| The Sickest Squad en France | |
|
+25Little Boy mc18 Dieu Fred1706 Adario yoavito Hardstyle94-Alex Xadez kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Voltage GiGiLaPousse EuroHC Krzysztof Potager Toxik Waste SpunKer Mercilius Piotr djdef83 zis fredochileno Joris Zakke ZeBuLoN87 Arty 29 participants |
|
Souhaitez vous voir The Sickest Squad en France ? | Oui | | 45% | [ 26 ] | Non | | 55% | [ 32 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:03 | |
| | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:08 | |
| J'ai mis non, vraiment pas mon truc. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:09 | |
| | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:10 | |
| La même pour moi également ! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:11 | |
| de toute mniere vu comment sa polimiquer dans l'autre topic les gens quand ils liront les poste vont etre influancé par tous les truc negative que vous avez dit......a la limite la j'en tape....tampis j'irais les voir a l'etrangé. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:12 | |
| Toute façon je crois que pourra les voir qu'a l'etranger! | |
|
| |
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:13 | |
| - fredochileno a écrit:
- de toute mniere vu comment sa polimiquer dans l'autre topic les gens quand ils liront les poste vont etre influancé par tous les truc negative que vous avez dit......a la limite la j'en tape....tampis j'irais les voir a l'etrangé.
Rooo mais n'importe quoi Fredo ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:13 | |
| LOOOOOOL Mauvaise Foi Man, aller va mettre ta cape... Si t'admets qu'ils puissent être influencé par le débat et par nos arguements, soit tu admets que toi t'as aucun argument, soit qu'ils ont aussi été influencé par tes arguments, et que donc ce que tu viens de dire ne tiens pas de bout, dans tout les cas, t'as tort | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:14 | |
- de toute mniere vu comment sa polimiquer dans l'autre topic les gens quand ils liront les poste vont etre influancé par tous les truc negative que vous avez dit......a la limite la j'en tape....tampis j'irais les voir a l'etrangé.
Bah non pourquoi tu veux qu'on soit influencé ? On aime ou pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:14 | |
| ....................................... de toute maniere le vrais sondage qui voulais dire quelque chose c'etait le premier avec presentation et tout....mais vont vu qu'on rajoute des truc a mon vote...plus serieux du tout!! donc poour moi celui la sert a rien....trop facil de niké un truc de refaire un autre | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:20 | |
| ROOOOOOOOOOOO mais LOL eh boulet, c'est toi qu'a voulu en refaire un j'te signal, j'le fais, ça repart à 0 et là, tout de suite, dès que tu vois que t'as tort sur tes pronostics, tu dis que c'est de la merde et patati et patata, grandi quoi... C'est dingue de voir ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:22 | |
| c'est pas moi qui a faussé le premier sondage.... | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:25 | |
| Bah non, mais comme tu l'as dis, le 1er sondage était fausse, celui là ne l'est pas, vu que y'a que 2 choix... Au moins on saura vraiment à quoi s'en tenir avec ce sondage là | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:28 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:30 | |
| LOL t'es ridicule quand tu t'y mets tout ça parce que tu sens que tu vas avoir tort... J'suis sur si le sondage était reparti sur un OUI clair et franc, on aurait jamais eu cette discution... Enfin c'est drôle c'est déjà ça | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:38 | |
| pas du tout!puis meme si c'est oui ( et meme si dans l'autre topic yavais une majorité) je m'enfou......comme dit ten'z c'est miEux de les voir en NL avec un public qui savent les kiffé a leur juste valeur. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:39 | |
| Pk faire un sondage dans ces cas là? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:40 | |
| c'est celui de arty celui laa!! et le mien a etait faussé.... | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:41 | |
| J'avoue être de mauvaise foi mais la Fredo tu bas des records! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:41 | |
| Fredo t'es trop fort ! | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:42 | |
| RE -Non le bruit de ma machine a laver me suffit amplement | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:43 | |
| Si The Sickest Squad passe en France, je n'irais pas (Sauf si c'est à 30 bornes de chez moi, pourquoi pas.) | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:48 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Fredo t'es trop fort !
Ah putain et le pire c'est qu'il persiste dans sa mauvaise fois c'est hallucinant... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:50 | |
| RAB c'est pas moi qui a commancé | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:52 | |
- RAB c'est pas moi qui a commancé
Fredo qu'est-ce que tu fous encore là ??? Y'a embrouille sur le topic Alpha2 vs Wildstylez !! GO GO GO GO BASTON !! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 11:55 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 13:01 | |
| En tout cas 75% de non... | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 16:36 | |
| Appelle à tout ceux qui avaient voté, merci de re-voté afin que ce vote soit le plus "valable" possible Merci | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 16:47 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 16:54 | |
| Non mais lol Arty, tu prônes la mauvaise foi des autres, mais la tienne est d'autant plus malsaine !
Pourquoi avoir refait un vote ?
Parce que, toi même tu sais que le vote intermédiaire "aucun avis" compte finalement. On s'en rend bien compte dans les sondages, et je pense que tu en devines aisément la raison.
Personnellement, je n'aime pas du tout Sickest Squad. Pour moi c'est du bouillon, un simulacre de Frenchcore ...
J'ai donc voté non. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 17:19 | |
| Ah mais LOL c'est incroyable vous êtes de mèche ou quoi, déjà c'est pas moi qui aies demandé à refaire, j'ai honte de dire ça, c'est puéril, mais c'est le cas, c'est bien Fredo qui voulait un vote, relis ce qu'il y a d'écrit dans le topic précédent. Et puis le "je m'en fou", je me suis aussi assez exprimé sur sa signification et celle qu'elle a pu avoir auprès des autres dans le topic précédent, pour moi elle fausse carrément le débat selon comment on l'interprète donc sans elle, le vote est plus clair. Et j'ai jamais nié que le vote "je m'en fou" ne comptait pas, puisque moi même j'avais voté ça, car effectivement "je m'en fou que TSS soit booké par T&T parce que j'aime pas du tout ce qu'ils font, et que foncièrement, je préfère donc qu'ils ne soient pas booké. Putain c'est la journée des reloutages aujourd'hui | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 17:23 | |
| Perso, moi j'avais voté je m'en fous parce que c'est pas ça qui me ferait venir à une soirée, donc c'était pas un non, mais c'était pas un atout non plus.
Du coup ici, je sais pas quoi voter.
Mais de toutes façons je sors pas moi. :noel: | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 17:30 | |
| Oui mais dans ce cas, là est le problème du je m'en fou, Fredo le prend pour un Oui, certains pour un Non... Du coup, quand y'en a pas, le vote est clair, et ceux qui savent ce qu'ils votent ceux qui avent pas vote pas et y'a pas d'ambiguïté | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 17:31 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 17:33 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 17:42 | |
| de toute facon un truc assez marrant dans ce genre de topic c'est qu'au debut, c'est ouai je veux que tel ou tel dj vienne en france et a la fin du topic c'est ouai mais nan je prefere allez le voir a l'etranger le public est plus cool... | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 18:00 | |
| Quitte à booker des italiens autant ramener Armageddon Project | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 18:02 | |
| | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 18:14 | |
| et pourquio pas aller en italie a la place ! ca changerait non ? spunkette > | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 18:18 | |
| Mais franchement j'avoue que Fredo est un peu de mauvaise fois mais bon lui n'a pas spécialement critiqué d'autres genres (sur ce topic-là je veux dire ^^), alors que beaucoup lui tombent dessus en disant que TSS c'est pas de la hardmusic, que c'est nul à chier, qu'on les bookera pas tant que certains seront membres du staff... | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| |
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 22:40 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- fredochileno a écrit:
- RAB c'est pas moi qui a commancé
Fredo qu'est-ce que tu fous encore là ??? Y'a embrouille sur le topic Alpha2 vs Wildstylez !! GO GO GO GO BASTON !! Mais je vient de finir de lire les 2 topics, vous m'avez trop fait marrer ce soir, ça fait 30 min que je me tappe des barres devant mon ordi, ce forum est genial RACONTENT A FOISON !!!!!!! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 26 Mai 2010, 23:30 | |
| Moi, c'est OUI ! I Love Soup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 27 Mai 2010, 11:31 | |
| merci voltage!!! enfin un mec bien!! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 27 Mai 2010, 11:38 | |
| - Arty a écrit:
- les français sont relativement peu ouvert et chauvins, tu en es l'exemple parfait.
mais loollll et dire qu'il est chilien le fredo à la base^^. L'intégration est réussit de ce coté hahahahaha | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 27 Mai 2010, 11:46 | |
| - Arty a écrit:
- LOOOOOOL Mauvaise Foi Man, aller va mettre ta cape...
Si t'admets qu'ils puissent être influencé par le débat et par nos arguements, soit tu admets que toi t'as aucun argument, soit qu'ils ont aussi été influencé par tes arguments, et que donc ce que tu viens de dire ne tiens pas de bout, dans tout les cas, t'as tort Etre plusieurs à avoir tord ne devrait pas donner l'illusion d'avoir raison. Concernant le débat précédent j'en sais rien, mais si tu t'es arrêté à dire que Sickest Squad c'était pas rentable pour un organisateur, comparé à un Headhunterz ou je ne sais qui de chez Scantraxx, je suis tout de même d'accord avec toi ! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 27 Mai 2010, 14:03 | |
| Mais dis donc on est presque à égalité la!!!!!!! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 27 Mai 2010, 14:26 | |
| Quitte a etre chauvin pk prendre des rital pour faire du frenchcore autant prendre un francais ... | |
|
| |
| The Sickest Squad en France | |
|