Auteur | Message |
---|
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Sam 29 Jan 2011, 20:34 | |
| Franchement, je te dirais de prendre... euh j'en sais rien en fait, j'y connais rien! xD. | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Bla bla divers Dim 30 Jan 2011, 11:04 | |
| Bon voilà , j'éteins mon ordi et je pars avec Apolon et Kirua chez BiLL ou nous attend aussi Richu et GO le ski.......... clin d'oeil à Wallooooooooooooooooooooooooooo ! | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bla bla divers Dim 30 Jan 2011, 12:35 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Bla bla divers Dim 30 Jan 2011, 16:34 | |
| - phil78 a écrit:
- Bon voilà , j'éteins mon ordi et je pars avec Apolon et Kirua chez BiLL ou nous attend aussi Richu et GO le ski..........
clin d'oeil à Wallooooooooooooooooooooooooooo ! Que d'attention, ça me touche >.< | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bla bla divers Dim 30 Jan 2011, 18:33 | |
| - zis a écrit:
- Voila je vous explique y'a des films qu'on ne capte pas...Moi c'est le cas pour la fin du projet blair witch.si quelqu'un pourrait me l'expliquer parce que je dois avouez que ca me perturbe quand je comprend pas.
Il n'y a rien a expliquer, et c'est la l'intérêt du film ! on nous laisse sur notre fin, on comprend pas ! Si tu cherche a tout prix une explication, il y a une analyse filmique de ce film qui traine sur internet. Qui pourrait donner quelques réponses. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Bla bla divers Dim 30 Jan 2011, 18:40 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Bla bla divers Dim 30 Jan 2011, 20:12 | |
| Si tu débute une DJX750 fera très bien l'affaire Pas la peine de se ruiner pour une DDM400, garde tes thunes pour une DJM700 voir 800 si t'es riche | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bla bla divers Dim 30 Jan 2011, 23:51 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Bla bla divers Lun 31 Jan 2011, 00:11 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Je me fais chier.
GG | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Bla bla divers Lun 31 Jan 2011, 15:12 | |
| - Dario a écrit:
- Si tu débute une DJX750 fera très bien l'affaire
Pas la peine de se ruiner pour une DDM400, garde tes thunes pour une DJM700 voir 800 si t'es riche Ouais je pense aussi. Puis c'est vrai qu'elle a l'air très bien. C'est sûr que d'après mes calculs si je prends une DDM 4000 normalement je n'ai quasi plus d'argent après. Surtout que pour les platines je compte prendre 2 CDJ 1000Mk3 d'occasion. Je regarde les offres sur internet là, y'en a des pas mal pour pas chère, après faut que je fasse gaffe à ne pas tomber sur une annonce un peu bidon, c'est pour ça que j'me déplacerai. ps : D'ailleurs certains ont des CDJ 800 (ou les MK2 ou MK3), elles sont bien ou pas ???
Dernière édition par Mystral76 le Lun 31 Jan 2011, 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bla bla divers Lun 31 Jan 2011, 16:03 | |
| cdj 800 pas 8000 et oui dario a des cdj 800 mk2 si je dit pas de bêtises | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Lun 31 Jan 2011, 16:24 | |
| - Yohan60 a écrit:
- cdj 800 pas 8000 et oui dario a des cdj 800 mk2 si je dit pas de bêtises
J'avais même pas fait gaffe. | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Bla bla divers Mer 02 Fév 2011, 11:11 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 03 Fév 2011, 00:50 | |
| Finalement, j'hésite à me barrer au Canada avec une copine de promo, y'a l'air d'y avoir plus de taf là-bas -_- | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 03 Fév 2011, 07:02 | |
| - Walloo a écrit:
- Finalement, j'hésite à me barrer au Canada avec une copine de promo, y'a l'air d'y avoir plus de taf là-bas -_-
normal qu'il y ai du taff, ils prennent 4gars où un seul aurait suffit tout dépends de la région, et ils ne regardent presque que l'expérience et pas les études. d'ailleurs ils n'hésitent pas à appeler en France pour confirmer tes expériences. a par dans le Yukon, la t'as des p'tits boulots ( de toute y'a que ça là bas et il fait froid) | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 03 Fév 2011, 11:37 | |
| mmm... Et après on se plaint que les cadres et autres diplômés supérieurs se barrent de France, perso ça ne m'étonne pas. Tiens, un truc bien drôle reçu ce matin : - Citation :
- Bonjour,
Nous vous informons que la société Blizzard Entertainment a supprimé votre candidature au poste de Online Community Representative - Langue française. Nous n'avons pas d'information quant aux motifs de cette décision. Je ne sais même pas s'ils l'ont lue quoi. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 03 Fév 2011, 12:37 | |
| - Walloo a écrit:
- Finalement, j'hésite à me barrer au Canada avec une copine de promo, y'a l'air d'y avoir plus de taf là-bas -_-
Perso, ça fait aussi 6 mois que je cherche un boulot sans en trouver avec plus de cent demandes spontanées faites ! Alors F**k, de toute façon dans un an pile, je repars en Australie pour y bosser quelques années ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 03 Fév 2011, 12:49 | |
| - Voltage a écrit:
- Walloo a écrit:
Perso, ça fait aussi 6 mois que je cherche un boulot sans en trouver avec plus de cent demandes spontanées faites ! Alors F**k, de toute façon dans un an pile, je repars en Australie pour y bosser quelques années ! Au pays des kangourous ^^ Moi je viens de recevoir ça : - Citation :
- Bonjour Sylvain
Nous envisageons un poste de traducteur-relecteur avec une forte composante de gestion de projets et pour objectif de ne faire plus que de la gestion de projets sous 18 mois. Le recrutement n'est toujours pas ouvert officiellement mais je recherche dès maintenant un candidat à présenter dès lors que j'aurai le feu vert. Seriez-vous éventuellement intéressé? J'lui réponds quoi ? Que non je ne suis pas intéressé, que je préfère vendre des hamburgers ? mmm, j'hésite lol | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 03 Fév 2011, 12:50 | |
| 'tain quand j'vous vois galérer à trouver un taff (enfin derrière un écran ^^) j'me dis le choix d'aller dans le BTP n'a pas était un mauvais choix. au moins on trouve un taff assez rapidement le quart de ma promo a déjà signé un cdi alors qu'on sera diplôme qu'en juin | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 03 Fév 2011, 12:58 | |
| Ouais mais gigantesque +1, Wan... | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Lun 07 Fév 2011, 03:11 | |
| Victoire des Green Bay Packers grâce notamment à deux gros fails de Roethlisberger \o/ | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Bla bla divers Lun 07 Fév 2011, 18:17 | |
| Nooooon
Comme tous les ans depuis 6 ans j'étais pour les Steelers :'( | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Mar 08 Fév 2011, 09:58 | |
| Ah ah Mais bon, Roehtlisberger pas en grande forme niveau précision et Polamalu mal placé sur 2 TDs, ça pardonne pas face à la défense des Packers :/ | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Bla bla divers Mar 08 Fév 2011, 14:14 | |
| je suis en cours je me fais grave chier et pas moyen d'écouter du HS. vdm | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 10 Fév 2011, 20:04 | |
| Ce soir à la télé, une émission de "débat" (premier lol) avec Nicolas Sarkozy en tête d'affiche, émission présentée sur TF1 (deuxième lol) par Jean-Pierre Pinaaaard-Bug (troisième lol).
En voilà un programme pas du tout préparé et avec un présentateur très objectif bien fûûûr... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 10 Fév 2011, 20:22 | |
| Aujourd'hui j'ai passé moins de dix minutes à la poste et à la préfecture (le temps des deux cumulé) ils m'ont épatés ! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 10 Fév 2011, 20:34 | |
| Comme quoi tout est possible dans la vie lol... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 10 Fév 2011, 20:37 | |
| - EuroHC a écrit:
- Comme quoi tout est possible dans la vie lol...
Ah mais oui, aujourd'hui fut une belle journée, soleil, "chaleur" (15°C je pense ?) et les fonctionnaires en forme ! Elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 10 Fév 2011, 20:46 | |
| Perso j'me suis fait chier à jouer à TOCA sur ma console, puis sinon pc haha lol...
Et en plus vu la température ici @ Paris, j'avais pas envie de sortir. Mais la fac reprend bientôt! ^^. | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 10 Fév 2011, 21:25 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait des soucis pour accéder au site de lsdb? Ca bugue souvent en ce moment quand je tente d'y aller. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Ven 11 Fév 2011, 03:24 | |
| Bordel, ça faisait depuis le 2 juin 2009 que j'avais pas mis les pieds sur le forum Ogame. Ça fait bizarre de relire certaines choses... | |
|
| |
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Bla bla divers Ven 11 Fév 2011, 07:26 | |
| ogame... ca doit faire 3 ans que j'ai plus été sur ce site. | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Fév 2011, 09:33 | |
| C'marrant, j'étais en soirée, j'connaissais 3 personnes sur 30, j'ai rencontré un p'tit groupe de tranceux qui vont à ASOT. Par contre, j'arrive pas à retrouver la trace de la jolie brune avec qui je papotais. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Fév 2011, 10:45 | |
| - Walloo a écrit:
- j'arrive pas à retrouver la trace de la jolie brune avec qui je papotais.
Regarde t'as main droite, c'est elle je crois. Sinon le fils d'un pote un mon père (que je connais également depuis longtemps) a gagné 300k€ au poker. Je vais me mettre au poker je pense ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Fév 2011, 10:52 | |
| Non ça doit être Lucie en fait Nan mais elle m'a filé son fb, tout en me disant : je suis la seule t'auras pas de mal à me trouver. Oui, mais sans aucun ami en commun, c'est la misère. Et en plus c'est loin d'être la seule, vu que j'en connais d'autres. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Fév 2011, 16:14 | |
| A l'inverse de Walloo moi j'suis plutôt sur un coup là. xD | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Fév 2011, 16:21 | |
| J'viens de peter mon HDJ 1000 \o/ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Fév 2011, 16:45 | |
| C'est pas le topic des VDM là. | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Dim 13 Fév 2011, 16:51 | |
| vous pensez quoi de la disparition du gecko a queue feuillue ? AH et sinon j'ai mangé une superbe pizza hier soir \o/ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Lun 14 Fév 2011, 16:35 | |
| Jeudi et vendredi j'ai le Bac blanc d'Histoire/Maths/SES/Anglais. Je n'ai pas encore commencé les révisions. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Mer 16 Fév 2011, 19:20 | |
| Demain soir grosse soirée étudiante sur La Rochelle, Vendredi les 8h de cours vont faire mal ! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 17 Fév 2011, 02:16 | |
| D'humeur digressive pour des parenthèses inutiles, s'envolant à peine effleurées de la plume. Tant pis, ma solitude, normale à une heure aussi tardive, me direz-vous, me fait perdre une vague d'inspiration, un peu floue, certes, que je me serais fait un plaisir de surfer, si je peux utiliser ce terme ô combien barbare, les pratiquants de ce truc, puisqu'on ne peut décemment pas appeler cela un sport, me sortant par les orifices nasaux, les trous de nez quoi, encore heureux que ce ne soit pas celui du cul, au gré de mon clavier, qui n'est pas le mien, soi-dit en passant. 'fin bref, j'vais me fumer une clope, à défaut d'un énorme pétard, et j'verrai bien par la suite. Mais nul doute qu'une présence féminine, à une heure un peu plus tardive, de quelques secondes, que celle mentionnée ci-dessus, eût été bien plus agréable. Il faudrait d'ailleurs que je remédie à ce côté-là de ma vie, encore eût-il fallu que j'évite de blesser, involontairement, évidemment, celle qui me plaît. Aaah, ces conneries de mots, on peut tout faire avec, même se planter en beauté sans faire exprès. N'est-ce pas une jolie métaphore de la vie, en quelque sorte ? Comme si, par exemple, nous nous résumions, ce qui toutefois est fort possible, à une simple entrée dans ce grand dictionnaire qu'est la réalité, en admettant évidemment que tout soit aussi carré et proprement défini, ce qui, bien évidemment, est loin d'être le cas, en témoignent les incidents à droite et ç gauche qui parsèment nos journaux télévisés, ou journaux tout court, pour tant soit peu qu'on daigne y jeter un oeil. Ma clope m'attend toujours, d'ailleurs, je m'en vais la fumer de ce pas, en espérant que cette foutue plus ou moins inspiration s'envole avec la nocive fumée. | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 17 Fév 2011, 08:48 | |
| When I say " LA " ... You Say ???? | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 17 Fév 2011, 09:58 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- When I say " LA " ... You Say ????
FERME | |
|
| |
bastien RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 598 Age : 34 Localisation : Chimilin - Lyon Profession : Technicien Zik preférée : Be As One <3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 17 Fév 2011, 10:10 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 17 Fév 2011, 10:24 | |
| | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 17 Fév 2011, 11:13 | |
| Va plutôt faire des rouleaux de printemps! | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 17 Fév 2011, 11:31 | |
| Wallo j'sais pas comment tu fais, tu ne dois pas être motivé, moi j'ai trouvé un emploi et je suis même passé devant des Masters et des BTS alors que je n'ai qu'un BAC. Cherche l'erreur. Vraiment ces jeunes a par se la branler ils font pas grand choses.. | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 17 Fév 2011, 12:03 | |
| - Shok a écrit:
- Wallo j'sais pas comment tu fais, tu ne dois pas être motivé, moi j'ai trouvé un emploi et je suis même passé devant des Masters et des BTS alors que je n'ai qu'un BAC. Cherche l'erreur. Vraiment ces jeunes a par se la branler ils font pas grand choses..
En même temps, caissier a LIDL sa fait déjà beaucoup le bac ... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Bla bla divers Jeu 17 Fév 2011, 13:44 | |
| Mais DIDON... Tacle au niveau des genoux général ici ! Paie ta rotule ! | |
|
| |
| Bla bla divers | |
|