Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: L'effet des hauts parleurs dans cette video Jeu 28 Oct 2010, 10:18
J'aurais une petite question , Comment il a fais pour synchroniser aussi parfaitement l'excursion des hauts parleurs dans la video ??
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: L'effet des hauts parleurs dans cette video Jeu 28 Oct 2010, 10:22
c est de l'animation 3D toute conne...
c est tout comme les films d'animation genre Pixar, Walt Disney etc... y a rien de "magique"
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: L'effet des hauts parleurs dans cette video Jeu 28 Oct 2010, 10:47
C'est pas exceptionnel
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: L'effet des hauts parleurs dans cette video Jeu 28 Oct 2010, 10:56
c est tout comme le show laser... suffit de tout synchroniser a l avance... c est pas sorcier
dodo01 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Etudiant Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: L'effet des hauts parleurs dans cette video Jeu 28 Oct 2010, 11:16
Je doute que se soit synchronisé à la main Quelques connaissances en programmation et en animation 3D/2D, tu recuperes les clefs d'animations en fonction du volume par exemple et tu dis "pour tel volume, mon HP sera comme ca" etc, et ensuite, ca le fait tout seul =)
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: L'effet des hauts parleurs dans cette video Jeu 28 Oct 2010, 11:55
dj_richu a écrit:
c est de l'animation 3D toute conne...
c est tout comme les films d'animation genre Pixar, Walt Disney etc... y a rien de "magique"
ouais bah je saurais le faire crois moi que je serais content pour les vidéo Hardphase
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: L'effet des hauts parleurs dans cette video Jeu 28 Oct 2010, 12:12
Je doute que se soit synchronisé à la main Quelques connaissances en programmation et en animation 3D/2D, tu recuperes les clefs d'animations en fonction du volume par exemple et tu dis "pour tel volume, mon HP sera comme ca" etc, et ensuite, ca le fait tout seul =)
voila tout est dit !
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: L'effet des hauts parleurs dans cette video Jeu 28 Oct 2010, 14:17
Ah voila la réponse que j'attendais , Ok , je m'en doutais ^^ , J'trouve que ça donne vachement bien avec des sons hardstyle comme ça !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: L'effet des hauts parleurs dans cette video Jeu 28 Oct 2010, 14:21
D'ailleurs dans ta vidéo le type a apparemment tout fait avec Sony Vegas... J'me demande bien comment ?!