| Radio Nation of tek | |
|
+7totofviking blackmeka Kärbon8 j0j0 Templar ziKo b-jump 11 participants |
Auteur | Message |
---|
b-jump Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : valenciennes Profession : Thermicien Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Radio Nation of tek Mer 17 Juin 2009, 07:53 | |
| bonjour, moi et mes amis sommes entrain de mettre en place une web radio dont le lancement est prévu pour fin aout. Nous essayons de mettre en place un week end de mix soit 48 heures de mix non stop avec de grand Dj. nous ne payons aucun Dj car nous ne gagnons pas d'argent avec cette radio au contraire ^^ donc tous les Djs participent gratuitement en echange d'un peu de pub pour eux sur le fly. j'aimerais vraiment qu'un Dj's T&T participe a ce week end. juste 1 vu que déja enormement de dj's on accepter. voila merci à vous enfin voila un parti des Dj's qui participerons par mix enregistré ou par mix en direct de lille retransmis sur webTV: Chicago Zone - King Of Jump Sly B Kine - Complexe Cap'tain Greg C - Cube discothèque joh-Dj - cube discothèque Vek - Cube discothèque Teka B - www.teka-b.beDarkxcess - 2reactions & complex Dj Fox - Eternal Bliss Amelia Syst-M - Eternal Bliss Owen.G - www.owen-g.comDavoodi - www.davoodi.beDany BPM - Nicolas Clays Darkraver Toxwen - http://www.myspace.com/toxwenet bcp d'autre que nous ne pouvons dévoiler pour le moment encore plus connu. | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Mer 17 Juin 2009, 09:11 | |
| Good luck mon ami | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Mer 17 Juin 2009, 09:17 | |
| Ca serait une Web radio juste pour un WE ? Pas trop compris le concept. Et t'as pas d'adresse du site encore ? | |
|
| |
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Mer 17 Juin 2009, 09:17 | |
| Tiens donc on dirais bien que c'est Brieuc! Bonne chance pour le lancement de ta radio! | |
|
| |
Kärbon8 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : None Profession : None Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Mer 17 Juin 2009, 09:30 | |
| - b-jump a écrit:
- Davoodi
Nicolas Clays
Nice ça, on pourra avoir plus d'info (dates etc...) ? Templar, v'la l'adresse je pense : http://www.nationoftek.com/ | |
|
| |
blackmeka Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : grenoble Profession : mao Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Mer 17 Juin 2009, 09:34 | |
| Bon courage cé une bonne initiative | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Mer 17 Juin 2009, 10:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : valenciennes Profession : Thermicien Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Mer 17 Juin 2009, 12:38 | |
| oui l'adresse et www.nationoftek.compour le moment la radio tourne presque 24 sur 24 avec des set enregistrer le concept est une webradio tournant 24 / 24 avec pas mal de résident et de bon dj's guest aussi biensur Ce week end de lancement auras lieu le 29 et 30 aout donc vous avez encore le temps et nous aussi pour le mettre en place xD pour le moment la seul émissions est session Hard to the Core by hystérésis (moi) tous les vendredi de 21h à 23h mais bcp plus arriverons pas la suite on espere juste que pas mal de gens écouterons ce qui nous motiverais a faire toujours mieux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Mer 17 Juin 2009, 12:50 | |
| nous avons aussi créé une fan page sur facebook ou la les infos sont souvent mise à jour xD
mais la liste complete des dj's n'etant pas fixé le line up officiel tombera le 1 juillet et ca va faire très mal xD | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Mer 17 Juin 2009, 14:40 | |
| Question, en tant que dj on peut participer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Mer 17 Juin 2009, 14:43 | |
| pour le lancement ou pour une résidence?? pour la soirée de lancement malheureusement, non le line est presque bouclé donc plus de place, par contre comme résident on recherche encore quelques Dj faut juste me faire parvenir sur nationoftek@yahoo.fr une set d'une heure de toi ainsi qu'un mail pour te contacter on ecoute ca puis on te dit quoi xD | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Mer 17 Juin 2009, 15:28 | |
| ok ok bah je te ferais sa dès que le bac sera passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Jeu 18 Juin 2009, 08:45 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Jeu 18 Juin 2009, 09:47 | |
| - b-jump a écrit:
pour le moment la seul émissions est session Hard to the Core by hystérésis (moi) tous les vendredi de 21h à 23h mais bcp plus arriverons pas la suite
Mdr paye ton pseudo de courbe de traction xD | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Jeu 18 Juin 2009, 09:51 | |
| - Ten'Z a écrit:
- b-jump a écrit:
pour le moment la seul émissions est session Hard to the Core by hystérésis (moi) tous les vendredi de 21h à 23h mais bcp plus arriverons pas la suite
Mdr paye ton pseudo de courbe de traction xD Meuh non l'hysterisis c'est dans le trigger de schmitt! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Jeu 18 Juin 2009, 09:57 | |
| - electrobibou a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- b-jump a écrit:
Mdr paye ton pseudo de courbe de traction xD Meuh non l'hysterisis c'est dans le trigger de schmitt! ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Jeu 18 Juin 2009, 14:40 | |
| hystérésis c'est un diagramme permettant de déterminer le magnétisme d'un acier xD ^^
c'est ce que je fait en cours mais je kiff comme nom ca pete ^^ | |
|
| |
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Radio Nation of tek Jeu 18 Juin 2009, 17:15 | |
| Je te souhaite bonne chance, je suis moi même sur un projet Webradio/Communauté. Un peu un FearFM à la française quoi "en gros". Ca fait un mois que je bosse dessus j'ai déja trouver pas mal de gens dont 2DJs/Compositeur, Designer 3D, Des gens pour gérer le site etc... Le mec à même déjà commencer à faire l'anthem de la radio qui est un bon début! Nous faut juste un nom ce qui parait facile à trouver.. mais non !
Bonne continuation pour ton projet!
Geo | |
|
| |
| Radio Nation of tek | |
|