Auteur | Message |
---|
Lance Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 31 Oct 2010, 21:54 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Pavelow toute façon j'suis pas un grand fan donc ça me laisse le temps d'acheter les souvenirs etc... lol
Je sais pas pour mes potes par contre lol +1 | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 31 Oct 2010, 22:12 | |
| Ah ben tu t'y mets aussi ? :p xd | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 31 Oct 2010, 22:39 | |
| Je me lance et je vous pose cette question, comment se déroule le merchandising pendant Qlimax ? J'ai lu au dessus et ailleurs que c'est un peu le bordel et que c'est limite pas possible. Avez-vous des techniques ^^ pour choper limite un tee shirt rapido ? Merci et bonne soirée ! | |
|
| |
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 31 Oct 2010, 22:45 | |
| - Ground Fazer a écrit:
- Je me lance et je vous pose cette question, comment se déroule le merchandising pendant Qlimax ?
J'ai lu au dessus et ailleurs que c'est un peu le bordel et que c'est limite pas possible.
Avez-vous des techniques ^^ pour choper limite un tee shirt rapido ?
Merci et bonne soirée ! Tu pousses, tu tapes, tu te faufile et c'est bon! Lol. Non sans dec, je pense pas qu'il y ai de technique miracle, tu essais d'avancer le plus vite possible quoi, un peu comme tout le monde, ou tu suis quelqu'un qui pousse, sinon tu attend tranquillement ton tour pendan 30-45 minute pour un T-shirt! XD | |
|
| |
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 31 Oct 2010, 22:45 | |
| Faire + de 2m20... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 31 Oct 2010, 22:49 | |
| - funnydream a écrit:
- Ground Fazer a écrit:
- Je me lance et je vous pose cette question, comment se déroule le merchandising pendant Qlimax ?
J'ai lu au dessus et ailleurs que c'est un peu le bordel et que c'est limite pas possible.
Merci et bonne soirée ! Tu pousses, tu tapes, tu te faufile et c'est bon! Lol.
Non sans dec, je pense pas qu'il y ai de technique miracle, tu essais d'avancer le plus vite possible quoi, un peu comme tout le monde, ou tu suis quelqu'un qui pousse, sinon tu attend tranquillement ton tour pendan 30-45 minute pour un T-shirt! XD J'en profite au passage, même si tu rigoles, ça me rappelle le merchandising Defqon.1 cette année, et d'autres fois... Ou les seuls que j'entendais gueuler, pousser et être irrespectueux, c'était des français, vive l'image et la réputation... C'est long, bah c'est long, faut patientez, ou faire en sorte de rentrer tôt Perso j'ai eu honte de voir que les seuls à foutre la merde c'était des français... | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Dim 31 Oct 2010, 22:53 | |
| - Arty a écrit:
- funnydream a écrit:
- Ground Fazer a écrit:
Merci et bonne soirée ! Tu pousses, tu tapes, tu te faufile et c'est bon! Lol.
Non sans dec, je pense pas qu'il y ai de technique miracle, tu essais d'avancer le plus vite possible quoi, un peu comme tout le monde, ou tu suis quelqu'un qui pousse, sinon tu attend tranquillement ton tour pendan 30-45 minute pour un T-shirt! XD J'en profite au passage, même si tu rigoles, ça me rappelle le merchandising Defqon.1 cette année, et d'autres fois... Ou les seuls que j'entendais gueuler, pousser et être irrespectueux, c'était des français, vive l'image et la réputation... C'est long, bah c'est long, faut patientez, ou faire en sorte de rentrer tôt
Perso j'ai eu honte de voir que les seuls à foutre la merde c'était des français... J'avou que ça fou mal quoi, c'est a cause de personne comme ça, que les français ont pas une super reputation. Par contre tu dit qu'il faut faire en sorte de rentrer tot, mais bon ça ont peut pas y faire grand chose, ça depend quand ont arrive sur place, du temps d'atente etc... Tout le monde veux etre dedans le plus tot possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 00:23 | |
| - Coreback a écrit:
- Merci et je rajouterai que la techno à la base, c'est marginal, le mouvement commercial est venu après.
Le son techno, c'est brut à la base, y'a pas de chichi, ça tappe, y'a un vrai esprit underground.
Y'a eu des variantes pour le bonheur de certain et le malheur d'autres.
Perso, je préfère rester oldschool.
Tout ce que je vois aujourd'hui me fait gerber. Je suis en parti du même avis que toi. Mais il faut aussi comprendre que le "underground" ne plais pas a tout le monde. Il y a clairement deux parti distincte dans le hardstyle, la partie "hard" et la partie "clochette". Perso j'aime les deux, mais il ne faut pas non plus réduire de beauf ceux qui écoute du hardstyle commerciale clochette. Les gout ne sont pas universels, chacun vois le hardstyle comme il le veut. Sur ce bonne continuation pour tes sons | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 00:25 | |
| LOL
Ravi d'être un beauf qui nourrit des djs de merde dans un mouvement de merde avec une ambiance de merde.
Dieu merci je n'étais pas à la Starfloor hier soir. Je ne suis pas encore au stade de la sous merde. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 00:28 | |
| Fan de Beaufhunterz D-Block & S-Te-Beauf, Beaufcontrollers, Technobeauf, Beauffshifterz | |
|
| |
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 00:46 | |
| Et puis la Beauf-Qlusive et la Beauf-Qontrol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Tours(37) / Angers(49) Profession : Administrateur Réseaux Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 09:07 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Ah ben tu t'y mets aussi ? :p xd
Faut bien commencer à planifier la soirée | |
|
| |
warior31 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Technicien electronique en recherche & developpement Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 10:49 | |
| Cool je suis content d'etre un beaufness car au mois je c'est que j'accepte les deux genre moi j'ecoute autant 50 % de hardstyle 50% de hardcore et parmi ces 50 % sont découpé en 50% hard et 50% pouette mais le jour on il sincederont le brutale et le pouettte pouette
Bet à mon gout ca sera la mort du hardstyle
enfin bref va écouté du B Front dans ta caisse
moi je prefere une salade nicoise à la qlimax au moin y'en n'as pour tout le MONDE | |
|
| |
Jabber Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Chartres (28) Profession : Technico-Commercial Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 10:51 | |
| +100 j'ai pas tout lu mais bon... moi le noob ya pas mal de gens que je connais pas ahahahaha =D Pavelow : connais pas xD mais vu les remarques ca doit pas etre mal !! Stephanie : jamais, mais alors jamais entendu parler de ma vie xD Wildstylez : tout seul j'ai aucune idee de ce au'il vaut... C'est lui qui fait Projekt one avec HHZ non ? parce que Projekt one j'aime bien moi =) Trip & Teuf => moi qui suis fan de TBY je me plains pas, qui plus est s'il est avec TuneBoy :p DBSTF : j'aime bien Zatox : jme fais taper si je dis que j'ai jamais entendu un son ? PP : Pareil que Zatox mais vu les critiaues sur PP et zatox jpense etre agreablement surpris =) Endymion & EA => j'aime bien les 2 de leurs cotes, a voir ce qu'ils valent ensemble mais why not =) Comme pour l'anthem anyway c'est chacun ses gouts... arretez de dire "gnagna a chier"... "gnagna pourri la LU, lanthem"... Ce n'est qu'une question de gouts... si ca se trouve jvais pas aimer zatox et PP alors que tout le monde est supramegacontent qu'ils soient presents... c'est pas pour autant que je dirais "GNAGNA POURRI ZATOX ET PP, ils sont zero, etc etc.." Peace and love les gens =) tous les gouts et les couleurs sont dans la nature =) | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 11:13 | |
| - Lance a écrit:
- JamesTerek a écrit:
- Ah ben tu t'y mets aussi ? :p xd
Faut bien commencer à planifier la soirée J'parlais des "+1" lol Sinon pas de souci pour moi non plus d'écouter ce style... Le souci c'est de se faire "insulter" parce qu'on écoute ça.. Mais ça doit faire parti du mouvement oldskool "d'insulter" les gens qui écoutent le newstyle de "beauf".
Dernière édition par JamesTerek le Lun 01 Nov 2010, 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 11:14 | |
| - Arty a écrit:
- Et puis la Beauf-Qlusive et la Beauf-Qontrol !
DefQon- Beauf ?? No Time to Beauf ?? | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 11:19 | |
| - Coreback a écrit:
- Bon bah j'ai tout lu les dernières pages.
Conclusion: Je me dit que le Hardstyle pouet pouet a encore de long jours devant lui.
De toute manière, des beaufs qui consomment de la merde, y'en a toujours eu.
Faut du son pour la masse, ravi de pas en faire parti.
Amusez vous bien en tout cas, perso un set de B-Front dans une voiture me foutrait plus en extase que tout ce plateau réuni xD
EDIT: Meme si le newstyle c'est souvent bien fait, ça reste pour moi de la grosse daube commerciale.
Si on devait faire une comparaison:
Newstyle= House commerciale à la David Guetta = Super vendeur = grosse production = production pour la masse= monnaie
Et tant mieux pour eux si ils s'en mettent plein les fouilles, c'est vous qui les nourrissez.
De toute manière, ça se saurait si y'avait de réel dj dans le HS, a part quelques uns, c'est tous des producteurs, des faux producteurs ou des mecs coaché de A à Z donc très loin pour moi du vrai esprit techno.
Je trouve que t'es assez limité en fait non ? (je dis pas ca pour être méchant) J'ai l'impression que si tu n'aimes pas, alors c'est de la merde et les gens sont des boff... Sur l'autoroute, quand tout le monde roule à l'envers, il faut se remettre en question :/ Redescend sur terre sinon dans 20 ans tu continueras à écouter shella Si par son de masse tu penses au HS, bah... comment dire... viens chez moi et trouves moi 15 personne capable de cité 10 titres .... Breff Peace PS: ca m'intéresserai d'avoir ta définition de Beauf .... Car visiblement on a pas la même - Spoiler:
- Citation :
- Zatox : jme fais taper si je dis que j'ai jamais entendu un son ?
Viens cherchez ta baffe grande folle 2 ou 3 pages avant j'ai posté 2-3 plaques si jamais tu veux y jeter un œil.
Dernière édition par Jackie le Lun 01 Nov 2010, 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Tours(37) / Angers(49) Profession : Administrateur Réseaux Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 11:28 | |
| @ James : Ah merde au temps pour moi | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 11:34 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Arty a écrit:
- Et puis la Beauf-Qlusive et la Beauf-Qontrol !
DefQon- Beauf ?? No Time to Beauf ?? Nop, Beaufqon.1 No time to Beauf ! Pis y'a la Decibeauf aussi, la Beaufminator, Hardbeauf... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 11:38 | |
| La Beauffabrik c'était FAT !! | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 11:39 | |
| Même si dans l'ensemble corback est un peu "excessif" (après...bon chacun voit midi à sa porte aussi!), je suis ok avec lui sur pas mal de points! - Coreback a écrit:
- De toute manière, des beaufs qui consomment de la merde, y'en a toujours eu.
Perso un set de B-Front dans une voiture me foutrait plus en extase que tout ce plateau réuni xD
Newstyle= House commerciale à la David Guetta = Super vendeur = grosse production = production pour la masse= monnaie Après j'irai pas jusqu'à dire que le hardstyle poutpouèt c'est obligatoirement un truc de beauf... là y'a une sorte d'élitisation qui me dérange pas mal...! | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 11:41 | |
| Et LoudBeauf et Liberty Beauf vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 11:44 | |
| - Jackie a écrit:
- Et LoudBeauf et Liberty Beauf vous en pensez quoi ?
Je trouve ça sympa mais pas autant que mysteribeauf!
Dernière édition par funnydream le Lun 01 Nov 2010, 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 11:44 | |
| [quote="Coreback" De toute manière, des beaufs qui consomment de la merde, y'en a toujours eu.[/quote]
En attendant c'est pas ceux qui écoutent du nu style qui passent pour des gros beaufs frustrés en insultant les autres , tu te sent si supérieur que ça parce que tu écoute du early , du raw de l'indus ? tant mieux pour toi mais tu devrais mesurer tes propos parce que ça fait vraiment gros bourrin écervelé . De plus tu parles de commerciales etc , on doit pas vivre dans la meme monde alors parce que tu prends 500 personnes au hasard dans la rue t'en a pas 1 qui a un jour donné de l'argent au hardstyle en achetant un vinyl ou en allant à un event ..
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 11:46 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 12:08 | |
| - fredochileno a écrit:
- Coreback a écrit:
- Bon bah j'ai tout lu les dernières pages.
Conclusion: Je me dit que le Hardstyle pouet pouet a encore de long jours devant lui.
De toute manière, des beaufs qui consomment de la merde, y'en a toujours eu.
Faut du son pour la masse, ravi de pas en faire parti.
Amusez vous bien en tout cas, perso un set de B-Front dans une voiture me foutrait plus en extase que tout ce plateau réuni xD
EDIT: Meme si le newstyle c'est souvent bien fait, ça reste pour moi de la grosse daube commerciale.
Si on devait faire une comparaison:
Newstyle= House commerciale à la David Guetta = Super vendeur = grosse production = production pour la masse= monnaie
Et tant mieux pour eux si ils s'en mettent plein les fouilles, c'est vous qui les nourrissez.
De toute manière, ça se saurait si y'avait de réel dj dans le HS, a part quelques uns, c'est tous des producteurs, des faux producteurs ou des mecs coaché de A à Z donc très loin pour moi du vrai esprit techno.
avé a toi! ou est le mal a faire de la musique que les gens aiment ? Que ce soit du noisekick ou du headhunterz c'est le meme principe ils font leur plaques pour eux mais aussi pour leur publique qu'il soit plus ou moins gros chaque dj est commercial dans son style pcq des gens aiment cette musique Certain bande littéralement sur B-Front d'autre sur D-Block & S-Te-Fan mais c'est exactement pareil sur le principe En ce moment ca ne jure que par B-Front va falloir faire gaff pcq si on vous suit des que la masse aime c'est commercial et c'est de la merde, donc si tout le monde aime B-Front ca va etre commercial | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 13:00 | |
| Ptin trop bien résumé le système Louis ^^ | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 13:15 | |
| si la qlimax est aussi énorme que se topic alors ça va être méga fattttttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
Matt0307 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Somme - Picardie Profession : Lycéen Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 13:15 | |
| - Louisss a écrit:
ou est le mal a faire de la musique que les gens aiment ? Que ce soit du noisekick ou du headhunterz c'est le meme principe ils font leur plaques pour eux mais aussi pour leur publique qu'il soit plus ou moins gros chaque dj est commercial dans son style pcq des gens aiment cette musique Certain bande littéralement sur B-Front d'autre sur D-Block & S-Te-Fan mais c'est exactement pareil sur le principe En ce moment ca ne jure que par B-Front va falloir faire gaff pcq si on vous suit des que la masse aime c'est commercial et c'est de la merde, donc si tout le monde aime B-Front ca va etre commercial +1 | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 13:24 | |
| Et la sensation Beauf alors ?
Si je suis le raisonnement a coreback noisekick dans son genre c'est archi-commercial ! Je parle bien dans son genre.Vu que dans le Speedcore les gens pour la plupart ne connaise que lui. | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 13:38 | |
| Nozeikick c'est le Guetta du Speedbeauf LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Technicien electronique en recherche & developpement Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 13:43 | |
| je crois q'avec tout les beauf que nous sommes Coreback is BACK !!! lol | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 14:13 | |
| - Coreback a écrit:
- Arty a écrit:
- Nozeikick c'est le Guetta du Speedbeauf LOL
Ha mais je suis entièrement d'accord, je dirai meme que c'est la mireille mathieu du Speedcore.
Sans dec' j'ai jamais aimé, du kick, un charley, un sample à la con et le mec il fait un morceau lol
Bon autrement c'est bien, mon petit post a réveillé les rageux xD
Bah oui désolé, pour moi kiffé du nustyle, c'est avoir un problème gout, c'est pas ça de la techno mais chacun son truc hein, j'ai jamais tappé personne parce qu'il écoutait David Guetta C'est un constat.
Continuez d'acheter leur morceau, leur tee shirt et d'aller vous prendre en tof avec pour les mettre en avatar, c'est ça après tout la techno commerciale. ca existe encore ca ? | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 14:19 | |
| - Louisss a écrit:
- Coreback a écrit:
- Arty a écrit:
- Nozeikick c'est le Guetta du Speedbeauf LOL
Ha mais je suis entièrement d'accord, je dirai meme que c'est la mireille mathieu du Speedcore.
Sans dec' j'ai jamais aimé, du kick, un charley, un sample à la con et le mec il fait un morceau lol
Bon autrement c'est bien, mon petit post a réveillé les rageux xD
Bah oui désolé, pour moi kiffé du nustyle, c'est avoir un problème gout, c'est pas ça de la techno mais chacun son truc hein, j'ai jamais tappé personne parce qu'il écoutait David Guetta C'est un constat.
Continuez d'acheter leur morceau, leur tee shirt et d'aller vous prendre en tof avec pour les mettre en avatar, c'est ça après tout la techno commerciale. ca existe encore ca ?
Bah clairemement mec LOL Y'en a qui se font un paquet de thune, je crois que tu te rend pas compte ce que des gens sont pret à faire pour leur idole LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 14:23 | |
| - Citation :
- Bah clairemement mec LOL
Y'en a qui se font un paquet de thune, je crois que tu te rend pas compte ce que des gens sont pret à faire pour leur idole LOL ou pas !!! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 14:50 | |
| En quoi, deja, le Hardstyle, c'est un gout de masse ? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 14:54 | |
| le nu-style pluto! c'est un effet de masse!!! un style axé pour que la personne qui decouvre sa la premiere fois ne sois pas trop effrayer.... | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 14:55 | |
| Le style est quand meme vachement en bordure des autres. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 14:58 | |
| certes mais la difference est bien la! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 15:10 | |
| - fredochileno a écrit:
- le nu-style pluto! c'est un effet de masse!!! un style axé pour que la personne qui decouvre sa la premiere fois ne sois pas trop effrayer....
et alors en quoi ca pose un problème ? partyraiser il a fait time to raise de party, qui est soft donc pour que quand tu le decouvre la premiere fois avec ca tu sois pas trop effrayé et pourtant tu le kiff le paparaiser | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 16:33 | |
| moi j'ai envie de dire un truc qui va tout faire vachement avancer... On est toujours le beauf de quelqu'un ... ! aha!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 16:33 | |
| - JuJu14 a écrit:
Moi les beaufs en tout cas c'est pas ceux qui vont en event,c'est pas ceux qui font 1500 bornes pour ecouter la musique qu'uils aiment mais c'estceux qui vont tous les week end en boite ecouter la plalist de fun radio.Ca c'est un beauf Merci !!!!!! C'est exactement ce que je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 16:45 | |
| Laisser ces gens il sont bornés et irrécupérable assumons nos choix et ecoutons ce que l'on aimes et pour ceux qui vienne le 27 Qlimax power ca va déchirer | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 17:24 | |
| - warior31 a écrit:
- et pour ceux qui vienne le 27 Qlimax power ca va déchirer
Ou pas ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 17:58 | |
| - GiGiLaPousse a écrit:
- Après la B-front révolution, la B-eauf révolution!!!! qui veut ce cotisé avec moi pour payé la place de la Qlimax à coreback parce que apparemment il à les boules de pas pouvoir venir
Apres chacun ça vision du hardstyle et des évents, moi ça ce résume pas à Qlimax, Defqon etc... ni même aux Dj's présent, je m'en fout que ce soit untel où untel tant qu'ils passent les plaques que j'aime, je m'en Br****, les évents c'est pour moi ( comme là dit un bonne ami ) c'est regardé à droite et voir le sourire niait de Zeb qui prend son pied, c'est regardé devant et et voir Martopouch et louis vraimentréssaoul entrain de bouffé les barrières, c'est regardé à gauche et voir Dario et Louisss scié le parquet d'un mainstage, c'est me voir faire des roulades dans le sable etc....
Je pourrait en faire une pleine page de pourquoi je vais en évent, et seulement à la fin de la liste je mettrait la line up.
Je sait que je suis pas le seul à pensé ça, donc gros Beauf peut être mais qu'est ce que c'est bon. <3 | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 18:09 | |
| - GiGiLaPousse a écrit:
- Après la B-front révolution, la B-eauf révolution!!!! qui veut ce cotisé avec moi pour payé la place de la Qlimax à coreback parce que apparemment il à les boules de pas pouvoir venir
Apres chacun ça vision du hardstyle et des évents, moi ça ce résume pas à Qlimax, Defqon etc... ni même aux Dj's présent, je m'en fout que ce soit untel où untel tant qu'ils passent les plaques que j'aime, je m'en Br****, les évents c'est pour moi ( comme là dit un bonne ami ) c'est regardé à droite et voir le sourire niait de Zeb qui prend son pied, c'est regardé devant et et voir Martopouch et louis vraimentréssaoul entrain de bouffé les barrières, c'est regardé à gauche et voir Dario et Louisss scié le parquet d'un mainstage, c'est me voir faire des roulades dans le sable etc....
Je pourrait en faire une pleine page de pourquoi je vais en évent, et seulement à la fin de la liste je mettrait la line up.
Je sait que je suis pas le seul à pensé ça, donc gros Beauf peut être mais qu'est ce que c'est bon. la pouche quoi!!! | |
|
| |
Tartofraises Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : pau Profession : en recherche! Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 19:52 | |
| Han et quand en plus du hardstyle on écoute du handsup et de la vocal trance ? On va me lapider là... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 19:56 | |
| Non mais t'as le droit d'écouter ce que tu veux, tu as pas à te justifier | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Lun 01 Nov 2010, 20:16 | |
| euuh .. au risque de passer pour une idiote inculte (en plus d'être beauf ^^) c'est quoi le handsup?? | |
|
| |
| [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|