Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Lun 18 Oct 2010, 23:11
série tv, émission, film, documentaire, zapping, dessin animé, tv réalité!!!!Donner vos critique dite ce que vous avez aimé ou détester ses dernières 24h !!!!
ENJOY!!
Dernière édition par fredochileno le Mar 19 Oct 2010, 09:10, édité 3 fois
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Lun 18 Oct 2010, 23:13
actuellement je regarde GI JOE sur canal!! et je trouve les effet speciaux trop pourrie!!!!!!!! NEXT!!!!!
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 00:30
je viens de mater Le Roi Lion et malgré les années qui ont passé, je suis toujours aussi fan ! Le meilleur dessin animé de tous les temps !! souvenirs souvenirs...
dj k-tod Membre habitué du forum
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 03:32
La télé, c'est de pire en pire... bientôt sur TF1 -_-'
Mais qui va épouser Jérôme ?
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 03:59
La classe... Tin que je suis heureux de pas avoir de télé...
dj k-tod Membre habitué du forum
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 05:08
Arty a écrit:
+100000 !
[Mais bon, ca va faire de bon bêtisier Hahaha !
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 08:24
dj k-tod a écrit:
du lourd!!!!!!!! hate de voir se que sa donne!!!
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 08:57
fredochileno a écrit:
donnée vos critique dite se que vous avez aimer ou détester ses dernières 24h !!!!
Autant de fautes en une seule phrase fredo, c'est tout juste pas possible ... J'ai mal aux yeux !
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 09:05
ou???
c'est mieux ???
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 09:14
fredochileno a écrit:
actuellement je regarde GI JOE sur canal!! et je trouve les effet speciaux trop pourrie!!!!!!!! NEXT!!!!!
Je peux te dire qu'au ciné ils etaient dement les FX
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 09:20
wé mais toi tu es marseillais donc ton avis compte pas ^^ toujours entrain de exagéré ^^
Dernière édition par fredochileno le Mar 19 Oct 2010, 09:27, édité 1 fois
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 09:24
mdrrr nan moi aussi j'ai trouver sa bien !!
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 09:46
fredochileno a écrit:
wé mais toi tu es marseillais donc ton avis compte pas ^^ toujours entrain de exagéré ^^
Ah bon on exagere nous ? !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 10:44
electrobibou a écrit:
fredochileno a écrit:
Je peux te dire qu'au ciné ils etaient dement les FX
+1, bon le scénario bidon mais les effets spéciaux vraiment top.
Arty a écrit:
Pour ma part j'ai une télé mais je m'en sers uniquement pour les jeux vidéos, en gros je regarde jamais les chaînes de télévisions, parce que effectivement, ça devient vraiment de + en + grave...
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 10:45
GI Joe lol, la bonne blague mais bon film pop corn xD Avec Storm machin le ninja blanc, putain la barre qu'on s'est tapés en voyant ça xD
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 11:16
dj k-tod a écrit:
rooh putain..... j'en chiale de rire didon!!! On va bien s'amuser..................
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 11:22
fredochileno a écrit:
BiLL a écrit:
fredochileno a écrit:
donnée vos critique dite se que vous avez aimer ou détester ses dernières 24h !!!!
Autant de fautes en une seule phrase fredo, c'est tout juste pas possible ... J'ai mal aux yeux !
ou???
c'est mieux ???
Donnez vos critiques, ditesce que vous avez aimé ou détestéces dernières 24h
Là c'est mieux Fredo Mais bon je peux comprendre que n'étant pas français d'origine et surtout n'ayant pas grandi en France ça peut être difficile pour toi Ben ouais faut quand même avouer que le français c'est supra compliqué quand t'es pas dedans depuis tout petit ! et même quand t'y est depuis tout petit, ben des fois c'est quand même bien compliqué et prise de tête...
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 11:48
Ce qui me gave à la télé, c'est la politique ... point barre. Vivement que ça pète dans tous les sens . Quelques têtes au bout des fourches ça ferait pas de mal...
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 11:48
ZeBuLoN87 a écrit:
Ce qui me gave à la télé, c'est la politique ... point barre. Vivement que ça pète dans tous les sens . Quelques têtes au bout des fourches ça ferait pas de mal...
Je plussoie.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 11:57
qu'on lache les hool serbes aupres des lyceen greviste
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 11:58
Louisss a écrit:
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 11:59
moi je verrais bien les têtes de ces bons à rien de syndicalistes au bout des fourches
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 12:02
Walloo a écrit:
Louisss a écrit:
non pcq serieusement des bons a rien de ce level qui comprennent rien c'est hard l'ami serbe ivan avec son tee shirt a tete de mort et cagoule il reglerai sa avec des droite dans la geul et on serait tranquil
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 12:03
va falloir stopper le HS les gens sinon Fredo il va pas être content qu'on lui pourrisse son topic ^^
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 12:03
ya une super video des syndicats sur le petit journal de yann barthes et c'est a mourrir de rire !!! ils expliquent comment justement les syndicats compte leur manifestant
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 12:04
Fais péter le lien alors ^^
@Louisss Ben ouais mais bon, y'a même plus droit au flashball maintenant :/
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 12:08
je peux pas je suis au taff!! tape "le petit journal de yann bathez" et tu trouvera
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 12:12
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 12:12
Au boulot et sur Trip & Teuf ? Ah ben c'est du propre ça xD
Bon, mise en lien (merci Kirua) de la vidéo en question : CLICK Des barres, des barres x')
EDIT Bon ben grillé lol
Potager Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 12:16
Walloo a écrit:
Fais péter le lien alors ^^
@Louisss Ben ouais mais bon, y'a même plus droit au flashball maintenant :/
ba oui et puis sa sert a rien, ca coute chere des tartes dans la geul, rapide efficace et finis a coup de rangers dans la tronche et ceux de la sncf on les pousse sur les rails la les gens seront contents des motifs de retard
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 12:18
Je vous emmerde avec les lycéens (même si je fais pas grève).
Si vous avez regardé "Pièces à Convictions" hier soir, vous verrez que c'est pas sur les lycéens qu'on devrait utiliser des flashballs, et encore les flashballs ça fait même plus peur...
Kirua Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 12:19
j'te file un coup de main quand tu veux Louis !
Potager Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 12:30
Mystral76 a écrit:
Si vous avez regardé "Pièces à Convictions" hier soir, vous verrez que c'est pas sur les lycéens qu'on devrait utiliser des flashballs, et encore les flashballs ça fait même plus peur...
a mais on s'est accordé a dire que les flash ball sa coutait chere pour rien une tarte dans la geul c'est tout aussi efficace 95% manifesent juste pour pas allez en cour et se plaindront en fin d'année pcq ils n'auront pas eu tout les cours comme tout les ans quoi
pour ce qui est du reportage on prendra les hool polonais du wisla et de l'autre club de cracovie vu qu'ils utilisent des armes sa sufira et armes blanches donc réutilisables et moins chere que le falsh ball
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 12:39
Louisss a écrit:
Mystral76 a écrit:
a mais on s'est accordé a dire que les flash ball sa coutait chere pour rien une tarte dans la geul c'est tout aussi efficace 95% manifesent juste pour pas allez en cour et se plaindront en fin d'année pcq ils n'auront pas eu tout les cours comme tout les ans quoi
pour ce qui est du reportage on prendra les hool polonais du wisla et de l'autre club de cracovie vu qu'ils utilisent des armes sa sufira et armes blanches donc réutilisables et moins chere que le falsh ball
Ah dans ce cas là je suis d'accord.
Moi à chaque fois je vais en cours quand y'a un grève ou blocus, et je me souviens qu'en 2nde on m'avait même sifflé parce que j'avais passé le blocus pour aller en cours. xD Aujourd'hui, vraiment trop fatigué à cause de ce week-end, j'ai décidé de ne pas y aller, de toute manière y'aurait quasi personne de ma classe et pareil pour les profs...
Potager Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 12:41
Mystral76 a écrit:
Louisss a écrit:
Mystral76 a écrit:
Ah dans ce cas là je suis d'accord.
Moi à chaque fois je vais en cours quand y'a un grève ou blocus, et je me souviens qu'en 2nde on m'avait même sifflé parce que j'avais passé le blocus pour aller en cours. xD Aujourd'hui, vraiment trop fatigué à cause de ce week-end, j'ai décidé de ne pas y aller, de toute manière y'aurait quasi personne de ma classe et pareil pour les profs...
étant dans le privé j'ai jms eu ce genre pb c'est la que je remercirai jms assez mes parents
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 13:13
+1 mais bon stop hs!! revenons au sujet
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 14:12
Pour revenir au sujet !!! Perso je suis pas addict a la télé.... Pour le peu que je la regarde ,c'est principalement pour les infos.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 14:14
Je regarde que stargate à la télé perso , puis le journal télévisé sinon pas grand chose
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 14:24
vouis moi aussi Stargate, et pi j'aime bien prendre mon déjeuner devant Ludo (sur france 4....je kiff des dessins animés)
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 16:54
CASSEZ VOS TELES !
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 17:20
Faye a écrit:
vouis moi aussi Stargate, et pi j'aime bien prendre mon déjeuner devant Ludo (sur france 4....je kiff des dessins animés)
hey je fais pareille ! lol avec la cours de récré, wakfu etc... :p
Moi la télé je la regarde beaucoup pour des séries, et les quelques bon film qui passent de temps en temps. Mais uniquement pour sa, je regarde pas les infos..
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 20:21
lol trop énorme la cours de récré, c'est tellement FAT
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mar 19 Oct 2010, 22:37
Ça va faire deux ans que je n'ai pratiquement pas regardé la télé. Les rares fois que je "l'allume" (je mets des guillemets car je visionne les "programmes" sur mon bon vieil ordi), c'est pour regarder Arte qui est en dépit de ce que disent les gens, la chaine TV la moins chiante et la moins ingénue des ondes françaises.
Je "m'informe" plutôt de l'actualité grâce au net.
Le problème, c'est que la niaiserie télévisuelle a été remplacé par la connerie pantagruélique de certains internautes/blogueurs. Du coup l'information est encore moins fiable. Cependant, le contenu du web permet aussi d'assister à une expérience scientifique assez intéressante, puisqu'on peut, sans difficulté, observer de merveilleux spécimens d'Homo Sapiens disposant d'un quotient d'inintelligence très élevé, se quereller entre eux, par claviers interposés, dans un fabuleux vomi de philosophie de comptoir.
Donc au final, je ne m'informe pas ou très peu. Les seuls trucs intéressant, ca reste encore les canards, bien que la médiocrité de certains journalistes papiers me laissent de temps en temps pantois.
Mais au final, c'est bon de vivre dans l'ignorance, on en est que plus heureux
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 07:07
SpunKer a écrit:
Ça va faire deux ans que je n'ai pratiquement pas regardé la télé. Les rares fois que je "l'allume" (je mets des guillemets car je visionne les "programmes" sur mon bon vieil ordi), c'est pour regarder Arte qui est en dépit de ce que disent les gens, la chaine TV la moins chiante et la moins ingénue des ondes françaises.
Et c'est la seul chaine ou il n'y a pas de pub
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 07:16
En fait on est pas mal à jamais regarder la télé, voir à pas en avoir
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 07:56
ouais sur Arte il y avais une émission (je ne sais plus comment elle s'appelait) qui passais en milieu d'après midi et qui portait sur la création du monde jusqu'au jurassique ( jusqu'à la fin de dinosaures)... mais elle passe plus
Sinon c'est vrai que je suis plus souvent derrière l'ordi que devant la tv (je sais pas si c'est mieux m'enfin...). La grande majorité des programme sont affligent de bêtise et les médias (et/ou le gouvernement?) on trouvé un bon moyen de faire peur aux gens avec toutes leurs émissions "Enquête exclusive", "Enquêtes criminelles" et je sais pas quoi... bref!
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 08:20
Le seul truc que je regarde à la téloche , ce sont les infos et les séries américaines. J'ai peur quand je vois le reste...
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 15:21
heu dans les series americaines ya de quoi avoir peur aussi hin
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 15:47
J'adore les réponses de Spunker, à chaque fois je suis en extase devant ce qu'il écrit ! xD ( je mets "xD" pour pas qu'on me prenne pour un fanatique non plus. )
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: TOUCHE PAS A MON POSTE!!!!!(version trip & teuf) Mer 20 Oct 2010, 15:48
Niveau serie j'suis completement a la rue sur ce qui passe maintenant ... Limite j'en suis encore "A LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE " et a " DOCTEUR QUINN " lol.
Il est vrai que la plupart des programmes sont d'une debilité rarement atteinte (surtout en ce moment ) D'ailleurs TF1 excelle a merveille dans ce role.