Auteur | Message |
---|
funnydream Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 00:04 | |
| Grave, moi plus je l'écoute plus je l'aprecie, un anthem se doit d'etre Dark, celui-ci l'est donc bon, en plus la track n'a pas été dévoilée complète quoi, on a eu 2 minute en qualité pourrie. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 00:17 | |
| - Tzuki a écrit:
- Vous faites pas trop d'illusions les gars... L'anthem est toujours jouée à une soirée à cette période, et pour l'edit de Face The Ennemy, il manque quand même les vocals de base non ?
Et bon, okay elle ressemble à Face The Ennemy, mais avouez qu'elle reste bien quoi ! Quand on a eu que des daubes depuis Headhunterz, ça remonte un peu le niveau je trouve, ça commençait à manquer les anthems Qlimax dark. Next Dimensional est 10 fois mieux que Power Of The Mind pour moi Le seul anthem vraiment naze de Qlimax reste celui de DB&STF | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 00:20 | |
| - Arty a écrit:
- Tzuki a écrit:
- Vous faites pas trop d'illusions les gars... L'anthem est toujours jouée à une soirée à cette période, et pour l'edit de Face The Ennemy, il manque quand même les vocals de base non ?
Et bon, okay elle ressemble à Face The Ennemy, mais avouez qu'elle reste bien quoi ! Quand on a eu que des daubes depuis Headhunterz, ça remonte un peu le niveau je trouve, ça commençait à manquer les anthems Qlimax dark. Next Dimensional est 10 fois mieux que Power Of The Mind pour moi Le seul anthem vraiment naze de Qlimax reste celui de DB&STF Next Dimensional World... C'est celui que je déteste le plus. Si TBY l'avait sorti comme une plaque normale elle passerait mieux pour moi, mais là foutre ça en anthem de la Qlimax quoi. Power Of The Mind par contre depuis le temps je l'aime toujours autant, la bonne vieille époque où Headhunterz faisait de bonnes plaques... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 00:23 | |
| Ouep je suis d'accord, elle fait pas très anthem Qlimax, mais je la préfère quand même à celle de HHZ, et d'ailleurs c'est marrant que tu dises ça, parce que moi c'est une de lui que j'aime le moins, et les plaques d'HHZ sont biens même maintenant | |
|
| |
Pyro77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 37 Localisation : Tournan-en Brie Profession : Ingénieur Info Zik preférée : Hardstyle - Raw Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 00:27 | |
| Salut tout le monde !
Bon je fais une petite annonce au cas ou quelqu'un aurait une place pour le bus VIP pour la Qlimax en rab pour telle ou telle raison je suis preneur ! Histoire d'initier ma copine aux events ! Je sais que c'est quasi impossible mais qui ne tente rien n'a rien donc je demande quand même ^^
Allez bonne soirée et a dans un mois ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 00:28 | |
| - Arty a écrit:
- Ouep je suis d'accord, elle fait pas très anthem Qlimax, mais je la préfère quand même à celle de HHZ, et d'ailleurs c'est marrant que tu dises ça, parce que moi c'est une de lui que j'aime le moins, et les plaques d'HHZ sont biens même maintenant
Depuis deux ans y en a que deux que je peux écouter : Just Say My Name et Psychedelic (à la limite Scrap Attack). C'est comme Wildstylez, ils ont changé leur cul de chaise, et apparemment dessus il y avait une lame qui leur a coupé les burnes... Qu'on me dise pas que c'est dû à Scantraxx, parce que là je vous dis "Et A²Rec ?! C'est Scantraxx aussi, et pourtant y a du raw". | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 01:02 | |
| Et alors ? Ils sont obligés de faire du raw..? RAB du Raw moi perso... Je kiffe ce qu'il fait HHZ, un peu moins Wildstylez Bref c'est HS de toutes façons là | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 01:23 | |
| - Arty a écrit:
- Et alors ? Ils sont obligés de faire du raw..? RAB du Raw moi perso... Je kiffe ce qu'il fait HHZ, un peu moins Wildstylez
Bref c'est HS de toutes façons là Oui dernier post HS Attends sérieux quand tu fais The Sacrifice ou Rock Civilization tu trouves normal d'arriver à Dreamcatcher ? | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 01:39 | |
| Bah aucun artiste n'a fait que des plaques monumentales toute sa carrière...
Noisecontrollers ont bien released Clubjumper ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 10:13 | |
| J'aime bien ce qu'a fait HHZ aussis, mais il faut avouer que depuis uelque temps ça baisse en qualité et en quantité également (c'est l'impression que j'en ai). Bon allez encore 4 jours a patienter avant le line-up et la révelation officiel de l'anthem | |
|
| |
matthieu69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
| |
| |
warior31 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Technicien electronique en recherche & developpement Zik preférée : jumpstyle, hardstyle et hardcore Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 10:17 | |
| Depuis deux ans y en a que deux que je peux écouter : Just Say My Name et Psychedelic (à la limite Scrap Attack). C'est comme Wildstylez, ils ont changé leur cul de chaise, et apparemment dessus il y avait une lame qui leur a coupé les burnes... Qu'on me dise pas que c'est dû à Scantraxx, parce que là je vous dis "Et A²Rec ?! C'est Scantraxx aussi, et pourtant y a du raw".[/quote]
+100000000
A mort HHZ avec son nouveau hardstyle de bisounours meme le Hardstyle faut que ca tape et le meilleur est bien Next dimensional world poour l'instant
| |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 10:18 | |
| @mathieu ça me dérangerais pas de ne pas être surpris par l'anthem, je suis un des seuls a apprécier mais bon XD | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : lyon Profession : ... Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 10:18 | |
| pour moi la meilleur de HHZ est et sera toujours the sacrifice elle ma marqué ste chanson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 10:20 | |
| - funnydream a écrit:
- @mathieu
ça me dérangerais pas de ne pas être surpris par l'anthem, je suis un des seuls a apprécier mais bon XD je l'aime bien aussi même si elle manque un peu de hard lol | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 10:30 | |
| - matthieu69 a écrit:
- pour moi la meilleur de HHZ est et sera toujours the sacrifice elle ma marqué ste chanson ^^
Bah c'est sa meilleure et c'est aussi celle qu'il préfère | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 10:32 | |
| - funnydream a écrit:
- Bon allez encore 4 jours a patienter avant le line-up et la révelation officiel de l'anthem
4 jours sûr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 10:47 | |
| - Ground Fazer a écrit:
- funnydream a écrit:
- Bon allez encore 4 jours a patienter avant le line-up et la révelation officiel de l'anthem
4 jours sûr ? Bha normalement oui, les annonce ont toujours été faite en octobre, et j'ai verifier l'an dernier c'etait un samedi l'annonce. Donc normalement samedi ont a le trailer avec line-up et anthem. | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
CalvinKayce Membre habitué du forum
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 11:40 | |
| | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 11:45 | |
| xD L'anthem suivra peu après la Line Up de toute façon ps: Moi aussi je l'aime bien cet anthem | |
|
| |
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 13:26 | |
| - Zakke a écrit:
- h@wker a écrit:
- Zatox a confirmé sa présence à des potes à Ansarat : )))))))
Ou t'a vu qu'il etait à Ansarat? Samedi il etait à Sector 9 et Ran-D Bday Autant pour moi, à force de lire Ansarat ca m'est monté à la tête .C'était à Sektor 9 "Conflict of the Soul" | |
|
| |
Jabber Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Chartres (28) Profession : Technico-Commercial Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 13:34 | |
| perso ca fait quoi... 2-3 ans que j'ai été converti par mes potes à cette religion qu'est le hardstyle et le hardcore... j'ai tout déciouvert en même temps ou presque... Ca n'empeche que des anthem que j'ai entendu.. bah y'en a pas beaucoup que je finis par trouver naze.. (je les ai pas toutes entendues en revanche..) Mais pour l'exemple => the prophecy de deepack, je surkiffe encore et encore power of the mind ca reste une de mes préférées de HHZ Science, religion de Zany, c'est pareil next dimensional world j'aime beaucoup (apres je suis fan de TBY, ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde ici..) nature of our mind de DBSTF... au debut j'aimais pas.. et plus ca allait, plus je mattais le DVD officiel.. plus je kiffais... Donc si ca c'est l'anthem, bah good, meme si ca fait remix de FTE... je trouve que BH il fait du bon son, j'adore l'album Musical Impressions et (presque) toutes les plaques qu'il y a dessus... Après je trouve que ce débat est infini puisqu'il n'est fonction que des goûts de chacun... ceux qui aiment, bah Enjoy =) ceux qui aiment pas, bah y'en aura d'autres que vous kifferez et que nous on trouvera bidon | |
|
| |
Lance Membre habitué du forum
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Tours(37) / Angers(49) Profession : Administrateur Réseaux Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 13:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Orleans Profession : Technicien de maintenance en informatique Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 13:51 | |
| /!\ Information de Q-dance à propos de la prod de Brennan Heart /!\Un petit Edit sur un post concernant "l'Anthem" de Brennan Heart sur le forum Q-dance : je cite : " WARNING: Q-Dance does not recognize this as the anthem" Donc c'est pas confirmé à 100% encore. Mais Q-dance à bien vu que 90% des gens sur leur forum et même sur les commentaires de la vidéo Youtube sont négatifs en rapport à cette "Anthem" Wait & See comme dirai l'autre
Dernière édition par p-zero le Mar 26 Oct 2010, 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tartofraises Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : pau Profession : en recherche! Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 14:01 | |
| Salut, désolée je vous dérange en plein débat d'anthem lol. Est-il possible de se changer dans le bus où ailleurs avant et après la Qlimax parce bon je viens du sud ouest et je pars le vendredi soir, pas trop envie de garder mes fringues 3 jours lol. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 14:05 | |
| - Tartofraises a écrit:
- Salut, désolée je vous dérange en plein débat d'anthem lol.
Est-il possible de se changer dans le bus où ailleurs avant et après la Qlimax parce bon je viens du sud ouest et je pars le vendredi soir, pas trop envie de garder mes fringues 3 jours lol. Merci Oui tu peux te changer dans les toilettes des aires de repos avant d'arriver sur place par exemple, beaucoup de personne se changent avant l'event | |
|
| |
Tartofraises Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : pau Profession : en recherche! Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 14:29 | |
| D'acc merci ! Faut que je m'entraine à l'apnée alors lol | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 14:33 | |
| - Tartofraises a écrit:
- D'acc merci ! Faut que je m'entraine à l'apnée alors lol
pas besoin, en belgique les chiottes sont beaucoup mieux tenu qu'en france. mais par contre faut payer pour y aller. par contre l'apnée pour le retour en bus, c'est pas impossible lool | |
|
| |
Smalls Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine Profession : Vendeur comptoir - CGED Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 15:04 | |
| - Smalls a écrit:
- funnydream a écrit:
- J'aime bien ce qu'a fait HHZ aussis, mais il faut avouer que depuis uelque temps ça baisse en qualité et en quantité également (c'est l'impression que j'en ai).
Je suis pas vraiment d'accord avec toi !! A chaque Qlimax il a sortit deux ou trois son a chaque fois....Qlimax 2008 : The Fear of Darkness et Just Say My Name, ensuite, si je me trompe pas, à peu près au moment de la InQontrol 2009 il a sortit Megasound et The Muzikal Revolution et ensuite Qlimax 2009 avec Psychedelic, Emptiness et Dreamcatcher!! Vien s'ajouter à ça, tous les featuring avec les artistes présents à sa X-Qlusive! et on parle pas aussi de tous les remix, etc etc !! donc je pense qu'il est bien présent ces derniers temps Headhunterz Tu as peut etre raison, c'est peu etre uniquement mes gout, je suis tout simplement dessus de ce qu'il a fait en 2010 et meme les titres que tu cites mis a part Psychedelic je n'accroche pas. | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 15:31 | |
| - p-zero a écrit:
- /!\ Information de Q-dance à propos de la prod de Brennan Heart /!\
Un petit Edit sur un post concernant "l'Anthem" de Brennan Heart sur le forum Q-dance :
je cite : "WARNING: Q-Dance does not recognize this as the anthem"
Donc c'est pas confirmé à 100% encore. Mais Q-dance à bien vu que 90% des gens sur leur forum et même sur les commentaires de la vidéo Youtube sont négatifs en rapport à cette "Anthem"
Wait & See comme dirai l'autre non mais je suis content de voir un mess de q-dance pour dire qu'ils ne reconnaissent pas l'anthem ... trop souvent les gens s'enflamment alors qu'il n'y a rien " d'officiel" rappelez vous l'anthem de decibel 2009 c'est frontliner ......bravo c'était brennan heart ^^ donc patientez un peu ça va arriver | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 15:45 | |
| Sauf que Frontliner y avait pas le vocal ... 8-)
Comme dit p-zero, ils ont dû voir les commentaires négatifs et ils en demandent un autre .. | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 15:54 | |
| Je vais peut être dire une grosse connerie mais un anthem, ça se pond pas sur commande en un mois ^^ Donc soit c'est celui joué à Ansarat sois c'est un fake et on aura le vrai dans les semaines à suivre | |
|
| |
john du 91 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : 91 Profession : ambulancier Zik preférée : hardteck - hardstyle-core Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 15:57 | |
| ils le mettent à jour le site de TIP & TEUF? car je ne suis toujours pas visible sur la liste de Qlimax | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 15:57 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Sauf que Frontliner y avait pas le vocal ... 8-)
Comme dit p-zero, ils ont dû voir les commentaires négatifs et ils en demandent un autre .. sincèrement tu crois que q-dance s'amuse à lire les coms des gens sur you tube and co? pas moi regarde l'anthem de la defqon 2010 by wilstylez les 3/4 vous trouvez quelle est pourrie est pourtant c'est belle est bien l'anthem ... et donc gros +1 pour AntHraxXx | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 15:59 | |
| Mouais j'sais pas J'pense aussi que Q-Dance ne s'amuse pas à laisser un mec jouer un "fake" anthem en cette période mais bon.. | |
|
| |
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
john du 91 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : 91 Profession : ambulancier Zik preférée : hardteck - hardstyle-core Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 16:41 | |
| ok dacodac mister | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 17:04 | |
| - Arty a écrit:
- Tzuki a écrit:
Et bon, okay elle ressemble à Face The Ennemy, mais avouez qu'elle reste bien quoi ! Quand on a eu que des daubes depuis Headhunterz, ça remonte un peu le niveau je trouve, ça commençait à manquer les anthems Qlimax dark. Next Dimensional est 10 fois mieux que Power Of The Mind pour moi Le seul anthem vraiment naze de Qlimax reste celui de DB&STF + l'infini | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 17:16 | |
| - h@wker a écrit:
- Zakke a écrit:
- h@wker a écrit:
- Zatox a confirmé sa présence à des potes à Ansarat : )))))))
Ou t'a vu qu'il etait à Ansarat? Samedi il etait à Sector 9 et Ran-D Bday Autant pour moi, à force de lire Ansarat ca m'est monté à la tête .C'était à Sektor 9 "Conflict of the Soul" Ha ok. Ben si c'est la cas c'est cool pour ceux qui seront présents en tout cas. | |
|
| |
NKS Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : 94 Profession : Etudiant Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 22:37 | |
| J'espere que dans une semaine on pourra tous dire : " Ahlalal Q-dance et Brennan se sont bien foutus de notre gueule. " Le morceau la je le trouve plat, fait a l'arache. Tel un mec qui a prit son Mac et son synthé au chiotte comme papa irai lire l'equipe au toilette. En ce qui concerne HHZ, j'aime bien dans l'ensemble ce qu'il fait... mais en effet il derive un peu trop la. comme l'autre jour sur FB ou il disait vouloir faire un truc avec Alejandro ... allo lady gaga quoi. Apres s'etre fait lynché dans les Feedback il a comprit que c'etait une mauvaise idée ahah. Mais bon en effet, tout les DJs ne font pas son de l'année sur son de l'année. CF : Clubjumper - Noisecontroller comme a cité je ne sais plus qui | |
|
| |
Smalls Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Vitry sur Seine Profession : Vendeur comptoir - CGED Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 23:16 | |
| - NKS a écrit:
- En ce qui concerne HHZ, j'aime bien dans l'ensemble ce qu'il fait... mais en effet il derive un peu trop la. comme l'autre jour sur FB ou il disait vouloir faire un truc avec Alejandro ... allo lady gaga quoi. Apres s'etre fait lynché dans les Feedback il a comprit que c'etait une mauvaise idée ahah.
Tatanka a bien fait un remix de Katty Perry - I kissed the girl et il etait pas si moche que ça.... | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mar 26 Oct 2010, 23:36 | |
| - Smalls a écrit:
- NKS a écrit:
- En ce qui concerne HHZ, j'aime bien dans l'ensemble ce qu'il fait... mais en effet il derive un peu trop la. comme l'autre jour sur FB ou il disait vouloir faire un truc avec Alejandro ... allo lady gaga quoi. Apres s'etre fait lynché dans les Feedback il a comprit que c'etait une mauvaise idée ahah.
Tatanka a bien fait un remix de Katty Perry - I kissed the girl et il etait pas si moche que ça.... je l adore celle là! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 27 Oct 2010, 00:09 | |
| anthem par b-front!!! puis voila!!! + une x-qlusive b-front en janvier et la c'est propre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 27 Oct 2010, 00:13 | |
| haaaaaaaaaaaaaaa revoilà le pro-roux! XD
Mais bon il faut avouer que B-front en ce moment c'est du lourd. | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 27 Oct 2010, 00:28 | |
| | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 27 Oct 2010, 00:29 | |
| - fredochileno a écrit:
- anthem par b-front!!! puis voila!!! + une x-qlusive b-front en janvier et la c'est propre!!!
j aprouve! | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 27 Oct 2010, 02:40 | |
| - fredochileno a écrit:
- anthem par b-front!!! puis voila!!! + une x-qlusive b-front en janvier et la c'est propre!!!
C'est toujours tellement enrichissant de te lire | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] Mer 27 Oct 2010, 03:03 | |
| l'élève dépasse le maitre | |
|
| |
| [ QLIMAX (10 years) - 27 Novembre 2010 - Gelredome - Arnhem - NL ] | |
|