQUAD a-t-elle joué aux partis ?
The Sickest Squad
: Avec The Sickest Squad alias (Sick DJ Team) nous jouons aux partis il y a 5 ans. Notre premier aspect était ensemble en 2001 dans un petit club près de Milan, mais c'était avant la naissance de The Sickest Squad alias (Sick DJ Team). Autour de 2002/2003 nous avons joué quelquefois comme Sick DJ Team, mais seulement à de petits partis.
THV: Do The Sickest Squad prefer DJ or live sets?
The Sickest Squad: Nous n'avons jamais joué dj set! Nous jouons toujours live parce que nous jouons seulement nos propres pistes (la plupart unreleased).
THV : y a-il beaucoup d'événements Frenchcore en Italie ?
The Sickest Squad: En fait la scène Frenchcore italienne commence à devenir grande! Il y a beaucoup de petits partis chaque week-end et vous pouvez trouver une région Frenchcore à la plupart des partis traditionnels. Comme nous vous avons dit que le sous-genre Frenchcore est quelque chose de "nouveau" donc c'est une des raisons pourquoi la scène commence à être vraiment populaire.
THV : À quel événement
The Sickest Squad voudrait-elle plus jouer ?
The Sickest Squad: Il y a beaucoup de partis où nous voudrions jouer comme "le Décibel" et “MOH” et bientôt il y aura quelques bonnes nouvelles de cela!
THV : Qui sont vos influences ?
The Sickest Squad: Nous pouvons en parler depuis beaucoup d'heures! Nous écoutons normalement toutes les sortes de musique. Nos préférés sont : dubstep, electro et drum n bass. Mais dans le passé nous avons écouté le punk, le métal, l'hardcore, hardstyle etc. Nous croyons que pour être un bon producteur, vous devez avoir une 360° culture musicale !
THV : Ce qui vous fait les gars appart la production ?
The sickest squad: Nous mangeons et buvons! hahaha plaisante à part, nous produisons la musique, dirigeons des réservations et planifions tout pour les partis. Il prend beaucoup de temps donc nous trouvons le temps seulement pour cela dans nos vies.
THV : Des mots pour vos fans ?
The Sickest Squad: Quand vous écoutez Sickcore réel le jeu vivant vous ne vous arrêterez jamais pour écouter il! Nous espérons venir en Australie aussi, infecter tous vos esprits avec notre Sickcore!