Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 07 Nov 2010, 14:58
Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
Dernière édition par BiLL le Dim 25 Mar 2012, 17:31, édité 1 fois
maximus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 07 Nov 2010, 15:09
Voila je tenais à etre le premier à faire mon commentaire, pour qu'il soit neutre et personnel :
Au niveau general de la soirée : tres deçu .
Gros probleme au niveau du son, pas equilibrer, trop peu de bass !!! je me croyais en boite comme la semaine derniere ... Le probleme dans ce genre d'event quand le son est pourrit c'est foutu d'avance !!!
La bouffe : j'ai manger une espece de saucisse qui venait de l'espace, j'espere ne pas etre malade demain ....
Pour ma part je suis repartit a 03h15, pendant le mix d'Evil Activities !!! Tres tot oui, mais sa devenait insupportable ... plaque vu et revu, totalement previsible, heureusement AOF a envoye un peu malgre le peu de son .
Korsakoff qui soit disant mix pendant une heure, en applaudissant durant tout ce laps de temps ...
Le jeu de lumiere etait pas mal, un peu light pour une soirée de ce calibre !!!
Donc la belgique c'est fini pour moii : le trop de frais pour une telle soirée ne merite pas ce resultat
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 07 Nov 2010, 15:34
Event mitigé pour ma part, en partie par ma faute, l'autre partie à cause de la qualité du son.
Arrivé juste à l'heure à Nation mais on est partis à 13.35 finalement. Voyage tranquille en compagnie des Toulousaigns , rien à signaler à ce niveau. Le bus était moyen, sièges qui grincent et une des portes au-dessus des têtes en partie pétée.
Arrivés à 20.20. Alors l'event: retrait des tokens, clés pour casiers etc, merchandising...
Les sets:
Exotane: ben pas mal comme warm-up, avec des sons connus. Par contre à un moment je sais pas ce qu'il s'est passé ya eu un gros bug, une coupure et c'est reparti à 150 000 décibels ^^, heureusement ça s'est calmé tout de suite .
La suite a été assez répétitive mais c'est normal, c'est un event mono-genre donc Hardcore Mainstream all night long.
Nitrogenetics: j'ai bien aimé, ça j'ai suivi debout.
Après ya eu Art Of Fighters je crois, mon set préféré bien que suivi depuis les gradins. J'étais vraiment fatigué pendant l'event c'est bien dommage, ça m'a emmené à beaucoup rester dans les gradins et donc un son venant de loin, qui résonnait trop et qualité moyenne. En tout cas AoF c'était très bien je trouve.
Eastside Connection: OK, ni top ni naze.
Après ya eu Korsakoff si jme trompe pas, la bonne surprise! C'a bien envoyé ça m'a sorti de mon dodo.
Traxtorm Records: sympaaaaaaaaaaa, et puis l'anthem est vraiment joli, dommage que le son était pas top. Mais on sent qu'avec un ensemble son plus clair, ça enverra bien.
Outblast/Evil Activities: Du Hardcore mainstream comme j'aime, une valeur sure quoi, un peu comme Mark With A K pour le Tekstyle, ben là c'est pareil: toujours des plaques connues, mais qui font toujours remuer la foule.
Noize Suppressor: toujours aussi agité, bon aucune surprise niveau son => Fire, Nobody Likes, Pole Position... Du re (x 159) - vu.
Après ya eu Tommyknocker VS Amnesys je crois, et pas Mad Dog comme a dit le MC: sympa, avec In The Shadow, Ctrl D Future. Tout ça j'ai suivi depuis les tribunes, donc toujours avec un son de merde mais en connaissant les plaques on devine ce qui est diffusé, et en un peu mieux, l'imagination s'en charge.
Angerfist: un peu déçu de l'intro je m'attendais vraiment à un gros show exagéré comme à la TVOM. Set de qualité! Comme Psyko Punkz, toujours les mêmes tubes, toujours efficace donc ça changera pas tant que c'aura du succès.
Dyprax: ben agréablement surpris, ça tapait bien, c'était à mi-chemin entre du Hardcore et de l'Indus, ça sentait la fin de soirée approcher.
Enfin, Unexist VS Partyraiser, ben évidemment c'est bien, ça tape mais merde quoi! Je sais que c'était en Belgique et qu'en général ya pas de Speedcore là-bas, mais pour une MoH quoi, ils pouvaient faire une petite partie de MoS (Masters Of Speedcore), mais non. C'a plafonné à 220 bpm bouhhhhh.
Enfin ça reste quand même appréciable. Le Attack d'Unexist fait toujours son effet avec le hurlement sympa .
En résumé, event correct, ma fatigue + ma condition physique nulle ont un peu gaché mon event, et le son était pas top.
Les +: - voyage tranquille, - une MoH pas trop loin, - le stand Pizza (un mélange de goût belge, Pizza Hut + traditionnel italien, c'est spécial mais c'est bon lol), - pas connu de violence pour ma part, - le set de AoF.
Les -: - la qualité du son! C'était pas clair, pas fort, même devant on entendait pas bien, pas clairement, raaah ça gache tout ça, surtout pour les kicks gras et les mélodies planantes comme celle de l'anthem. Je sais bien que la mélodie est top mais les caissons le rendaient vraiment pas comme il aurait fallu. - ma forme physique, - et quelque chose que je saurais pas expliquer, il manquait quelque chose à cette première MoH belge, une âme, une ambiance particulière... Pour une MoH ça manquait de show et de gros effets extravagants qui certes servent à pas grand-chose, mais motivent...
12/20!
Mais attention, ça change pas le fait que le Hardcore reste le seul style que je peux écouter 10h de suite, et je compte bien en refaire, des events full HC.
Next: ben soit Reverze, soit la MoH hollandaise, qui aura lieu le 2 avril c'a été dévoilé hier.
On connait aussi la date de la Bassleader 2011, ça sera le 14 mai. Je la ferai elle c'est presque certain . En tout cas je ferai que deux events jusqu'à juillet normalement, BL + le deuxième que je connais pas encore. En tout cas j'ai vu que déjà 10h de Hardcore c'était un peu répétitif, donc ça me rassure dans l'idée que Hardbass ça sera pas pour moi, sauf s'il y a un plateau exceptionnel, parce que 9h de Hardstyle je me vois pas "accepter" ça ^^.
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 07 Nov 2010, 15:44
pas moi j'y étais pas !!! et bien content =D
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 07 Nov 2010, 16:21
seyar a écrit:
pas moi j'y étais pas !!! et bien content =D
OSEF DE TA VIE ENCULAYYYY!!!
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 07 Nov 2010, 16:50
Bon à mon tour,j'vais faire court,la flemme Pour ma part j'ai passé une trés bonne soirée,je suis arrivé pendant AOF,je mets les pieds dans la salle,When Angels Cry,merci nikel j'demandé pas + que ca^^ Puis aprés le reste été bien,Korsakoff m'a etonné^^,Noize Suppressor ont foutu un beau bordel Unexist et Partyraiser m'ont fini xD Pour ce qui est du decor,ca aller j'aimé bien,avec la grosse téte qui avancé pendant l'anthem
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 07 Nov 2010, 17:10
Je regarde les retours de la soirée des néerlandophones sur partyflock...et c'est plutôt négatif...
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 07 Nov 2010, 17:10
Citation :
Unexist VS Partyraiser, ben évidemment c'est bien, ça tape mais merde quoi! Je sais que c'était en Belgique et qu'en général ya pas de Speedcore là-bas, mais pour une MoH quoi, ils pouvaient faire une petite partie de MoS (Masters Of Speedcore), mais non. C'a plafonné à 220 bpm bouhhhhh.
Bah c'est déjà pas mal 220bpm pour du unexist vs partyraiser, qui ne sont pas des djs speedcore ^^
Et il n'y aura pas de speedcore à une Moh je pense pas lol
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 07 Nov 2010, 17:11
Little Boy a écrit:
Citation :
Unexist VS Partyraiser, ben évidemment c'est bien, ça tape mais merde quoi! Je sais que c'était en Belgique et qu'en général ya pas de Speedcore là-bas, mais pour une MoH quoi, ils pouvaient faire une petite partie de MoS (Masters Of Speedcore), mais non. C'a plafonné à 220 bpm bouhhhhh.
Bah c'est déjà pas mal 220bpm pour du unexist vs partyraiser, qui ne sont pas des djs speedcore ^^
C'est clair, tu fais pas MOH pour manger de l'indu/terror/speedcore.
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 07 Nov 2010, 17:57
Indus yen a eu sur la fin.
Sur BE-Dance aussi ça se plaint du son pas assez fort et mal réglé ^^.
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 07 Nov 2010, 18:22
Vidéo du final avec la tête qui rentre derrière le stage
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 07 Nov 2010, 18:35
EuroHC a écrit:
de toute maniere ya pas a chier le sound systheme c'est le facteur clé pour reussir une soiré!! si il y a pas de son la soiré c'est foutu d'avance!! meme avec des decors de ouf!!!!
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 07 Nov 2010, 20:48
Clair, après le reste c'est que du plus. Mais si y'a pas de son y'a pas de tekos
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 07 Nov 2010, 21:16
baa ces pas plus mal pour les oreilles
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 08 Nov 2010, 06:57
Voilà mon report de la soirée
Exotane & Nitrogenetics : cela à servi de warm up mais bonne prestatation d'exotane pour une première dans un event de cette taille
Art of Fighters : vrai début de la soirée tant sur le show laser que sur la zik, les ritals on bien envoyé avec un dernier titre oh my sun absolument monstrueux
Eastside Connection : bof rien de spécial ...
Korsakoff : bon ben cela reste du korsakoff on aime ou on aime pas mais c'est plutôt bien passé malgré des plaques classiques de chez classique
Traxtorm Gangstaz Allied ( live) : deuxième bonne surpise après les AOF très bon live bien péchu
Outblast & Evil Activities : j'ai bien kiffé malgré une nouvelle fois des plaques connues, bon kiff sur sick of it all
Noize Suppressor & Angerfist : déception 1/2 heure chacun et hop au revoir
Tommyknocker & Amnesys : set bien sympa décidemment heureusement que les italiens étaient là
Dyprax & Unexist & Partyraiser : un peu fatigué sur dyprax mais j'ai trouvé ce set ennuyeux, quant à unexist et partyraiser c'était bien fat mais j'ai fait leur set depuis les gradins
Donc dans l'ensemble une soirée plutôt bien sympa, côté organisation rien à dire nickel, chauffeur super sympa et staff toujours aussi sérieux
le seul point négatif pour moi : l'attitude et les propos de certains lillois dans le bus à l'aller
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 08 Nov 2010, 07:36
Bon, à mon tour, levé 11h le samedi, c’est tellement rare avant de partir en event, mais c’est cool. On arrive vers 13h10 sur Nation, tout le monde rentre très rapidement, on décolle pas trop en retard Le voyage se passe bien, hormis le gros manque de son du bus à l’étage, et on n’y peut rien malheureusement, j’ai eu beau trituré les réglages à la première pause, rien n’y a fait, mais c’est pas le plus important. Pour ceux qui ont certains discours ou quelques crampes au bras (…) hésitez pas à nous prévenir. Il s’agit d’un comportement intolérable, que l’on ne veut pas voir dans nos bus. Arrivé vers 20h30 sur place, parfait… Il ne fait pas chaud donc y’aura pas à attendre longtemps dehors. On décide de pas rentrer tout de suite 10h d’event c’est long, encore plus quand y’a qu’un seul style.., on part se trouver un p’tit resto, on tombe sur une pizzeria et hop… Rentré dans l’event vers 22h40, on arrive sur la fin de Nitrogenetics, le son semble sympa de loin.
Belle grosse déception en arrivant devant… Pas d’infra…
On décide de se mettre à la recherche du « sweet point » => no sweet point. Le son est vraiment pas bien réglé, les caissons son stacké par 4 au plafond en cardio avec les les aigus… Mais ça sert à rien des caissons qui ne font pas vibrer le sol…
Dommage, on écoute quand même…
AoF : bon set, bien énergique, le MC AoF ne ruine pas la musique et c’est cool.
Eastside Connnexion : vu depuis les gradins, rien de bien intéressant à priori et son médiocre de là-bas.
Korsakoff : à ma grande surprise, les plaques que j’ai entendu j’ai bien aimé. Mais j’ai quand même pioncé bien 30min… Gros coup de barre, vive les gradins vides.
TGA : très bon, rien à dire, la présentation de l’anthem part TSG et Amnesys seuls était terrible et le set qui a suivi aussi !
EA & Outblast : déçu de leur prestations, toujours pareil (remarque c’est la même chose pour les autres, mais bon) ceci dit, d’entendre Tymon – Psyko Killer et Forgotten Moments (Ophidian remix) ça m’a bien fait plaisir.
NS : vu et revu… Même pour moi qui ne suis pas aficionados des Full HC…
TMKR et Amnesys : meilleur set, celui que j’ai le plus écouté et dont j’ai le plus profité.
Angerfist : décidement à part Legend, j’aime vraiment pas trop. P’tete le Jezus Wept de la fin.
Dyprax, pas écouté, repos.
Unexist & Partyraiser : fun, sympa dans l’ensemble.
J’suis sorti en avance pour aller au bus récupérer les habituels gens qui sortent avant. Y’en avait déjà une 20aine… On fait le p’tit dej’ et hop, dans le bus, on attend 5 personnnes manquantes, qui attendaient devant l’entrée, pas faute d’avoir répété plusieurs fois qu’après la fin de l’event fallait vite retourner au bus… Anyway on est quand même parti assez tôt et avec eux.
Autant au niveau son, la soirée n’était pas mortel, par contre niveau show, c’est clairement une des meilleures soirées que j’ai vu, les flammes colorés à plusieurs reprise, le CO2, la tête qui bouge sur un rail, les lights, les lasers, le décor… Vraiment du très gros travail ! Félicitations au techies à qui on pense rarement !
MoH à refaire en meilleur forme avec plus de son, cette soirée aurait été parfaite.
Merci aux voyageurs pour un voyage qui s’est bien passé et au staff
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 08 Nov 2010, 18:34
Pour ma part , j ai passer une bonne soiré dans l ensemble , un peu déçu du son qui etait moyen pour une MOH je m attendais a mieux par contre certain dj ( que j aime bien malgré tout ) notamment Korsakoff et evil activities & outblast (E.A qui nous a fait un set pourri au 17 ans du the oh ! d ailleurs ) ils sont bien gentil mais les plaques vu et revu c est gonflant ...
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 08 Nov 2010, 22:41
Q-Flo a écrit:
ils sont bien gentil mais les plaques vu et revu c est gonflant ...
moi quand je vois ce que donne ces plaques vues et revues ben cela me dérange pas de vivre des moment comme ceux là
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 08 Nov 2010, 23:41
c''est vraie que le show laser est pas mal, c'etait comme sa toute la nuit ?
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mar 09 Nov 2010, 10:53
Moi jme la suis plutôt bien collé et j'ai trouvé ca bien sympa malgrès c'est vai qu'il manqué un peu de son mais ca ménage un peu nos oreille c'est pas plus mal défois! J'ai bien kiffé le décors et le show, au top toute la soirée pour un event hardcore ca fait plaisir! Pour moi à refaire sans soucis!
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mar 09 Nov 2010, 18:04
Hello hello !
Pour ma part j'ai passé vraiment une très bonne soirée! Dans le bus bonne ambiance à l'arrière, la pose son sympa, la rencontre avec 2 petits lyonnais très sympa, ils se reconnaitront! Dommage pour le son qui n'était pas fort. Mais ce n'est pas grave, y a la soirée qui arrivé =)
Le show laser, les flammes etc... Au top ainsi que le décors était sympa aussi !! La qualité sonore, peu faire mieux c'est sur, mais ca me dérangeait pas plus que ça. J'ai pas eu besoin de mettre de bouchon d'oreilles au moins.
Concernant les plaques dites vu et revu moi ca me dérange pas vu que c'était mon premier event Hardcore.
Point négatif:
- Qualité du son - Le sol qui était très glissant, ce qui m'a permit de faire une jolie chute ! Faut dire que une paire de Victoria ca accroche pas déjà à la base alors la.. - Les courbatures/crampes le matin et j'en ai encore.. x)
Voila voila pour ma part ce fut une énorme soirée avec mes potes et les deux lyonnais avec qui on est restait tout au long de la soirée!
Citation :
on attend 5 personnnes manquantes, qui attendaient devant l’entrée, pas faute d’avoir répété plusieurs fois qu’après la fin de l’event fallait vite retourner au bus… Smile Anyway on est quand même parti assez tôt et avec eux.
Ouais désolé encore, on était un peu ailleur à la sortie, au final malgré nos dix minutes de retard on est rentrée 2h avant l'heure annoncé donc ça va
Voila voila !
Merci Trip & Teuf !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mar 09 Nov 2010, 19:52
Oui, rien contre vous , mais faut pensez aux autres... Tout le monde à envie de rentrer tôt. Je prend mon cas perso. Les 15min qu'on vous a attendu m'aurait permi de chopper mon train 1h avant et je dois pas être le seul dans le même cas de figure
Quand on doit reprendre les transports ensuite, surtout TGVs, la moindre avance est bonne à prendre pour pas galérer seul et au froid dans une gare en attendant de pouvoir rentrer chez soi
alex1823 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Lille Profession : Informaticien Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mar 09 Nov 2010, 22:40
C'était mon premier MOH, dans l'ensemble j'ai plutôt aimé
Voici quelques unes de mes images :
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mer 10 Nov 2010, 11:02
Little Boy a écrit:
Citation :
220 c'est pas du speedcore
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mer 10 Nov 2010, 12:47
buzzu a écrit:
Little Boy a écrit:
Citation :
220 c'est pas du speedcore
j'ai jamais dit que c'etait le cas !
sympa ta video alex1823 !
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mer 10 Nov 2010, 15:58
Exotane : Pas trop vu
Nitrogenetics : mouai
Art of Fighters : Bon set !!!
Eatside Connection : M'attendais a un gros live de ouf, mais pas du tout accroché
Korsa : Elle m'a impressionné, j'en ai marre d'elle mais la j'avoue c'était pas mal
Traxtorm Gangstaz : LE SET DE LA SOIREEE !!!!!! GENIAL !!! Le Attack qui fait bien mal
EA & Outblast : Contrairement a korsakoff, fidele a eux même, toujours pareil
Amnesys vs TMKR : Super set !
NS : Du pareil au même, y en a marre d'eux
Dyprax : N'avais jamais vu, une surprise, bon set
Unexist vs Partyraiser : BIEN BOURIN SUPER, mais pas pu rester jusqu'a la fin
Tout le monde critique le son, je ne l'ai pas trouver si mauvais
alex1823 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Lille Profession : Informaticien Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mer 10 Nov 2010, 19:48
Little Boy a écrit:
...
sympa ta video alex1823 !
Merci bien !!!
Dernière édition par alex1823 le Mer 10 Nov 2010, 19:53, édité 1 fois
alex1823 Nouveau
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mer 10 Nov 2010, 19:52
BEK62 a écrit:
Eatside Connection : M'attendais a un gros live de ouf, mais pas du tout accroché
Korsa : Elle m'a impressionné, j'en ai marre d'elle mais la j'avoue c'était pas mal
Traxtorm Gangstaz : LE SET DE LA SOIREEE !!!!!! GENIAL !!! Le Attack qui fait bien mal
Ben pareillement et pis yavé Anger...FIST :p Dommage qu'il n'a pas fait son petit saut haha (angerbear était là aussi lol)
Comme d'hab un peu de bass dans les tribunes...hein jérôme mais sinon sur la piste ça claquait comme j'aime
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Jeu 11 Nov 2010, 13:19
alex1823 a écrit:
BEK62 a écrit:
Ben pareillement et pis yavé Anger...FIST :p Dommage qu'il n'a pas fait son petit saut haha (angerbear était là aussi lol)
Comme d'hab un peu de bass dans les tribunes...hein jérôme mais sinon sur la piste ça claquait comme j'aime
Yeah, je t'avais pas reconnu Mais Angerfist ont plombé l'ambiance j'ai trouvé...
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Jeu 11 Nov 2010, 22:17
Angerfist plombé l'ambiance?!
Que des plaques efficaces, c'est toujours mieux que NS... Seuls AoF et Korsakoff m'ont impressionné en tout cas.
V.I.N.C.E.02 Expert du forum
Nombre de messages : 2331 Age : 43 Localisation : Chauny (02-Aisne) Profession : Éducateur Spécialisé Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec. Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Ven 12 Nov 2010, 11:30
EuroHC a écrit:
Que des plaques efficaces, c'est toujours mieux que NS... Seuls AoF et Korsakoff m'ont impressionné en tout cas.
Je n'y étais pas, mais pour faire pas mal d'events, je trouve qu'AOF, Tommyknocker et Mad dog sont des dj's qui jouent, la plupart du temps, des sets efficaces.
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Ven 12 Nov 2010, 12:35
fredochileno a écrit:
EuroHC a écrit:
de toute maniere ya pas a chier le sound systheme c'est le facteur clé pour reussir une soiré!! si il y a pas de son la soiré c'est foutu d'avance!! meme avec des decors de ouf!!!!
FUNKTION POWAAAA !!!
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Ven 12 Nov 2010, 13:09
EuroHC a écrit:
Clair,quand Angerfist est arrivé avec son MC,c'été le bordel,et Korsakoff aussi m'a etonné au vu des plaques qu'elle a claqué,AoF,vu que la moitié,j'suis entré c'été When Angels Cry^^
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Sam 13 Nov 2010, 22:28
Jess02 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Saint Gobain Profession : sans Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 14 Nov 2010, 10:34
alors moi pour ma première avec trip and teuf: je suis très très déçue! En effet l'ambiance du bus ne correspondait en aucun cas avec ce que l'on m'avait dit et ce que j'avais vu sur le site! Pas de son dans le bus!!!! Je pense que lorsqu'on organise ce genre de voyage on peut quand même vérifié le son avant le départ! De plus pas de pause petit déjeuner! A la sortie de l'event personne ne nous a dit que c'était aussitôt le petit déj! Et quandd je regarde le planing des voyages on est sensé le prendre tous ensemble lors d'une pause pendant le retour ou à Lille (chose qui n'a pas été faite)! La seule pause que l'on a eu au retour on nous traite comme des gamins en disant que l'on ne peut que faire "pipi" et pas le temps de fumer de cigarettes!!!!!!! De plus le staff porte des accusations sans preuve!!! En effet avant de m'accuser de quoi que ce soit il aurait peut être fallu vérifier les tablettes dans le bus à chaque arrêt depuis Paris!!!! De plus tout le monde quasiment changeait de place à chaque arrêt! Et le pire c'est que en arrivant dans le bus à Lille ceux qui étaient avec moi on retrouvait pas mal de choses suspect à leur place!!!!!!! Donc vérifiez vos bus avant d'accuser les gens à tort! En résumé je suis très mécontente et c'est je pense la dernière fois que les gens qui étaient avec moi et moi même passeront par trip and teuf pour aller à des event! Et des event j'en ai fait pleins......! Sinon MOH en lui même ça va c'était pas une tuerie mais bonne soirée dans l'ensemble!
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 14 Nov 2010, 11:14
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 14 Nov 2010, 12:44
Jess02 a écrit:
alors moi pour ma première avec trip and teuf: je suis très très déçue! En effet l'ambiance du bus ne correspondait en aucun cas avec ce que l'on m'avait dit et ce que j'avais vu sur le site! Pas de son dans le bus!!!! Je pense que lorsqu'on organise ce genre de voyage on peut quand même vérifié le son avant le départ! De plus pas de pause petit déjeuner! A la sortie de l'event personne ne nous a dit que c'était aussitôt le petit déj! Et quandd je regarde le planing des voyages on est sensé le prendre tous ensemble lors d'une pause pendant le retour ou à Lille (chose qui n'a pas été faite)! La seule pause que l'on a eu au retour on nous traite comme des gamins en disant que l'on ne peut que faire "pipi" et pas le temps de fumer de cigarettes!!!!!!! De plus le staff porte des accusations sans preuve!!! En effet avant de m'accuser de quoi que ce soit il aurait peut être fallu vérifier les tablettes dans le bus à chaque arrêt depuis Paris!!!! De plus tout le monde quasiment changeait de place à chaque arrêt! Et le pire c'est que en arrivant dans le bus à Lille ceux qui étaient avec moi on retrouvait pas mal de choses suspect à leur place!!!!!!! Donc vérifiez vos bus avant d'accuser les gens à tort! En résumé je suis très mécontente et c'est je pense la dernière fois que les gens qui étaient avec moi et moi même passeront par trip and teuf pour aller à des event! Et des event j'en ai fait pleins......!Sinon MOH en lui même ça va c'était pas une tuerie mais bonne soirée dans l'ensemble!
Bonjour Jess02, pour ne pas créer de polémique je te répondrais par MP sur certains points un peu déplacés voir exagérés...
Ravi d'apprendre que tu as une tripoté d'event derrière toi, tu es libre de choisir comment y allé...
Jess02 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Saint Gobain Profession : sans Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 14 Nov 2010, 14:24
Il n'y a rien de déplacé dans ce que j'ai dit c'est la réalité! Par contre les accusations à mon égard étaient abusées et déplacées!
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 14 Nov 2010, 14:49
Jess02 a écrit:
Il n'y a rien de déplacé dans ce que j'ai dit c'est la réalité! Par contre les accusations à mon égard étaient abusées et déplacées!
Je t'invite à continuer cette conversation en privé, as tu reçu mes MP ?
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 14 Nov 2010, 16:16
Bonne soirée mais il manquait de la puissance sonore. Dommage
djdef83 Expert du forum
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mar 16 Nov 2010, 15:32
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mar 16 Nov 2010, 15:38
franchement cette année le nombre d'after qui déchirent !!! celui là en fait partie
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mar 16 Nov 2010, 16:21
Il est trop bon l'aftermovie !
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mar 16 Nov 2010, 16:42
Un de mes aftermovies d'event hardcore favoris ! Avec celui de la Dominator.
EuroHC Expert du forum
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mar 16 Nov 2010, 20:55
Pas mal l'aftermovie. Mon préféré de l'année reste celui de la Bassleader.
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mer 17 Nov 2010, 08:18
Vraiment énorme cette aftermovie jtrouve aussi, Je KIFF!!!!!
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mer 17 Nov 2010, 10:37
En effet super sympa, le début est original ca change
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mer 17 Nov 2010, 12:56
P'tain niveau jolies filles ils ont été gâtés, les salauds
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mer 17 Nov 2010, 13:07
EuroHC a écrit:
Pas mal l'aftermovie. Mon préféré de l'année reste celui de la Bassleader.
carrément, celui de la bassleadeur est enorme !
celui la est vraiment pas mal, quelques jolies images (le mec seul sur la piste à 2m58, j'adore), des effets visuelles et sonore bien travaillé. sa fait plaisir !
Angerfist! Membre habitué du forum
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Calais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Mer 17 Nov 2010, 13:38
Je trouve que BassEvent fait vraiment du bon boulot pour tous ce qu'ils font =) Ils commences a bien se montrer
[ MASTERS OF HARDCORE BELGIUM - Symphony of Sins - 6 Novembre 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]