Auteur | Message |
---|
xGaL Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 18:29 | |
| | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 18:33 | |
| - Polo68 a écrit:
- Bonjour a tous j'ai eu un gros soucis moi et un pot on voulait partir en partant de lille mon pot a fait sa réservation jusque la tout c'est bien passer et au moment ou moi j'ai voulu fair la mienne ils indiquent que les deux bus sont complet ... comment faire ?
peut etre parce que le bus est complet ? essaie un autre bus regular | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 18:37 | |
| - Little Boy a écrit:
- Polo68 a écrit:
- Bonjour a tous j'ai eu un gros soucis moi et un pot on voulait partir en partant de lille mon pot a fait sa réservation jusque la tout c'est bien passer et au moment ou moi j'ai voulu fair la mienne ils indiquent que les deux bus sont complet ... comment faire ?
peut etre parce que le bus est complet ? essaie un autre bus regular Envie de dire IN YOUR ASS là ! x) mais quand même ! | |
|
| |
Polo68 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Horbourg Profession : Etudiant Zik preférée : Evil Activities - Nobody Said it Was Easy !! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 18:40 | |
| bein le truc c'est que il y avait 2 bus depart de lille 1 complet l'autre non et on a pris une place tout allai et quand on a voulu prendre la deuxieme ils ont afficher complet ...!
| |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 18:42 | |
| - Polo68 a écrit:
- bein le truc c'est que il y avait 2 bus depart de lille 1 complet l'autre non et on a pris une place tout allai et quand on a voulu prendre la deuxieme ils ont afficher complet ...!
Beh parce qu'il ne restait qu'une seule place ! | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 18:43 | |
| ben surement que ton pote a prit la toute dernière place ! dans ce cas la je rejoint ce qu'à dit notre chère xGaL -> - Citation :
- Envie de dire IN YOUR ASS là ! x)
mais quand même ! D'ailleurs, elle n'existe plus la page avec le nombre de place restante dans chaque bus ? je la trouve plus ! | |
|
| |
Polo68 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Horbourg Profession : Etudiant Zik preférée : Evil Activities - Nobody Said it Was Easy !! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 18:47 | |
| mai oui elle y est pas et oui il a surement du prendre la dernier mai bon savoir si on peut faire quelque chose quoi parce que on va pas y aller seul et on voullai etre ensemble on peut pas le rever quil reste que une place !
| |
|
| |
Crixa Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Derrière son pc Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 18:48 | |
| J'ai une question s'adressant au gens qui sont déjà allé a Qlimax avant :
Vous y êtes allé avec quoi sur vous? Argent, carte d'identité, un sac pour rangé vos affaires? On peut laisser des affaires dans le bus? Bref juste pour savoir.
J-9 =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 18:48 | |
| - Little Boy a écrit:
- ben surement que ton pote a prit la toute dernière place !
dans ce cas la je rejoint ce qu'à dit notre chère xGaL ->
- Citation :
- Envie de dire IN YOUR ASS là ! x)
mais quand même ! D'ailleurs, elle n'existe plus la page avec le nombre de place restante dans chaque bus ? je la trouve plus ! Bah ouais avant tu savais combien de place il restait dans le bus... ça évitait ce genre de petit désagrément ! =/ Enfin bon si il est membre prenium il peut toujours la revendre au lieu de partir solo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 18:51 | |
| - Crixa a écrit:
- J'ai une question s'adressant au gens qui sont déjà allé a Qlimax avant :
Vous y êtes allé avec quoi sur vous? Argent, carte d'identité, un sac pour rangé vos affaires? On peut laisser des affaires dans le bus? Bref juste pour savoir.
J-9 =D Pour ma part Argent, carte d'identité et objet de valeur sur moi ! et dans le bus un sac avec affaire de rechange, maquillage et de quoi se décrasser le lendemain ! Après si t'as peur de laisser ton sac dans le bus il y a des casiers sur place ! | |
|
| |
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 18:53 | |
| - Crixa a écrit:
J-9 =D Hello ! - Argent : prend genre 20€ pour acheter 8 tokens (monnaie de Q-dance - distributeurs sur place) tu pourra avoir une Go fast (boisson energisante), une petite bouteille d'eau ou une ou 2 bières et de quoi te restaurer (hot dog par ex). Après prend un peu plus si tu veux un t-shirt ou une veste en souvenir (50€ en +). carte bancaire non conseillée car pas sur qu'elle passe. - Prend aussi ta carte d'identité. - Un sac c'est pas forcément nécessaire sachant que tu as les casiers pour déposer tes affaires avant de rentrer dans le stade (mais tu ne pourra les récupérées qu'a la fin de l'event). Sinon tu peux laisser tes affaires dans le bus | |
|
| |
spawn33 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : bordeaux Profession : boulanger astronaute Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 18:54 | |
| bonsoir tout le monde quelqu un pourrai m aider ????? j ai recu un mail de trip pour me dire que j avais utilise la meme adresse mail pour moi et pour mon pote et qu il fallait qu il s inscrive ... c est fait mais comment leur dire son adress mail car je le sent mal merci | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:01 | |
| - spawn33 a écrit:
- bonsoir tout le monde quelqu un pourrai m aider ?????
j ai recu un mail de trip pour me dire que j avais utilise la meme adresse mail pour moi et pour mon pote et qu il fallait qu il s inscrive ... c est fait mais comment leur dire son adress mail car je le sent mal merci Repond au mail en expliquant la situation (que ton pote s'est inscrit et donne son adresse mail avec laquelle il s'est inscrit). | |
|
| |
Narcissae Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:05 | |
| - p-zero a écrit:
- Crixa a écrit:
J-9 =D Hello !
- Argent : prend genre 20€ pour acheter 8 tokens (monnaie de Q-dance - distributeurs sur place) tu pourra avoir une Go fast (boisson energisante), une petite bouteille d'eau ou une ou 2 bières et de quoi te restaurer (hot dog par ex). Après prend un peu plus si tu veux un t-shirt ou une veste en souvenir (50€ en +). carte bancaire non conseillée car pas sur qu'elle passe.
- Prend aussi ta carte d'identité.
- Un sac c'est pas forcément nécessaire sachant que tu as les casiers pour déposer tes affaires avant de rentrer dans le stade (mais tu ne pourra les récupérées qu'a la fin de l'event). Sinon tu peux laisser tes affaires dans le bus D'ailleurs par rapport au casier, tu peux faire des A-R ou c'est un accès restreint? (Que j'me trimballe pas avec les fringues achetés durant tout l'event >< | |
|
| |
spawn33 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : bordeaux Profession : boulanger astronaute Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:07 | |
| merci bocoup je fait ca de suite | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:10 | |
| Nous pour la defqon y'en a un qui a vomi dans notre bus (juste devant moi lol) - p-zero a écrit:
- Crixa a écrit:
J-9 =D Hello !
- Argent : prend genre 20€ pour acheter 8 tokens (monnaie de Q-dance - distributeurs sur place) tu pourra avoir une Go fast (boisson energisante), une petite bouteille d'eau ou une ou 2 bières et de quoi te restaurer (hot dog par ex). Après prend un peu plus si tu veux un t-shirt ou une veste en souvenir (50€ en +). carte bancaire non conseillée car pas sur qu'elle passe.
- Un sac c'est pas forcément nécessaire sachant que tu as les casiers pour déposer tes affaires avant de rentrer dans le stade (mais tu ne pourra les récupérées qu'a la fin de l'event). Sinon tu peux laisser tes affaires dans le bus Moi pour la defqon j'ai pris 150 euros et je suis revenu avec..... - Spoiler:
0€ déja la veste a 50€ et puis faut bien s'hydrater sous le soleil de almere !
Dernière édition par Penta le Jeu 18 Nov 2010, 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:14 | |
| - Penta a écrit:
- Nous pour la defqon y'en a un qui a vomi dans notre bus (juste devant moi lol)
So what? | |
|
| |
Penta Expert du forum
Nombre de messages : 1730 Age : 74 Localisation : N/A Profession : N/A Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:16 | |
| - p-zero a écrit:
- Narcissae a écrit:
- p-zero a écrit:
- Crixa a écrit:
J-9 =D Hello !
- Un sac c'est pas forcément nécessaire sachant que tu as les casiers pour déposer tes affaires avant de rentrer dans le stade (mais tu ne pourra les récupérées qu'a la fin de l'event). Sinon tu peux laisser tes affaires dans le bus
D'ailleurs par rapport au casier, tu peux faire des A-R ou c'est un accès restreint? (Que j'me trimballe pas avec les fringues achetés durant tout l'event >< Certaines personnes sont déjà passées mais normalement c'est pas possible de retourner aux casiers donc tu portes les fringues que tu as acheté OMG ! ca veut dire qu'en sortant du bus on va direct au casiers et apres on reviens plus jusqu'a la fin de l'event? Ca suxx . Si je m'achette un tee shirt je me retrouve avec deux tee-shirt ! :/ sinon pas trop chaud dans la salle ? - Isoleucine a écrit:
- Penta a écrit:
- Nous pour la defqon y'en a un qui a vomi dans notre bus (juste devant moi lol)
So what? T'imagines pas l'odeur dans le bus :/
Dernière édition par Penta le Jeu 18 Nov 2010, 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:17 | |
| - Isoleucine a écrit:
- Penta a écrit:
So what? Claire toi qui connait mon super odorat imagine si ça nous arrive ! | |
|
| |
Crixa Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Derrière son pc Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:17 | |
| Merci beaucoup, on se voit à Qlimax | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Nice (06) Profession : Responsable Restauration Zik preférée : Hélène et les garçons Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:19 | |
| - Isoleucine a écrit:
- Penta a écrit:
So what? I'm still a rockstar ♫ - pzero a écrit:
- Certaines personnes sont déjà passées mais normalement c'est pas possible de retourner aux casiers donc tu portes les fringues que tu as acheté
Ouais donc du coup tu l'as dans l'cul si tu meurs de chaud >< | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:21 | |
| J'avou que c'est la grosse merde ça, mais bon si tu demandes gentillement au personne de poser des afaire dans le casier ça peut le faire! | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:23 | |
| - Penta a écrit:
- p-zero a écrit:
- Narcissae a écrit:
- p-zero a écrit:
- Crixa a écrit:
J-9 =D Hello !
- Un sac c'est pas forcément nécessaire sachant que tu as les casiers pour déposer tes affaires avant de rentrer dans le stade (mais tu ne pourra les récupérées qu'a la fin de l'event). Sinon tu peux laisser tes affaires dans le bus
D'ailleurs par rapport au casier, tu peux faire des A-R ou c'est un accès restreint? (Que j'me trimballe pas avec les fringues achetés durant tout l'event >< Certaines personnes sont déjà passées mais normalement c'est pas possible de retourner aux casiers donc tu portes les fringues que tu as acheté OMG ! ca veut dire qu'en sortant du bus on va direct au casiers et apres on reviens plus jusqu'a la fin de l'event? Ca suxx . Si je m'achette un tee shirt je me retrouve avec deux tee-shirt ! :/
sinon pas trop chaud dans la salle ? / Nous on est passé sans problème pour poser nos affaire o_O Bon après faut pas y aller un par un ... on était un groupes de 6-7 et on a tout réunis. Niveau chaleur ça va .... ça chauffe un peu quand même mais bon ca dépend des personnes ... Perso je sais que 1 Tshirt c'est limite XD | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:25 | |
| Moi t-shirt sans manche, je pense que c'est le mieu ^^ | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:37 | |
| - funnydream a écrit:
- J'avou que c'est la grosse merde ça, mais bon si tu demandes gentillement au personne de poser des afaire dans le casier ça peut le faire!
heu nan gentillement ça passe très très très rarement. mais bon c'est pas la mort un tee shirt ou un sweat. j'ai fait une qlimax en chemise, cravate, gilet toute la soirée et j'suis encore là fait pas si chaud que ça, c'est pas un sauna le gelredome non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:37 | |
| - Narcissae a écrit:
- pzero a écrit:
- Certaines personnes sont déjà passées mais normalement c'est pas possible de retourner aux casiers donc tu portes les fringues que tu as acheté
Ouais donc du coup tu l'as dans l'cul si tu meurs de chaud >< Ba moi j'avais acheté un t-shirt sans manches (rose...) pour ma copine qui n'était pas la, puis un t-shirt pour moi alors que javai deja un tshirt et une veste sur moi. Au début je tenai les 2 t-shirt achetés a la main mais aprés j'en avait marre alors j'ai tout enfilé ! (le rose bien en dessous hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:44 | |
| - p-zero a écrit:
(le rose bien en dessous hein )
J'y crois pas (a) | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 19:46 | |
| - Narcissae a écrit:
- p-zero a écrit:
(le rose bien en dessous hein )
J'y crois pas (a) MDR c'est mimi Le prix du merchandising c'est le même prix que sur QDance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 20:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 20:44 | |
| Ok merci | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 21:22 | |
| Non, c'est moins cher je pense. | |
|
| |
Krome Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Clermont-Ferrand Profession : Informaticien Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 21:22 | |
| On arrive environ vers quelle heure à Arnhem avec le bus de Paris/Lille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 21:54 | |
| - Krome a écrit:
- On arrive environ vers quelle heure à Arnhem avec le bus de Paris/Lille ?
ça dépend en fait si la route est pas trop mauvaise et tout mais en général on arrive pour 21h15 environ. (ouverture du stade a 21h et début à 22h). Donc en général quand tu rentre dans le stade soit ça va commencer, soit ça à déjà un peu commencé Car il faut bien 45min pour passer les billets et les fouilles. | |
|
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 21:56 | |
| | |
|
| |
B-Noizer Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Lorgies , France 62 Profession : Etudiant en 1ere année BTS CIG Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 22:26 | |
| Vivement j'suis tout exiter comme une puce xD
Perso si vous voulez me recoanitre j'serai zvec mon Litre de Martini (L) | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 22:38 | |
| - Wan a écrit:
- funnydream a écrit:
- J'avou que c'est la grosse merde ça, mais bon si tu demandes gentillement au personne de poser des afaire dans le casier ça peut le faire!
heu nan gentillement ça passe très très très rarement.
mais bon c'est pas la mort un tee shirt ou un sweat. j'ai fait une qlimax en chemise, cravate, gilet toute la soirée et j'suis encore là
fait pas si chaud que ça, c'est pas un sauna le gelredome non plus. l'année derniere c'etait juste barge la chaleur a l'intérieur ils distribuaient meme des eventail telement il faisait chaud | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 23:00 | |
| moui pas resenti l'année dernière. tee shirt gilet
faisait chaud a cause des flaming dans tous les sens lool | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
| |
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 23:09 | |
| Oui un conseil couvrez vous a l'extérieur et prenner un vestiaire car a l'intérieur c'est une vrai fournaise lol | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Jeu 18 Nov 2010, 23:17 | |
| Oui après le plus relou c'est de retrouver son bus en sortant ! (sous la flotte ou la neige, au choix ) | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 19 Nov 2010, 02:18 | |
| On va espérer que cela n'arrive pas !! | |
|
| |
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 19 Nov 2010, 03:27 | |
| - p-zero a écrit:
- Oui après le plus relou c'est de retrouver son bus en sortant ! (sous la flotte ou la neige, au choix )
Sous la neige c'est terrible ! mais la neige ? fin novembre huuuum pourquoi pas mais non =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| |
| |
Penta Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 19 Nov 2010, 06:15 | |
| J-8 et nous partons à la même heure de lyon! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 19 Nov 2010, 06:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 19 Nov 2010, 06:41 | |
| Pour tous ceux qui ont reçu le mail de Trip & Teuf pour le voyage : "VOYAGE POUR "QLIMAX" DE PARIS - BUS N°8 - A LIRE PAR TOUS LES VOYAGEURS SVP" Avez vous réussi à le lire ? j'ai une bannière, pas de lien dedans, pas de message rien de plus lol, Si quelqu'un de Paris pouvais me faire un copier coller du message ce serai sympa merci | |
|
| |
Wan Expert du forum
| |
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Ven 19 Nov 2010, 07:34 | |
| - Polo68 a écrit:
Bah si ils sont complet y'a pas grand chose a y faire ! Essaie dans un autre bus si il reste des places ! | |
|
| |
| [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|