Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Lun 18 Oct 2010, 23:11
Rappel du premier message :
série tv, émission, film, documentaire, zapping, dessin animé, tv réalité!!!!Donner vos critique dite ce que vous avez aimé ou détester ses dernières 24h !!!!
ENJOY!!
Dernière édition par fredochileno le Mar 19 Oct 2010, 09:10, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 15:48
Niveau serie j'suis completement a la rue sur ce qui passe maintenant ... Limite j'en suis encore "A LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE " et a " DOCTEUR QUINN " lol.
Il est vrai que la plupart des programmes sont d'une debilité rarement atteinte (surtout en ce moment ) D'ailleurs TF1 excelle a merveille dans ce role.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 16:08
D'ailleur, j'ai une question, les feux de l'amou, ça fait depuis combien de temps que ça tourne ? c'est toujours la suite ou alors TF1 à fait le tour de toute les saisons, et là c'est des épisodes qui sont déjà passé il y a un moment ?
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 18:21
La télé je la regarde rarement sauf pour mater France 5 ou Arte. Au moins on se cultive un minimum au lieu de s'abrutir avec des niaiseries telles que secret story, plus belle la vie, master chef, friend etc....
Y'a une émission sur la mafia ce soir sur Arte !! Loupez pas !! Ensuite y'a le dessous des cartes -> ça dure pas plus de 10 min et c'est très instructif !! Avis aux amateurs !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 18:26
un truc sur la mafia ? c'est interessant sa, moi en general je regarde la télé juste pour voir des reportages
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 18:35
la télé pour moi c'est 50% M6 (pour les mags et émissions style zone interdite ,capital,100%mag,un diner presque parfait et mon pti pékin express ... canal 20%(en clair le grand journal ,le petit journal,les guignols,le SAV, et le canal foot club) 30% France tv pour le 20h et TF1 pour Koh lanta ,secret story et le reste pour la T.N.T...no série ni film
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 19:02
totofviking a écrit:
la télé pour moi c'est 50% M6 (pour les mags et émissions style zone interdite ,capital,100%mag,un diner presque parfait et mon pti pékin express ... canal 20%(en clair le grand journal ,le petit journal,les guignols,le SAV, et le canal foot club) 30% France tv pour le 20h et TF1 pour Koh lanta ,secret story et le reste pour la T.N.T...no série ni film
Un diner presque parfait, qu'est-ce qu'elle est relou ma mère avec ça !!!
Pekin Express, dans le topic vidéo fun j'ai mit un remake pas mal fait par des gars de ma ville
Secret Story
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 19:07
AlphaZ a écrit:
totofviking a écrit:
Un diner presque parfait, qu'est-ce qu'elle est relou ma mère avec ça !!!
Pekin Express, dans le topic vidéo fun j'ai mit un remake pas mal fait par des gars de ma ville
Secret Story
pekin je vais essayer de retrouver ta vidéo ...et pour secret euxxxx désolé ^^ non j'assume ça me fait déliré
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 19:39
Tout dépend de l'esprit dans lequel on regarde les choses. Et de ce qu'on fait par ailleurs (pour se cultiver/se tenir au courant etc). Je regarde PBLV chaque jour depuis des années, et au moins un bout de Secret Story chaque soir, et ça m'empêche pas d'être largement plus intelligent et cultivé que la majorité de la population.
Après je pense qu'il faut quand même posséder un certain bagage pour pouvoir mater ce genre de truc, et la télévision en général. C'est comme pour tout, quand on est stupide on voit la marionnette qui s'agite, quand on ne l'est pas on voit la personne derrière qui tire sur les fils.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 19:45
AlphaZ a écrit:
D'ailleur, j'ai une question, les feux de l'amou, ça fait depuis combien de temps que ça tourne ? c'est toujours la suite ou alors TF1 à fait le tour de toute les saisons, et là c'est des épisodes qui sont déjà passé il y a un moment ?
Plus de 25 ans sans aucune redifusions je crois
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 20:03
electrobibou a écrit:
AlphaZ a écrit:
En fait je viens de voir sur wikipédia, la série à commencé en 1973 (au USA) il y a 38 saisons et 9508 épisodes, diffusé depuis 1989 en france. Je félicite ceux qui en on loupé aucun
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 20:33
Krzysztof a écrit:
Tout dépend de l'esprit dans lequel on regarde les choses. Et de ce qu'on fait par ailleurs (pour se cultiver/se tenir au courant etc). Je regarde PBLV chaque jour depuis des années, et au moins un bout de Secret Story chaque soir, et ça m'empêche pas d'être largement plus intelligent et cultivé que la majorité de la population.
Après je pense qu'il faut quand même posséder un certain bagage pour pouvoir mater ce genre de truc, et la télévision en général. C'est comme pour tout, quand on est stupide on voit la marionnette qui s'agite, quand on ne l'est pas on voit la personne derrière qui tire sur les fils.
lol ça va les chevilles
Nan mais suis plutôt d'accord avec toi... secret story,c'est une émission sociologique .... voire ethnologique (parce qu'il faut avouer que les zig qui vont se montrer à dans les télé-réalité ne reflètent pas (trop) l'ensemble de la population français (peut être que si en fait...))
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 20:40
AlphaZ a écrit:
electrobibou a écrit:
AlphaZ a écrit:
En fait je viens de voir sur wikipédia, la série à commencé en 1973 (au USA) il y a 38 saisons et 9508 épisodes, diffusé depuis 1989 en france. Je félicite ceux qui en on loupé aucun
Environ 47 minutes l'épisode soit environ 446876 minutes soit 7448 heures soit environ 310 jours entier à regarder les histoires de cul de Brendon & Brenda....pôv' vieux....
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Sam 23 Oct 2010, 11:15
Jeudi j'ai regardé le match de paris sur W9...La télé montre vraiment tout et n'importe quoi ! Pire que secret story
Isoleucine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Externoïde Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 24 Oct 2010, 19:23
Piotr a écrit:
Environ 47 minutes l'épisode soit environ 446876 minutes soit 7448 heures soit environ 310 jours entier à regarder les histoires de cul de Brendon & Brenda....pôv' vieux....
Vieux vieux....
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 24 Oct 2010, 20:16
asterix et les jeux olympique une vrai daube!!
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 24 Oct 2010, 20:26
fredochileno a écrit:
asterix et les jeux olympique une vrai daube!!
C'est clair, je le regardais parce que je l'avais pas vue, bah je regrette pas d'avoir zappé
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Sam 30 Oct 2010, 20:52
Là je mate Breaking Bad sur ARTE, j'avais entendu parler de cette série, mais jamais regarder.
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Sam 30 Oct 2010, 23:05
J'ai aimer les Simpson Halloween, c'était marrant meme si deja vu.
Et j'était mort de rire devant starfloor, je kiff les playback complètement foiré (du style le gars il chante et c'est la meuf qui parle dans le vide, le retour foiré quoi), les soit disant "plus grand DJ" au monde. Le soit disant plus grand rassemblement de Dj de l'année. INNA a qui ont a vu son sein gauche et son téton (bien équipé) pendant tout le long, et sa presque gamelle. Les personnes dans le publique qui se font chier. la total!
J'ai une photo d'Inna pour les curieux XD
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 31 Oct 2010, 10:45
J'ai mieux
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 31 Oct 2010, 10:52
Noooon mais la honte s'il te plaît :X On peut pas présenter ça, c'est horrible :'( Tu m'étonnes qu'on est mal vu après ...
Et les gens ils kiffent en plus, ils applaudissent ...
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 31 Oct 2010, 11:00
J'ai adoré Jay Style qui mixe les mains levé, il touché à la table de mixage pour faire genre je faisait un truc, et après il c'est levé avec une platine à la main pour faire encore plus kéké !
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 31 Oct 2010, 11:08
Rolalalala mais y'a trop d'ambiance dans le public !!!
zis Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 31 Oct 2010, 12:00
C'est qu'elle est pas mal en fait la ptite roumaine !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 31 Oct 2010, 12:15
AlphaZ a écrit:
Là je mate Breaking Bad sur ARTE, j'avais entendu parler de cette série, mais jamais regarder.
C'est enorme, j'ai déjà regarder les 3 saisons, vivement la 4ème.
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 31 Oct 2010, 12:19
Mdrrr jai vu ce truc hier soir mais alors entre la roumaine qui a le nibard qui sort pendant tout sont passage et les mecs qui mixe abec les platines eteinte et en plus lautre peon de cameraman qui zoom bien sur la platine qui marche pas mais alors jai rigoler hier soir en voyant cette merde de starfloor
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 31 Oct 2010, 13:11
Oh nooon la pauvre... J'ai honte pour elle...
Personne a une vidéo du DJ ?
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Ven 05 Nov 2010, 23:34
guizzepe le mec de "qui veut epouser mon fils" il est trop fat!!! mouhahahahahahaha merci TF1
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Sam 06 Nov 2010, 08:32
Dario a écrit:
J'ai mieux
inna elle est mega fat niveau physique, sa musique moi je trouve que ca passe alors certe c'est pas ce qu'on écoute mais tu fous exactement pareil un dj hardstyle et a amsterdam tout le monde dis ouaaaa c'est trop bien En france ca bouge pas mal juste que c'est pas notre style quoi
et pour ce qui est du dj il n'y a pas qu'a starfloor hein, dans les event hs c'est exactement pareil ... et certains dj présent la ba se bouge bcp plus le fion pdt un set que 95% des djs qu'on voit en event et ca il y a pas photo ...
bande de haterz
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Sam 06 Nov 2010, 09:11
ELLE EST BONNE !
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Ven 19 Nov 2010, 13:38
Louisss a écrit:
bande de haterz
Et fièrement même !!!
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Sam 20 Nov 2010, 00:40
j'avoue elle est fraiche Inna, mais dans la vidéo ya un décalage non ?
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Sam 20 Nov 2010, 08:57
Yohan60 a écrit:
j'avoue elle est fraiche Inna, mais dans la vidéo ya un décalage non ?
je croi oui, sinon elle est vraiment nul pour faire du playback ! lol
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 21 Nov 2010, 12:12
A 0:59 je sais pas si c'est une tache ou un bout de téton qui dépasse, mais classe, très classe. Aussi classe que quand elle trébuche juste après, j'aurais bien voulais qu'elle tombe pour faire HaHa ( cf Nelson des simpson )
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 21 Nov 2010, 15:33
Dernière édition par Wan le Dim 21 Nov 2010, 18:18, édité 1 fois
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 21 Nov 2010, 16:51
xGaL a écrit:
A 0:59 je sais pas si c'est une tache ou un bout de téton qui dépasse, mais classe, très classe. Aussi classe que quand elle trébuche juste après, j'aurais bien voulais qu'elle tombe pour faire HaHa ( cf Nelson des simpson )
Si si !
En même temps habillée ras la moule ....
Biatch !!
zis Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 21 Nov 2010, 16:55
Comment elle fait pour dormir sur le ventre ?
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 21 Nov 2010, 18:02
Pas compris.
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 21 Nov 2010, 19:12
Ah si Wan merci pour l’illustration de mes propos !
Dark Maiden a écrit:
Biatch !!
C'est sa poitrine qui dépasse pas autres choses ! lOL
electrobibou a écrit:
Comment elle fait pour dormir sur le ventre ?
Humpf j'en suis pas jalouse ! elle doit faire un bon B ! pas plus !
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 21 Nov 2010, 19:18
xGaL a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Biatch !!
Justement c'est tellement ras qu'il faut bien que ça dépasse qque part ...
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 21 Nov 2010, 19:23
Dark Maiden a écrit:
xGaL a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Biatch !!
Enfin c'est raz de partout quoi ! x) pas que raz la moule ! peut-être qu'elle a pas de culotte !
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Dim 21 Nov 2010, 19:52
xGaL a écrit:
Dark Maiden a écrit:
xGaL a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Biatch !!
Enfin c'est raz de partout quoi ! x) pas que raz la moule ! peut-être qu'elle a pas de culotte !
Ça m'étonnerai qu'elle en est pas ! mais on voit bien des choses folles partout XD
Hardshif Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Entressen Profession : Lycéen S Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardtechno, Schranz, Hardtrance, Minimal, Tech House, Psy Trance, Techno,Hardcore, Acid,... Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 23 Nov 2010, 17:47
Hier soir j'ai regardé Fight Club, ça doit faire genre la 16 éme fois (véridique) et je m'en lasse toujours pas. Un pure chef d'œuvre ce film =)
zis Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 23 Nov 2010, 19:03
Moi je me regale devant la deculoté que l'OM met au russes
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 19 Jan 2011, 20:14
reportage sur les cougar sur M6
Dernière édition par fredochileno le Mer 19 Jan 2011, 21:20, édité 1 fois
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 19 Jan 2011, 21:04
+ 10 !!
C'est fat !!
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 19 Jan 2011, 21:21
wé la sa devient glauque! mais tout a l'heure avec les americaines c'etait bon ^^
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Jeu 20 Jan 2011, 10:33
Ah merde j'ai oublié !
anti-virus37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : poitiers Profession : Intérim Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Jeu 20 Jan 2011, 13:41