Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)

+33
Wan
xGaL
Mercilius
PussyMF
Zakke
JamesTerek
Adario
funnydream
Isoleucine
Krzysztof
totofviking
Yohan
~JB~
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Piotr
SpunKer
GiGiLaPousse
Little Boy
Ground Fazer
AlphaZ
rouky
Potager
ZeBuLoN87
Faye
Walloo
Dieu
Overlord
zis
BiLL
Arty
dj k-tod
Kirua
fredochileno
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 23:11

Rappel du premier message :

TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 NeufTV

série tv, émission, film, documentaire, zapping, dessin animé, tv réalité!!!!Donner vos critique dite ce que vous avez aimé ou détester ses dernières 24h !!!!

ENJOY!!

Dernière édition par fredochileno le Mar 19 Oct 2010, 09:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rouky
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 15:48

Niveau serie j'suis completement a la rue sur ce qui passe maintenant ... Limite j'en suis encore "A LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE " et a " DOCTEUR QUINN " lol.

Il est vrai que la plupart des programmes sont d'une debilité rarement atteinte (surtout en ce moment ) D'ailleurs TF1 excelle a merveille dans ce role.
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

Masculin Nombre de messages : 2384
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:08

D'ailleur, j'ai une question, les feux de l'amou, ça fait depuis combien de temps que ça tourne ? c'est toujours la suite ou alors TF1 à fait le tour de toute les saisons, et là c'est des épisodes qui sont déjà passé il y a un moment ?
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~

Masculin Nombre de messages : 935
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 18:21

La télé je la regarde rarement sauf pour mater France 5 ou Arte. Au moins on se cultive un minimum au lieu de s'abrutir avec des niaiseries telles que secret story, plus belle la vie, master chef, friend etc....

Y'a une émission sur la mafia ce soir sur Arte !! Loupez pas !! Ensuite y'a le dessous des cartes -> ça dure pas plus de 10 min et c'est très instructif !! Avis aux amateurs !
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

Masculin Nombre de messages : 4393
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 18:26

un truc sur la mafia ? c'est interessant sa, moi en general je regarde la télé juste pour voir des reportages
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 18:35

la télé pour moi c'est 50% M6 (pour les mags et émissions style zone interdite ,capital,100%mag,un diner presque parfait et mon pti pékin express ...
canal 20%(en clair le grand journal ,le petit journal,les guignols,le SAV, et le canal foot club)
30% France tv pour le 20h et TF1 pour Koh lanta ,secret story et le reste pour la T.N.T...no série ni film
https://www.youtube.com/user/totofviking
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:02

totofviking a écrit:
la télé pour moi c'est 50% M6 (pour les mags et émissions style zone interdite ,capital,100%mag,un diner presque parfait et mon pti pékin express ...
canal 20%(en clair le grand journal ,le petit journal,les guignols,le SAV, et le canal foot club)
30% France tv pour le 20h et TF1 pour Koh lanta ,secret story et le reste pour la T.N.T...no série ni film

Un diner presque parfait, qu'est-ce qu'elle est relou ma mère avec ça !!!

Pekin Express, dans le topic vidéo fun j'ai mit un remake pas mal fait par des gars de ma ville

Secret Story Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:07

AlphaZ a écrit:
totofviking a écrit:

Un diner presque parfait, qu'est-ce qu'elle est relou ma mère avec ça !!!

Pekin Express, dans le topic vidéo fun j'ai mit un remake pas mal fait par des gars de ma ville

Secret Story Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pekin je vais essayer de retrouver ta vidéo ...et pour secret euxxxx désolé ^^ non j'assume ça me fait déliré Wink
https://www.youtube.com/user/totofviking
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:39

Tout dépend de l'esprit dans lequel on regarde les choses. Et de ce qu'on fait par ailleurs (pour se cultiver/se tenir au courant etc). Je regarde PBLV chaque jour depuis des années, et au moins un bout de Secret Story chaque soir, et ça m'empêche pas d'être largement plus intelligent et cultivé que la majorité de la population.

Après je pense qu'il faut quand même posséder un certain bagage pour pouvoir mater ce genre de truc, et la télévision en général. C'est comme pour tout, quand on est stupide on voit la marionnette qui s'agite, quand on ne l'est pas on voit la personne derrière qui tire sur les fils.
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 19:45

AlphaZ a écrit:
D'ailleur, j'ai une question, les feux de l'amou, ça fait depuis combien de temps que ça tourne ? c'est toujours la suite ou alors TF1 à fait le tour de toute les saisons, et là c'est des épisodes qui sont déjà passé il y a un moment ?
Plus de 25 ans sans aucune redifusions je crois
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 20:03

electrobibou a écrit:
AlphaZ a écrit:

En fait je viens de voir sur wikipédia, la série à commencé en 1973 (au USA) il y a 38 saisons et 9508 épisodes, diffusé depuis 1989 en france.
Je félicite ceux qui en on loupé aucun Laughing
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye

Féminin Nombre de messages : 824
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 20:33

Krzysztof a écrit:
Tout dépend de l'esprit dans lequel on regarde les choses. Et de ce qu'on fait par ailleurs (pour se cultiver/se tenir au courant etc). Je regarde PBLV chaque jour depuis des années, et au moins un bout de Secret Story chaque soir, et ça m'empêche pas d'être largement plus intelligent et cultivé que la majorité de la population.

Après je pense qu'il faut quand même posséder un certain bagage pour pouvoir mater ce genre de truc, et la télévision en général. C'est comme pour tout, quand on est stupide on voit la marionnette qui s'agite, quand on ne l'est pas on voit la personne derrière qui tire sur les fils.

lol ça va les chevilles Laughing

Nan mais suis plutôt d'accord avec toi... secret story,c'est une émission sociologique .... voire ethnologique (parce qu'il faut avouer que les zig qui vont se montrer à dans les télé-réalité ne reflètent pas (trop) l'ensemble de la population français (peut être que si en fait...))
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 20:40

AlphaZ a écrit:
electrobibou a écrit:
AlphaZ a écrit:

En fait je viens de voir sur wikipédia, la série à commencé en 1973 (au USA) il y a 38 saisons et 9508 épisodes, diffusé depuis 1989 en france.
Je félicite ceux qui en on loupé aucun Laughing

Environ 47 minutes l'épisode soit environ 446876 minutes soit 7448 heures soit environ 310 jours entier à regarder les histoires de cul de Brendon & Brenda....pôv' vieux....
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:15

Jeudi j'ai regardé le match de paris sur W9...La télé montre vraiment tout et n'importe quoi ! Pire que secret story
Isoleucine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Isoleucine

Féminin Nombre de messages : 157
Profession : Externoïde

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 19:23

Piotr a écrit:

Environ 47 minutes l'épisode soit environ 446876 minutes soit 7448 heures soit environ 310 jours entier à regarder les histoires de cul de Brendon & Brenda....pôv' vieux....

Vieux vieux....

Laughing
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:16

asterix et les jeux olympique une vrai daube!!
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:26

fredochileno a écrit:
asterix et les jeux olympique une vrai daube!!

C'est clair, je le regardais parce que je l'avais pas vue, bah je regrette pas d'avoir zappé
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 20:52

Là je mate Breaking Bad sur ARTE, j'avais entendu parler de cette série, mais jamais regarder.
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream

Masculin Nombre de messages : 1094
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 23:05

J'ai aimer les Simpson Halloween, c'était marrant meme si deja vu.

Et j'était mort de rire devant starfloor, je kiff les playback complètement foiré (du style le gars il chante et c'est la meuf qui parle dans le vide, le retour foiré quoi), les soit disant "plus grand DJ" au monde. Le soit disant plus grand rassemblement de Dj de l'année.
INNA a qui ont a vu son sein gauche et son téton (bien équipé) pendant tout le long, et sa presque gamelle. Les personnes dans le publique qui se font chier. la total!

J'ai une photo d'Inna pour les curieux XD
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

MessageSujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf)   TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 10:45

J'ai mieux Razz