Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 01:48
VOYAGE BLACK 2010
LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS
Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 02:13
entoucas sa envoi du bois.......early style!!
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 05:25
j'enregistre le hardcore là, ils font putain de chier avec leur jingle de 4mn de long toujours placé n'importe où
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 11:04
Bon ben premier a faire mon report, rentré après une bonne heure de route, une bonne grosse douche qui fait vraiment du bien. Tout d'abord voyage vraiment très bon dans le bus 2, une ambiance de folie puis une petite pause son ou j'ai pu enfin faire connaissance avec certaines personnes que j'ai l'habitude de croiser sur le forum, revu beaucoup de personnes ca fait vraiment plaisir.
Au niveau des sets:
- Ruthless: Bonne petite entrée en matière, j'ai plutôt bien aimé.
- Psyko Punkz: La pareil vraiment bon aussi, une seule chose à dire Straight From The Underground!
- Coone vs Deepack: Ouai sans plus pour moi pas apprecié plus que ça quoi mais bon ça passe encore quoi.
- DBSTF: Gros kiff comme d'habitude avec un Recalled To Life comme je voulais l'entendre, a la fin du set je me precipite a la sortie des artistes, je defonce tout le monde pour avoir ma photo^^ Vraiment content en tout cas.
- Technoboy: Un peu resté sur ma faim sur ce coup la, malgré que j'ai pu entendre une de mes plaque préférée en ce moment, 2 Best Enemies - Unity.
- Headhunterz: Un peu deçu aussi, il a passer son album quoi mit a pars deux trois plaques mais bon ca se laisse écouté.
- Noisecontrollers: Le set de la soirée pour ma part, ceux que j'attendais le plus et vraiment un gros kiff, très bon live je trouve.
- Black Overdose: Parti me poser dans les gradins, franchement vraiment très interressant ce set avec des plaques assez anciennes qui font plaisir a réentendre.
- Donkey Rollers: J'aurais pas cru dire ça en temps habituel mais franchement j'ai vraiment kiffé, c'est pas du tout le même, ca envoi vraiment du FAT.
- Black Heroes: Sympa mais bon vraiment dans le cake à ce moment là.
- Noize Suppressor: Que dire, ben toujours les même plaques quoi.
Au niveau du decor j'ai trouvé ça tout à fait efficace, rien d'exceptionnel mais vraiment sympa, vraiment pas mal de lasers dans tout les sens, trop bon a regarder dans les gradins.
En tout cas une très bonne soirée pour ma part, meilleur que la reverze, une superbe ambiance, de nouvelles rencontres et revu des personnes que j'avais croiser le mois dernier a la Reverze.
J'ai fais quelques videos et photos avec mon nouveau portable je ferais tourner ça rapidement.
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 12:29
T'es rentré bien tot ?!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 12:44
Ben a lille on rentre pas tard
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 15:23
Déçus du Hardstyle !!! le son pas top !!! les sets aucun ne m'a plu !!! Mais alors le Hardcore !!!!!!! JOUISSIF !!!! le son au top les sets aussi !!!! Par contre Noize Suppressor à la fin c'est bon quoi yen a mar ! qu'il laisse la place au autres là !!!!! toujours la même et pas assez Fat à mon goût
La déco plutot sympa...
Enfin bref pas de coup de coeur pour cet Event =(
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 15:31
Arrivé à la gare de l'est pour embarquer 4 Colmariens à 10h , petite visite rapide de la Capitale avant de se poser au Quick et de mettre un peu de son , d'ouvrir le Nemo's bar. (photos). Un très bon voyage , calme, mais pas trop ,en faisant connaissance de nombreuses nouvelles tètes très sympas. Quelques chants guerriers, quelques apéros mais pas trop et on arrive à la BLACK . Un peu surpris par le décor , je reste un peu au devant de la scène avant de monter dans les gradins et là je comprends le décor. Et ça démarre bien , puis continue très fort toute la nuit avec un festival de lasers EENNNOOOOORRME , des spots , des lance flammes , des effets pyrotechniques , un bon son . Pour moi ,des tribunes, un grand spectacle. Comme il y a un peu moins de monde , je redescends pour la dernière heure et profite de plus près du bon son mais aussi de la chaleur.
Les + : un grand spectacle de lumières , lasers , pyrotechnique . Des bons morceaux choisis par les DJ . Voyage très sympa aller comme retour .
Les - : la chaleur. mon dos en vrac après une chute au boulot qui m'a empèché de hakker.
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 15:38
Personne a une petite photo/vidéo de la scène ???
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 16:03
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 16:32
alors, voyage bien sympa comme d'hab, tranquille dans le bus 1, ambiance de tarés dans le 2 !! ça fait plaisir de revoir les gens après 6 mois de pause dans les soirées hs/hc !!
Arrivée à l'Ethias Arena à 21h30 juste pour le début, rentrés dans la salle un peu avant 22h. La déco : stage central plutôt bien foutu sans être extraordinaire. par contre la déco du reste de la salle laissait franchement à désirer...
Posage dans les gradins jusqu'à 00h15 pour pas se fatiguer dès le début.
Ruthless : du bon gros jump bien fat comme il sait si bien le faire !
Psyko Punkz : vraiment pas mon goût ce qu'ils mixent ces deux là...
Deepack vs Coone : un gros mwai. pas convaincu du tout. DB&STF : Bien sympa pour se mettre en jambe mais pas plus apprécié que ça.
Technoboy : j'me suis fait chier comme d'hab...
Black Overdose : un bon gros megamix comme dans les anciennes Sensations Black !! trop kiffé avec les feux d'artifices et les lights calés sur le son !!
Headhunterz : ça se passera de commentaires.......
NoiseControllers (live) : vraiment super déçu de leur set ! juste apprécié les 10 dernières minutes... Donkey Rollers (live) : pas vu. petite pause en arrière salle le temps de bouffer une glace et de se poser.
Black Heroes : pfouaaaaaaaa !!!! les 2 meilleurs sets hardcore que j'ai jamais entendu !!! énormissimes les mecs !! ça s'arrêtait plus de kicker dans tous les sens !! l'extase !!
Noize Suppressor (live) : toujours les même plaques, mais toujours bien pour se finir dans la dernière demi heure !!
en résumé, grosse déception pour la partie hardstyle... mais énorme kiff des 2h30 de hardcore !! 2h30 non stop à hakker dans tous les sens !! jouissif !!!!
Dernière édition par Kirua le Dim 21 Mar 2010, 16:56, édité 1 fois
nico69 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : lyon Profession : technicien Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 16:55
Rentré sur lyon sans personnes. 1er depard de paris a 2 connaissant presque personne et bas super accueil et super connaissance dans le bus 2. Sur le festival en lui meme le hardstyle c'est pas mon truc et le hardcore enorme j'ai plus de jambe. Merci a tous le monde et a un prochain festival
Ps:merci a pau02 pour les rencontres :-)
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 16:56
Tres bon event,perso j'ai vraiment apprecié tous les sets,ca envoyé du lourd,meme technoboy.
Le son claqué fort et devant ca secoué bien.J'ai aussi apprecié que meme si il y avait beaucoup de monde,il etait trés facile d'arrivé devant la scene et c'est la premiere fois que ca m'arrive dans un event.
Par contre,un peu décu de la deco,rien de franchement recherché,meme si il y avait de beaux lasers.Il y avait moyen de faire un truc de fou et la c'etait un peu le strict minimum,meme si ca rendait un peu mieux dans les gradins. Gradins d'ailleurs tres utiles pour moi a partir de 5h ou j'avais les pattes coupées.
Photos avec Headhunterz et MC DV8,tres heureux (qu'avait vous contre lui,il envoie du bois a chaque fois) Psychedelic
Voyage tres sympa, fait des connaissances exellentes,et PS:Julien t'es un fouuuuuuuu et tu m'a fait peur
Dommage par contre de ne pas etre resté plus ensemble entre TT devant la scene.
bref du lourd et assez surpris par la qualité des sets dans l'ensemble.
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 17:18
Voyage en bus impecable, bon vla la répute que j'ai depuis la reverze :s mais bon contente d'avoir revu, nico,flo, kiki
Ruthless : Sympa, mais un peu court car le temps d'aller au marchandising c'était presque fini
Psyko Punkz : un peu déçu par rapport a la reverze
Deepack vs Coone : pas plus accroché que çà...
DB&STF : bon set, je commence un peu plus a me reveiller
Technoboy : j'ai beau essayer, mais rien a faire j'aime pas ce qu'il fait...
Black Overdose : Trop bon, commence a m'agacé très très bon set pour ma part
Headhunterz : bon set, bonne plaque, bien aimé
NoiseControllers (live) : j'ai bien aimé, je crois que c'était la première fois que je les voyaient en live, ou je m'en souviens pas ^^
Donkey Rollers (live) : sympa, je commençais a fatiguer
Black Heroes : première demi heure, pause dans gradin, pris quelques photos, obervés show laser, bien sympa quand même. Après redescendu avec le reste de la troupe, j'étais a fond, trop trop bon pouahhhhhhhh:cheers: j'en veux encore
Noize Suppressor (live) : Bien sympa pour se finir, j'étais a fond encore, la machine etait relancé ^^ le ti rappel fait toujours plaisir
Au départ la déco payait pas de mine, mais efficace, beau show laser, manquait un peu de couleur, mais bien aimé.Seul point négatif la chaleur, pouffff du perdre 10litre d'eau mdr!!!
Bon voyage, retour pas trop tard et découvert que j'étais pas la seule a partir de Tours, donc s'est sympa çà...
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 17:23
enfin rentré !!!!!!
bon, pour moi la black :
Voyage : Bus 1 a mis du temps a se chauffer, mais une fois partie, c'était bon !!! un bus propre sur le retour à prendre en exemple pour les prochains events
event : -déco : bien sympas, mais j'imaginais que c'était plus grand que ça ! mais belle scène, bon jeu de lumière ... j'attend l'afterfilm pour avoir un autre aperçue !
son : bah pour moi, ça taper pas assez, mais c'était pas non plus catastrophique ! en même temps, quand on revient de la MOH 2 semaines avant ...
set : hardstyle : ... MOU !!!!!!! enfin, 2 ou 3 truc qui ont été pas mal mais rien de bien marquant !
Black overdose : 20 minute de pur bonheur ! on aurait jamais voulu en voir la fin ! <3
Black heroes : La meilleure partie de la soirée que j'ai beaucoup attendu ! pas déçu ! a par noize suppressor ... à chaque fois c'est la même ! mais bon, ils passent des bonnes plaques quand même ...
conclusion : pas déçu, mais pas non plus trop emballé ! à refaire l'an prochain pour voir si cela venait de cette édition ou non !
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 17:42
Bonne ptite Black!
une bonne ambiance dans le bus 2 malgré que j'étais pas en forme
sinon l'event, ba nivau déco mouais bof! à part la scène au milieu j'ai pas trouvé ça exceptionnelle!
niveau son c'était pas mal! Technoboy toujours pas aimé et je crois que je m'y ferais jamais. Noize suppressor, c'est du vu et revu!
A eu un gros coup de coeur pour la black overdose, ça fait du bien d'entendre des bons vieux son! En plus vu des gradins, c'était magnifique! D'ailleurs je l'ai en totalité en vidéo, merci nico
En résumé, un bon petit event!!!
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 18:04
A mon tour:
Trés Bonne ambiance dans le bus 1, ni trop calme ni trop agité (c'est ce qu'il y a de mieux), content d'avoir revu des gens, (jamesterek, Tanguy, Phil78, nemo ! ..) content d'en avoir rencontrer de nouveaux (EuroHC, hardlover, puis d'autres dont j'ignore leurs pseudo si ils ont :p !) Premiere fois que je fais la pose photo sur la toile à Lille au bout de 7 event sa m'a fait plaisir ! j'ai hâte de voire les photos/vidéos ! Puis la pose son, super sympa, on avait qu'une envi aprés c'etait d'arriver a la black pour se foutre devant le mur
Arrivé sur place, comme d'hab arrêt merchandising (ou j'ai rien acheter pour une fois) puis casier. Puis go dans la grande salle. Premiere fois que je la voit, déco un peu simpliste a première vu, impossible de voire les djs quant on est tout devant. Par contre je kiff les gradins ! se poser tout en pouvant jouir de la musique et du show de hauteur, j'aime beaucoup!
Ruthless, excellent pour s'echauffer
Psyko Punkz : ben j'ai bien aimer !
Deepack vs Coone : certaines musique que j'ai bien aimer d'autres moins
DB&STF : j'ai bien aimer l'ensemble du set
Technoboy : pose pendant son set dans les gradins, j'ai bien aimer certaines tracks d'autres non
Black Overdose: je suis rester dans les gradins, et j'ai bien fait ! j'ai pu admirer le show laser absolument magnifique, avec des plaques de fou ! j'ai adoré ! niveau show laser, je crois que c'est un des plus beau que j'ai vu !
Headhunterz : retour dans la fosse au premier rang avec d'autre T&teufeurs déjà présent. 2 3 plaques que j'ai aimer (notamment the sacrifice, une de mes favorites) mais le reste...prout
Noisecontrollers: j'ai fait une pose pendant son set, ou j'ai deguster une bonne glace ,j'ai donc absolument pas fait attention a son set
Donkey rollers: j'ai bien aimé mais sans plus
Black heroes : bon bah le meilleurs set de la soirée pour moi... que des plaques connues, mais quasiment que des bonnes ! je me suis bien defoulé
Noizze suppressor: le dernier set, j'avais mal au jambes mas j'ai essayé de hakker jusqu'à la fin. J'ai pas trop aimer,car c'est toujours les même sons (en plus j'aurai esperer qu'il joue avec le sonar, mais non..)
Retour: j'ai dormi jusqu'a la pause, j'ai pas vu le voyage, donc le retour c'est bien passé
BILAN: bon event dans l'ensemble, même si c'est un event hardstyle, j'ai bien aimer ! (aprés la thunderdome et la Moh, il est vraie que j'ai trouver cette event mou lol) Ce que j'ai le plus kiffé, c'est le show laser lors de la Black overdose
Photos et vidéos à venir !
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 18:31
Alors en ce qui me concerne, je partais avec des craintes car la Black c'est mon 1er Festival, donc c'est un peu comme un pèlerinage.
Arrivé à Paris, je retrouve du monde, et ca deja ca fait plaisir. Ptit Quick histoire de bien commencer le voyage, et le départ se faire rapidement !!!!
Le trajet, etant donné que j'etais en bas, c'etait plutot calme, mais bon c'etait bien sympa quand même, photo à Lille, ca faisait longtemps, et petite pause son, histoire d'aanoncer la couleur. J'en profite pour papoter a droite a gauche. On arrive a l'heure, deja pas mal de monde, mais on rentre rapidement, bonne orga de la part d'ID&T, ca fait plaisir.
En ce qui concerne les sets :
Ruthless : Du Jump bien FAT, et c'est ca que j'aime, ca commence fort, meme si ca reste du Jump, mais franchement j'ai trop accroché...
Psyko Punkz : Moi j'ai bien accroché, 2 ou 3 titres que j'avais envie d'entendre, donc pareil bien sympa pour faire monter la pression...
Deepack vs Coone : Sympa, je me souviens plus trop, donc ca m'a pas specialement marqué.
DB&STF : Ca commence à cogner, et comme d'hab j'accroche bien sur leurs sets maintenant...
Technoboy : Pas trop de souvenirs, mais des bons morceaux, donc voila, sympa.
Noize Suppressor (live) : FAT DE CHEZ FAT pour achever la soirée.
Retour sans pb sur Paris.
Les PLUS : (+) Les sets ; (+) L'ambiance avec les membres T&T ; (+) Les lasers ; (+) Le son ;
LES MOINS : (-) LA CHALEUR, c'etait juste trop la merde, j'ai jamais eu aussi chaud !!! Du coup gros mal de tete toute la fin de soirée, pas cool... (-) Deco un peu light.
Dernière édition par O-Relz le Dim 21 Mar 2010, 18:45, édité 1 fois
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 18:40
Ca fait plaisir de t'avoir recontré en tout cas!
djamel62 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 44 Localisation : hénin-beaumont (62) Profession : informaticien Zik preférée : hardcore hardtek hardstyle Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 19:33
Arrivé a Lille rencontre avec florian et zakke remy trop cool les gars content de vous connaitre!!!!!!!! Apero enorme decor je m attendé a mieu hormis que la scene etait pas mal!!! -set hardstyle pas trop mon kiff mais bonne ambiance -black overdose enorme bon son de bonne bass!!!!!!!!!!!!!!!!! -black heroes le choc enorme une bonne claque !!!!!!!! bonne ambiance dans le bus petit clin d oeil a Estelle au plaisir de te revoir ,pas de probleme pour le retour, event que je referrai l année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 19:44
A moi, à moi !!!
Bon bah c'est mon tout premier event donc ce sera pas des avis d'expert. ^^
Voyage
Tout s'est bien passé, un bus vraiment sympa avec des gens très motivés et des rencontres sympa même si j'ai fait un peu mon timide. Le prochain event allez, je serai chaud ! Le retour s'est bien passé, il a même été ultra rapide.
Event
Déco : Tout d'abord j'imaginais la salle plus grande mais c'est parce que au début elle était pas encore remplie. Ensuite niveau déco j'ai trouvé ça simpliste, hop fous-moi quatre boules là et quatre écran là-bas puis aussi une géante boule à facettes au milieu. Il aura fallu que je monte dans les tribunes pour mieux apprécier le décor. En ce qui concerne les effets de lumières, c'était vraiment génial, j'ai adoooooré les lasers, ça m'éclate trop ce truc. ^^ Les flammes étaient sympas aussi mais bon, comme si on avait déjà pas assez chaud comme ça.
Son : J'ai passé tout l'event avec des bouchons et j'ai même trouvé le son mieux avec. J'trouve qu'ils poussent vachement sur les aigües les gars ! En plus je suis sensible de l'oreille gauche.
Ruthless : J'écoutais très rarement écouté du Tekstyle et franchement là je peux dire que ça m'a bien plu. Par contre j'en ai pas vraiment entendu énormément à cause du ptit tour au merchandising et aux casiers.
Psyko Punkz : J'ai bien aimé leur set, ça a commencé à me motiver un peu.
Deepack Vs Coone : C'est le set qui m'a enfin plongé dans l'event, là c'est bon j'y étais, chaud et prêt pour attaquer DBSTF après. Donc j'ai vraiment apprécié.
DBSTF : Vraiment très bon, leurs tracks sont toujours magnifiques, entre Together qui m'emmenait dans un autre monde et Alone qui me foutait la patate, j'adooore. (celui qui a eu une photo avec eux je l'envie mais à un point )
Technoboy : Posé dans les tribunes à ce moment là. J'ai pu quand même apprécier certaines tracks de son set. Et en général j'aime bien ses productions. ^^
Black Overdose : Toujours dans les tribunes et c'est justement ICI qu'il fallait être à ce moment là. On s'en prenait plein les yeux, des effets lumières/pyrotechniques magnifiques et des superbes tracks dont des classiques, ça fait toujours plaisir. J'ai été bluffé
Headhunterz : On est redescendu histoire de se re-déchaîner sur un bon gros set signé Headhunterz.
Noisecontrollers (live) : Alors j'ai commencé à écouter et ça me plaisait mais après j'ai été très vite perturbé par l'arrivée d'Headhunterz dans le public donc je me souviens plus de rien...
Donkey Rollers (live) : Retour dans les tribunes et je me souviens plus du tout de leur set.
Black Heroes : Dodo, sauf quand y'a eu Artwork.
Noize Suppressor (live) : Dodo aussi, quoi que j'ai eu du mal avec lui...
J'suis pas vraiment fan de Hardcore, moi c'est Hardstyle et.... Hardstyle.
Par contre j'ai la rage ultime car on a voulu se prendre en photo marc et moi avec Headhunterz mais sur la photo on voit rien... Donc je l'ai pris en photo avec mon appareil ensuite mais je suis pas avec... Tant pis, ce sera peut-être une prochaine fois, au moins j'ai été à 10cm de lui et je n'aurais même pas pensé à ça pendant l'event donc ça reste quand même une bien belle surprise. Et même si j'ai pas pu marquer le souvenir de lui et moi avec un appareil photo il reste au moins graver dans ma tête et mon coeur à tout jamais.
Bilan
En tout je ne suis pas déçu de mon premier event, entendre les tracks que l'on aime mixées par les DJs que l'on aime et avec du son beaucoup plus fort que les enceintes de sa chambre c'est un rêve quoi. De plus être entouré de types partageant la même passion que moi et partir avec une association où tout le monde est super sympa c'est quelque de pas négligeable du tout et je n'ai pu qu'apprécier. Merci Trip & Teuf !
ps : Zakke, ils étaient où DBSTF quand tu as pris une photo avec eux ?
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 19:47
A l'endroit ou sortaient les artistes.
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 19:52
Mystral76 a écrit:
DBSTF : Vraiment très bon, leurs tracks sont toujours magnifiques, entre Together qui m'emmenait dans un autre monde et Alone qui me foutait la patate, j'adooore. (celui qui a eu une photo avec eux je l'envie mais à un point )
->>
Spoiler:
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 19:53
Remue le couteau dans la plaie^^
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 19:55
moi ?? naaaaaannnnn...
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 20:12
Premier event pour moi, passé dans le bus 1! A l'arrière mais pas extrême fond non plus, mais ça suffit pour être autorisé a chanter que "C'est à l'arrièèèèèère, qu'on gueule le plus fort!" .
Bon donc comme ont dit hardlover et little boy l'ambiance était sympa mais pas non plus beuverie quoi c'était bien (je m'attendais à plus agité je dois avouer mais ça me plaît des ambiances comme ça). Perso juste un peu de Vodka Black et Flugel (les deux trop bon!!!).
Après bon pas fait gaffe au paysage mais du peu que j'ai vu la Flandre a rien d'exceptionnel, peut-être que les villes sont jolies mais bon . L'Ethias Arena: je m'attendais à un peu plus grand. Arrivé vers 21.30 donc loupé un peu le tout début mais le type sur le stand Red Bull faisait du bon boulot aussi donc on avait déjà un peu de son avant d'entrer dans l'Arena rééllement.
Ruthless: très bien j'adore le Tek donc OUI!!
Psyko Punkz: j'avais envie de les voir, j'ai aimé et ils ont joué Rock ya Attitude donc très bien.
Deepack VS Coone: sans intérêt particulier mais pas à chier non plus. Mais déjà là je commençais à trouver le temps long parce que ça tournait beaucoup en rond, le Hardstyle c'est vraiment cool si on aime les mélodies mais si on s'y connait peu c'est dur d'accrocher sur des chansons où à peine 3 notes changent de l'une à l'autre...
DBSTF: bien aimé avec certains de leurs tubes.
Technoboy: pause gradins avec 4 autres T&T , du Hardstyle moins mélodieux, un peu early en partie donc cool.
Black Overdose: vu depuis les tribunes c'est là qu'il fallait être pour apprécier à la fois le son et les lasers (+ feux d'artifice et feu tout court lol).
Headhunterz: je venais en partie pour lui... J'ai été déçu. Beaucoup de promos de son nouvel album. Alors j'aime bien ce qu'il a joué mais j'espérais surtout entendre de ses classiques comme Scrap Attack, The Power of the Mind, Rate Reducer... On a eu que The Sacrifice (frissons au passage ^^). Mais bref un peu déçu quoi, d'ailleurs j'ai loupé la fin de son set ainsi qu'une bonne partie de celui de...
Noisecontrollers: mais j'ai quand même reconnu depuis les casiers la basse de The Space We Created alors je me suis bougé pour aller écouter, vraiment bien ce titre!! Bref dur de juger parce que pas totalement suivi.
Donkey Rollers: avant la Black c'était ce qui m'attirait le moins, en effet ça m'a peu plu.
Et le Hardcore génial, super, papapapa, euh... Ben pour se dépenser ya pas à dire, le Hardcore c'est quand même plus entraînant que le Hardstyle je trouve. Donc Black Heroes j'ai surkiffé et surbougé lol (les deux parties de BH). Puis il me restait plus grand chose pour Noize Suppressor, suivi le son mais pas beaucoup dansé sauf à 5-10 minutes de la fin (quand même... pour pas avoir de regrets).
Retour: dodooooooooo. Ca gueulait ni à l'avant ni à l'arrière ^^. Arrivé bien en avance, et salué certains .
Les +: euh la partie Hardcore, le son qui était pas poussé à fond comme des fous donc ça permettait de prendre du plaisir sans être obligé de mettre des bouchons. Le service pour les tokens, casiers et bouffe/boissons rapide et efficace je trouve. Certaines connaissances qui m'ont très bien accueilli et avec qui j'ai bien papoté: Little Boy, Jamesterek, Phil78, Hardlover, Hardboystyle, GaDy et les 3 de Bordeaux (je me rappelle pas vos noms ).
Les - : - la partie Hardstyle... (excepté P.Punkz et DBSTF), - la chaleur! en plus à chaque coup de feu olé + 2°C dans la salle, à multiplier par 5 lol. - le temps...
(petite parenthèse: je retiendrai également de ce voyage la très belle expression "avoir une tendinite de la bite" mdrrrr).
A bientôt, peut-être pour la Trance Energy, en tout cas pour la Bassleader. Et merci à Trip & Teuf pour permettre aux fans de Harder-styles de partager une passion commune à seulement quelques kilomètres de chez soi .
Smalls Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine Profession : Vendeur comptoir - CGED Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 20:18
Quelqun sait si les set sont disponible?
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 20:20
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 20:29
Citation :
Black Overdose : Toujours dans les tribunes et c'est justement ICI qu'il fallait être à ce moment là. On s'en prenait plein les yeux, des effets lumières/pyrotechniques magnifiques et des superbes tracks dont des classiques, ça fait toujours plaisir. J'ai été bluffé Very Happy
on est bien d'accord ! il fallait voir le show des tribunes pour bien l'admirer !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 20:42
Kirua a écrit:
Mystral76 a écrit:
->>
Spoiler:
Je pensais surtout à une photo d'eux lors de la Black mais c'est vrai que ça me fout quand même la rage. xD
anthosidejumper Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Amiens...(anthosidejumper aka awak80) Profession : Technicien en maintenance Zik preférée : Hardstyle/Hardcore/Tekstyle Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 21:03
events superbe fait des rencontres nikel avec les menbres de trip and teuf jolie spectacle par contre j'ai trouvé qu'il faisait super cho dans cette events en tout cas superbe soirée rien a dir
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 21:05
alors moi je vais être pas mal négatif...
1- le son qualité moyenne 2-la scène plutôt moyenne et à 8500 mètres d'altitude c'est pas top ^^ la prochaine fois je viens avec mes jumelles ^^ (enfin non y'aura pas de prochaine ...et Je ne recommande pas du tout cette soirée) et le faite qu'elle tourne sur elle même j'aime pas ... 3- black overdose ...pas compris le trip ...paye ton cd mixé...(après les plaques terrible mais voilà pas compris )
les plus... bah nous étions une dizaine au départ de caen donc bien déliré des bons sets dans l'ensemble hormis technoboy et donkey rollers HDZ énormmmmmmmme la partie hardcore yearrrrrrrrrrrrrr c'était bien bon !!!!
donc pour finir bonne soirée avec les potes des bons sets mais c'est tout ... et à force de faire des events y'a pas à chier Q-dance est à des années lumières des autres ...
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 21:22
Citation :
et à force de faire des events y'a pas à chier Q-dance est à des années lumières des autres ...
ID&T et Q-Dance ne font qu'un !
Vinch Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Nord Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;)) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 21:36
Hahhha !Moi j'ai bien trippé ! Pas une baisse de pression, au taquet tout du long !! Content d'avoir revu tout le monde habituel !! Sinon l'évent en lui même bien, scène un peu haute, mais son bon, pas de déchirure d'oreilles, et pas mals de Hardcore :p !! Déco pas si époustouflante que çà mais bon bonne soirée. Juste la mentalité BE un peu débil que l'on rescent des fois mais bon... Bonne soirée ! Bien trippé avec tout le monde, loool pau, avec notre copine ! Ziko,? Des smacks ? Les délires débiles avec tout le monde ^^ (secrétaire, la mariée les bourée ect ect ^^) Moi et mon potos scream ^^ loool Que du bon en général !! Hihi, si ya des photos ou vidéo puissante, n'hésitez pas à faire tourner :p Merci à l'équipe comme d'hab
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 22:13
Pierre a écrit:
Citation :
et à force de faire des events y'a pas à chier Q-dance est à des années lumières des autres ...
OUI peut être mais ça ne change pas mon avis c'est peut être pas les même personne qui travaille pour les soirées id&t...y' a une grosse différence je ne sais pas si tu es allé à la black ...T'en prend pas pleins le tronche
mais merci pour ton info
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 22:18
totofviking a écrit:
Pierre a écrit:
Citation :
OUI peut être mais ça ne change pas mon avis c'est peut être pas les même personne qui travaille pour les soirées id&t...y' a une grosse différence je ne sais pas si tu es allé à la black ...T'en prend pas pleins le tronche
mais merci pour ton info
c'est clair ! c'est sympa comme soirée, mais c'est pas violent ! pas assez de basses a mon gout !
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 22:24
moi je rajouterais qu'une seul Chose :
Lancy .... ou Lancie ?? xD
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 22:28
GaDy a écrit:
ou nancy ? je sais plus
mais très gentille !!!!
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 22:41
RUTHLESS HD
PSYKO PUNKZ HD
DBSTF HD
Dernière édition par totofviking le Lun 22 Mar 2010, 02:02, édité 1 fois
sbartacus Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Amiens Profession : Etudiant Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Dim 21 Mar 2010, 22:53
mon 1er event ! (Clément du 60 dans le meilleur bus donc le 2 )
mon avis : le voyage était impeccable avec des membres de l'asso super sympa et des personnes motivés pour délirer et l'apéro !
arrivée dans l'event, la salle m'a paru pas très grande jusqu'à ce qu'elle se remplisse et que je la vois des gradins. Le son vraiment très impressionnant ! fort mais ça s'écoute sans bouchons et des basses vraiment impressionnantes ! la déco m'a pas emballé mais ça le faisait des gradins !
en ce qui concerne les sets : mon préféré : noisecontrollers mon bof : technoboy mon coup de coeur : black overdose ^^
soirée et rencontres vraiment excellentes ! à refaire !
et merci trip and teuf pour l'organisation du voyage ! c'était vraiment la meilleure façon d'aller à cet event ^^
ps : j'ai pris un peu plus de 2H de vidéo avec mon portable comme souvenir ! je ferais un montage vidéo vite fait et le ferai tourner !
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 22 Mar 2010, 09:31
bon a mon tour car hier j'étais trop mort pour écrire
arriver pile poil a l'ouverture des portes et c'est vrai que malgré le monde j'étais vite a l'intérieur
Ruthless: Démarage sans intro pas bien Id-t , sinon ben niveau du son bien sympathique
Psyko punkz : la aussi tout bon Deepack vs coone : meilleur que l'année passer , Under Attack je ne m'en lace pas Dbstf : Et ben merde alors j'ai kiffer grave Technoboy : j'en sais rien a vrai dire Black overdose : sympa et un bon Show Headhunterz : un set tranquille a sa façon Noisecontrollers : t'en a qlimax j'ai sur kiffer et la ben sans + Donkey rollers : Hard pour faire hard mais sans + également Black Heroes : terrible franchement Noize Suppressor : un live comme on commence a avoir l'habitude
voila Black(be) 2010 fut une bonne soirée , l'an passer c'etais netement mieux perso enfin
Lance Membre habitué du forum
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Tours(37) / Angers(49) Profession : Administrateur Réseaux Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 22 Mar 2010, 09:35
Je post mes impressions ce soir je suis au stage la ^^
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 22 Mar 2010, 09:43
GaDy a écrit:
très charmante en tout cas la p'tite flamande ^^
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 22 Mar 2010, 09:53
Vinch a écrit:
Hahhha !Moi j'ai bien trippé ! Pas une baisse de pression, au taquet tout du long !! Content d'avoir revu tout le monde habituel !! Sinon l'évent en lui même bien, scène un peu haute, mais son bon, pas de déchirure d'oreilles, et pas mals de Hardcore :p !! Déco pas si époustouflante que çà mais bon bonne soirée. Juste la mentalité BE un peu débil que l'on rescent des fois mais bon... Bonne soirée ! Bien trippé avec tout le monde, loool pau, avec notre copine ! Ziko,? Des smacks ? Les délires débiles avec tout le monde ^^ (secrétaire, la mariée les bourée ect ect ^^) Moi et mon potos scream ^^ loool Que du bon en général !! Hihi, si ya des photos ou vidéo puissante, n'hésitez pas à faire tourner :p Merci à l'équipe comme d'hab
Fait pété !
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 22 Mar 2010, 10:32
sbartacus a écrit:
mon 1er event ! (Clément du 60 dans le meilleur bus donc le 2 )
mon avis : le voyage était impeccable avec des membres de l'asso super sympa et des personnes motivés pour délirer et l'apéro !
arrivée dans l'event, la salle m'a paru pas très grande jusqu'à ce qu'elle se remplisse et que je la vois des gradins. Le son vraiment très impressionnant ! fort mais ça s'écoute sans bouchons et des basses vraiment impressionnantes ! la déco m'a pas emballé mais ça le faisait des gradins !
en ce qui concerne les sets : mon préféré : noisecontrollers mon bof : technoboy mon coup de coeur : black overdose ^^
soirée et rencontres vraiment excellentes ! à refaire !
et merci trip and teuf pour l'organisation du voyage ! c'était vraiment la meilleure façon d'aller à cet event ^^
ps : j'ai pris un peu plus de 2H de vidéo avec mon portable comme souvenir ! je ferais un montage vidéo vite fait et le ferai tourner !
Ha mais c'etait toi qui etait juste derriere moi dans le bus, je t'avais meme pas remarqué avec ta photo!
JuJu14 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 343 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Unlike Others Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 22 Mar 2010, 12:55
pas de photos encore??
Little Boy Expert du forum
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 22 Mar 2010, 14:14
Rajout de mes photos dans l'album !
et 3 petites videos de la pose son
J'attends maintenant les photos et videos des autres !
lucileths Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Soissons Profession : Employée gestion sociale Zik preférée : Hardstyle !!! Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 22 Mar 2010, 16:15
Départ de Lille dans le bus 2. Des parisiens déjà bien chaud. Petite pause son tranquille pour moi car malade la veille donc moins motivée que d'habitude.
Arrivée à l'Ethias Arena, beaucoup de monde à l'entrée mais ça a été super rapide. Merchandising pas top à mon goût, et 50€ la veste... oué ben on va se retenir pour cette fois.
La scène centrale, bonne idée, mais obligée de se mettre dans le fond pour apercevoir les dj ... Par contre sur le devant on pouvait voir les entrées et sorties des dj donc j'ai pu avoir ma tite photo avec Marcel de Deepack! Trop heureuse! Je lui dit "merci", il me montre son t-shirt "Hardstyle France" alors obligé je lui claque la bise ^^ vraiment trop sympa comme gars. Sinon pour le décor j'ai bien aimé, ça change et il y avait beaucoup de lasers, résultat j'ai trop aimé pendant la Black Overdose, un mélange de vieilles tracks et un show lasers+flammes+feux d'artifices, Génial!
Pour les sets, gros plus à Headhunterz, Noisecontrollers et la Black Overdose. Technoboy je crois que j'accrocherai jamais Et le Hardcore ... trop mal aux jambes, trop de chaleur et fatiguée donc j'ai pas vraiment écouté.
En gros j'ai passé une bonne soirée mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour cet event.
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 22 Mar 2010, 16:52
a mon tour. coucopu a tous et toutes deja
pour ma part tres bon event je trouve (bon en meme temp j'ete en manque lol, depuis le decibel je n'ai rien fait)
j'ai adorer mes comparse de voyage et de teuf. plein de bonne rencontre avec des gens open et ayant un bon etat d'esprit, je ne m'en lasse pas. apero moderé pour une fois, et pas enorme en agitation finalement mais posé, sa fait du bien aussi. des gens propre et respectueux avec qui on c'est eforcer de rendre un bus propre et tout le monde y a mis la main. donc pour le staff et les voisins je dit merci car ce n'ai que agreable de voyager dans la propreter je trouve.
mon event: un bon show, avec laser qui ont eu du mal a se faire voir mais qui par la suite ete omni present, des flamme en veu tu en voila, mais effet artifice tres leger. un son tres acceptable je trouve, et comme la dit plus haut jumpeuse, au debut la scene ne payai pas de mine mais au final cela rendai bien. vu des gradin c'ete magnifique. les point fort: pour ma part donkey rollers m'a fait super kiffer, et m'a envoyer des bonne plaque comme je les aimes. black heroes: mamamamamama un gros truc de psycopath, avec la creme du hardcore (sauf mon petit endymion et quelques autre qui n'en fesai pas partit, mais bon on peu pas tous les mettre). j'adore le hardstyle, mais la j'avoue que quand meme j'ai eu des frisson en hardcore et j'en voudrai plus souvent du gros set bien fat comme cela. point degatif: une putin de migraine c'est declanché pendant l'event mais sa personne n'y peu rien. pas assez de caisse pour les token. un merchandising plutot leger et chere par rapport en hollande je trouve.(la veste a 40 euro qui grimpe a 50 sa pique). pas asser de chiotte, et la bouffe pas top. bouteille de flotte minuscule au meme pris voir plus chere que pour la hollande. et le faite de se faire emmerder par les vigile car on a enlever son t-shirt (on est pas au queen quoi). donc voili voilou. je poste les tof ce soir sur t&t si j'y arrive et pour tout ce qui veulent mon facebook et msn vous souhaite la bienvenu. merci pour votre etat d'esprit les gens et t&t ne changez rien
ps:sa sera peu etre pas se soir les tof car je ne reçois pas le mail de confirmation d'inscription, donc juste le temp que sa arrive et j'envoie + de 200 tof
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Lun 22 Mar 2010, 17:48
Il est sur que pour profiter du spectacle , il fallait ètre dans les gradins. J'ai d'ailleurs découvert pour y ètre resté quasi tout l'event que des gens , beaucoup , ne viennent que pour ça et restent assis à regarder. Mais le prochain je serai remonté en ordre et sur la piste.
Sinon je viens de poster mes photos.
[ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]